Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by trigg of Oz » 22 April 2015, 16:33

Bah fais-la toi tatouer à un endroit d'où tu peux la voir sans miroir, parce que les Bulls sont pas près d'en regagner une! ;)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by Pooh One » 22 April 2015, 17:29

trigg of Oz wrote:Bah fais-la toi tatouer à un endroit d'où tu peux la voir sans miroir, parce que les Bulls sont pas près d'en regagner une! ;)
Je suis sur que tu disais la même chose des Spurs^^
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by trigg of Oz » 22 April 2015, 17:41

Pooh One wrote:
trigg of Oz wrote:Bah fais-la toi tatouer à un endroit d'où tu peux la voir sans miroir, parce que les Bulls sont pas près d'en regagner une! ;)
Je suis sur que tu disais la même chose des Spurs^^
Quand? Je me méfie toujours des Spurs, et puis tu avoueras que les Spurs sont quand même meilleurs que les Bulls depuis déjà pas mal d'années maintenant.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by Puddy » 22 April 2015, 22:25

Je n'ai pas lu les 5 pages donc sorry s'il a été cité, mais pour moi le mec qui entre totalement dans cette catégorie c'est Al Harrington. J'adorais ce joueur, et pourtant il a souvent manqué de notoriété je trouve ce qui lui a valu de pas mal changer d'équipes (une sorte d'Andre Miller de la raquette?), et cette année j'apprends qu'il prend sa retraire, sans qu'on ne se soit vraiment rendu compte qu'il ne jouait plus.
Bref merci à cette conversation de pouvoir écrire quelques lignes d'amour envers AL HARRINGTON!
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by marmite » 22 April 2015, 22:27

Il a eu un petit rôle récemment avec Wash, en stretch 4 rebondeur sur courtes séquences. Mais ça sentait définitivement la fin.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by ReDS » 22 April 2015, 23:07

Ah oui tiens, je l'avais complètement oublié celui-là !

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by Brokenarrow » 23 April 2015, 16:08

Un que l'on n'a pas vraiment oublié parce que de temps en temps on entends ses frasques ici et là, mais si il y en un qui me manque (ça va paraitre un peu bizarre je pense), c'est World Peace.
Ce mec c'est une énigme. Il a encore à apporter à la NBA je pense merde, tout est parti de son transfert aux Knicks. La saison précédente il avait fait une saison moyenne pour ses standards mais très correcte, puis il arrive aux Knicks et là c'est l'effondrement total, jusqu'à ce qu'il vrille et qu'il parte en Chine et devienne "l'ami des pandas"... Le voila maintenant en Italie à Cantu.

Vraiment je rêve de le revoir en NBA avec un rôle comme il avait encore à LAL avant son transfert, je dois être le seul parce que pour beaucoup c'est juste une belle enflure, mais moi il me manquerait presque dans cette NBA trop aseptisée.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by jujug » 23 April 2015, 16:19

Brokenarrow wrote:Un que l'on n'a pas vraiment oublié parce que de temps en temps on entends ses frasques ici et là, mais si il y en un qui me manque (ça va paraitre un peu bizarre je pense), c'est World Peace.
Comme je le disais un peu plus haut sur ce sujet, il suffit de suivre le championnat italien pour avoir de ses nouvelles. Son équipe, Cantu, est actuellement 7è et devrait faire les playoffs sauf catastrophe. Et il contribue pas mal à sa réussite globalement.

Quelques images pour te consoler. Vous noterez le maillot sur lequel est inscrit The panda's friend. :)

[youtube]4TLECsmUGqc[/youtube]
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by D.Rose1 » 23 April 2015, 16:25

Elles sont ou les chassures à tête de panda?
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by ReDS » 23 April 2015, 16:54

C'est moi où il a l'air d'avoir maigri ? Il fait plus fit qu'à son départ de la NBA.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by C-Bock » 29 April 2015, 17:15

Mais ou est donc passer Leon Powe, blessure à répétitions?, fin de carrières ou joue t-il encore?
Once A Knick, Always A Knick.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by reddingst » 10 May 2015, 00:30

Ronny Turiaf ??
#50forever

NBAers

MVP
User avatar
16526

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by NBAers » 10 May 2015, 01:09

reddingst wrote:Ronny Turiaf ??
Il est libre depuis qu'il a été échangé aux Sixers.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by Puddy » 10 May 2015, 22:55

Celui qui m'a un peu échappé c'est Mike Bibby aussi. ça commence à dater son départ, mais bon ça ne s'est pas fait vraiment fait dans "l'officiel". Le mec est bon à ATL, puis de moins en moins puis Teague émerge.

Wizards, le Heat, finale contre Dallas, les Knicks, le tout dans un rôle très secondaire puis ça s'arrête. Sans qu'on s'en aperçoive vraiment.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Arizona Dream

Sophomore
User avatar
280

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by Arizona Dream » 11 May 2015, 16:22

Jason Kapono qui disparaît de la circulation alors que c'est un sniper à 3 pts, étrange il pourrait encore rendre bien des services à des contenders, il n'était pas vieux après le Pana...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by DaV'z » 11 May 2015, 17:24

Zan Tabak !!! :)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by marmite » 12 May 2015, 12:46

Vous vous rappelez de David Harrison ? Premier tour de draft en 2004, ex-Pacer, pivot... Il a aujourd'hui 32 ans, et il cherche à faire son comeback :

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by Puddy » 12 May 2015, 17:14

Quand t'es dans ce cas, c'est pas plus facile de tenter un "comeback" genre en Pro A? J'ai pas lu l'article, mais le titre de l'article n'est pas une boutade il travaille à mcdo?
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by Easy » 12 May 2015, 17:38

Il avait été impliqué dans la baston du palace, deja ça partait mal.


Sinon rien a voir mais Fred Nkembe???
Ça c'est fini comment sa carriere ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by marmite » 12 May 2015, 19:47

@ Guddy : en fait, il n'y a bossé que deux semaines. Maintenant il est courtier je crois.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by Puddy » 13 May 2015, 12:58

Ok, mais dans tous les cas, pas plus simple de repartir en Europe? La NBA quoi...

Sinon moi c'est PUDDY
Image
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13729

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by Garcy22 » 14 May 2015, 20:23

J'en ai trouvé un bon: Lamar Odom!

L'echange annulé de CP3 aux Lakers a brisé sa carriere! Joueur qui a toujours ete ultra doué mais qui n'avait pas la solidité mentale pour atteindre le statut de superstar
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by marmite » 14 May 2015, 20:31

Faut aussi dire qu'il en a vu des vertes et des pas mûres, Odom. Mère morte lorsqu'il avait 12 ans, un de ses enfants mort tout bébé le même jour que la grand-mère du joueur et je me demande si je n'oublie pas un fait avec un cousin. C'est aux Mavs qu'il a réellement disparu en tout cas.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by Pooh One » 14 May 2015, 20:35

Da Kid wrote:Faut aussi dire qu'il en a vu des vertes et des pas mûres, Odom. Mère morte lorsqu'il avait 12 ans, un de ses enfants mort tout bébé le même jour que la grand-mère du joueur et je me demande si je n'oublie pas un fait avec un cousin. C'est aux Mavs qu'il a réellement disparu en tout cas.
Son fils c'est trop triste :-( . Il est resté 6 heures à tenir son enfant décédé aux urgences avant de le lacher, c'est horrible :pleur4:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by jujug » 14 May 2015, 20:48

Da Kid wrote:C'est aux Mavs qu'il a réellement disparu en tout cas.
En fait il a surtout disparu en Espagne. Il y a joué un match et puis plus rien, retour aux USA pour se soigner. A tous les problèmes que tu as soulevé on peut aussi ajouter que c'est un joueur dont le jeu a fait qu'il s'est beaucoup usé physiquement et prématurément.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “24" NBA”