Le premier à 10

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Qui finira dernier de la ligue ?

Milwaukee
0
No votes
Utah
0
No votes
Philadelphie
16
84%
Orlando
1
5%
Autre
2
11%
 
Total votes: 19

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Le premier à 10

Post by DR50 » 21 October 2014, 10:35

Il foire ses deux premiers matchs mais après il sort un gros G3 avec de gros shoots, et il n'est pas en reste au G6.
Hinkie à jamais !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 21 October 2014, 10:39

Je pense surtout que Harden paye la tactique archi merdique de McHale qui est " donne le ballon à Harden et il se demerde " un peu comme Brooks.

Honnêtement je l'ai jamais trouvé flamboyant. Il remplit les stats mais je ressens pas son impact comme celui de Howard.

Bon après Dwight aka je suis un putain de défenseur mais si LMA mets 45 pts à 90% c'est qu'il est chaud sa mère le bâtard ... Juste voilà quoi Houston est pas aidé en même temps.

Oui il a fait de bonnes séquences à OKC mais à Houston en SR c'est aussi le néant défensif.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Le premier à 10

Post by Xarphios » 21 October 2014, 10:39

Sativa wrote:Ouais ...
J'ai pas de stat mais je kifferais voir une comparaison entre RW-Harden sur les shoots dans les clutch time.
De ce qur j'ai vu face aux Blazers c'était pas fameux.
Je ne sais pas si RW est un très bon sujet de comparaison concernant les shoots dans le money time... :D
Chicago needs Sam Hinkie.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Le premier à 10

Post by Sativa » 21 October 2014, 10:48

Évidemment que RW reste le pire de tous mais je suis curieux de voir les clutch times d'Harden.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Le premier à 10

Post by Antho » 21 October 2014, 10:56

Juste un exemple.

[youtube]A25AydTiHxE[/youtube]

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Le premier à 10

Post by Flopatey » 21 October 2014, 11:01

Nan mais oui, Harden reste le meilleur SG de la ligue, potentiel candidat MVP, y'a pas photo. Il a un vrai talent offensif, très technique, même si il a un côté à l'Espagnol pour ce qui est d'obtenir des lancers.
Par contre, c'est bel et bien un mauvais défenseur. Aucun IQ Défensif, il se fait baiser en backdoor 2 fois sur 3 et à du mal sur le switch de joueur. Dommage, parce que sur l'homme, il est pas spécialement mauvais, c'est juste que la def sans ballon, il comprends pas. Sans ça, ce serait peut-être un des tout meilleurs joueurs de la ligue.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Le premier à 10

Post by Antho » 21 October 2014, 11:12

Il est déjà lin des tout meilleurs !
Il progressera, j'en suis sur.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Le premier à 10

Post by reddingst » 21 October 2014, 11:53

Blake Griffin a vraiment une chance cette année, ça ne sera pas Durant, OKC va s'écrouler cette année, LeBron non plus peut-être l'année prochaine mais pas cette année je le sens pas, Carmelo va le mériter je pense alors pourquoi pas Melo ouai :).
#50forever

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Le premier à 10

Post by Pooh One » 21 October 2014, 23:49

reddingst wrote:Blake Griffin a vraiment une chance cette année, ça ne sera pas Durant, OKC va s'écrouler cette année, LeBron non plus peut-être l'année prochaine mais pas cette année je le sens pas, Carmelo va le mériter je pense alors pourquoi pas Melo ouai :).
T'as l'air bien sur de toi :P

Tu dis ça parce que "si tu stagnes, tu régresses" ?
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Swaggy P.

Rôle-Player
User avatar
1361

Re: Le premier à 10

Post by Swaggy P. » 22 October 2014, 11:22

J'ai bien envie de miser Griffin, qui va réaliser une grosse saison à mon sens. Ca pourrait être très bien l'année de Kyrie Irving, à voir comment ça va se dérouler à Cleveland mais tout en cas, c'est bien la première année ou LBJ & KD ne sont pas les seuls uniques en course pour le titre de MVP. On pourrait étendre ce débat à qui va finir DPOY ? Qui va finir Rookie of the Year ? Qui va finir MIP ? Qui va finir COY ?

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Le premier à 10

Post by reddingst » 22 October 2014, 12:09

Pooh One wrote:
reddingst wrote:Blake Griffin a vraiment une chance cette année, ça ne sera pas Durant, OKC va s'écrouler cette année, LeBron non plus peut-être l'année prochaine mais pas cette année je le sens pas, Carmelo va le mériter je pense alors pourquoi pas Melo ouai :).
T'as l'air bien sur de toi :P

Tu dis ça parce que "si tu stagnes, tu régresses" ?
Oui je dis ça pour ça, parce que pour moi quand tu perds une finale NBA et qu'ensuite tu n'arrives pas à les re-atteindre en perdant au premier tour ou au second ça veut que tu régresses et OKC n'a absolument rien fait pour y remédier, ces dernières années leurs recrues ont étaient Hasheem Thabeet et Sebastian Telfair ! ils ont fait un bon steal en prenant Adams à la draft mais quand tu as Westbrook qui en PO croque à mort, ça peut gâcher de belles opportunités pour Adams au poste bas, après on peut dire ils ont le MVP mais sérieusement il a prouvé qu'il pouvait être le meilleur scoreur (et encore je trouve que Melo est meilleur en attaque) qu'il pouvait être cluth (Memphis en a fait les frais) mais il n'a pas prouver qu'il avait l'âme d'un champion, maintenant quand tu vois le niveau de l'ouest (SA, Clipps, Grizzs, Pelicans ou encore des Mavs qui m'ont impressionnés cette pré-saison) j'ai peur pour OKC, KD blessé, WB qui annonce qu'il ne peut pas être un franchise player en taclant son banc, et là il n'a pas tord parce que le banc d'OKC est clairement dégeulasse ! donc oui Griifin, peut-être Rose :malin1: ou bien Irving et pleins d'autre on une chance cette année ! :)
#50forever

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: Le premier à 10

Post by dumartinet » 23 October 2014, 10:31

J'ai voté James car je ne vois personne d'autre à part Griffin mais James reste quand même au dessus.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Le premier à 10

Post by ReDS » 23 October 2014, 11:51

Autre > Derrick Rose :]

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Le premier à 10

Post by Easy » 23 October 2014, 12:03

Ben Rose risque d'etre placé s'il sort une bonne saison (23ppg, 6ast... Ce qui serait énorme pour un retour)
Car pour qu'un peu que Chicago se place 1er ou 2eme il sera Valuable a mort (meme si Gasol est arrivé!)

Et j'ai bien dis placé! pas élu !
Et puis les histoires comme ca les américains en rafolent alors ca peut aussi jouer pour lui dans les votes!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Le premier à 10

Post by D.Rose1 » 23 October 2014, 12:08

Ou-là, avec un bug d’écran je pensais que les gens avaient voté 8fois pour carmelo... :taré1:
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Le premier à 10

Post by MintBerryCrunch » 25 October 2014, 14:39

Finalement je vais laisser "autre" mais faire un gros pari (parce qu'après tout on risque rien) et voter Stephen Curry. C'est fou, mais c'est possible qu'il explose cette année, donc on verra bien !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Le premier à 10

Post by Pooh One » 25 October 2014, 17:52

MintBerryCrunch wrote:Finalement je vais laisser "autre" mais faire un gros pari (parce qu'après tout on risque rien) et voter Stephen Curry. C'est fou, mais c'est possible qu'il explose cette année, donc on verra bien !
J'te suis :-\
Tous mes potes me disent que je suis fou quand j'dis qu'il pourrait bien être MVP un jour, je suis content de trouver du soutien =((
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Le premier à 10

Post by NBAers » 25 October 2014, 20:56

Ça sert plus a rien de voter, c'est LBJ qui a gagné !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2271

Re: Le premier à 10

Post by Shoot-on-you » 28 October 2014, 18:27

apres la victoire de Bronbron on passe a la moins bonne équipe, je vais mettre les sixers à contre-coeur.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Le premier à 10

Post by NBAers » 28 October 2014, 18:35

Je sens que ça va aller vite ce vote... :mrgreen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

dooshes

Rookie
2

Re: Le premier à 10

Post by dooshes » 05 November 2014, 00:25

Heurtel

Return to “24" NBA”