Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Antho » 30 June 2015, 18:13

Pour ma part, ce sera les Clippers et LeBron en premier lieu.
Ensuite, j'ai hâte de voir ce que la franchise de Minny va donner avec sa bande de jeunes entourée par Garnett. J'aurais également un œil sur Russell et Randle dans le renouveau des Lakers. Le duo Durant - Westbrook certainement revanchard.
Et pour finir, la progression de Gobert.
Last edited by Antho on 30 June 2015, 18:43, edited 1 time in total.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Mr_Yoma » 30 June 2015, 18:22

C'est vrai que le duo CP3 - Griffin a l'air de s'être trouvé er sera certainement plaisant a voir jouer. Par contre, attention les yeux avec çes nouveaux maillots et logo. :)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Easy » 30 June 2015, 18:24

Les Lakers, les Pacers qui mintriguent.
Les Hornets pour les 15 premiers matchs avant de me rendre compte que Batum nous a encore Bernés.
Les Bucks, Magic pour les jeunes.
Mais surtout les Bulls !!!!!!! Yeah
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by reddingst » 30 June 2015, 18:25

Memphis bien sur ! Et toute les jeunes équipes Orlando, Boston pour Smart, Utah, Minny N-Y Et surtout les Bucks !
#50forever

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Mr_Yoma » 30 June 2015, 18:32

Ah et j'oubliais, la prochaine saison de Demarcus Cousins bien sur.
Si il part dans une nouvelle franchise qui lui convienne il risque de devenir le nouvel homme fort dans les intérieurs ( il l'est déjà plus ou moins mais il risque d'écraser la concurrence ).

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by reddingst » 30 June 2015, 18:36

Ah oui bien sur DeMarcus !! :love:
#50forever

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by D.Rose1 » 30 June 2015, 19:54

Bulls, Spurs new look? Lakers, Hornets, T-wolves, Bucks et le jazz
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by El_Swarley » 30 June 2015, 20:58

Evidemment, je continuerais à suivre mes Knicks ainsi que les Pelicans en tant que grand fan de Davis.

Sinon, comme à mon habitude je vais suivre la saison de mes rookies coup de coeur et cette année, je risque de jeter un oeil à Minny et aux Lakers principalement. Peut être que je regarderais de temps en temps les matchs d'Orlando dans la mesure du possible pour voir ce que va réussir à faire Skiles avec ces joueurs talentueux.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by dumartinet » 30 June 2015, 21:42

Je suivrais les matchs que Bein va diffuser. :D

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Garcy22 » 30 June 2015, 22:38

Je suivrai avec attention le Magic dont le roster me plait et j'ai hate de voir Hezonja en action en NBA.

Sinon, je jeterai un petit coup d'oeil chez les "bouseux" de Milwaukee et Utah qui ont des effectifs jeunes et en pleine progression
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by The Hick » 01 July 2015, 10:35

Les Warriors et les Rockets comme l'année dernière mais de loin (bah oui, pas de surprise je les verrai assez en PO... :mrgreen: ).

Au long de la saison je vais surtout je pense suivre les Bucks et les Wolves. Après on verra une fois que l'été sera passé suivant les effectifs quelles autres équipes je regarderai.
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Wallace » 01 July 2015, 12:07

Toujours les Pistons pour ma part :D

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by AirBouboulle » 01 July 2015, 12:29

Boston et les fesses des celtics cheerleaders

m00nty

Sophomore
User avatar
675

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by m00nty » 02 July 2015, 10:47

Mes équipes de coeurs : Spurs et Pistons
Les jeunes équipes en construction : Jazz, Wolves, Bucks (le Magic peut-être)
Et Indiana, parce que la franchise dégage quelque chose de sympa et de sain depuis plusieurs années (en espérant l'arrivé de Monta).

Faut que je m'arrête, sinon je vais citer la moitié des équipes.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Wallace » 02 July 2015, 15:56

Ah oui, j'oubliais.. Je pense que ça serait intéressant de suivre les Raptors avec Carroll aussi.. Cela donne une équipe vraiment sympa pour les Raptors. :)

Arnocavaliers

Sophomore
User avatar
503

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Arnocavaliers » 02 July 2015, 19:41

Meme si cela fait un petit moment que je les suit.
Attention aux Bucks individuellement ils ont des supers joueurs maintenant, reste à voir ce que cela vaut collectivement, en plus coaché par Jason Kidd, ils peuvent viser assez haut, peut-être les quatres premiers ou une saison à 45 victoires
WE THE NORTH!!!!!

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Pooh One » 04 July 2015, 08:49

A l'est :

- Mes Bulls bien sur! Confirmation pour Butler ? The Rose's rise maintnant qu'il a une saison dans les pattes. Le coaching d'Hoiberg. Et je suis excité par tous les jeunes qu'on a dans l'équipe aussi...
- Hornets : Kaminsky et peut-être que je vais enfin aimer Batum qui sait. J'espère qu'il va se bouger les fesses!
- Knicks : J'aime bien ce que fait Jax. Je leur souhaite le meilleur.

Un coup d'oeil sur : les Bucks (ils ont gagné mon respect lors des playoffs, et l'ajout de Monroe me fait saliver même si ce n'est pas le perfect fit non plus), les Pacers (retour de Pigi).

A l'ouest :

Coup d'oeil sur les warriors (je pense moins les suivre maintenant qu'ils sont champions.. Et oui je trouve ça ennuyant les champions !), OKC, Spurs
Gros focus sur :
-Utah Jazz (Gobert, Hayward),
- Sacramento Kings (l'arrivée de Rondo et Belinelli me fait saliver, bien sur ça peut capoter)

Et pour les autres teams on verra sur le moment et selon les FA.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by AsapEagle » 04 July 2015, 12:31

Pooh One wrote:A l'est :
- Knicks : J'aime bien ce que fait Jax. Je leur souhaite le meilleur.
*-:)

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Larry » 04 July 2015, 14:17

Ah tiens, intéressant, et il fait quoi en fait Jax ? :) :)
J'adore les Pélicans

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Mr_Yoma » 04 July 2015, 14:35

Larry wrote:Ah tiens, intéressant, et il fait quoi en fait Jax ? :) :)
Pour moi il plombe encore plus les knicks mais chut… c'est un secret. =p~

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by AsapEagle » 04 July 2015, 15:11

On verras peut être un retournement de veste de beaucoup de rageux dans quelques mois :) (ou pas)...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Easy » 04 July 2015, 19:07

Spurs!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Guddy » 04 July 2015, 19:13

-Evidemment notre saison et l'entente Westbrook Durant en priant être epargné par les blessures...
-Utah et les Bucks qui sont des équipes très intéressantes à suivre
-Les grizz en espérant une évolution et un peu plus de variété
-Si les Ws pourront gagner avec ce jeu là ce que je ne crois (et n'espère pas)
-Si une equipe avec LBJ peut être sympa à voir jouer sur une saison ( pas un rajeu, juste que ses equipes me plaisent pas du tout esthétiquement)
-Si les Bulls (tout comme nous) vont avoir quelques systèmes
-La progression de KL qui semble logique
-La chutte des Clippers (scénario espéré :D)


Et Porsingis que je vois vraiment énorme à moyen terme.
Last edited by Guddy on 04 July 2015, 19:20, edited 1 time in total.
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by MintBerryCrunch » 04 July 2015, 19:17

Bon maintenant que les gros poissons ont trouvé leur nouveaux aquariums, je me lance:

Est :

Boston Celtics: Franchise de coeur, un noyeau talentueux, mais comme cette année l'équipe risque d'aller en play-off un peu à la raclette, on a pas eu le super joueur promis par Ainge mais c'est pas grave on garde beaucoup d'asset et on a encore un peu de temps.

Chicago Bulls: Franchise que j'aime beaucoup à l'Est aussi, on verra ce qu'elle donne mais si elle arrive à un peu re-durcir son jeu ça pourrait bien devenir mon équipe préférée de l'Est pour cette année.

Milwaukee Bucks: Equipe très sexy coaché par un Jason Kidd qui a été beaucoup critiqué mais qui finalement fait le taff, un noyau très très talentueux (sûrement le plus talentueux de la ligue avec Minny) et ils devraient jouer les premières places à l'Est.

New York: Franchise mythique, il se pourrait bien que je m'intéresse à eux pendant le premier mois de la compétition et plus si ils arrivent à rester dans la positif, sinon tant pis.

Indiana: Impatient de voir le retour de PG au premier plan et l'évolution de leur jeu vers le Small-Ball

Miami Heat: mon meneur préféré de la ligue, un duo de superstar encore présent, les deux W qui vont nous envoyer du lourd, bref j'espère vraiment qu'ils fassent les PO.

Et sinon, Orlando et Charlotte d'un oeil au début, peut-être plus si ils confirment les espoirs.


West :

A part Denver, les Lakers, Sacramento et Portland, tout le monde avec grand intérêt !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Guddy » 04 July 2015, 19:19

MintBerryCrunch wrote:Bon maintenant que les gros poissons ont trouvé leur nouveaux aquariums, je me lance:

Est :

Boston Celtics: Franchise de coeur, un noyeau talentueux, mais comme cette année l'équipe risque d'aller en play-off un peu à la raclette, on a pas eu le super joueur promis par Ainge mais c'est pas grave on garde beaucoup d'asset et on a encore un peu de temps.

Chicago Bulls: Franchise que j'aime beaucoup à l'Est aussi, on verra ce qu'elle donne mais si elle arrive à un peu re-durcir son jeu ça pourrait bien devenir mon équipe préférée de l'Est pour cette année.

Milwaukee Bucks: Equipe très sexy coaché par un Jason Kidd qui a été beaucoup critiqué mais qui finalement fait le taff, un noyau très très talentueux (sûrement le plus talentueux de la ligue avec Minny) et ils devraient jouer les premières places à l'Est.

New York: Franchise mythique, il se pourrait bien que je m'intéresse à eux pendant le premier mois de la compétition et plus si ils arrivent à rester dans la positif, sinon tant pis.

Indiana: Impatient de voir le retour de PG au premier plan et l'évolution de leur jeu vers le Small-Ball

Miami Heat: mon meneur préféré de la ligue, un duo de superstar encore présent, les deux W qui vont nous envoyer du lourd, bref j'espère vraiment qu'ils fassent les PO.

Et sinon, Orlando et Charlotte d'un oeil au début, peut-être plus si ils confirment les espoirs.


West :

A part Denver, les Lakers, Sacramento et Portland, tout le monde avec grand intérêt !

Pour les futurs clashs ça peut être interessant à suivre -pan-
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

Return to “24" NBA”