Autres sports

Return to “Autres sports”

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Autres sports

Post by UJ3212 » 27 September 2019, 22:16

Yep. Y a moyen de faire quelque chose. Le momentum serbe est retombé.

Par contre le plafond Serbe me semble plus haut que celui des Français.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Autres sports

Post by jujug » 27 September 2019, 22:40

J'espère quand même que tout ceux qui disent s'ennuyer devant le volley à la télé regardent ce match. S'ils s'ennuient là, je ne peux plus rien pour eux.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 27 September 2019, 22:48

La Serbie prend le 3 ème set ! Les Français n'ont plus le choix... Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 27 September 2019, 23:36

Dommage :( Go le Bronze les gars contre la Pologne sous le signe de la revanche #TQO
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 28 September 2019, 07:56

Ca risque de se terminer en eau de boudin cette histoire, sachant que tu joues la Pologne double championne du monde en titre pour la 3ème place, les français risquent de repartir avec une belle médaille en chocolat. Tout ça pour ça en ayant gagné auparavant tous leurs matchs en ne concédant qu'un petit set.

Le trou d'air à l'entame du tie-break est assez inadmissible à ce niveau sachant qu'ils avaient le momentum sur les serbes suite à un 4ème set maitrisé, c'est encore une fois assez incompréhensible mais ça rappelle cet énorme trou d'air aux JO de Rio face à l'Italie et un 0-11 d'entrée qui avait plombé le match des français.

En marge cette énorme fausse note pendant la minute de silence à J.Chirac, les serbes présents dans la salle ont violemment conspués et même insultés l'ancien président de "terroriste" selon les témoignages sur place; C'est fort de café sachant les atrocités et crimes de guerre commis par les serbes durant la guerre des balkans. Bref on aime ou pas Chirac et sa politique de l'époque, mais on connait le côté nationaliste des serbes pour pas dire plus donc "no surprise", le sport chez eux est souvent un prétexte à exacerber leur nationalisme primaire. Je souhaite donc le meilleur à la Slovénie qui elle au moins a réussie sa transition pacifique vers son indépendance et un pays loin des agitations vulgaires de certains. C'est dit.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Autres sports

Post by UJ3212 » 28 September 2019, 09:41

Tout pareil sur le couplet géo-politique.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Autres sports

Post by jujug » 28 September 2019, 17:43

Début de la petite finale de l'eurovolley sur la chaine l'équipe, France/Pologne.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 28 September 2019, 20:39

La France termine 4ème de son Euro ! :(
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 28 September 2019, 21:37

Pour le moment, les français envoient du rêves aux mondiaux d'athlétisme. 1 seule finale en 2 jours (et c'est seulement une 6eme place pour Tavernier.)

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Autres sports

Post by jujug » 28 September 2019, 21:52

illiac wrote:
28 September 2019, 21:37
Pour le moment, les français envoient du rêves aux mondiaux d'athlétisme. 1 seule finale en 2 jours (et c'est seulement une 6eme place pour Tavernier.)
Et Lavillenie éliminé dès les qualifs.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 29 September 2019, 00:37

Et Diniz a abandonné mais c'est pas une surprise, les conditions lui étaient pas du tout favorable. (il fait 32 degrés avec 74% d'humidité et il est minuit )

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Autres sports

Post by nunu » 29 September 2019, 08:47

Les conditions sont favorables a personne de toute facon
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 29 September 2019, 12:07

nunu wrote:
29 September 2019, 08:47
Les conditions sont favorables a personne de toute facon
Oui mais y a des athlètes qui s'adaptent mieux que d'autre au condition chaude et humide et on sait que ça n'a jamais été le cas de Diniz.

Sinon au Marathon de Berlin, Békélé, 37 ans, a manqué le record du monde pour 2s

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 29 September 2019, 14:14

Kenenisa Bekele a vraiment fait une course remarquable a Berlin. Dommage d'echouer si pres du but.

On notera que le 2eme de la course signe le 3eme meilleur chrono de l'histoire!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 29 September 2019, 19:21

Bon finalement au milieu d'un weekend "berezina" pour le sport français (fiasco du volley, échec comme d'hab aux mondiaux de cyclisme, Lavillenie qui échoue à la perche tout comme Diniz...) quelques éclaircies au milieu d'un ciel noir comme la victoire du rookie Victor Perez à Saint Andrews dans le temple du golf ou les victoires respectives en Super League de triathlon pour Cassandre Beaugrand chez les féminines et Victor Luis chez les hommes.

Mais que fait NBAers, il n'a pas encore hissé le drapeau français au firmament des étoiles ? :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 29 September 2019, 22:42

PistolPete44 wrote:
29 September 2019, 19:21


Mais que fait NBAers, il n'a pas encore hissé le drapeau français au firmament des étoiles ? :D
Peu importe que ça gagne ou pas, je serais toujours à fond derrière eux. :winner:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 29 September 2019, 22:46

Je ne suis pas sur que l'on puisse parler de fiasco au volley. on est surement à notre place au final.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 29 September 2019, 23:07

Et ça s’améliore pas pour les français en athlé, Bosse éliminé. Pour le moment la seule satisfaction, je dirais,c'était la perchiste, Guilloin-Romarin qui était pas loin de battre son record à 4m80

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Autres sports

Post by adums » 29 September 2019, 23:27

C'est pas vraiment une surprise, on est une nation mineure de l'athlétisme qui survit grâce a quelques phénomènes...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 30 September 2019, 06:31

galdosh wrote:
29 September 2019, 22:46
Je ne suis pas sur que l'on puisse parler de fiasco au volley. on est surement à notre place au final.
Demi-finale à domicile aux petits oignons plus le fait que la France adore jouer la Serbie (8 victoires sur les 9 derniers matchs face à elle avant cette 1/2), avec la perspective unique de jouer la Slovénie en finale comme en 2015, j'appelle ça à minima se trouer grave.

De la fébrilité inhabituelle à tous les niveaux face aux serbes, que ce soit au service, en réception, des erreurs de placement au contre etc cette entame cata du tie-break, franchement il y avait de quoi passer en finale. Après je dis pas la troisième place face à la Pologne, des joueurs démobilisés, le double champion du monde en face, mais la Serbie franchement on peut parler d'échec et à la fin le bilan c'est la place du con chez soi, donc fiasco pour moi dans le money time, ça ne servait à rien de faire les beaux avant, il y a quand même des gars avec un gros boulard dans cette équipe.

Au passage le commentateur de L'Equipe 21 est insupportable, c'est tout juste si le gars commente pas depuis son canapé, un verre de pastis dans une main et la clope dans l'autre, archi-chauvin, blagues nazes, commentaires de beauf...pourtant on a connu des cas graves mais lui c'est le niveau supérieur.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 30 September 2019, 06:48

Sur la demi j'ai surtout trouvéss toniotti très en dessous de son niveau habituel. Il a tout balancé sur boyer et ngapeth et n'a jamais donné la balle au centre. Forcément sur 5 set c se paye.
Sinon pour le commentateur je suis de ton avis mais il semblerait que pour les néophytes ce soit plus sympa à regarder qu'avec un mec qui parle technique.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 30 September 2019, 08:15

galdosh wrote:
30 September 2019, 06:48
Sur la demi j'ai surtout trouvéss toniotti très en dessous de son niveau habituel. Il a tout balancé sur boyer et ngapeth et n'a jamais donné la balle au centre. Forcément sur 5 set c se paye.
Je suis d'accord, ça a rendu le jeu des français très lisible, ça a surtout exposé Boyer qui était du coup plus attendu. En plus il a systématiquement cherché à frapper et chercher les angles au lieu de jouer les mains du contre de façon plus subtile comme il sait aussi le faire, résultat des attaques dehors ou des contres boomerang. Pourquoi ils ne sont pas plus passés par le centre avec Leroux et Le Goff, mystère, surement de toute façon une consigne du coach.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 01 October 2019, 17:59

PistolPete44 wrote:
29 September 2019, 19:21
quelques éclaircies au milieu d'un ciel noir comme la victoire du rookie Victor Perez à Saint Andrews dans le temple du golf
En parlant de golf, j'ai vu cette infographie. :)
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Autres sports

Post by adums » 01 October 2019, 18:15

C'est quand même un sport assez développé et c'est sûrement un des rares ou on a jamais eu de grand champion, c'est étonnant je trouve...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Autres sports

Post by nunu » 01 October 2019, 18:50

Perso j'appelle pas ca un sport moi

Un truc que tu pratique en ayant 60 balais, en ayant du bide et en fumant le cigare j'appelle ca un loisir (bien sur je caricature mais c'est volontaire)
Washington Mystics-BLMA

Return to “Autres sports”