Autres sports

Return to “Autres sports”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Autres sports

Post by nunu » 23 September 2019, 21:17

Et puis l'autre probleme de Volley c'est que c'est chiant aussi comme sport
Washington Mystics-BLMA

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Autres sports

Post by UJ3212 » 23 September 2019, 21:19

:hehe:

J'avoue que dit comme ça…

Je mets le handball bien devant quand même en terme de "chiantitude".

Le sport roi dans ce domaine restant le base-ball évidemment.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Autres sports

Post by jujug » 23 September 2019, 21:23

nunu wrote:
23 September 2019, 21:17
Et puis l'autre probleme de Volley c'est que c'est chiant aussi comme sport
C'est super télégénique au contraire. Tu as tout le terrain, tous les joueurs sur l'écran, les joueurs sont des brutes physiques et techniques, tu as bien moins de temps morts qu'en basket, pour ma part c'est clairement un de mes sports préférés à la télé. Après, la rareté en fait aussi la valeur sans doute vu le nombre de matchs de basket que je regarde.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Autres sports

Post by adums » 23 September 2019, 22:53

Je suis dans la team levolleyc'estchiantaregarder aussi...

Pas d'affrontement physique direct (je ne dis pas que ce n'est pas physique) mais chaque équipe de son côté ça fait un peu ballon prisonnier amélioré et une impression de répétition sans fin...

Bref je suis incapable de regarder un match en entier (au contraire du handball que je trouve bien plus spectaculaire par exemple) mais aller les bleus quand même !!!

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Autres sports

Post by nunu » 24 September 2019, 00:16

UJ3212 wrote:
23 September 2019, 21:19

Le sport roi dans ce domaine restant le base-ball évidemment.
Je peux pas dire que le base ball est chiant vu que je comprend rien aux règles. Si je comprenais si ça se trouve je trouverais ça bien
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Autres sports

Post by nunu » 24 September 2019, 00:16

UJ3212 wrote:
23 September 2019, 21:19

Le sport roi dans ce domaine restant le base-ball évidemment.
Je peux pas dire que le base ball est chiant vu que je comprend rien aux règles. Si je comprenais si ça se trouve je trouverais ça bien
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 24 September 2019, 07:16

Même en jouant au volley j'ai du mal à me jeter sur la télé. C'est quand même hyper repetitif et à l'instar du rugby le favori gagne (écrase son adversaire même) dans 90% des cas.
Sinon t'a eu une com de la fédération... Aux licenciés :D et dans les villes concernées je suppose. Encore une fois si il n'y a pas d'unité de lieu c'est pas manqué de pays volontaire je pense.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Autres sports

Post by mamath1234 » 24 September 2019, 13:40

c'est sur que regarder un match entier de volley c'est peut-être répetitif, après je trouve que c'est pas mal en plus ils bénéficient d'un avantage c'est que grosso merdo les régles c'est assez simple et tout le monde connait le volley, on a tous fait du volley au college ou au lycée.

Peut-être qu'il faudrait un peu dynamiser le bousin pour la télé.

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Autres sports

Post by seba06 » 24 September 2019, 13:54

Perso je suis un enorme fan de sport, je suis capable de te regarder un match de cricket toute la journée ou de passer 5 h sur un match de base-ball.Même une etape de plat au tour d'australie en vélo.

Mais le volley, je n'ai jamais pu regarder même aux JO avec le France, ça m'ennuie. Je ne peux pas l'expliquer :hehe:

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 25 September 2019, 06:07

La France est en demi les amis après avoir torché les Italiens !!! :D @-)
Image

Le rendez vous est pris !
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 25 September 2019, 09:55

La pétée. L'Italie a loupée le coche en fin de 2ème set pour recoller et derrière c'était plié.

Boyer à 25 points, magistral au service. ZAYTSEV à 2 points catastrophique !

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 25 September 2019, 11:55

En plus c'est Melon Man le dénommé Zaytsev, bien content qu'il se soit mangé quelques blocks bien sentis sur sa tronche.

Ne surtout pas jouer un match avant l'autre mais je sens bien la finale annoncée France-Pologne (je peux déjà dire que Bercy sera rouge et blanc, les polonais vont envahir Paris^^), la Serbie n'aura sans doute pas les armes pour battre la furia française, que ce soit en attaque (la paire N'Gapeth-Boyer aux ailes mais aussi Lyneel et le centre avec Leroux et Le Goff, ça offre tellement de variation) et surtout en défense où les français ne font tomber aucun ballon (cette défense de folie de Grebennikov à un moment qui remet une balle dite impossible sauf pour lui^^).

Et puis quand Boyer sert la foudre comme hier soir, ils sont quasi injouables.

Attention cependant à Kevin Tillie sorti blessé, espérons que ce ne soit pas grave mais il y a des solutions derrière avec Lyneel entre autre.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 25 September 2019, 13:40

Le con c'est blessé sur son saut de balustrade où il retombe sur un banc. Combatif, joli à voir mais j'ai bien flippé quand tu le vois retomber.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 26 September 2019, 21:17

Demain commence les championnats du monde d’athlétisme à Doha qui seront du n'importe quoi. Pour la 1ere fois on va tester le sport avec des stades climatisés, 40°C à l’extérieur 25 dans le stade, vive le chaud /froid sachant qu'une partie des lieux d'échauffement ne sont pas climatisés.

Sinon petit mot aussi sur Katia Benth ex sprinteuse française, qui vient de se faire amputer d'une jambe.
elle a fait partie d'un des meilleures relais françaises de l'histoire (championne d'europe en 98 et vice championne du monde en 1999.)
vidéo du titre en 98 parce que c'est une des plus belle course de relais que j'ai vu.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Autres sports

Post by mamath1234 » 26 September 2019, 21:30

illiac wrote:
26 September 2019, 21:17
Demain commence les championnats du monde d’athlétisme à Doha qui seront du n'importe quoi. Pour la 1ere fois on va tester le sport avec des stades climatisés, 40°C à l’extérieur 25 dans le stade, vive le chaud /froid sachant qu'une partie des lieux d'échauffement ne sont pas climatisés.
Et Diniz pestait car à priori le 50 km marche pourrait être annulé en cas de trop forte chaleur ...

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 26 September 2019, 21:35

Et ils peuvent même pas courir tôt le matin, il fait 30 la nuit.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 27 September 2019, 09:40

Il faut mieux courir à 30 qu'à 45 :mrgreen:

Sinon la demi Pologne-Slovénie hier c'était du grand volley sur l'équipe 21. Si on est en finale ça va être coton ! Dommage en revanche que le 1er set se joue sur une erreur d'arbitrage...

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 27 September 2019, 10:06

galdosh wrote:
27 September 2019, 09:40
Sinon la demi Pologne-Slovénie hier c'était du grand volley sur l'équipe 21. Si on est en finale ça va être coton ! Dommage en revanche que le 1er set se joue sur une erreur d'arbitrage...
Pas vu le match mais c'est une grosse surprise tout de même, la Pologne est double championne du monde, l'effet "at home" a du jouer à plein. Sinon c'était quoi l'erreur d'arbitrage?

Heureusement que j'ai annoncé une finale France-Pologne, j'espère que ce sera la seule surprise des demies :D

Je suis tombé sur une itw de Laurent Tillie, quand tu l'entends comment il décrit la Serbie c'est une équipe monstrueuse quasi sans faille, même s'il doit un peu en rajouter histoire aussi de ne pas prendre toute la pression du favori, parce que jouant à domicile etc, et maintenir sans doute la pression sur son groupe, mais de toute façon sur une demie d'un Euro à domicile la pression la France l'aura.

Sinon France -Slovénie c'était l'affiche de l'Euro 2015 remporté par la France, de bons souvenirs forcément si l'histoire venait à se répéter.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 27 September 2019, 10:10

PistolPete44 wrote:
27 September 2019, 10:06
galdosh wrote:
27 September 2019, 09:40
Sinon la demi Pologne-Slovénie hier c'était du grand volley sur l'équipe 21. Si on est en finale ça va être coton ! Dommage en revanche que le 1er set se joue sur une erreur d'arbitrage...
Pas vu le match mais c'est une grosse surprise tout de même, la Pologne est double championne du monde, l'effet jouer à domicile a du jouer à plein. Sinon c'était quoi l'erreur d'arbitrage?

Heureusement que j'ai annoncé une finale France-Pologne, j'espère que ce sera la seule surprise des demies :D

Je suis tombé sur une itw de Laurent Tillie, quand tu l'entends comment il décrit la Serbie c'est une équipe monstrueuse quasi sans faille, même s'il doit un peu en rajouter histoire aussi de ne pas prendre toute la pression du favori, parce que jouant à domicile etc, et maintenir sans doute la pression sur son groupe, mais de toute façon sur une demie d'un Euro à domicile la pression la France l'aura.

Sinon France -Slovénie c'était l'affiche de l'Euro 2015 remporté par la France, de bons souvenirs forcément si l'histoire venait à se répéter.
Pour Info Leon a complètement craqué en fin de 1er et 2eme.

Pour la faute, de mémoire y'a 20-18 Pologne en fin de 1er set. Les slovènes vont une réception retour direct, le polonais attaque. Là un slovène bloque la balle pied au sol + 3 touches derrière, donc 4 touches au total. Tout le monde l'a vu mais impossible de faire appel au challenge vidéo sur ce type de faute :-w
20-19 au lieu de 21-18 (donc set presque plié). La Pologne craque complet, Leon fait une grosse faute à l'attaque puis se chie dessus et feinte mal 2 fois. Les mecs sont plus dedans et finissent par perdre (un peu comme Italie-France au 2eme set).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Autres sports

Post by jujug » 27 September 2019, 20:53

Match dans dix minutes pour les volleyeurs français. L'Equipe diffuse l'échauffement dès maintenant.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Autres sports

Post by jujug » 27 September 2019, 21:35

1er set en poche. Mais non sans difficulté, ce fut tendu.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Autres sports

Post by UJ3212 » 27 September 2019, 21:51

Compliqué ce 2eme set. Les Serbes sont chirurgicaux.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Autres sports

Post by jujug » 27 September 2019, 21:55

UJ3212 wrote:
27 September 2019, 21:51
Compliqué ce 2eme set. Les Serbes sont chirurgicaux.
Au mieux il faut laisser passer l'orage. Au pire, s'ils maintiennent ce niveau à long terme, cela va être très compliqué pour la suite du match.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Autres sports

Post by UJ3212 » 27 September 2019, 22:07

Faute de pied au service côté Français à 23-24 bordel :rougefaché:

1 set partout.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Autres sports

Post by jujug » 27 September 2019, 22:08

UJ3212 wrote:
27 September 2019, 22:07
Faute de pied au service côté Français à 23-24 bordel :rougefaché:

1 set partout.
Le set est perdu mais les serbes sont moins flamboyants aussi. Du coup, c'est plutôt positif malgré la faute de pied.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “Autres sports”