Popularité East/West

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Dude

Columnist
22885

Re: Popularité East/West

Post by Dude » 14 February 2014, 15:40

Non mais Air1 là tu mélanges tout et ça en devient consternant.

On va passer ton petit paragraphe sur Durant dont j'ai encore du mal à comprendre sa place et son utilité ici.

Ensuite, il n'y a aucune fierté à être fan d'une team de l'Est, et encore moins à fanfaronner de cela. D'un oeil averti et curieux, les équipes de l'Est attirent plus que celles de l'West. IL faut donc en trouver les raisons et on a avancé les rivalités nombreuses existantes, et les ambiances de salles reconnues.

Ca ne te convient pas, c'est ton choix. Ca a pourtant été repris de nombreuses fois mais soit. On attend donc les raisons que tu pourrais avancer pour expliquer cet amour plus fort pour l'Est.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Popularité East/West

Post by D.Rose1 » 14 February 2014, 15:43

Il y a quelques années, un duel milwaukee-philadelphia avec ray allen et glen robinson contre AI valait mieux qu'un Clippers-nuggets des 29e et 28e place de la ligue ;:)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Popularité East/West

Post by AiR1 » 14 February 2014, 15:55

thedude wrote:Non mais Air1 là tu mélanges tout et ça en devient consternant.

On va passer ton petit paragraphe sur Durant dont j'ai encore du mal à comprendre sa place et son utilité ici.

Ensuite, il n'y a aucune fierté à être fan d'une team de l'Est, et encore moins à fanfaronner de cela. D'un oeil averti et curieux, les équipes de l'Est attirent plus que celles de l'West. IL faut donc en trouver les raisons et on a avancé les rivalités nombreuses existantes, et les ambiances de salles reconnues.

Ca ne te convient pas, c'est ton choix. Ca a pourtant été repris de nombreuses fois mais soit. On attend donc les raisons que tu pourrais avancer pour expliquer cet amour plus fort pour l'Est.
Are you kidding me ???
TU évoques Durant, sorti de nulle part.

Et moi je n'ai pas nié les rivalités du tout à l'Est, plus nombreuses car zone plus dense géographique.
Car une rivalité commence avant tout via le rapprochement géo. On a bien sur un énorme contre exemple avec LAL-BOS.
Mais j'ai réagit sur les salles. J'ai plus d'exemples de salles chaudes à l'Ouest qu'à l'Est. J'ai donné des exemples concrets.

Et pour l'intérêt de l'Est sur l'Ouest dans le monde, j'ai juste donné mon avis, je vois plus de jerseys des Lakers que de tout le reste. Period.

Dude

Columnist
22885

Re: Popularité East/West

Post by Dude » 14 February 2014, 16:01

OK, donc l'Ouest est préférée à l'Est parce que ça bouge à Sacto et que les Lakers sont la franchise préférée dans le monde.

On apprécie l'argumentation bien ficelée... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Popularité East/West

Post by AiR1 » 14 February 2014, 16:03

je m'arrête là, ça tourne à la mauvaise foi caractérisée.

Dude

Columnist
22885

Re: Popularité East/West

Post by Dude » 14 February 2014, 16:04

AiR1 wrote:je m'arrête là, ça tourne à la mauvaise foi caractérisée.
Non mais ok t'as raison, l'Ouest, sur tous les forums du monde, attire plus :) , on a tous tord.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Popularité East/West

Post by AiR1 » 14 February 2014, 16:14

thedude wrote:
AiR1 wrote:je m'arrête là, ça tourne à la mauvaise foi caractérisée.
on a tous tord.

-pan-
:-\

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Popularité East/West

Post by reddingst » 14 February 2014, 16:16

AiR1 wrote:Tu trouves qu'il y a de l'ambiance au MSG, toi ?
Les plus grosses ambiances sont à l'ouest, ex avec Seattle ou Golden State,
#dealwithit :)
Pourquoi ne pas crée un topic du genre "ambiance dans les stades" et mettre des vidéos avec les ambiances des entrées des points... dans les salles NBA :)
#50forever

Dude

Columnist
22885

Re: Popularité East/West

Post by Dude » 14 February 2014, 16:20

AiR1 wrote:
thedude wrote:
AiR1 wrote:je m'arrête là, ça tourne à la mauvaise foi caractérisée.
on a tous tord.

-pan-
:-\
pour relever ça, t'es tordu toi ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Popularité East/West

Post by AiR1 » 14 February 2014, 16:24

reddingst wrote:
AiR1 wrote:Tu trouves qu'il y a de l'ambiance au MSG, toi ?
Les plus grosses ambiances sont à l'ouest, ex avec Seattle ou Golden State,
#dealwithit :)
Pourquoi ne pas crée un topic du genre "ambiance dans les stades" et mettre des vidéos avec les ambiances des entrées des points... dans les salles NBA :)

Perso, j'ai fais 5/6 salles NBA et j'ai noté bien plus d'ambiance à Denver, perdue dans les montagnes du Colorado qu'à New York, la ville qui ne dort jamais. :sifflote:

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Popularité East/West

Post by Scalabrine_MVP » 14 February 2014, 16:26

AiR1 wrote:Perso, j'ai fais 5/6 salles NBA et j'ai noté bien plus d'ambiance à Denver, perdu dans les montagnes du Colorado qu'à New York, la ville qui ne dort jamais. :sifflote:
Le "souci" du MSG, c'est un peu pareil à Miami d'ailleurs, c'est que ce sont des salles où il y a beaucoup beaucoup de touristes qui sont rarement des supporters très prononcés. Et pour avoir fait le MSG deux fois, il y a un paquet de New-Yorkais qui ont les places grâce à leur taff et qui viennent histoire de faire la petite sortie après le boulot mais qui en ont pas vraiment grand chose à branler des Knicks :).
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Popularité East/West

Post by reddingst » 14 February 2014, 16:31

:hehe: le MSG doit être pas mal quand même mais je comprends ton point de vue parce qu'à Denver dans la salle il y on va dire 95% de personnes qui sont fans de Denver (un peu comme Memphis ou bien Sacto) ! alors qu'à N-Y (il y a aussi de vrai fans ! ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit :hehe:) mais il y a beaucoup plus de personnes qui viennent au MSG pour voir un spectacle comme a Los Angeles par exemple :)
#50forever

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Popularité East/West

Post by AiR1 » 14 February 2014, 16:32

Scalabrine_MVP wrote:
AiR1 wrote:Perso, j'ai fais 5/6 salles NBA et j'ai noté bien plus d'ambiance à Denver, perdu dans les montagnes du Colorado qu'à New York, la ville qui ne dort jamais. :sifflote:
Le "souci" du MSG, c'est un peu pareil à Miami d'ailleurs, c'est que ce sont des salles où il y a beaucoup beaucoup de touristes qui sont rarement des supporters très prononcés. Et pour avoir fait le MSG deux fois, il y a un paquet de New-Yorkais qui ont les places grâce à leur taff et qui viennent histoire de faire la petite sortie après le boulot mais qui en ont pas vraiment grand chose à branler des Knicks :).
Oui tout à fait.
C'est d'ailleurs à New York et Miami que j'ai noté les pires ambiances.

Mais dude va continuer à se branler sur le mythe de Spike Lee et de la salle qui doit forcément bouillir....vu qu'on est à New York, east coast power, thug rivalry et tout le bordel... :mrgreen:

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Popularité East/West

Post by reddingst » 14 February 2014, 16:33

Scalabrine plus rapide on a dit la même chose :p
#50forever

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Popularité East/West

Post by Crockets » 14 February 2014, 16:35

Après au MSG j'ai vu Kate Upton, mais ça a surtout mis de l'ambiance dans mon caleçon.

Dude

Columnist
22885

Re: Popularité East/West

Post by Dude » 14 February 2014, 16:40

Pour Air1 :

http://www.orlandosentinel.com/sports/o ... orygallery
Best arena : MSG, NY city, NY

http://www.ranker.com/list/best-nba-arenas/sportsyeah
Best arena : MSG, NY city, NY

Et dans tous les autres classement elle est au moins dans les 5 ou 10 premières.

Mais bon, si tu n'es pas d'accord avec Air1 qui est le roi pour nier l'évidence, t'es un con :)

EDIT : tiens là encore N°1
http://hoopculture.com/hc-hoops/top-5-arenas-nba/
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Popularité East/West

Post by AiR1 » 14 February 2014, 16:48

Mais tu sais lire ?

Ils donnent pour justifier la place du MSG son histoire, rien sur l'ambiance. :D
Oui ok, c'est une salle mythique, tout le monde le sait MAIS JE TE PARLE DE L'AMBIANCE depuis tout à l'heure.

-pan-

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Popularité East/West

Post by AiR1 » 14 February 2014, 16:49

T'y es allé au moins ?

Dude

Columnist
22885

Re: Popularité East/West

Post by Dude » 14 February 2014, 16:49

AiR1 wrote:Mais tu sais lire ?

Ils donnent pour justifier la place du MSG son histoire, rien sur l'ambiance. :D
Oui ok, c'est une salle mythique, tout le monde le sait MAIS JE TE PARLE DE L'AMBIANCE depuis tout à l'heure.

-pan-
Donc maintenant tu essaies d'orienter sur le sujet sur l'ambiance ? :)
bonne stratégie, mais à la base on cherche des raisons qui évoquent l'amour des fans pour les franchises de l'Est. :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: Popularité East/West

Post by Dude » 14 February 2014, 16:50

AiR1 wrote:T'y es allé au moins ?

Non, et je ne suis jamais allé en Egypte aussi, alors je me demande si les pyramides de Guiseh existent bien... -pan-
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Popularité East/West

Post by reddingst » 14 February 2014, 16:52

Oui mais je viens de partir sur un sujet pour L'AMBIANCE ! on a donc commencer a differencier des équipes qui devrait normalement faire un carton comme N-Y ou LA mais c'est bien à Denver ou Memphis où il y a plus d'AMBIANCE :D
#50forever

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Popularité East/West

Post by Scalabrine_MVP » 14 February 2014, 16:52

reddingst wrote:Scalabrine plus rapide on a dit la même chose :p
Ou alors tu m'as copié pour avoir l'air intelligent :).
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Dude

Columnist
22885

Re: Popularité East/West

Post by Dude » 14 February 2014, 16:53

reddingst wrote:Oui mais je viens de partir sur un sujet pour L'AMBIANCE ! on a donc commencer a differencier des équipes qui devrait normalement faire un carton comme N-Y ou LA mais c'est bien à Denver ou Memphis où il y a plus d'AMBIANCE :D

Memphis ? :D

La salle qui était la plus reconnue pour son ambiance, c'était à Seatlle, la Keys... :(

A l'Est, tu as le MSG, le TD Garden aussi.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Popularité East/West

Post by reddingst » 14 February 2014, 16:54

Scalabrine_MVP wrote:
reddingst wrote:Scalabrine plus rapide on a dit la même chose :p
Ou alors tu m'as copié pour avoir l'air intelligent :).
Haaaaan pas du tout :pleur4:
#50forever

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Popularité East/West

Post by reddingst » 14 February 2014, 16:55

thedude wrote:
reddingst wrote:Oui mais je viens de partir sur un sujet pour L'AMBIANCE ! on a donc commencer a differencier des équipes qui devrait normalement faire un carton comme N-Y ou LA mais c'est bien à Denver ou Memphis où il y a plus d'AMBIANCE :D

Memphis ? :D

La salle qui était la plus reconnue pour son ambiance, c'était à Seatlle, la Keys... :(

A l'Est, tu as le MSG, le TD Garden aussi.
Oui Memphis :D
mais pourquoi tu recommences avec le MSG ?
#50forever

Return to “24" NBA”