Devenez le GM round 5

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM round 5

Post by 2words » 18 September 2018, 13:27

Une raquette vraiment bonne défensivement, complémentaire, mais un peu petite et qui va manquer de scoring
Hinkie's Fan N°2
STAT

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Devenez le GM round 5

Post by nunu » 18 September 2018, 13:35

Donc avec ce choix je complete mon poste de meneur de jeu avec un jeune, pas cher, et dont j'espère qu'il sera titulaire dans sa franchise (en même temps vu ce qu'il y derrière)
Pour $4,155,720 ce qui m'amène grosso modo a 70 millions

Image

Le French Prince rejoint donc mon équipe


ce qui donne donc une équipe :

PG : Franck Ntilikina
SG : Victor Oladipo
SF: Trevor Ariza
PF : ?
C : Rudy Gobert

6th Man : Luka Doncic
Coach : Mike Budenholzer

A DT x 2
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Devenez le GM round 5

Post by galdosh » 18 September 2018, 13:48

J'hésitais entre lui et Murray mais pour mon banc. Là tu manques vraiment de scoring je trouve et de joueur capable de scorer tout seul.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 5

Post by Wallace » 18 September 2018, 14:34

galdosh wrote:
18 September 2018, 13:48
J'hésitais entre lui et Murray mais pour mon banc. Là tu manques vraiment de scoring je trouve et de joueur capable de scorer tout seul.
Si Oladipo ne refait pas la même saison que la saison passée, c'est effectivement le néant..

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Devenez le GM round 5

Post by The Klaw » 18 September 2018, 17:35

Après on peut aussi penser à une french connexion avec Rudy. L'axe 1-5 est assez intéressant, et défensivement c'est pas dégueu non plus comme team je trouve. Par contre je trouve presque dommage d'avoir pris Doncic pour le mettre en 6th man ...
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor Tardis » 18 September 2018, 18:44

Je réfléchis, mes picks arrivent
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor Tardis » 18 September 2018, 18:56

Les Paname Pistons finalisent le starting five avec HARRISON BARNES pour $24,107,258

Image

5 majeur : Kemba Walker - Wayne Ellington - Andrew Wiggins - Harrison Barnes - Andre Drummond

Banc :
Coach : Quin Snyder

= $93,278,771
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor Tardis » 18 September 2018, 19:07

Attendez j'essaye de faire deviner mon choix à Wallace, tant qu'il trouve pas, je publie pas :)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor Tardis » 18 September 2018, 19:08

Les Paname Pistons ouvrent leur banc avec CARIS LeVERT pour $1,702,800

Image

Ann Arbor :love1:

5 majeur : Kemba Walker - Wayne Ellington - Andrew Wiggins - Harrison Barnes - Andre Drummond

Banc : Caris LeVert
Coach : Quin Snyder

= $94.981.571
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 5

Post by Wallace » 18 September 2018, 19:09

J'ai été rapide quand même !

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM round 5

Post by Doctor Tardis » 18 September 2018, 19:11

Il t'a fallu 10 minutes quand même, mon post est arrivé bien plus tard !
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 18 September 2018, 19:20

Bon ben tous les remplaçants qu'on avait prévu partent 1 à 1; normal...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Devenez le GM round 5

Post by nunu » 18 September 2018, 19:53

Bon donc avec mon choix suivant je complète mon 5 de départ, pour 14 800 000 pour un total d'a peu pres 85 millions


Image

Tobias Harris

PG : Franck Ntilikina
SG: VIctor Oladipo
SF : Trevor Ariza
PF : Tobias Harris
C : Rudy Gobert

Banc : Luka Doncic
Coach : Mike Budenholzer
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Devenez le GM round 5

Post by nunu » 18 September 2018, 19:59

A Wallace
Washington Mystics-BLMA

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 18 September 2018, 20:42

C'est un bon joueur ce Harris, surtout en attaque et quand on a parlé de Bradley en leader des clippers, je pense que ce sera lui plutôt...

Je voulais le prendre à la place de Millsap, ca permettait quelques économies en plus mais mon assistant GM ne l'aime pas du tout...

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM round 5

Post by Wallace » 18 September 2018, 20:44

Team Wallace sélectionne Reggie Bullock

Image

Je suis bien content de l'avoir dans mon équipe ce fameux Reggie Bullock ! Je pense qu'au niveau rapport qualité/prix, c'est très difficile de faire mieux ! Il sort d'une saison vraiment aboutie du côté de Detroit, un vrai sniper à 3P et en plus de ça, le mec défend bien 8-}

Salaire : $2,500,000

Mon 5 : Lillard-Beal-Richardson-D.Green-Carter

Mon banc : X-X-Bullock-X-X

Au tour de KekeDeluxe :)

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Devenez le GM round 5

Post by KekeDeluxe » 19 September 2018, 09:06

The Epinal-Golbey Kekes selects

Rudy Gay
from the San Antonio Spurs
Image

Avec les départs de cadre et l'absence de concurrence à l'aile, le rôle de Rudy, déjà bien accru en fin de saison dernière, ne pourra être que renforcé. Pourra remplacer à peu près tout le monde, d'une raquette small ball avec Horford ou d'un poste 3. Remplaçant parfait pour ma team "polyvalence et longs bras".

$10,087,200
Reste : $14,388,384

Roster :
5 maj : John Wall - Kentavious Caldwell-Pope - Josh Jackson - Al Horford - Karl-Anthony Towns
Banc : Malcom Brogdon - Rudy Gay

Next pick : Doctor answer

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Devenez le GM round 5

Post by Véhixe » 19 September 2018, 13:46

Adums : LeBron James / Khris Middleton / Myles Turner / Kris Dunn / Paul Millsap / Rondae Hollis-Jefferson

Maloj : Kevin Durant / Kevin Love / Dwight Howard / DeMar DeRozan / D'Angelo Russell / Mo Bamba

Cotorotorotorep : Stephen Curry / DeMarcus Cousins / Gordon Hayward / Joe Ingles / Julius Randle / Mike d'Antoni

Sativa : Anthony Davis / Chris Paul / Jaylen Brown / OG Anunoby / Cedi Osman / Eric Gordon

2words : Ben Simmons / Clint Capela / Coach Stevens / Dario Saric / Lou Williams / CJ McCollum

Kcnarf : Giannis Antetokounmpo / Nikola Jokic / Robert Covington / Brandon Ingram / Buddy Hield / Jrue Holiday

KCDQ : Kawhi Leonard / Goran Dragic / Marc Gasol / Lauri Markkanen / Avery Bradley / Terry Rozier III

M&M’s : Joel Embiid / Devin Booker / Blake Griffin / Patrick Beverley / Coach Carlisle / PJ Tucker

Opiguci : Jayson Tatum / DeAndre Ayton / Coach Popovich / Marcus Smart / Markelle Fultz / James Johnson

Galdosh : Kyrie Irving / Paul George / LaMarcus Aldridge / Gary Harris / Kyle Kuzma / DeJounte Murray

Xarphios : James Harden / Donovan Mitchell / Stevens Adams / Taurean Prince / Jamal Murray / Al Farouq Aminu

Doctor Answer : Jimmy Butler / Klay Thompson / Russel Westbrook / Kristaps Porziņģis / Jusuf Nurkic / Tomas Satoransky

Kekedeluxe : KAT / John Wall / Al Horford / Josh Jackson / Kentavious Caldwell-Pope / Malcolm Brogdon / Rudy Gay

Wallace : Dame Lillard / Draymond Green / Bradley Beal / Josh Richardson / Erik Spoelstra / Wendell Carter / Reggie Bullock

Nunu : Victor Oladipo / Rudy Gobert / Luka Doncic / Coach Budenholzer / Trevor Ariza / Frank Ntilikina / Tobias Harris

Doctor Tardis : Kemba Walker / Andre Drummond / Andrew Wiggins / Quin Snyder / Wayne Ellington / Harrison Barnes / Caris LeVert



Bon normalement les 5 majeurs sont à peu près faits chez tout le monde, si je devais m'arrêter juste sur le 5 majeur, voici mon top 5 perso :
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Devenez le GM round 5

Post by Sativa » 19 September 2018, 13:47

Véhixe wrote:
19 September 2018, 13:46
Bon normalement les 5 majeurs sont à peu près faits chez tout le monde, si je devais m'arrêter juste sur le 5 majeur, voici mon top 5 perso :
Ah j'ai le même tiens :D

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 5

Post by SylvesterTemple » 19 September 2018, 13:51

:mdr2:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Devenez le GM round 5

Post by adums » 19 September 2018, 13:52

Kcnarf, Galdosh, Xarphios et Wallace sont mes préférées perso...

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Devenez le GM round 5

Post by Véhixe » 19 September 2018, 13:56

Bon normalement les 5 majeurs sont à peu près faits chez tout le monde, si je devais m'arrêter juste sur le 5 majeur, voici mon top 5 perso :

1 - Team Kcnarf
2 - Team Galdosh
3 - Team Sativa
4 - Team Xarphios
5 - Team Doc Answer
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM round 5

Post by SylvesterTemple » 19 September 2018, 13:56

Libre à vous d'avoir des goûts de chiottes :mrgreen:

Moi ma préférée c'est la team M&M's, sont vraiment bons eux !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Devenez le GM round 5

Post by Véhixe » 19 September 2018, 13:57

SylvesterTemple wrote:
19 September 2018, 13:56
Libre à toi d'avoir des goûts de chiottes :mrgreen:

Moi ma préférée c'est la team M&M's, sont vraiment bons eux !
:love: :love:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Devenez le GM round 5

Post by Maloj » 19 September 2018, 14:32

Véhixe wrote:
19 September 2018, 13:56
Bon normalement les 5 majeurs sont à peu près faits chez tout le monde, si je devais m'arrêter juste sur le 5 majeur, voici mon top 5 perso :

1 - Team Kcnarf
2 - Team Galdosh
3 - Team Sativa
4 - Team Xarphios
5 - Team Doc Answer
En fait tout depends des critères de préférences de chacuns.

Sur le plan du potentiel, pas de soucis c' est un bon classement.

Mais personnellement je pense aussi qu' il faut prendre en compte l' environnement du joueur et le contexte sportif de sa franchise.
Par exemple, pour la team de Kcnarf on sait d' avance que Giannis, Jokic et Cov progresseront encore et ameliorerons leurs impacts sur leurs franchises respectives. Sur le plan sportif il n' y aura rien de très inattendus je pense.

Prendre Leonard ou DeRozan est pour moi plus risqué car leurs environements basket a changé.
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Return to “24" NBA”