Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Garcy22 » 15 July 2019, 14:49

Clippers et Utah pour moi car je pense que ceux sont 2 équipes qui peuvent vraiment developper du beau basket
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by trigg of Oz » 15 July 2019, 15:42

Doctor_answer wrote:
15 July 2019, 13:47
Sixers, avec un oeil sur les pels et hawks, ainsi que les Knicks pour voir autre chose que du basket.
Matte plutôt les Rockets si tu veux faire une pause du basket ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by butlerlesfesses » 15 July 2019, 16:03

Les Bulls, c'est une année charnière pour avoir une idée de la suite. LaVine en a conscient, il a dit récemment qu'il est temps de StepUp maintenant.
Les Rockets :sifflote: jamais j'aurai cru dire ça.

Après les Kings et le Heat de Jimmy que je vais suivre un peu. J'oublie pas les Pistons avec D Rose et tous les matchs entre grosses équipes.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Petrovic » 15 July 2019, 17:52

Les teams que je vais suivre :

Mes teams all-time

Warriors
Mavs
Blazers
Kings
Nets


Les teams dont j'aime bien l'effectif

Nuggets
Jazz
Pels
Sixers
Bulls
Clippers
Knicks

Les teams dont je me tape

Raptors
Wizards
Thunder
Suns
Heat
T'Wolves
Hornets
Cavs

Pour les autres teams, j'aurais plutôt un regard neutre Bucks, Rockets, Lakers, Spurs, Magic, Grizz, Hawks, Pistons, Pacers, Celtics. Pour toutes ces teams, il faudra que je vois les matchs pour en savoir plus. Plusieurs niveau la dedans, les Spurs et le Magic font partie de mes équipes all time mais l'effectif du moment me laisse froid. Pour les Lakers et les Celtics, ca dépend des périodes. Par exemple, j'ai détesté les Celtics version Garnett, Rondo, Allen et Pierce alors que j'adorais l'époque Larry.


Pour les joueurs, gros focus sur le duo Luka-Kristaps, curieux de voir la traction arrière Curry-Dlo, pareil pour la paire Fox-Hield et celle des nets Irving-LeVert. J'attends aussi le triptyque Lillard-CJ-Nurkic. Curieux aussi de voir les progrès du binôme Murray-Jokic et de voir MPJ sur le terrain. Hâte aussi de voir si Sato va prendre la mène aux Bulls et les progrès de Markkanen. Hâte de voir Zion et RJ et enfin hâte de voir si Jojo va tourner en 30/15/5 et rester en bonne santé.

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Noiretblanc » 15 July 2019, 18:38

Spurs et Rockets.

Et puis bien sur un interet particulier pour les autres favoris de l'Ouest comme les Clippers et les Lakers. Voir aussi comment les Warriors se reconstruisent.

Et interessant de voir le Jazz, les Pelicans, les Hawks, les Kings qui tous ont fait a leur degre un bon ete.
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Wally » 15 July 2019, 22:14

Bien évidemment je serai à l’affut de mes Wizards mais la saison s’annonce morose et peu passionnante il faut être honnête donc je pense vraiment m’intéresser de près aux Celtics car j’adore leur jeune clique (Tatum quel régal) et je suis très curieux de voir Kemba à l’œuvre sous ses nouvelles couleurs.

A l’ouest, Portland car leur backcourt me rappelle le duo des Wiz’...avec plus de réussite dernièrement. J’avoue également être très attiré par les Rockets avec Westbrook, j’aimerais qu’ils réussissent aussi pour récompenser Harden des performances surhumaines qu’il nous sort depuis 2 ans. C’est le new tandem qui me hype le plus dans les big teams.

Après concernant les équipes qui ne me plaisent pas, les Lakers car je n’en peux plus de les voir partout, Bucks, Pistons...

Erratum: j’ai zappé D.Rose à Detroit, ça change la donne :mrgreen:
Rep. The District.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Sentenza » 16 July 2019, 08:23

Support

LES GRIZZLIES

Une section qui était l'une des moins actives du forum et que j'essaye de faire vivre depuis quelques temps.
Et surtout un trio jeune et prometeur, un mini Big 3.

Image



Les MAVERICKS

Of Course...2 jeunes, (20 ans et 23 ans), 2 européens, 2 talents fabuleux, 2 caractères bien trempés. 1 projet à construire.


Image



LE HEAT

L'une des équipes historique de l'EST, avec les Bulls. Ils manquent à la NBA, je trouve, de ne pas les voir en haut de la conférence EST. Jimmy arrive pour poser ses baloches, on y croit!

Image



LES CLIPPERS

On les suit depuis un moment (le départ de Chris "la fouine" Paul^^), super sympa l'nnée dernière, ce roster, l'arrivée de Kawhi The Best et Paul Georges, vivement la série contre les Fakers en playoffs!! :ghee:


Image




On va garder un oeil sur :

les pacers, toujours bien aimé, le retour de oladipo, un rectrutement osé devraient leur assuré une bonne saison, j'éspère en tout cas.

Denver : équipe sympa, et puis Jokic, c'est tellement beau♥

Sacramento, New Orleans et Atlanta : jeune et funny!
Last edited by Sentenza on 17 July 2019, 16:39, edited 2 times in total.

Comeaulo

Rookie
User avatar
107

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Comeaulo » 16 July 2019, 08:56

Pour ma part, j'essaie de procéder par élimination dans ma tête mais j'ai déjà mes favoris :
- Les Pelicans : pas besoin de justifier ce choix mais cette année s'annonce bien plus excitante que ce que j'imaginais il y a deux mois et demi.
- Les Celtics : l'arrivée de Kemba me hype pas mal, j'ai également hâte de voir Tatum et Brown beaucoup plus responsabilisés. Je suis un peu inquiet de l'absence de référence dans le secteur intérieur mais comme chaque année, Boston fait partie des équipes que j'aime beaucoup suivre à l'est.
- Le Jazz : grosse intersaison pour eux et j'espère que ça sa traduira avec de bonnes performances sur le terrain.
- Le Magic : le pari sur la continuité m'intrigue. J'ai suivi avec attention leur belle fin de SR cette année, je suis curieux de voir s'ils sont capables de repartir sur des bases équivalentes.
- Les Grizzlies : équipe en pleine transition qui a effectué les bons choix pour relancer un nouveau cycle. Ça sera juste cette année mais ça mérite d'être observé.
- Les Hawks & Bulls : de jeunes équipes à fort potentiel, qui me semblent capables de créer quelques surprises.

Et évidemment, avec cette free agency, je prendrais le temps de voir ce que donnent ces nouvelles associations de joueurs chez les deux LA, à Houston ou même à Dallas avec le retour de Kristaps.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by SylvesterTemple » 16 July 2019, 10:09

Wally wrote:
15 July 2019, 22:14
Après concernant les équipes qui ne me plaisent pas, les Lakers car je n’en peux plus de les voir partout, Bucks, Pistons...
Image
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Thenq11

Rôle-Player
User avatar
1037

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Thenq11 » 16 July 2019, 10:43

Les sixers of course. Impatient de voir ce que peut donner l'association Horford - Embiid, les progrès de Simmons,le dog Richardson et les deux jeunes talents (Thybulle et Smith).

Utah que j'ai toujours apprécié surtout depuis Snyder. L'arrivé de Conley + Bojan couplé à la première saison complête de Exum (je me mouille), ca me hype. Top 3 à l'ouest pour moi.

Denver pour le jeu en équipe toujours agréable à regarder. Puis rien que Jokic vaut le détour.

Portland, pas besoin d'explication, juste un nom... Lillard. [+ A.Simmons qui me semble très intéréssant]

Les mavs pour voir le duo européens en action.

Puis les équipes jeunes avec un projet qui me semble cohérent : Griz - Hawks - Kings + Pels

Dans une moindre messure et surtout pour PG, voir ce que peut donner une équipe comme les Clips. je n'aurai jamais pensé dire ca il y a 3ans (Griffin-Paul-Jordan :berk1: )

Niveau joueurs qui ne sont pas dans les équipes mentionnées, R.J Barret, M.Fultz, D.Saric,G.Hayward.

Tyler

Rookie
224

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Tyler » 16 July 2019, 13:10

Pas mal d'équipes qui m'intéresseront cette année, surtout à l'Ouest :
- Les Nuggets, pour Jokic principalement, mais pas que (l'apport de Grant, les progrès de Murray, et je l'espère les débuts de MPJ)
- Les Warriors, pour un Curry plus que jamais leader.
- Les Grizzlies, que je vois très loin au classement, mais très fun à voir jouer, surtout la doublette JJJ-Clarke.
- Les Pelicans, pour Zion mais aussi pour ce mélange expérience (Favors, Redick, Holiday) / Jeunesse.
- Le Jazz, pour les apports de Conley et Bogdanovic.
- Les Clippers, en espérant les voir dominer les derbys de Los Angeles.

A l'Est, principalement :
- Atlanta, pour Trae et ses compères.
- Les Sixers, pour le potentiel défensif très intrigant.



Niveau joueur, Doncic principalement, mais aussi Siakam dont je suis curieux de voir s'il peut continuer sur sa lancée.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Cracker » 17 July 2019, 07:28

Blazers


Dalles et Sacramento

Clippers par curiosité et parce que j’ai vraiment aimé les voir en vrai cette année
Peace and Basket.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by marmite » 17 July 2019, 08:59

T'es vraiment complètement passé à autre chose concernant les Celtics ?

Lumi

Rookie
User avatar
199

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Lumi » 17 July 2019, 09:29

Boston bien évidemment, mais j'aurai aussi un oeil sur les Nuggets et le Jazz.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Cracker » 17 July 2019, 16:26

marmite wrote:
17 July 2019, 08:59
T'es vraiment complètement passé à autre chose concernant les Celtics ?
Oui, je crois que cette saison je n’ai vu aucun match en entier des Celtics. Même les séries contre Indiana et Milwaukee ne m’ont pas donnés envie.
Et du peu que j’ai vu, Tatum ne me faisait plus autant « vibrer » et Irving a un jeu pour lequel j’ai beaucoup de mal (je ne suis pas pro-dribbles). :)
Peace and Basket.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by DR50 » 17 July 2019, 19:07

Spurs & Nets principalement. :)
Hinkie à jamais !

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Sentenza » 17 July 2019, 22:35

DR50 wrote:
17 July 2019, 19:07
Spurs & Nets principalement. :)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by marmite » 04 October 2019, 15:57

Allez, le petit up annuel du topic maintenant que l'été est derrière nous ?


adums

MVP
User avatar
11722

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by adums » 04 October 2019, 16:06

Curieux de voir ce que vont donner Utah et les clippers à l'ouest (ainsi que les kings et NO mais à un degré moindre) et Indiana à l'est...

Pour les joueurs: suivre l'évolution de Doncic, celle de SGA à OKC, Fox à Sacramento, Siakam à Toronto, la saison rookie de Barrett, le trio JJJ - Morant - Clarke à Memphis principalement...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by SylvesterTemple » 04 October 2019, 16:14

Sativa wrote:
04 October 2019, 16:03
Cleveland.
Image


Perso Bucks of course, mais j'aimerais bien jeter un oeil sur les Mavs et voir ce que deviennent Tatum et Ball !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Doctor_answer » 04 October 2019, 19:02

Doctor_answer wrote:
15 July 2019, 13:47
Sixers, avec un oeil sur pels et hawks, ainsi que les Knicks pour voir autre chose que du basket.
SAMO :-o
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by fredonaldo » 04 October 2019, 19:49

Bein OKCp3 bien entendu :mrgreen:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by FeLeR » 04 October 2019, 20:30

Boban comme d'habitude :)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by butlerlesfesses » 05 October 2019, 19:18

Le Magic me hype de plus en plus surtout si Fultz a le feu vert.
Du coup, Bulls, Rockets, Magic, Kings, Lakers et je checkerai Butler et Rose.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Return to “24" NBA”