Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by LucAl » 16 April 2018, 11:24

Il est en Chine je crois.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by 2words » 16 April 2018, 17:17

yep, il est bien en Chine Domontas :p
Hinkie's Fan N°2
STAT

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by LucAl » 26 April 2018, 02:08

Andrew Bogut à signe avec les Kings... de Sydney. Deux saisons, pas de clause de sortie. Avec sa femme enceinte qui rencontre des problèmes en plus, ça sent vraiment la fin de sa carrière NBA. D’ailleurs, c’est ce qu’il a affirmé. Il aurait refusé 4 équipes en PO.

Champion NBA en 2015. Sacrifié en 2016 pour Durant. Blessé gravement en 2017 alors qu’il venait de rejoindre les Cavs. Il a un peu joué avec les Lakers cette saison. Très belle carrière, même si pas énorme pour un numéro un de la draft.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by LucAl » 27 April 2018, 12:02

https://www.sbnation.com/nba/2018/4/26/ ... bulls-jazz

Une longue interview de Carlos Boozer, qui parle de son départ des Cavs en début de carrière, de l’été 2010, de sa coupe de cheveux coloriée une fois, etc. C’est intéressant.

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by Penny » 27 April 2018, 13:20

LucAl wrote:
26 April 2018, 02:08
Andrew Bogut à signe avec les Kings... de Sydney. Deux saisons, pas de clause de sortie. Avec sa femme enceinte qui rencontre des problèmes en plus, ça sent vraiment la fin de sa carrière NBA. D’ailleurs, c’est ce qu’il a affirmé. Il aurait refusé 4 équipes en PO.

Champion NBA en 2015. Sacrifié en 2016 pour Durant. Blessé gravement en 2017 alors qu’il venait de rejoindre les Cavs. Il a un peu joué avec les Lakers cette saison. Très belle carrière, même si pas énorme pour un numéro un de la draft.
Bogut, je repense toujours à cette anecdote : il racontait que lors de la draft à l'époque (2005 je crois ?), un journaliste lui avait balancé que pour un Australien il parlait super bien anglais :mrgreen:
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by MintBerryCrunch » 27 April 2018, 13:34

Bye bye Bogut ! Numéro 1 de la draft mais il sera resté un RP de luxe toute sa carrière... Et ca lui a permit de gagner un titre donc chapeau à lui ! J'espère qu'il cartonne en Australie, c'est assez intéressant comme situation quand même et ça va hausser le niveau du championnat. J'aime beaucoup ce genre de mooves !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by PistolPete44 » 27 April 2018, 15:22

Pas la cuvée du siècle 2005.

Impensable 13 ans après qu'un profil comme Bogut puisse devenir numéro #1 de draft. Même dans une draft faible. De l'eau a coulée sous les ponts.

Même pas certain qu'il soit bien meilleur qu'un Jock Landale actuel (autre pivot australien) qui a toutes les chances de finir non drafté cette année malgré deux dernières très belles saisons à Saint Mary's qui valent les deux qu'à passées Bogut à Utah.

Petite exagération assumée^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by spicygsw » 27 April 2018, 17:56

Bogut a quand même été assez énorme aux Warriors quand il était en bonne santé, c'était le socle défensif de l'équipe avant Draymond Green, un joueur qui a su parfaitement s'adapter au système, avec un titre au bout, même s'il ne joue pas durant la finale.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by PistolPete44 » 27 April 2018, 18:14

Yep, beaucoup de blessures malheureusement pour lui. Trop.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by MintBerryCrunch » 27 April 2018, 18:16

La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by LucAl » 27 April 2018, 18:19

Il est All NBA en 2010 quand même. Il était attendu comme un gros attaquant. Il a su changer de profil en cours de carrière avec son physique, devenant un super défenseur.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by MintBerryCrunch » 28 April 2018, 17:45

Yep et aussi un très bon passing big-men ! Il ouvre la voie du basket Australien aussi, regardez aujourd'hui c'est le plus gros vivier de la NBA !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by jujug » 28 April 2018, 18:03

MintBerryCrunch wrote:
28 April 2018, 17:45
:) Il ouvre la voie du basket Australien aussi, regardez aujourd'hui c'est le plus gros vivier de la NBA !
Shane Heal, Luc longley, Andrew Gaze entre autres ou chez les filles Lauren Jackson par exemple avaient quand même fait une partie du travail de popularisation du basket australien avant. Il est plus le premier fruit de leur travail en tant que n°1 de draft que l'initiateur du mouvement.

Ce qui n'enlève rien à sa carrière qui entre blessures et changement complet de jeu en NBA n'a pas été si mal que cela.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by MintBerryCrunch » 28 April 2018, 18:50

Yep mais honnêtement à part Longley j'en connais aucun donc my bad pour eux ^^ Je pensais sûrement que le basket australien avait commencé avec lui :mrgreen:
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by jujug » 28 April 2018, 19:33

MintBerryCrunch wrote:
28 April 2018, 18:50
Yep mais honnêtement à part Longley j'en connais aucun donc my bad pour eux ^^ Je pensais sûrement que le basket australien avait commencé avec lui :mrgreen:
Andrew Gaze, en terme de notoriété, c'est un peu Oscar Schmidt version australienne pour te donner une idée même s'ils ne jouaient pas au même poste. Si tu me dis que tu ne connais pas Schmidt, je te mets en ignoré. :)))

Après clairement, Gaze et Heal c'est plus le basket FIBA. Même s'ils ont tous deux joué en NBA le seul à s'y être installé c'est Longley. Par contre, Gaze est une légende en Australie et s'il y a autant de basketteurs, y compris Bogut probablement, il n'y est pas pour rien. D'ailleurs je viens de m'apercevoir que le coach des Sidney Kings ou vient de signer Bogut, c'est justement Andrew Gaze. Pas un hasard.
Last edited by jujug on 29 April 2018, 15:45, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by nunu » 28 April 2018, 19:46

Andrew Gaze, quel shooteur

Mais il reste moins connu que sa maman (la merguez) :-w
Washington Mystics-BLMA

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by SylvesterTemple » 28 April 2018, 23:12

Nan mais sérieux.. :mdr2:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by MintBerryCrunch » 29 April 2018, 12:03

Schmidt je connais Jujug t'inquiète je suis pas un imposteur old-school à ce point :mrgreen:

Par contre très content si tu me dis qu'il y a une autre légende du jeu que je connais pas finalement ! Je ferais des recherches sur lui merci beaucoup la chèvre ! 8-} :amen:
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by Gugur » 29 April 2018, 15:42

Sinon hier on a joué à 2K 16 avec Rhéa et Deron Williams était le PG titulaire d'une équipe qui allait en PO. :nono:
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by marmite » 01 May 2018, 04:51

Que devient Hollis Thompson ?

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by LucAl » 01 May 2018, 10:40

Il joue à l’Olympiacos.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by Cracker » 11 May 2018, 00:50

Chris Copeland fait quoi maintenant ? (Je suis devant le G1 de PO 12/13 Celtics vs NY).
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by illiac » 11 May 2018, 02:07

Il a joué avec Andrew Albicy en Andorre mais ça n'a pas duré.
Sinon il devient quoi Spencer Hawes ?

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by LucAl » 11 May 2018, 08:27

Spencer Hawes est retraité depuis cette saison, il a lancé son entreprise de formation de basketteurs.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

Post by PistolPete44 » 11 May 2018, 12:56

LucAl wrote:
11 May 2018, 08:27
Spencer Hawes est retraité depuis cette saison, il a lancé son entreprise de formation de basketteurs.
C'est aussi un put... de néo-con^^ (néo-conservateur pour les moins intimes avec le terme)

Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “24" NBA”