Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Véhixe » 13 September 2018, 11:06

SylvesterTemple wrote:
13 September 2018, 10:09
marmite wrote:
13 September 2018, 09:08
Suivre en direct n'est pas la seule façon de suivre, moi je n'en regarde pratiquement jamais autrement qu'en replay.
Idem.

Sinon, tout le monde s'en fout des Bucks version Bud' ? =((


Tous les matchs des Bucks évidemment de mon côté, mais je suis toujours autant hypé par les Lakers depuis l'an dernier, par les Celtics du phénomène Tatum (et des guerriers à côté !), et les Mavs new look.
Et les Spurs new look ? :sifflote:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by SylvesterTemple » 13 September 2018, 11:09

Bah pas spécialement hypé, mais j'aime bien moi les deux gus DeMar et LaMarcus !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by MintBerryCrunch » 13 September 2018, 11:34

Moi je vais suivre ce qui m'intéressera le plus ! Boston bien sûr je vais essayer de voir le max de match (surtout ceux à domicile) que possible, sinon ça sera selon les soirs ou je serai réveillé et les match qu'il y aura à disposition ^^ . Mais y a vraiment beaucoup d'équipes qui m'intéressent, mais faut voir le début de saison parce qu'on a toujours des grosses surprises dans les deux sens donc je regarderai un peu et je me ferai des avis au bout de quelques semaines !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

toniooooo

All Star
7478

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by toniooooo » 13 September 2018, 14:38

Me concernant il y a beaucoup d'équipes qui m'intéressent.
En premier lieu, les Spurs bien évidemment. J'ai hâte de voir comment l'équipe va s'articuler.
Ensuite, il y aurait bien le Jazz, les Lakers, les Blazers. Que fera Doncic?
Les Raptors, j'aimerais bien suivre la saison de Leonard tout de même. Les Knicks, comment va se débrouiller Francky sans pression. J'ai envie de suivre les Bucks. Avec coach Bud ça peut être sympa.
Globalement je serais orienté conf ouest. A l'est ça serait Raptors, Bucks, Knicks voire Philly. Tout ça dépend du temps, les Spurs en premier.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by PistolPete44 » 13 September 2018, 14:54

Pour ma part:

-les Tigers de Louisiana State
-les Couguars de Nancy

On reste dans le félin.

Sinon on suivra ici ou là à l'occasion les rookies dans leurs équipes moisies, courage donc à Dédé Ayton, JJJ, Doncic, Trae Young, Mo Bamba, Bagley III, Sexton, Carter Jr., Kevin K., Mikal B. et j'en passe^^

Prendre également des nouvelles des "anciens", Benny, Donovan, Jayson, Lauri, Lonzo...Le temps passe vite.

Bientôt le tour de Zion, R.J, Romeo, Cameron, Bol (Bol), Nassir...
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Véhixe » 13 September 2018, 15:04

C'est ce que j'allais dire, niveau universitaire je vais pas faire dans l'originalité mais je vais regarder du Duke. Ca risque d'être monstrueux..

Je serai le bandwagon de la NCAA
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by PistolPete44 » 13 September 2018, 15:28

Véhixe wrote:
13 September 2018, 15:04
Je serai le bandwagon de la NCAA
:D

Petit HS...Il y a une équipe à suivre...Le Wolf Pack de Nevada. Le contre-pied absolu de Duke. Des Seniors en pagaille...Un effectif dense (13 scholarships)...Le Wolf Pack retourne quasi son 5 titulaire de l'an passé avec les jumeaux Caleb et Cody Martin, Lindsey Drew et Jordan Caroline, tous seniors...9 joueurs de l'effectif sont des transferts...9 joueurs de l'effectif ont au moins tourné sur une saison à plus de 13 pts de moyenne...Cherry on the Cake, Nevada enregistre la première recrue 5 étoiles de son histoire avec l'intérieur freshman Jordan Brown (la plus grosse recrue de la fac jusqu'alors était Luke Babbitt^^, ranké plus haut que Brown à l'époque mais seulement considéré comme un 4 étoiles)...Le tout coaché par Eric Musselman, multiple assistant coach NBA, également coach des Warriors pendant 2 saisons entre autres...

La suite éventuellement sur le topic approprié :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by SylvesterTemple » 13 September 2018, 16:28

PistolPete44 wrote:
13 September 2018, 15:28
la plus grosse recrue de la fac jusqu'alors était Luke Babbitt^^
Ah ouais quand même =((
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by MintBerryCrunch » 04 October 2018, 16:11

Bon allez, je balance quelques teams que je vais suivre dès le début de la saison. Mais je suis amené à changer d'orientation après le début de la saison selon ce qu'il se passe !

BOSTOOOOOOOOOON !!!!!!!!

Dallas

Lakers

Philadelphie

Houston

Milwaukee, Memphis , ...
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LaryGolade

Sophomore
User avatar
537

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by LaryGolade » 11 October 2018, 19:10

Je me suis fait un petit classement "mes équipes league pass". J'ai tendance à ne regarder que les quatrièmes quarts des matchs sur la saison régulière sauf exceptions. Voilà ce que ça donne pour ce début de saison :

New-York Knicks
C’est ma team. Le projet est super intéressant. J’ai hâte de suivre les progrès de Franck, de Kevin Knox, de Mitchell Robinson…
Le retour de Kristaps sera intéressant. Le nouveau coach…
Bon après je pense pas suivre en live parce qu’il y aura quelques purges...

Utah Jazz
C’est une de mes franchises préférées parce que j’ai toujours gardé en mémoire les beaux paysages lors des diffusions de matchs que je voyais étant jeune. C’était l’époque du duo Stockton-Malone que j’aimais beaucoup et donc j’ai toujours gardé de l’affection pour cette franchise.
S’il confirme, Donovan Mitchell va devenir l’un de mes joueurs préférés. J’aime sa mentalité, le style de jeu, son implication, tout. J’espère que Snyder aura enfin le trophée de coach of the year qu’il mérite. Et pour cela il faut finir sur le podium de la conf’ Ouest.
Enfin il y a Joe Ingles donc on sait qu’il se passera toujours quelque chose ! Dans le même registre le petit Grayson Allen semble prometteur…
Je commence cette saison en me disant que je verrais tous les matchs du Jazz.

Los Angeles Lakers
Le King s’est fixé un nouveau défi… Et on a la chance de pouvoir suivre le dernier défi de l’un des meilleurs joueurs All Time. Le mec a réussi à ouvrir des discussions sur le GOAT, il entame un nouveau chapitre de sa carrière et c’est maintenant et dans la franchise la plus flashy de la ligue !
Suivre ce que va donner cette équipe c’est un peu comme suivre les Bulls lors du retour de retraite de Jordan… On aimerait le voir tout écraser, ou on aimerait qu’il se plante… Mais on ne peut pas être indifférent !
Et puis à côté de LeBron j’aime beaucoup Brandon Ingram que je vois entrer dans la discussion du MIP s’il devient le lieutenant de James. On a un super duo de meneurs, on a les fantasques Stephenson, Beasley…
Sur les matchs de pré-saison l’équipe développe un jeu rapide intéressant, à voir ce que Walton va faire de cette équipe.

Toronto Raptors
Je n’ai eu que deux jerseys dont celui de Damon Stoudamire aux Raptors que mes grands-parents avaient rapporté de voyage. Pour cela les Raptors sont une de mes équipes chouchoutes alors les canadiens je regarde !
Je vais les suivre aussi pour Kawhi ! C’est l’un de mes joueurs préférés et il doit faire taire beaucoup de monde. Je le vois DPOY et je pense qu’il va faire passer un palier à ces Raptors. Je vais aussi regarder comment Leonard change ses nouveaux équipiers.
Enfin je vais suivre Nick Nurse qui m’a fait une plutôt bonne impression depuis sa nomination. Ca m’intéresse par exemple de voir comment il fait tourner sa raquette et s’il poursuit le travail de formation de Casey.

Portland TrailBlazers
Juste pour Damian Lillard je clique sur cette équipe… Bon aussi parce que quand je me lève à 6 heures ils sont encore en train de jouer, que c’est le Dame Time, et que c’est la salle la plus chaude de la ligue pour moi.
C’est une de mes équipes chouchoutes, ils nous doivent une revanche, j’attends beaucoup de la deuxième saison de Zach Collins, et il y a Damian Lillard… Plus sérieusement je vais surtout regarder les matchs où Dame aura l’occasion de montrer à tout le monde que les playoffs 2018 sont un accident. J’attends de le voir face à Chris Paul lui expliquer qui est le nouveau boss… le voir face aux Pels… Le voir face à Rubio, face à Rondo et Ball...

Milwaukee Bucks
Un top joueur avec un super coach : voir Giannis coacher par Bud ca fait rêver...
J’ai hâte de suivre la saison de Giannis qui va être à la lutte pour le MVP. Hâte de voir la progression de Middleton sous Bud, de voir comment Bledsoe repart du bon pied… Et de voir comment s’intègre Brook Lopez qui est un joueur que j’ai toujours bien apprécié.

Dallas Mavericks
Tous les ans je choisis un rookie que je suis toute la saison. Cette année c’est facile de choisir qui suivre : LUKA.
Et puis il y a toutes les raisons de suivre les Mavs cette année : la der probable de Dirk, le développement de Dennis Smith, la première saison de DeAndre Jordan à Dallas, Harrison Barnes qui va devoir se positionner !
Je regarde les Mavs dès que je peux et l’équipe peut encore monter dans mon classement...

Indiana Pacers
Depuis la fin de l’ère Reggie Miller je n’avais pas aimé cette franchise mais l’année dernière c’était une des équipes que j’ai le plus regardé ! A voir s’ils confirment…
En tous les cas les rencontres serrées, surtout à domicile… Ca se loupe pas ! Voir Dipo crier “This is my house”, ça n’a pas de prix !
Et puis ils ont récupéré l’un de mes chouchous du MSG l’an dernier alors le gros Kyle qui fonce sur Dipo pour lui frotter amicalement le poitrail, ça va être bon ça !

Philadelphia 76ers
Il y a beaucoup de hype autour de cette team alors ça se regarde. Déjà juste pour le duo Simmons-Embiid, parce qu’ils me rappellent un peu le duo Shaq & Penny de mon adolescence…
Cette saison il y a encore plus d’attentes parce qu’il faut confirmer les résultats de l’an dernier. Je suis impatient de voir le comportement des jeunes dans les périodes difficiles et face aux grosses équipes.

Memphis Grizzlies
Pour avoir été fan des Bad Boys, des Pistons du début des années 2000 et des Knicks… la franchise qui pour moi incarne le mieux ce basket défensif depuis plus de dix ans, c’est Memphis !
La saison dernière a été tankée suite à la blessure de Conley et la brouille Gasol-Fitzdale. Mais cette saison le duo est de retour et on va en plus avoir l’un des rookies les plus talentueux de la dernière cuvée.
J’ai pas beaucoup regardé la saison dernière mais j’espère que cette saison sera jouée jusqu’au bout parce que s’ils sont dans la course ils vont se battre jusqu’au bout… tout ce que j’aime voir !

New Orleans Pelicans
Anthony Davis est mon favori pour le MVP (désolé Giannis) et il n’aura pas le choix pour emmener son équipe en playoffs.
J’y crois mais ça peut aussi être un flop et c’est pour ça que je trouve intéressant de voir cette équipe jouer : on ne peut vraiment pas prédire ce que va être leur saison.
Après j’aime bien Jrue Holiday, Julius Randle qui est arrivé et qui est une super recrue…

Sacramento Kings
C’est l’équipe que j’ai suivi l’an dernier pour son rookie : DeAaron Fox ! J’adore ce joueur donc je vais continuer à les suivre du coin de l’oeil… Et puis à 6 heures du mat’ ils sont encore en train de jouer généralement...

Charlotte Hornets
Je me suis un peu intéressé à la franchise cet été et cela m’a donné envie de les suivre. J’aime bien leur pré-saison, j’aime bien la dynamique…
Et puis il y a des joueurs qui donnent envie de regarder cette équipe : Kemba Walker qui va devoir décider s’il reste ou pas… le rookie Bridges… Tony Parker et Nico Batum…
On va dire que c’est mon coup de coeur de début de saison mais ils pourraient aussi vite descendre dans mon classement…

Los Angeles Clippers
C’est mon autre coup de coeur de pré-saison. Je ne croyais pas du tout à cette équipe que j’ai pronostiqué dans les bas fonds de la ligue et dernière de la conf’ Ouest avec un gros tanking.
Mais les voir en pré-saison jouer en équipe et se battre, ça me donne envie d’y croire et de les regarder. S’ils confirment je les ferais monter dans mon classement… Mais s’ils sont conforment à mon pronostic ils vont descendre en flèche !

Houston Rockets
Je regarde les Rockets surtout pour Mike D’Antoni qui a développé un jeu encore plus “extrême” que lors de sa période aux Suns. Il y a aussi l’arrivée de Michael Carter-Williams que j’aime bien et j’espère qu’il réussira enfin avec ce coach.
Chris Paul a signé un contrat qui a beaucoup fait parlé cet été. J’aime pas beaucoup le bonhomme et je vais regarder attentivement s’il justifie son contrat. Donc dès qu’il sera face à un “gros” joueur, je vais regarder : contre Curry, contre Westbrook, contre Lillard, contre Wall, il faut qu’il assure ! Mais aussi quand il va se retrouver face à Rubio, au duo Ball-Rondo, à Jamal Murray… c’est contre ces mecs là qu’il va devoir prouver qu’il est bien au-dessus… ou pas.

Boston Celtics
Le retour de Gordon Hayward est à suivre, la reprise de Kyrie Irving, la seconde année de Jayson Tatum, l’évolution d’un Jaylen Brown…
Maintenant je pense que cette équipe finira tranquillement sur le podium de la conférence Est alors je risque de suivre “de loin” en me concentrant uniquement sur les gros matchs.

Washington Wizards
Ils m’ont tellement déçus la saison passée que je les mets assez bas pour la reprise. Mais c’est une équipe qui peut très très vite monter dans mon classement. Wall, Beal, Porter, Morris… Quand ça bataille c’est toujours sympa à regarder. Des rencontres serrées à l’extérieur où les Wizards ne sont pas favoris, je loupe pas généralement !

Oklahoma City Thunder
J’aime beaucoup Westbrook et je suis ravi que Paul George ait décidé de rester à OKC. L’ambiance est l’une des meilleures de la ligue et je vais surtout regarder les matchs serrés à domicile.
Après j’ai quand même du mal avec le jeu de cette équipe. A part Westbrook il y a pas vraiment un truc qui me fasse me lever pour les voir jouer. Peut être que s’il devait y avoir un changement d’entraîneur en cours de saison cela me ferait cliquer un peu plus sur eux…

Miami Heat
Pour Wade… Pour Spoelstra…
J’aime bien cette équipe mais je ne vais regarder que les rencontres face à des concurrents directs pour les playoffs.

Denver Nuggets
Il y a Nikola Jokic… c’est suffisant pour regarder.
Cette équipe veut enfin retrouver les playoffs alors je vais surtout suivre les rencontres avec leurs concurrents directs.

Golden State Warriors
Parce que quand on a la chance de voir l’une des meilleures équipes all time on en profite. Mais à partir des playoffs parce que la saison régulière n’aura pas énormément d’intérêts à part vers janvier pour le retour de DMC…
Sinon quand je les verrais ce sera principalement pour voir comment se comporte leur adversaire face à eux…

San Antonio Spurs
Pendant très très longtemps cette équipe aurait été sur le podium de ce classement. Pour une seule raison : Manu !!!
Maintenant ça me donne moins envie… Même si DeRozan-Aldridge ça peut être intéressant… Mais pour moi le projet c’était avec Kawhi et je suis très déçu de son départ alors pas trop motivé pour suivre ce nouveau chapitre de leur histoire. J’ai peut être trop regardé cette équipe depuis que je suis la NBA avec David Robinson que j’avais décrété être mon joueur préféré quand j’étais gamin (sans jamais l’avoir vu jouer, juste parce que j’aimais bien son surnom : l’Amiral !).
Maintenant, il y a toujours Pop donc les rencontres qu’il faut gagner face à un concurrent direct, ça se regarde du coin de l’oeil quand même…

Phoenix Suns
Ayton, Booker et Jackson. Je regarderai quelques matchs parce qu’il y a du talent dans cette équipe mais c’est jeune pour moi et ça bataillera pas assez je pense. Mais mon avis peut changer comme avec beaucoup d’équipes de jeunes.

Orlando Magic
C’est la première franchise dont j’ai été fan avec Shaq et Penny donc j’ai toujours eu un peu d’affection pour eux… Mais c’est chaque année plus faible surtout après la période superman-SVG.
Mais le projet freaks peut être sympa à suivre donc comme pour les Suns mon avis peut changer...

Detroit Pistons
C’était mon équipe préférée… Les Bad Boys, le début des années 2000… Mais en gros le départ de Dumars m’a éloigné. Et surtout voir une franchise avec Andre Drummond comme tête d’affiche… c’est pas ça les Pistons ! Et puis la nouvelle salle c’est la goutte d’eau...
J’ai été tellement déçu par cette franchise que j’ai tant aimé que j’ai du mal à regarder actuellement.
Après c’est sûr que voir ce que ça donne avec Griffin ça vaudra quelques clics parce que lui c’est un mec que je vois bien sous la tunique de Motor City.
Bref je suivrais toujours les résultats de cette équipe. D’ailleurs encore l’an passé et je pense cette année, quand je vois les résultats de la nuit c’est le score que je regarde en second après celui des Knicks… Mais il faudra des changements pour que je me remette à regarder cette équipe…

Cleveland Cavaliers
C’est une franchise que je n’aime pas beaucoup mais j’ai quand même envie de revoir un Kevin Love dans les mêmes dispositions que lorsqu’il était à Minneapolis. Et puis j’aime bien le rookie Collin Sexton.

Minnesota Timberwolves
Je n’ai regardé cette équipe que pour Jimmy Butler… Je risque de ne plus regarder beaucoup sauf pour me foutre de leur gueule.
Je verrai peut être quelques matchs face à des gros pivots pour voir KAT se prendre la fessée.

Brooklyn Nets
Les Nets je regarde très très rarement. Je trouve que Atkinson fait du bon boulot, le front office aussi. Mais c’est les Nets alors j’ai du mal…

Atlanta Hawks
Trae Young je n’y crois pas même si j’aimerais me tromper… On sait que ce sera le tank de la saison donc peu d’intérêt.

Chicago Bulls
LOL

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Cracker » 11 October 2018, 22:28

LaryGolade wrote:
11 October 2018, 19:10
Portland TrailBlazers
Juste pour Damian Lillard je clique sur cette équipe… Bon aussi parce que quand je me lève à 6 heures ils sont encore en train de jouer, que c’est le Dame Time, et que c’est la salle la plus chaude de la ligue pour moi.
C’est une de mes équipes chouchoutes, ils nous doivent une revanche, j’attends beaucoup de la deuxième saison de Zach Collins, et il y a Damian Lillard… Plus sérieusement je vais surtout regarder les matchs où Dame aura l’occasion de montrer à tout le monde que les playoffs 2018 sont un accident. J’attends de le voir face à Chris Paul lui expliquer qui est le nouveau boss… le voir face aux Pels… Le voir face à Rubio, face à Rondo et Ball...
:amen:
Tu as tout mon respect !
Peace and Basket.

FloridaTrump

Rôle-Player
User avatar
1423

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by FloridaTrump » 12 October 2018, 08:24

J'expliquerai peut-être plus tard pourquoi mais Orlando Magic, Denver Nuggets et peut être les Grizzlies.
#PureMagic

plato

Rookie
25

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by plato » 15 October 2018, 19:26

Kawhi et les Raptors que je vois toujours tout en haut à l'est.

Indiana et Oladipo pour voir s'il va encore progresser et atteindre un niveau MVP comme il le souhaite.

Le Thunder de Russ et Paul que je vois comme une des grosses terreurs de l'ouest cette saison

Dallas qui pourrait gagner 15/20 win et s'inviter à la course aux PO. Doncic va crever l’écran, à lui le ROY!

Les Pels que je vois bien confirmer cette saison. Avec un Davis monstrueux qui va causer très fort pour le titre de MVP. Et pour Jrue Holiday que j'aime beaucoup.

Les Spurs, malgré la blessure de D. Murray, ils devraient assurer une place en PO. Curieux de voir comment Pop va faire tourner son équipe.

Le Jazz et Donovan Mitchell!!! 8|

Sinon en vrac, les Lakers de Lebron, Boston et son effectif méga classe, Washington et son effectif talentueux mais beaucoup moins classe, les Bucks et l'explosion atomique de Giannis.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by RowLegion » 15 October 2018, 21:50

Lakers :
Rondo - Stephenson - McGee - Beasley

Raptors :
Wright - VanVleet - Anunoby - Siakam

TrailBlazers :
Lillard - McCollum

Celtics :
Brown - Tatum - Rozier - Horford

Pelicans :
Davis - Holiday - Randle

Nets :
Hollis-Jefferson - LeVert - Allen - Dinwiddie

Jazz :
Mitchell - Ingles - Gobert - Crowder

Wizards :
Wall - Beal - Mahinmi - Green - Rivers

Spurs :
DeRozan - Aldridge - Belinelli

Nuggets :
Thomas - Jokic - Harris - Barton

Mavericks :
Nowitzki - Jordan

Thunder :
George - Adams

Hawks :
Carter

Clippers
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1181

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by dumarsetçarepart » 17 October 2018, 22:02

Bravo à LaryGolade pour son pavé et l'investissement qu'il va mettre pour suivre la NBA cette année!

Moi, ce sera plus light mais ça se résumera à :

1- Détroit (of course plutôt que off course) : notamment je serai curieux de voir l'effet Casey in...la progression des jeunes et l'investissement de Blake Griffin dont cette expérience pourrait sceller la maturité du joueur et de l'homme (ce que j'espère!).

2- NOLA et Portland : qui se sont bastonnés (enfin c'est surtout NOLA qui a bastonné les Blazers). Deux équipes que j'aime bien. Je kiffe également Damian Lillard et j'espère qu'il va se venger de ce premier tour de P.O raté. J'espère que NOLA va confirmer sa 1/2 de conf' malgré le départ du général Rondo.

Après j'aurai un oeil un peu distrait sur certaines joueurs ou équipes :
- San Antonio avec notamment la greffe DeRozan et la nouvelle vie de Pop' suite au drame personnel qu'il a vécu en avril et le départ de TP et Gino. J'aime bien DeRozan et j'espère qu'il va réussir. Les Spurs sont selon moi la franchise parfaite pour cela.
- NYK et surtout N'tilikina même si la stratégie cette année me semble complètement flou.
- Luka Doncic car rien de tel que de montrer aux américains qu'ils ne sont pas les seuls à savoir jouer au basket.
- à partir des P.O, deux équipes viendront se rajouter aux précédentes mentionnées : Boston Celtics et Utah Jazz. Boston car ils ont vraiment monté une équipe monstrueuse et je suis désolé pour les fans des Sixers, mais vu que je ne suis pas du tout réceptif à la stratégie du tanking, je ne les souhaite pas aller haut en P.O. ET rien de mieux que l'armada verte pour contrer cela...et pour montrer à l'Ouest, que l'Est existe aussi...(et puis le vert me parle bien dans une autre vie de supporter).
Le Jazz car cette équipe à l'identité défensive marquée est celle que j'aimerai voir officier sous le maillot de Détroit...celle qui colle le mieux à ce qu'a pu représenter Détroit dans ses moments glorieux (notamment 2004).

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by fredonaldo » 18 October 2018, 06:27

MDA l'apprenti sorcier du basket :aille:



Et pan ! Une Rocket de 19 points dans la tronche....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by fredonaldo » 18 October 2018, 07:44

Pour ma part les Suns. Parce que Booker-Ayton ...Parce que Ariza et JCrossover... et voir si Rhyno va se bouger le fion .... En gros plus par curiosité qu'autre chose...
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Jordan_Ashby

Rôle-Player
User avatar
1953

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Jordan_Ashby » 19 October 2018, 23:26

Obligé de faire le bandwagonner et de suivre LAL non.. ?

Mine de rien leur premier match m'a fait kiffer. Voir plusieurs createurs c'est beau et Rondo dans une bonne equipe c'est vraiment somptueux ce mec est un magicien !

Apres je vais faire comme beaucoup en fonction des affiches et de l'heure..

J'ai une chance enorme: la NBA commence quand j'arrive chez moi (je vis aux Philippines et je finis le taf a 7h du mat).

Aller pour mettre tout le monde d'accord..! Suivez la balle orange !
TTFL 2016-17 : Missow 29e mondial

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Sentenza » 15 July 2019, 10:04

Vous allez suivre voir supporter quelles équipes cette année?

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by ThePenDontLie » 15 July 2019, 10:41

J'espère encore Vince Carter.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Daiv

All Star
User avatar
8527

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Daiv » 15 July 2019, 10:56

Vue l'intersaison de fou qu'on a eue, y a l'embarras du choix.

Perso je vais en prendre un dans chaque tiers :

En haut de tableau, les Clippers. J'aurais jamais cru être autant hypé par cette franchise, j'aime vraiment ce roster, à l'instant t, c'est eux mes favoris.

En milieu de tableau, les Pelicans. Bon, sans doute milieu bas de tableau, ça serait surprenant qu'ils accrochent les playoffs, mais j'espère qu'ils seront au moins à la bataille et pas loin des 40W au final. Je serais pas le seul à les suivre attentivement, je pense que ça va être la grosse hype avec Zion "top ten" Williamson.

En bas de tableau, les Grizzlies. Eux ça finira pas haut du tout, limite c'est les favoris pour la dernière place à l'Ouest même sans leur pick. Mais j'aime vraiment bien le noyau de jeunes qu'ils ont constitué.

Pfff que des teams de l'Ouest, j'ai changé!
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by trigg of Oz » 15 July 2019, 11:06

Les Knicks évidemment, Boston pour voir comment se débrouille Kemba, et les Clippers. Éventuellement les Mavs pour le duo Porzingis-Doncic.
Niveau joueurs je garderai un oeil sur Jaxson Hayes et Coby White, 2 rookies qui me font bien triper.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Shoot-on-you » 15 July 2019, 11:55

je vais sans doute suivre :

Utah car ca semble pouvoir viser le titre.
Memphis car j'ai hate de voir a l'oeuvre cette nouvelle équipe
les Knicks car c'est toujours divertissant de voir cette équipe très limité tout donner.

J'ai pas beaucoup de temps mais si je peux voir un peu les Nets, Miami et NO.

En joueurs dans le désordre, Rozier, A.Simmons, Levert, Dinwidee, Randle,Rose, Winslow, Wall (si retour), Jokic et les rookies.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Doctor_answer » 15 July 2019, 13:47

Sixers, avec un oeil sur les pels et hawks, ainsi que les Knicks pour voir autre chose que du basket.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by SylvesterTemple » 15 July 2019, 14:20

Bucks évidemment, mais je suivrai tant que possible Lakers et Mavericks !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “24" NBA”