Autres sports

Return to “Autres sports”

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Autres sports

Post by NBAers » 10 January 2020, 22:52

Les Bleus verront Tokyo !!! @-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Autres sports

Post by Rewsna » 12 January 2020, 15:34

La mass start pour Martin Fourcade en Allemagne. Il passe leader. Simon Desthieux 3ème de la course.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Autres sports

Post by Sentenza » 18 January 2020, 21:37

:-w :-w

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Autres sports

Post by Alexis » 18 January 2020, 22:05

Putain il est bon quand même :mrgreen: Chapeau la mémoire ! Et j'avais pas suivi depuis un bail : 3 français aux 3 premières places pour le gros globe, truc de fou !!!

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Autres sports

Post by Sativa » 18 January 2020, 22:35

J'entends cette quote tous les jours avec ma copine et son frère c'est vraiment agaçant si même Martin s'y met.. :D

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Autres sports

Post by Sentenza » 19 January 2020, 08:54





PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 19 January 2020, 14:37

Noel.

Clément Noel.

88.

Vainqueur à l'instant du slalom de Wengen en Suisse, là même où il avait ouvert son compte la saison passée.

5ème victoire de sa jeune carrière en coupe du monde.

Oui papa.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Autres sports

Post by illiac » 03 February 2020, 21:17

Sinon la ministre a décidé de s'attaquer à cette escroc de Gailhaguet. Mais comme il partira pas sans faire d’éclat, il va falloir s'attendre à des rebondissements.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Autres sports

Post by illiac » 05 February 2020, 21:17

Le patineur français Morgan Ciprès, accusé d'avoir envoyé des photos obscènes à une patineuse adolescente fin 2017, a commis "une honteuse connerie" mais n'est visé par aucune sanction sportive, a indiqué le président de la Fédération française des sports de glace (FFSG) Didier Gailhaguet au cours de sa conférence de presse mercredi.
Le mec a envoyé des photos de sa bite à une gamine de 13 ans mais ça pose pas de pb...

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 05 February 2020, 23:16

illiac wrote:
05 February 2020, 21:17
Le mec a envoyé des photos de sa bite à une gamine de 13 ans mais ça pose pas de pb...
Cela s'appelle le syndrome Christian Quesada.

Sans blaguer, faut vraiment faire le ménage, virer tous ces tarés de la braguette, comme par hasard le Ciprès s'est fait porté pale cette année, pas de compet'...Et ses entraineurs (1 américain, 1 italienne) ont chargés la jeune fille en disant qu'elle l'avait cherché (parce que mignonne donc provocante :shock: ) et l'ont même menacée. On croit rêver.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Autres sports

Post by mamath1234 » 06 February 2020, 06:53

illiac wrote:
05 February 2020, 21:17
Le patineur français Morgan Ciprès, accusé d'avoir envoyé des photos obscènes à une patineuse adolescente fin 2017, a commis "une honteuse connerie" mais n'est visé par aucune sanction sportive, a indiqué le président de la Fédération française des sports de glace (FFSG) Didier Gailhaguet au cours de sa conférence de presse mercredi.
Le mec a envoyé des photos de sa bite à une gamine de 13 ans mais ça pose pas de pb...
Après difficile de lui donner une sanction sportive, ce qu'il faut c'est une sanction judiciaire adaptée, c'est pas à une fédération de juger ce genre de chose.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 06 February 2020, 08:25

mamath1234 wrote:
06 February 2020, 06:53
Après difficile de lui donner une sanction sportive, ce qu'il faut c'est une sanction judiciaire adaptée, c'est pas à une fédération de juger ce genre de chose.
Difficile de donner une sanction sportive?

Mais le mec doit être exclu illico par la fédé, et même en plus haut lieu, par le ministère des sports, pas à transiger.

En plus si j'ai bien lu ça s'est passé aux Etats-Unis, quelle justice sera compétente, sans doute la loi américaine, sachant que les entraineurs du patineur sont des cadres très influents et très connus, et qu'aucun des deux à ce jour n'a été suspendu même provisoirement.

C'est un panier de crabes, le proprio de la patinoire où la jeune fille s'entrainait a dit je cite "je crois qu’elle est dangereuse, cette fille est dangereuse. Elle était entre nos murs… Les parents ont été informés qu’elle avait probablement besoin d’être supervisée...", en gros qu'elle serait une provocatrice et mériterait ce qui lui arrive...Bref bon courage aux parents, à leur fille, ils vont avoir affaire à une sorte de petite mafia locale bien rodée, en plus les frais d'avocat sont exorbitants aux States, pas certain que la fédé les aide vu la tournure.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Autres sports

Post by mamath1234 » 06 February 2020, 08:50

non mais je suis d'accord, mais après ca changerait quoi ? Les fédés sont pas compétentes pour ce genre de sujet, c'est à la justice de traiter ce genre de trucs. Déjà si la fédé faisait les signalements adéquats plutôt que couvrir ca serait une belle avancée

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 06 February 2020, 09:20

Pas compétentes les fédés ?...Pas capables d'écarter des cadres, des entraineurs, des sportifs dans un premier temps?... Et ensuite laisser cela au ministère en question, puis à la justice...Cela s'appelle couvrir des faits graves, c'est la loi de l'omerta. Gailhaguet n'était pas au courant, on va le croire, avec Gilles Beyer le coupable désigné par la patineuse Sarah Abitbol ils se connaissent depuis 40 ans, ils ont échangé leurs épouses respectives, la consanguinité intellectuelle ne connait pas de limites.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Autres sports

Post by illiac » 06 February 2020, 12:07

mamath1234 wrote:
06 February 2020, 08:50
non mais je suis d'accord, mais après ca changerait quoi ? Les fédés sont pas compétentes pour ce genre de sujet, c'est à la justice de traiter ce genre de trucs. Déjà si la fédé faisait les signalements adéquats plutôt que couvrir ca serait une belle avancée
Si elles le sont, pas sur le juridique bien sûr mais sur la plan moral si. Et elles ont un arsenal de mesures qu'elles peuvent prendre pour écarter les sportifs.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Autres sports

Post by mamath1234 » 06 February 2020, 12:15

Déjà quand je te parle de compétence, je te parle déjà de comment tu reçois une victime, comment tu l'écoutes, comment tu l'accompagnes, comment tu la protéges. La plupart des fédérations ne savent pas faire ça, ca va certainement bouger mais si tu veux vraiment aider une victime vaut mieux la rediriger vers quelqu'un qui saura bien la traiter plutôt que faire ça n'importe comment.

Après bien évidement la fédé doit prendre tout de suite les mesures d'éloignement des coachs, mais si on parle d'un sportif qui harcele ou agresse un autre sportif, c'est difficile juridiquement je pense de l'éloigner d'une compétition.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 08 February 2020, 13:51

Clément Noel gagne le slalom de Chamonix @-)

Alexis Pinturault qui avait l'occasion de marquer de gros points pour le général de la coupe du monde suite à l'abandon de son principal concurrent le norvégien Kristofferson a craqué une nouvelle fois (abandon) et laissé passer une énorme opportunité.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 08 February 2020, 17:52

J'étais sur place, c'était top ! Grosse ambiance en particulier sur le run de Grange qui prend la 1ere place pour 0,01 sur son second passage.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13732

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 08 February 2020, 19:34

Pinturault encore une fois en porte drapeau de la Federation Francaise de la Loose...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Autres sports

Post by NBAers » 08 February 2020, 20:56

Duplantis efface Lavillenie.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13732

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 08 February 2020, 22:00

Superbe performance du sauteur suedois. Ce n'etait qu'une question de temps apres sa tentative ratée de la semaine derniere.

A quand les 6.20m?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 09 February 2020, 10:36

Garcy22 wrote:
08 February 2020, 19:34
Pinturault encore une fois en porte drapeau de la Federation Francaise de la Loose...
On a un français qui gagne à domicile, je ne vois pas trop la loose. Surtout que beaucoup de favori ont dnf le second tour.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Autres sports

Post by illiac » 09 February 2020, 13:07

galdosh wrote:
09 February 2020, 10:36
Garcy22 wrote:
08 February 2020, 19:34
Pinturault encore une fois en porte drapeau de la Federation Francaise de la Loose...
On a un français qui gagne à domicile, je ne vois pas trop la loose. Surtout que beaucoup de favori ont dnf le second tour.
En Fait, Pinturault est en train de craquer sous la pression, avec la retraite de Hirscher c'était lui le favoris, sauf qu'il fait une saison très compliqué, sans les combinés, il ne serait même pas sur le podium général.

Sinon y a que 1 o à lose.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 09 February 2020, 13:26

galdosh wrote:
09 February 2020, 10:36
On a un français qui gagne à domicile, je ne vois pas trop la loose. Surtout que beaucoup de favori ont dnf le second tour.
Garcy parlait de Pintu. C'est vrai que c'est un champion, on ne va pas discuter là dessus, mais c'est vrai aussi qu'il est sujet à des craquantes récurrentes, il en est à son troisième abandon ou sortie de piste sur ses 5 dernières courses, et à chaque fois c'est autant de grosses opportunités par rapport au gros globe de cristal.

On sait que ce n'est pas le plus fiable des skieurs, c'est lié en partie à son style très en puissance, à l'attaque, surtout en slalom, mais il y a aussi une part de mental qui joue, la pression de l'enjeu, le fait de jouer le général. Dommage il aurait sans doute pu bétonner un peu plus pour assurer des gros points mais le second tracé était aussi piégeux.

Bref hier c'était un mix bag entre pression de l'enjeu qui se fait ressentir, le fait de skier à domicile et de vouloir envoyer la sauce, le manque de vigilance par rapport à un tracé exigeant. Il paie globalement son manque de régularité sur une saison entière, rien de nouveau chez lui.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Autres sports

Post by illiac » 09 February 2020, 13:57

Sinon Rinner a été battu pour la 1ère fois depuis 2010. Mais bon il est complétement hors de forme.

Return to “Autres sports”