Ces joueurs qu'on n'a pas vu disparaitre

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by Yoco » 13 April 2015, 21:46

illiac wrote: Et Royce White, il devient quoi ?
Il est bloqué dans la soute de l'avion paris-houston.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by reddingst » 13 April 2015, 21:46

Il y a également plein de jeunes comme Jérémy Pargo, Josh Selby, Darius Johnson Odom, Willie Warren, Zabian Dowdell (qui vient du SLUC) qui sont sûrement en D-League mais qu'on ne voit plus du tout :)
Last edited by reddingst on 13 April 2015, 21:47, edited 1 time in total.
#50forever

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by trigg of Oz » 13 April 2015, 21:47

Contrôleur aérien, sûrement.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by jujug » 13 April 2015, 21:53

reddingst wrote:Il y a également plein de jeunes comme Jérémy Pargo, Josh Selby, Darius Johnson Odom, Willie Warren, Zabian Dowdell (qui vient du SLUC) qui sont sûrement en D-League mais qu'on ne voit plus du tout :)
Vous devriez regarder le basket européen si vous voulez tant les voir tous ces joueurs. Pargo était à Moscou et est cette saison au maccabi Tel Aviv, Johnson Odom est en Italie (Cantu il me semble), Dowdell en Belgique.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by Easy » 13 April 2015, 22:29

Moi c'est cuttino Mobley qui etait parti comme ça ... Dernier contrat aux clippers.
Michael Dickerson je l'aimais bien mais a eu des gros pépins de Santé.


Sinon quid des Sonics ?:)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by trigg of Oz » 13 April 2015, 22:42

Dickerson était un formidable joueur! Il aurait pu tenter un comeback mais il était passé à autre chose, dommage.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by reddingst » 13 April 2015, 22:52

jujug wrote:
reddingst wrote:Il y a également plein de jeunes comme Jérémy Pargo, Josh Selby, Darius Johnson Odom, Willie Warren, Zabian Dowdell (qui vient du SLUC) qui sont sûrement en D-League mais qu'on ne voit plus du tout :)
Vous devriez regarder le basket européen si vous voulez tant les voir tous ces joueurs. Pargo était à Moscou et est cette saison au maccabi Tel Aviv, Johnson Odom est en Italie (Cantu il me semble), Dowdell en Belgique.
D'accord merci pour toutes les infos 8-}
#50forever

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by jujug » 13 April 2015, 23:00

reddingst wrote:
jujug wrote:
reddingst wrote:Il y a également plein de jeunes comme Jérémy Pargo, Josh Selby, Darius Johnson Odom, Willie Warren, Zabian Dowdell (qui vient du SLUC) qui sont sûrement en D-League mais qu'on ne voit plus du tout :)
Vous devriez regarder le basket européen si vous voulez tant les voir tous ces joueurs. Pargo était à Moscou et est cette saison au maccabi Tel Aviv, Johnson Odom est en Italie (Cantu il me semble), Dowdell en Belgique.
D'accord merci pour toutes les infos 8-}
J'en profite pour signaler même si son nom n'est pas encore apparu que MWP est en Italie aussi, lui aussi à Cantu. Il a signé le mois dernier pour la fin de saison et a déjà disputé trois matchs avec des stats honnêtes.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by marmite » 13 April 2015, 23:21

Et que son maillot affiche fièrement "The Panda's Friend" ;)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by MintBerryCrunch » 14 April 2015, 00:54

Odom je l'ai vu jouer en live à Milan en plus, MWP n'était pas encore là dommage. Mais c'est vrai que la plupart de ces gars finissent en Europe, mais après franchement si j'adore le jeu qui s'y passe j'ai pas forcément le temps de checker toutes les ligues de tous les pays :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by Yoco » 14 April 2015, 21:21

My boy Javale AKA the shaqtin A fool king fera t'il bientot parti de cette liste ? :(

C'est quand même triste ce qui lui arrive il subit de plein fouet mon effet faux plat descendant alors qu'il a quand même un fort potentiel, et puis sans lui on se marrera moins la NBA va devenir bien triste :(

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by reddingst » 14 April 2015, 21:50

Ah oui tiens Javaaaaaaale McGeeeee ! Il la cherché aussi il a refusé un contrat à Boston :(
#50forever

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by marmite » 14 April 2015, 23:58

Ça se comprend, pas de garanties pour l'an prochain et donc un contrôle réduit sur son futur (Ainge étant amené à être actif profitera de ce genre de contrats).

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by Larry » 15 April 2015, 10:02

Excellente idée de topic!

Je me demandais ce qu'était devenu Dan Dickau. Bon il a pris sa retraite mais il a aussi ouvert un barber shop et anime un show à la radio, sur la NCAA je crois.

http://www.celticslife.com/2012/09/what ... ickau.html

Le saviez-vous: "Dan Dickau Wife" était à l'époque la 5ème recherche avec son nom". Voilà. :)
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by Sam D. » 15 April 2015, 10:04

Larry wrote:Le saviez-vous: "Dan Dickau Wife" était à l'époque la 5ème recherche avec son nom". Voilà. :)

Merci Larry pour cet instant culture :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by Larry » 15 April 2015, 10:05

Et ce site est pas mal! Bon c'est que des joueurs des Celtics mais c'est marrant de lire certains noms... Jerôme Moiso, Bimbo Coles, Kedrick Brown, Tony Delk, Wally Szcuerbiak, Vitaly Potapenko... Ca rappelle les années 90-2000. Bon, ils ne jouent pluss donc c'est un un peu HS.

http://www.celticslife.com/2009/12/what ... index.html
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by Larry » 15 April 2015, 10:06

Sam D. wrote:
Larry wrote:Le saviez-vous: "Dan Dickau Wife" était à l'époque la 5ème recherche avec son nom". Voilà. :)

Merci Larry pour cet instant culture :)
En ces temps de grève de la radio publique (même si ça touche à sa fin), il faut bien assurer un service minimum en matière de culture :)
J'adore les Pélicans

Dude

Columnist
22885

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by Dude » 15 April 2015, 10:15

Easy wrote: Michael Dickerson je l'aimais bien mais a eu des gros pépins de Santé.
Remember...
[youtube]c6gp3Q7DyAQ[/youtube]
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by trigg of Oz » 15 April 2015, 10:19

Dickerson, à peine plus de 200 matches NBA, une année en Espagne en 2009 après 6 ans d'arrêt. Moche... :(
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by D.Rose1 » 15 April 2015, 10:30

Jason Kapono, eric montross, antoine carr, josh childress, speedy claxton, cedric henderson, mikki moore, bob sura, PJ brown, todd day, tyus edney, travis knight, raja bell, earl boykins, matt bullard, othella harrington, eddie house, hakim warrick, laurence funderburke, eric piatkowski, derek anderson, matt harpring, eddie jones, brian skinner, clarence weatherspoon, shawn bradley, austin croshere, predrag danilovic, doug christie, george mc cloud, eduardo najera, cherokee parks, tim thomas, darvin ham, bryan stith :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by Sam D. » 15 April 2015, 10:34

Joseph Forte...l'ex-futur Michael Jordan de Seattle...seulement 25 matches en NBA...accusé d'agression l'année dernière :( :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by trigg of Oz » 15 April 2015, 10:53

D.Rose1 wrote:Jason Kapono, eric montross, antoine carr, josh childress, speedy claxton, cedric henderson, mikki moore, bob sura, PJ brown, todd day, tyus edney, travis knight, raja bell, earl boykins, matt bullard, othella harrington, eddie house, hakim warrick, laurence funderburke, eric piatkowski, derek anderson, matt harpring, eddie jones, brian skinner, clarence weatherspoon, shawn bradley, austin croshere, predrag danilovic, doug christie, george mc cloud, eduardo najera, cherokee parks, tim thomas, darvin ham, bryan stith :)
Y en a pas mal dans le lot qui ont tout simplement pris leur retraite après une belle carrière.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by DaV'z » 15 April 2015, 11:57

Sam D. wrote:Joseph Forte...l'ex-futur Michael Jordan de Seattle...seulement 25 matches en NBA...accusé d'agression l'année dernière :( :D

J'adorais ce joueur quand il est sorti de North Carolina. Comme quoi, j'ai du nez avec les jeunes joueurs :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by Sam D. » 15 April 2015, 12:06

:mrgreen:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Ces joueurs qu'on a pas vu disparaitre

Post by Larry » 15 April 2015, 12:14

Errick McCollum, 27 ans, joue en Chine ... 39.58pts par match! Willie Warren, Dominique Jones sont très proches, Von Wafer est à 32pts.

Et dans le joueur "disparu" typique, Bobby Brown qui avait un passage à NO, notamment.

Un dernier pour la route: Ike Diogu! 23pts 10rbds, tranquille.
J'adore les Pélicans

Return to “24" NBA”