Podcast 24

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Retourner vers « 24" NBA »

nunu

MVP
16304

Re: Podcast 24

Message par nunu » 14 octobre 2021, 20:26

Ce que j'ai toujours aimé en NBA c'est leur notion de la géographie avec OKC dans la Sud Ouest et Washington dans la Sud Est
Washington Mystics-BLMA

Rhea

All Star
Windy City
DTC
9221

Message par Rhea » 14 octobre 2021, 20:33

Bah même les conférences hein. Alors qu'ils trouveraient un sponsor, ils se feraient encore plus de fric :D (Nan Adam, ne reprends pas cette idée, je déconnais...)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
16304

Message par nunu » 15 octobre 2021, 07:45

Je suivrais Utah de pres cette année. Juste pour voir si Gobert ou Mitchell sont tradé (ceux qui ont écouté le podcast comprendront) :)
Washington Mystics-BLMA

Rhea

All Star
Windy City
DTC
9221

Message par Rhea » 15 octobre 2021, 08:42

Moi qui croyait que c'est mon assertion qui ferait le plus tiquer :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
18671

Message par Sativa » 17 octobre 2021, 17:40

Rhea

All Star
Windy City
DTC
9221

Message par Rhea » 17 octobre 2021, 19:44

Si vous vous intéressez au basket, écoutez celui là, parce que la seule division pas encore postée, ca tient plus du film d'horreur que du basket :D

zostrummer

Franchise Player
Bleed Green
2117

Message par zostrummer » 19 octobre 2021, 13:19

D'accord avec Sativa sur les Warriors (trader les assets) et les Lakers (les remplaçants), très intéressant ce dernier podcast.

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
18671

Message par Sativa » 19 octobre 2021, 13:23

Merci Zo !
En parlant de dernier podcast :

Voilà on a terminé avec nos previews, un peu dans le rush sur la fin, sur la dernière semaine on a eu du mal à trouver des créneaux où tout le monde était dispo (merci Pop :mrgreen: )

La saison reprends donc on va reprendre le rythme plus tranquille de l'an passé, 1 podcast tous les 10/15 jours =p~

nunu

MVP
16304

Message par nunu » 19 octobre 2021, 23:04

Vous m'avez mis le doute tout au long de votre preview des Spurs sur Buford mais oui apres vérif il plus GM des SPurs depuis 2 ans.

Sinon super taf. C'est pas mal par division comme ca et c'est vrai que celle la elle est particulièrement gratiné
Washington Mystics-BLMA

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
18671

Message par Sativa » 19 octobre 2021, 23:08

Il a été promu Buford, c'est vrai qu'il est plus GM mais il reste le grand décisionnaire des Spurs en tant que CEO je pense

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
18671

Message par Sativa » 09 novembre 2021, 22:56

=p~

Rhea

All Star
Windy City
DTC
9221

Message par Rhea » 10 novembre 2021, 00:26

Avec le grand retour des quizz :D

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
18671

Message par Sativa » 23 novembre 2021, 13:58

::d

Rhea

All Star
Windy City
DTC
9221

Message par Rhea » 23 novembre 2021, 14:55

Spoiler : On a bien rigolé en le tournant celui là :D

Retourner vers « 24" NBA »