Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

LaryGolade

Sophomore
User avatar
537

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by LaryGolade » 07 December 2020, 14:39

Les training camps ont débutés, les joueurs se filent le COVID avant le début de la saison régulière... C'est le moment idéal pour déterrer ce topic.

Alors sur qui vous allez cliquer sur le NBA league pass de cette saison ?

Comme depuis pas mal de saisons, les franchises dont je suis particulièrement les résultats sont les Blazers, les Raptors, les Knicks, les Hornets et les Grizzlies.

Mais j'ai essayé de me faire un petit classement des 10 équipes que je vais essayer de regarder sur le début de saison pour voir comment ça tourne :

10. Indiana Pacers
TJ Warren va-t-il confirmer son niveau de la bulle ? A quel niveau sera Oladipo et quel est son statut dans cette team ? Est-ce que les petits Holiday auront encore progresser ? Comment va s'articuler la raquette avec ce nouveau coach ?

9. Washington Wizards
Le duo Beal-Westbrook ça vaut quoi à l'Est ? Bertans va-t-il confirmer sa saison dernière et justifier son contrat ? Il y a beaucoup de jeunes qui peuvent évoluer ou gagner des minutes dans cette rotation, qui va se réveler ?

8. Detroit Pistons
C'est un immense chantier mais je trouve ça intéressant. Il y a du vétéran, du batailleur et je les vois pas lâcher les matchs comme ça. Quel est le niveau de Blake ? Que vont faire nos petits frenchies ? Est-ce que Jerami Grant va exploser ? D.Rose.

7. Charlotte Hornets
Je suis le projet depuis le début alors je vais pas lâcher maintenant. LaMelo ROY ou bide ? Hayward peut-il revenir à son niveau du Jazz ? Comment s'articule le backcourt ? Comment continuent d'évoluer les jeunes ?

6. Minnesota Timberwolves
KAT et D'Lo sont réunis, maintenant y va falloir gagner les matchs les copains. Edwards va-t-il justifier son statut de first pick ? Beasley va-t-il confirmer ses débuts comme Wolves ? Comment va jouer cette équipe sans véritable numéro 4 ? Jarrett Culver ça se développe comment ?

5. Brooklyn Nets
Ca fait un an qu'on a pas vu joueur KD... Ca fait deux ans qu'on a pas vu joueur Kyrie ::d ... Ca donne quoi alors au final cette équipe qu'on attend depuis un an ?

4. Atlanta Hawks
Les Hawks ont animé le marché de l'été, maintenant il faut assumer. Trae Young peut-il les amener en playoffs ? Capela peut-il être le patron en défense ? Collins va-t-il chercher son expansion ? Bogdan assume-t-il son choix ? Comment se marient les jeunes et les vétérans ? Comment se développent les Hunter, Reddish, Huerter ?

3. Phoenix Suns
Ils ne sont pas passés loin de l'exploit dans la bulle, maintenant il faut finir le taf et revenir en playoffs. CP3 est-il la pièce manquante ? Booker devient-il all-star indiscutable ? Ayton c'est le moment déjà la troisième saison...

2. New Orleans Pelicans
La grosse hype de l'été dernier mais moi c'est cette saison que je les attends. Zion va faire espérons le une vraie première saison, est-il le nouveau visage de la NBA post-LBJ ? Comment fonctionne l'association avec Ingram ? Ball-Bledsoe, comment ça tourne ? Comment intégrer Adams ?

1. Golden State Warriors
Steph Curry is back :amen2:
OK Klay est blessé mais il y a trop de monde attendu : Steph, Dryamond, Kerr, Wiggins, Wiseman, Oubre...


Bien entendu cela changera en cours de saison... Et vous vous allez regarder qui et pourquoi?

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Garcy22 » 07 December 2020, 14:54

C'est marrant mais sur des 10 points, il n'y a que le #4, le #3 et le #1 que je partage.

De mon coté, je suivrai avec attention
- Denver : vont ils poursuivre sur leur lancée des PO. Campazzo et Jokic vont ils devenir le duo ultime sur P&R qui nous rappelera Stockton/Malone des 90s
- Dallas : quel niveau de performance est ce que Luka peut encore atteindre? Comment va-t-il être entouré?
Memphis : les jeunes cols bleus devraient continuer de grandir et cela pourrait faire mal

Bref, je vais me concentrer sur la conf Ouest :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Shoot-on-you » 13 December 2020, 14:21

Sur le début de saison, je vais suivre en particulier 6 équipes :

- les Suns : Ils ont fini en boulet de canon la saison dernière, et se sont à priori renforcés avec la venue de CP3 et de Jae Crowder.

- Les Rockets : Car John Wall. Et revanchard ?

- les Grizzlies : équipe jeune et monté sur ressort. Le tout avec un Valanciunas sous coté à l'intérieur.

- le Heat : Surprise de la saison précédente, je me demandes si le Heat peut confirmer l'impression laissée l'an passé que l'équipe pouvait aller au bout.

- les Knicks : Fan de Thibodeau et j'aimerai bien voir leurs résultats remonter quand même.

- les Pistons : Juste pour suivre les 2 français car sinon je ne sens pas une réussite collective chez cette équipe.

Et plus de Nets donc.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Sentenza » 15 December 2020, 14:09

Washington : Une nouvelle team pour Russel Westbrook /Attaque de feu /Deni Avdija


Cleveland : Isaac Okoro.


Detroit : /2 français /équipe qui reconstruit, ça m'intéresse toujours


Charlotte : /un projet un peu difficile à analyser, reconstruction? Win now? /Lamelo "metis chocolate" Ball


Denver : /Magic Jokic /Murray vat-il confirmer sa "Kobe Bubble" ?


Oklahoma City : Sam Presti est trop un fou♥


San Francisco : Il va se passer quoi dans la baie? Curry, Wiseman, Oubre, curieux de voir tout ça...


Memphis : JA♥Morant, tout le roster est cool, à voir si ça stagne ou si ça progresse encore....


New Orleans : Rien que pour Zion! Va-t-il déboiter la ligue ou se déboiter une rotule?
Last edited by Sentenza on 15 December 2020, 18:35, edited 1 time in total.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by adums » 15 December 2020, 15:35

Okoro @ Cleveland

L'alchimie prend elle @ Brooklyn ?

Les hawks

Tous les frenchys notamment les jeunots de Detroit et Maledon

Barrett peut-il sauver NY ?

Bam et Miami

LUKA !!!

Les jeunes grizz' emmenés par Morant, JJJ et Clarke

Portland en haut du classement de l'ouest ?

Edwards top ou flop ?

PG assumera t-il son contrat ?

L'évolution des Jays de Boston

Le retour du chef Curry

Embiid va il devenir le joueur qu'il devrait être ?

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Wally » 15 December 2020, 19:53

Hormis la franchise la plus hypante de l’est évidemment :

-Houston de très très près. Pas besoin d’en dire beaucoup plus mais cette team de revanchard me plaît beaucoup, j’ai presque envie qu’Harden s’en aille pour que ce soit la team du duo de Kentucky.

-Luka Magic.

-Curry fera t-il une saison de porc et jusqu’où peut-il emmener les Warriors?

-Denver l’année de la maturité ?

-Ja Morant va t-il confirmer tout le talent que je lui vois dans cette team rafraîchissante.

-enfin les Hornets car pour la première fois, je suis intrigué et Lamelo même si je suis un poil sceptique c’est showtime normalement.
Rep. The District.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by mamath1234 » 16 December 2020, 08:33

De mon coté bien évidemment le jazz, les pels pour voir Zion, ce joueur est un clic league pass, Dallas très certainement, envie de voir le développement des hawks

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by LA_Bonne » 16 December 2020, 09:41

Pour cette saison, je vais suivre à peu près les mêmes joueurs et franchises. Portland qui j'espère fera parti des tops teams de l'ouest et pour regarder Dame jouer, l'un de mes joueurs préférés actuellement.
Les Pels pour continuer à suivre les progressions de Ingram et Lonzo, Zion c'est du bonus. :-\

Les lakers bien évidemment.

Wiseman m'intrigue aussi.

Et pour finir j'aimerai voir les wolves compétitif. Ça me fume de voir un talent comme Towns rester dans les profondeurs de l'ouest.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Citrouille

Sophomore
User avatar
284

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Citrouille » 16 December 2020, 09:53

Pour moi :
- Pels : Hate de voir une première année complète de Zion, en espérant qu'il ne se blesse pas. J'aime assez le roster
- Wolves : Assez intrigué par le duo KAT - Dlo. Je pense que s'ils ne se mettent pas a gagner rapidement, KAT fasse une AD et demande a partir
- NY : Assez curieux de voir le knicks sous Thib. J'ai toujours le secret espoir de voir Francky s'imposer. Il progresse lentement...
- Detroit : Pour le duo de jeunes français principalement
- Maves : Doncic MVP ?
- Suns : Les Suns vont-ils enfin accrocher les play of ? Chris Paul - Booker, j'ai vraiment envie que ça fonctionne !
- Globalement tout les français

Ouep... je crois que je préfère les équipes en reconstruction que celles deja installé :-p

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Cracker » 16 December 2020, 19:55

Autres que les Blazers :

- Memphis pour Morant & co.
- Les Sixers en espérant qu'il ai la meilleure défense de la ligue avec un Embiid DPOY et pourquoi pas MVP ! J'aimerai du barbelé à Phila !
- Pritchard, j'aurai bien aimé que les Blazers le drafte en back-up de Lillard !
- Okoro, ça a l'air d'être une sacrée pépite !
Peace and Basket.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Sentenza » 26 October 2021, 19:13

Joueurs


Davion Mitchell
Un grand baisé en défense, à l'air de savoir quelques trucs en attaque.

Stephen Curry
Regarder jouer le chef, c'est mater une partie de jeu video. irréel.

Lamelo Ball
Son côté superstar, il le prend au 2nd degré, en joue, et surtout il cache un vrai pro! Un jeu ultra-flashy pour aller avec ça.

Jayson Tatum
Quelle élégance. On dirait un mix entre Kobe Bryant et Kevin Durant. Avec ses nouveaux maillots blanc, trop stylé.

Cade Cunningham
Hâte de voir le N.1 de la draft à l'oeuvre.

Evan Mobley
Un Kevin Garnett en moins gueulard?

Trae Young
Vivement Noël...

Jalen Green
Born to Be a Star

Anthony Edwards
Un joli jeu et une personnalité sympa




Équipes


Knicks
Les fans sont fous, les joueurs sont cools, l'entraineur tiens la route, tout est rassemblé pour faire kiffé la planète basket.

76ers
à suivre, mais pas pour des bonnes raisons.

Bucks
Un champion à surveiller.

Hornets
L'équipe que je suis depuis 2 ans, après les avoir laissé dans les 2000. Un projet kiffant sur et en dehors du parquet.

Magic
à voir comment va se développer cette équipe rempli de jeunes.

Rockets
Idem

Warriors
Back dans les bacs!

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by trigg of Oz » 26 October 2021, 19:56

Je vais clairement suivre les Hornets et Cleveland. Et niveau joueur, je suis 😍 devant le jeu d'Anthony Edwards.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by PistolPete44 » 26 October 2021, 23:50

Perso je vais suivre les Sonics...Dans mes rêves ^^

Atlanta of course, le petit chevelu et ses Young Guns.

Memphis, Ja man et son rasta crew.

Indiana, Brogdon, Duarte, Sabonis, Lamb le lémurien :shock: ^^

Scottie Barnes !

Les Warriors, of course, always entertaining.

Les néo-Bulls.

Le Jazz.

Ici ou là la cuvée des rookies.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Shoot-on-you » 30 October 2021, 09:33

A L'est, j'essaie de suivre Knicks, Bulls, Wizards et le Heat.
A l'ouest seulement les Grizzlies pour le moment.

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
728

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by TheYoungWolfKAT » 30 October 2021, 12:56

OUEST :
- Minny, franchise de coeur
- les franchises que je considère comme concurrents directs pour le play-in (Kings, Pels, Grizz pour le moment...)
- Houston pour le duo KPJ/J.Green

EST :
- Chicago pour Lavine
- Cleveland pour le duo Rubio/Love #nostalgie
- les rookies (Suggs, Cade)
- Charlotte pour LaMelo pour bien me conforter dans notre bon choix de sélectionner Ant

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Cracker » 22 September 2022, 10:48

Portland bien évidemment.

Et sinon Detroit, parce que j'aime bien comment ils reconstruisent avec la draft, Cade, Ivey, Duren et puis il y a Saddiq. Mais aussi Indiana pour Tyrese, Duarte et Smith.
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by trigg of Oz » 22 September 2022, 11:01

Knicks et Celtics, comme depuis quelques décennies + un œil sur Clippers, Hornets, Nuggets, Wolves et Pelicans.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Sentenza » 25 September 2022, 08:29

Joueurs

Kawhi Léonard, quel joueur, et une personnalité atypique, hâte de voir son retour!

Les rookies, en particulier : Jaden Ivey, Paolo Banchero, Shaedon Sharpe et Tari Eason
et les français Ousmane Dieng et Moussa Diabaté

Cade Cunningham, quel genre de cap et de progression va-t-il avoir en saison 2?

Simone Fontecchio, bel euro, la papate des Abruzzes peut faire du sale dans cet effectif sans leader, sans objectif



Équipes

Los Angeles Clippers
Beaucoup de d'observateurs, les voit tout casser, on va voir, la machine mettra peut-être un peu de temps à se mettre en route, mais oui, cela peut-être sale...

Boston Celtics
Comment va être digérer cet fin d'été catastrophyque...?

Cleveland Cavaliers
Le projet commence a être sympa.

Detroit Pistons
2 jeunes de j'adore, la smoothitude de Cade Cunningham, accompagné de la vitesse supersonique de Jaden Ivey.

Brooklyn Nets
que va-t-il se passer, c'est de la Nitroglycérine, ça peut exploser la NBA ou exploser en interne.

New Orleans Pelicans
Roster sympa, le retour du monster Zion Williamson.

Minnesota Timberwolves
Est-ce que ça passe un cap avec la venue de Rudy?

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Next season : les franchises & joueurs que vous suivrez

Post by Lonzo BALL » 25 September 2022, 10:37

Chaque minute où le King sera sur le parquet.

Return to “24" NBA”