Autres sports

Return to “Autres sports”

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 23 September 2018, 18:20

#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 23 September 2018, 22:32

:(
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 24 September 2018, 00:07

Tiger Woods gagne son 1er tournoi depuis 2013.
Y avait un peu de monde sur le dernier trou pour le voir gagner
Image

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 24 September 2018, 07:53

NBAers wrote:
23 September 2018, 22:32
:(
C'était prévisible. Dommage ce classement qui ne se fait pas aux points et qui permet à la Pologne de passer en ayant perdu 2 matchs sur trois au second tour...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 24 September 2018, 08:08

Avec cette formule usine à gaz (une des pires concoctées de mémoire tous sports confondus) ils ont trainés la défaite face aux Pays-Bas comme un boulet puisque les résultats du premier tour les suivaient, c'était quasi rédhibitoire, et ça a bénéficié à certaines équipes issues de poules moins relevées.

Ca sonne un peu comme un échec pour cette génération, pas assez tueuse, de mémoire ils menaient de 4 points dans le tie-break face au Brésil au premier tour, des balles de 2 sets à zéro face à la Serbie, ils laissent aussi les Pays-Bas prendre confiance alors qu'ils étaient partis pied au plancher, bref comme a dit Ngapeth, ils ont fait les "barbots".
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 24 September 2018, 11:30

Ils perdent 3 matchs 3-2 dont 2 contre la Serbie et le Brésil (deux très bonnes équipes). En soi c'est uniquement la première poule relevée (Brésil + Pays-Bas surprise) et la formule qui leur coûte la qualification.

D'ailleurs la Russie se serait fait avoir de la même façon en cas de défaite face à l'Italie. Les italiens auraient lâchés le dernier match face aux PB pour les éliminer.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Autres sports

Post by mamath1234 » 24 September 2018, 14:04

Bon après PP, la génération n'est pas assez tueuse et ils auraient pu avoir un bien meilleur bilan, mais ca gagne deux ligues mondiales et un championnat d'europe sur les 3/4 dernières années. C'est loin d'être ridicule

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 24 September 2018, 14:16

Les 2 ligues mondiales c'est très bien mais on sait aussi que son approche et le degré de préparation n'est pas le même pour toutes les équipes, je ne dis pas que c'est une compét' au rabais loin de là mais ce n'est ni les J.O ni les championnats du monde, 2 fiascos (l'année des J.O ils jouent quelque chose comme 90 matchs entre matchs de prépa, TQO x2 etc et arrivent cramés à Rio). Ca reste une tâche. L'Euro c'était il y a déjà 3 ans maintenant. On aurait logiquement du voir une forme d'aboutissement sur ces mondiaux, la montée en puissance après avoir digéré les victoires et les échecs de ces dernières saisons. Comme un goût d'inachevé même si les blessures de Ngapeth puis Leroux n'ont pas aidé, et un Boyer qui est passé un peu à côté de sa compet' (les adversaires l'ont aussi bien visionné).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 24 September 2018, 18:01

Les JO ce n'est pas vraiment un fiasco. Ils avaient aussi joué de malchance : victoire contre le Mexique et le Canada (les 2 équipes supposées en dessous) et 3 défaites (contre 3 des 4 demi-finalistes, les 3 premiers au final !), donc normalement une qualification en poche. Mais déjà le dernier match galvaudé leur avait coûté cher puisque le Canada avait joué et battu une Italie assurée d'être première de son groupe !

Et les CDM 2014 on perd en demi face au Brésil, on est à notre place.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 24 September 2018, 21:17

Le pb du volley s'est que son calendrier internationale est totalement illisible. Je crois que c'est l'année dernier où les équipes ont enchainé des matchs internationaux pendant 3 mois avec 3 compétitions donc à un moment donné c'est normal que les équipes ne soient pas performantes. Et en plus les modalités de qualifications pour certaines compétitions ne sont pas clairs.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 24 September 2018, 23:43

illiac wrote:
24 September 2018, 21:17
Le pb du volley s'est que son calendrier internationale est totalement illisible.
La faute à la FIVB, pas loin d'être la même mafia que la FIFA, assez anti-française dans son ensemble sans sombrer dans la paranoia totale, le Ranking est abusé, la France est neuvième derrières des nations comme l'Argentine, le Canada et l'Iran qu'elle bat quasi tout le temps.
galdosh wrote:
24 September 2018, 18:01
Les JO ce n'est pas vraiment un fiasco.
Pour moi si, je me souviens du premier match contre l'Italie, un 0-11 d'entrée de mémoire, et ça a été du même calibre tout le tournoi, mais comme je l'ai dit ils étaient arrivés cramés, forcés à jouer deux interminables TQO dont un proche des jeux. Sinon le fiasco des mondiaux je parle de cette année, tu n'as pas le droit de perdre contre les Pays-Bas, surtout avec cette formule qui te flingue le reste de ta compet'.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Autres sports

Post by ReDS » 26 September 2018, 14:57

C'est dingue les émotions que peut nous apporter le sport quand même !


NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 26 September 2018, 23:33

C'est kiffant, j'en ai des frissons !!! :taré1:
Il m'arrive même d'avoir des larmes qui coulent ...


:love: :love: :love:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Autres sports

Post by Doctor_answer » 27 September 2018, 00:30

Le plus dingue c'est quand je me dis que depuis 98 j'ai vécu quasi tous ces moment en live ou presque
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Autres sports

Post by Rhea » 27 September 2018, 13:20

Doctor_answer wrote:
27 September 2018, 00:30
Le plus dingue c'est quand je me dis que depuis 98 j'ai vécu quasi tous ces moment en live ou presque
Pareil. Et y'a encore pleins de trucs qui auraient pu être rajoutés à cette vidéo sans faire tâche
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Autres sports

Post by mamath1234 » 27 September 2018, 13:21

ouai, je me suis dit qu'il pourrait faire une vidéo d'une heure au moins. Ca ferait un bon fond pour un apéro entre potes

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Autres sports

Post by Doctor_answer » 27 September 2018, 14:58

Le finish de raquil, 2/3 finish de lemaitre, du manuela montebrun, ou des finish de mahiedine, du come back improbable de tamgho, ladji aussi ou les française au relais, damn rien que de citer ça j'ai des frissons et encore j'ai fais un focus que sur un sport que les hommes limite.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Myriald

Sophomore
User avatar
687

Re: Autres sports

Post by Myriald » 28 September 2018, 14:29

vous noterez que sur les quelques images de F1 quiont ete montrée " se deroulent dans le raidillon d'eau rouge à Spa.
Best circuit ever :)
J'ai egalement vu la plupart de ces evnements en live, bien avant France 98 ;)
En voyant les images je me dis aussi que l'evolution des techniques de prise d'image est totalement folles enormement.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 28 September 2018, 21:37

Je dois être le seul à aimé le golf ici , mais je suis vraiment deçu de ne pas pouvoir assister à la ryder cup encore plus quand on voit l'ambiance qu'il y a et surtout que c'est en France. Image

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 28 September 2018, 21:45

Tout ça manque d'un petit français dans la Team Europe ! =p~
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Autres sports

Post by jujug » 28 September 2018, 21:52

NBAers wrote:
28 September 2018, 21:45
Tout ça manque d'un petit français dans la Team Europe ! =p~
De toute manière s'il n'avait pas été blessé on n'aurait même pas pu écrire le nom sur le forum de celui qui avait le plus de chance d'y être. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Autres sports

Post by Wallace » 29 September 2018, 11:42

Je ne suis pas du tout le golf.. Il est devenu quoi le fameux Du buisson?

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Autres sports

Post by jujug » 29 September 2018, 12:06

jujug wrote:
28 September 2018, 21:52
NBAers wrote:
28 September 2018, 21:45
Tout ça manque d'un petit français dans la Team Europe ! =p~
De toute manière s'il n'avait pas été blessé on n'aurait même pas pu écrire le nom sur le forum de celui qui avait le plus de chance d'y être. :)
C'est lui que j'évoquais justement. Il a été blessé pendant plusieurs mois donc il est encore plus sorti des radars qu'il ne l'était déjà. Parce que globalement, même avant sa blessure ses dernières prestations avait été en demi-teinte. Après, il est encore jeune.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 29 September 2018, 12:11

Le meilleur frenchy c'est Alex Lévy, il était dans la course à la Ryder à la sortie du printemps, environ autour de la 10ème place qualificative mais il a complétement raté son été, là où les gros points étaient distribués, malheureusement.

C'est vrai que le parcours est excellent, l'ambiance géniale, mais manque la petite étincelle d'un participant français à l'événement, on se console de voir Woods, ce qui est déjà un événement en soi.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 29 September 2018, 13:17

jujug wrote:
29 September 2018, 12:06
jujug wrote:
28 September 2018, 21:52
NBAers wrote:
28 September 2018, 21:45
Tout ça manque d'un petit français dans la Team Europe ! =p~
De toute manière s'il n'avait pas été blessé on n'aurait même pas pu écrire le nom sur le forum de celui qui avait le plus de chance d'y être. :)
C'est lui que j'évoquais justement. Il a été blessé pendant plusieurs mois donc il est encore plus sorti des radars qu'il ne l'était déjà. Parce que globalement, même avant sa blessure ses dernières prestations avait été en demi-teinte. Après, il est encore jeune.
Le truc c'est qu'il s'est pété le tympan en prenant l'avion, ça lui a fait perdre ses repères, il a cru que ça se soignerait tout seul mais il a fallu opérer.
Après il n'a jamais été un modèle de régularité.

Return to “Autres sports”