Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Chonchito » 29 August 2017, 18:15

dumarsetçarepart wrote:
LucAl wrote:Tu n'es pas parti pour voir beaucoup de victoires ! ^^

Le TDD des Nets devrait appartenir aux Cavs désormais.
Ah oui, mais pour le coup, je ne vais jamais au plus facile! et je suis fidèle.
Tu es fidèle avec une dizaine d'équipes! Je vais expliquer ce concept de fidélité à ma femme, on verra ce qu'elle en pense. :)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by nunu » 29 August 2017, 18:17

Chonchito wrote:
dumarsetçarepart wrote:
LucAl wrote:Tu n'es pas parti pour voir beaucoup de victoires ! ^^

Le TDD des Nets devrait appartenir aux Cavs désormais.
Ah oui, mais pour le coup, je ne vais jamais au plus facile! et je suis fidèle.
Tu es fidèle avec une dizaine d'équipes! Je vais expliquer ce concept de fidélité à ma femme, on verra ce qu'elle en pense. :)
C'est un peu un mormon du basket :hehe:
Washington Mystics-BLMA

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by dumarsetçarepart » 29 August 2017, 20:33

Ah oui, mais pour le coup, je ne vais jamais au plus facile! et je suis fidèle.
Tu es fidèle avec une dizaine d'équipes! Je vais expliquer ce concept de fidélité à ma femme, on verra ce qu'elle en pense. :)
C'est un peu un mormon du basket :hehe:[/quote]

C'est pour ça...je me suis senti obligé de mettre le Jazz.

Dude

Columnist
22885

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Dude » 04 September 2017, 16:55

Ayant fait le choix de bandwagoner, je vais donc suivre plus particulièrement les Spurs (youtube fonctionne à mort pour tout ingurgiter avant le début de la saison).

Pour les joueurs, Porzingis évidemment, mais aussi Jabari Parker, Anthony Davis. Pour les coachs, Jason Kidd et Brad Stevens...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by SylvesterTemple » 04 September 2017, 17:06

Dude wrote:Pour les joueurs, Porzingis évidemment, mais aussi Jabari Parker, Anthony Davis. Pour les coachs, Jason Kidd et Brad Stevens...
Tu as jusque Février à attendre normalement /:)
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Dude

Columnist
22885

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Dude » 05 September 2017, 09:41

Juste avant la trade deadline, et puis on l'échangera contre Rudy Gay :D
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by SylvesterTemple » 05 September 2017, 09:47

Oui mais niveau financier faudra mettre Kawhi dans le deal je pense, juste histoire d'ajuster les salaires :happy1:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Gurtzz » 07 September 2017, 14:57

Un peu en retard.

A l'est :
Celtics
Pistons (Pour Avery Bradley principalement)
Cavs (Pour Thomas)

A l'ouest :
Wolves

Les autres équipes de plus ou moins prêt suivant le temps disponible

m00nty

Sophomore
User avatar
674

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by m00nty » 07 September 2017, 15:21

J'ai envie de suivre tout le monde (même New York pour le rookie) sauf Miami, Atlanta, Toronto, les Suns, les Nets et surtout les Clippers (parce que je les aime pas eux !).

(edit : j'avais zappé les nets).

TaMère

Rookie
User avatar
233

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by TaMère » 08 October 2017, 22:57

Mon équipe: Lakers évidemment. Ensuite, Nola pour les deux monstres, les Wizards parce que Wall, Charlotte, j'attends beaucoup de D12 cette saison, Giannis, toujours spectaculaire et le big three d'OKC.
Franchises: Lakers, Pelicans, Thunder, Wizards
Joueurs: Unibrow, DMC, PG13,Jean Mur
All time: Kobe, Allen Iverson, Dominique Wilkins, Magic

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by SylvesterTemple » 09 October 2017, 09:11

TaMère wrote:Mon équipe: Lakers évidemment. Ensuite, Nola pour les deux monstres, les Wizards parce que Wall, Charlotte, j'attends beaucoup de D12 cette saison, Giannis, toujours spectaculaire et le big three d'OKC.
The next MVP :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by marmite » 12 September 2018, 16:44

Fin de l'été, nouvelle saison, donc comme chaque année on relance !

Pour moi cette saison ce sera à nouveau les Nuggets, mais avec plus d'intérêt et certainement une bonne poignée de matchs en replay.

Et évidemment Boston.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Rhea » 12 September 2018, 16:47

Comme d'hab, les Bulls.

Je vais surveiller d'un oeil attentif le Jazz parce que je les aime beaucoup, ainsi que Boston et Philly du coin de l'oeil car leurs projets me paraissent très intéressants.

Et comme d'hab les Knicks pour me foutre de leur gueule :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Cracker » 12 September 2018, 16:49

Boston également, puis Portland principalement ! Vivement que ça reprenne !
Peace and Basket.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Véhixe » 12 September 2018, 19:16

Spurs évidemment, 100% des matchs

Mais je vais jeter un coup d'oeil sur Dallas cette année, Doncic m'intrigue vraiment. Toronto parce que y a toujours une place dans mon coeur pour Kawhi, le Jazz aussi pour voir briller le jeune Mitchell encore plus fort cette année, Philly forcément et Minny !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by marmite » 12 September 2018, 19:30

Ah oui Doncic, c'est vrai que j'ai bien envie de voir ce qu'il fera, j'espère qu'il fermera des bouches. Trae Young aussi dans un autre genre, mais leurs destins sont liés.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Rhea » 12 September 2018, 19:35

marmite wrote:
12 September 2018, 19:30
Ah oui Doncic, c'est vrai que j'ai bien envie de voir ce qu'il fera, j'espère qu'il fermera des bouches. Trae Young aussi dans un autre genre, mais leurs destins sont liés.
De même pour Doncic
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by FeLeR » 12 September 2018, 19:48

Boban Marjanovic :P Depuis qu'il est arrivé en NBA, je regarde tous ( ou presssque) tous ses matchs ... .. . même quand il jouait les garbages times ou même quand il ne jouait pas !

J'espère qu'il aura enfin un vrai temps de jeu régulier * cette année *, et peut être même un peu plus. J'en prends le pari :]
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by mamath1234 » 12 September 2018, 20:06

Le Jazz bien sur avec SpidaMitchell et Rudy.

Sinon assez hypé par plusieurs équipes. Envie de voir les Pels après leur belles deuxième partie de saison et les suns. A l'est les sixers et un peu Boston, au moins au début pour revoir Hayward sur un terrain !

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Sentenza » 12 September 2018, 21:26

>Dallas Luka Doncic, voir aussi comment évolue le bondissant Dennis Smith Jr et DeAndre Jordan à ses côtés.

>Utah Rudy, Mitchell & le foufou Grayson Allen

>Phillie Ben Simmons, Markelle Fultz & Joel Embiid

Jayson Tatum, Kawhi Leonard


>Indiana
>Les Lakers de Lebron James
>Les Spurs sans tony, sans Manu, sans Kawhi

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Doctor_answer » 12 September 2018, 23:45

Pour moi ce sera 76ers mais j'ai l'impression que je pourrais pas les suivrent à fond donc on verra pour les autres équipes.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

LaryGolade

Sophomore
User avatar
537

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by LaryGolade » 13 September 2018, 00:37

Bon pour ma part j'ai plutôt tendance à regarder les gros matchs ou bien ceux avec un intérêt particulier. Donc cette saison je vais par exemple regarder les confrontations entre les Spurs et les Raptors (Kawhi-DMDR), les Jazz et les 76ers (Mitchell-Simmons), les Mavericks et les Hawks (Doncic-Young) en plus des confrontations entre top équipes ou les équipes en forme...

Pour les équipes ou joueurs que je suivrais :
-> Les Knicks bien entendu mais je suis pas certain de suivre, je préfère regarder les matchs le lendemain que m'endormir devant l'écran :?

-> Le Jazz car j'ai adoré la saison de Donovan Mitchell et j'aime beaucoup ce que fait Snyder depuis son arrivée à la tête de l'équipe. S'il y a une équipe que je dois suivre en live il y a des chances que ce soit celle-ci.

-> Les Blazers pour Lillard, les Bucks pour Giannis et les Pels pour AD + une ou deux équipes pour des rookies qui vont se révéler au cours de la saison (je pense aux Mavs, aux Grizzlies, au Magic et aux Suns).

-> Quelques équipes que je garde toujours dans un coin de mon coeur pour diverses raisons (Pistons, Raptors et Kings).

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by marmite » 13 September 2018, 09:08

Suivre en direct n'est pas la seule façon de suivre, moi je n'en regarde pratiquement jamais autrement qu'en replay.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by KekeDeluxe » 13 September 2018, 09:38

Je regarde toujours un peu de tout...
Malgré tout, les Sixers, Celtics, Lakers, Nuggets sont des gros aimants à clicks en ce début d'année.
Allez checkez les nouveaux Suns, Mavs, Bulls, Hawks et Magic me paraît essentiel aussi.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by SylvesterTemple » 13 September 2018, 10:09

marmite wrote:
13 September 2018, 09:08
Suivre en direct n'est pas la seule façon de suivre, moi je n'en regarde pratiquement jamais autrement qu'en replay.
Idem.

Sinon, tout le monde s'en fout des Bucks version Bud' ? =((


Tous les matchs des Bucks évidemment de mon côté, mais je suis toujours autant hypé par les Lakers depuis l'an dernier, par les Celtics du phénomène Tatum (et des guerriers à côté !), et les Mavs new look.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “24" NBA”