Autres sports

Return to “Autres sports”

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Autres sports

Post by Doctor_answer » 06 July 2019, 22:38

C'est ça le problème, il y a un vrai gap ensuite, quand t'es ton start que tu leves la tête pour voir la première haie t'es pas serein ahahah
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Autres sports

Post by Petrovic » 06 July 2019, 23:06

Doctor_answer wrote:
06 July 2019, 22:38
C'est ça le problème, il y a un vrai gap ensuite, quand t'es ton start que tu leves la tête pour voir la première haie t'es pas serein ahahah
Ouais, c'est hyper haut ces trucs en fait. Jeune, j'avais développé une stratégie adaptée à mon potentiel physique, a savoir passer les haies en fosbury. Ce n'était pas hyper convaincant niveau chrono... :)))

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Autres sports

Post by RowLegion » 15 July 2019, 21:14

Personne pour parler du sacre de Jean Eric Vergne en Formule E ? 2ème titre pour lui.

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

NBAers

MVP
User avatar
16525

Re: Autres sports

Post by NBAers » 15 July 2019, 21:17

:amen: :amen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Autres sports

Post by illiac » 15 July 2019, 21:37

Je suis content pour lui mais je trouve les courses de Formule E toujours aussi chiantes.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13724

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 16 July 2019, 07:04

En parallele de son titre, il a ete mis a l'amende pour comportement anti sportif (il a demandé a son coequipier de se planter pour faire entrer le Safty Car) dans la 1ere course. Il a pris 1 semaine de travaux d'interet general.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Autres sports

Post by illiac » 20 July 2019, 21:17

Je sais pas si il va pouvoir maintenir son niveau mais l'irlandais Shane Lowry est en tête de l'Open Championship en Irlande et il va y avoir une grosse ambiance demain.

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Autres sports

Post by illiac » 28 July 2019, 21:07

Les Handballeurs U21 sont devenus champions du monde en battant la croatie en finale.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Autres sports

Post by LHOOQ » 01 August 2019, 17:59

Y en a qui vont suivre les Crossfit Games qui commencent là ?
Je suis chaud comme la braise. :ymtongue:
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Autres sports

Post by LHOOQ » 02 August 2019, 18:06

Ce bide... bon pas de surprises pour le moment. Toomey et Frazer dominent...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Autres sports

Post by jujug » 02 August 2019, 18:39

LHOOQ wrote:
02 August 2019, 18:06
Ce bide... bon pas de surprises pour le moment. Toomey et Frazer dominent...
Précise peut-être où et comment regarder. Cela ne garantit pas le succès mais au moins peut attiser la curiosité.Donc comme notre ami ponctuellement imberbe du fessier ne l'a pas dit, apparemment cela se regarde ici

https://games.crossfit.com/games

ou ici

https://www.youtube.com/channel/UCRs1pH ... h43xbjOmzw
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Autres sports

Post by LHOOQ » 02 August 2019, 19:20

En effet, lives sur YouTube.
Pour ceux qui aiment pas écouter en US il y a un live commenté en francais :

https://youtu.be/2D-jt4Ga5Bg

Pour les curieux mais non-initiés, hésitez pas à me solliciter je répond aux questions avec plaisir !

A savoir qu'il y a un français dans les favoris : Willy George . Objectif podium annoncé. ( je sens bien la french loose cela dit, je trou e qu'il fait une saison en dents de scie)
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Autres sports

Post by LHOOQ » 02 August 2019, 22:04

Reprise du Live, ça va chicaner grave , enfin les choses sérieuses

AMRAP in 20 minutes (max de tours possibles en 20 minutes)

5 Handstand Push-Ups
10 Pistols (alternating legs)
15 Pull-Ups
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: Autres sports

Post by Rewsna » 05 August 2019, 08:20

Garcy22 wrote:
16 July 2019, 07:04
En parallele de son titre, il a ete mis a l'amende pour comportement anti sportif (il a demandé a son coequipier de se planter pour faire entrer le Safty Car) dans la 1ere course. Il a pris 1 semaine de travaux d'interet general.
''Tousse'' Nelson Piquet Jr ''tousse''.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Autres sports

Post by SylvesterTemple » 05 August 2019, 09:49

jujug wrote:
02 August 2019, 18:39
notre ami ponctuellement imberbe du fessier
:mdr2:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Autres sports

Post by Horohoro » 05 August 2019, 12:07

LHOOQ wrote:
02 August 2019, 22:04
Reprise du Live, ça va chicaner grave , enfin les choses sérieuses

AMRAP in 20 minutes (max de tours possibles en 20 minutes)

5 Handstand Push-Ups
10 Pistols (alternating legs)
15 Pull-Ups
Tu en pratiques ?

Franchement les Crossfit Games c'est quand même un sacré niveau de malade. Après, je trouve qu'ils sont un peu trop dans les "innovations" en inventant plein de nouveaux exercices pas super intéressant tout les ans (je crois me souvenir d'un soulevé de terre à 3 personnes), au détriment parfois des exos plus simples. En même temps, les mecs qui sont là-bas sont juste sur-humains (ca m'étonnerait pas aussi que des cas de dopages commencent à arriver si il y a des tests), je peux aussi comprendre qu'ils leurs faillent des exos de la mort :-\

Perso j'en ai fait un peu avant que ma salle ne déménage, j'aimais bien le concept, ca m'a fait découvrir l'haltérophilie que je trouve juste hallucinant comme sport, après j'étais moins fan des répétitions à n'en plus finir, et parfois avec des charges pas si légères. Sauf que plus tu dois en faire, plus ton mouvement devient moins propre et le risque de blessure peut arriver.

Ils sont terminés d'ailleurs les games ? Toujours Frazier devant ?
Et en équipe, je suppose que c'est la team de l'autre monstre, Froning non ?
Chez les femmes c'est assez ouvert il me semble, je crois pas qu'il y ait une femme qui domine comme a pu faire le Froning ou Frazier sur plusieurs années(a part peut-être une des islandaises dont j'ai oublié le nom et qui se finit par "dottir"). Après je dis ca j'ai pas trop suivi depuis quelques temps.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Autres sports

Post by LHOOQ » 05 August 2019, 13:54

Oui je m'y suis mis et j'adore. C'est super en complément du basket et du wakeboard... Ouais en fait je sais pas rester en place surtout je crois :hehe:
T'étais ou toi ? vu que tu es sur Toulouse.

C'est vrai qu'ils cherchent à innover un peu mais surtout dans les compétitions Team. Je dirais que c'est un peu normal pour que le public s'élargisse.

Y a déjà des contrôles antidopage, y a un protocole déjà, Ricky Garard suspendu 4 ans pour dopage après les Games d'il y a deux ans. L'année dernière, y a eu 14 disqualifiés aux qualifs régionales US aussi. Sur ça quand même ils font bien la guerre je trouve. Y aura forcément toujours des gros malins qui passent à travers les mailles mais ce sport encourage et met en avant le "fitness' et a progression naturelle et le dépassement de soi. C'est plutôt dans la philosophie du truc de pas se charger comme un mulet mais plutôt manger correctement, s'entrainer etc...

Moi c'est pareil que toi, je connaissais pas l'Haltéro, ça me faisait un peu peur, et au final j'adore ça, c'est limite ce que je préfère !!! C'est super technique, ça demande beaucoup de coordination, c'est très complet au final. Dommage que l'image de ce sport soit pas la meilleure. Ca mérite plus de lumière je trouve.

Au final pour répondre à tes questions : Fraser à eu chaud mais viens de gagner ses 4eme Games, il rejoint Froning au nombre de victoires all time.
Pour les filles , c'est l'australienne Tia-Clair Toomey qui a gagné les 3 dernières éditions, elle a éclaté tout le monde cette année. Elle est vraiment très forte. Pour tant je suis plutôt fans de la team des "Dottir" Islandaises, Katryn Davidsdottir lui a tenu un peu tete cette année mais pas suffisamment, mais la y a pas eu photo.

Froning a décidé de participer qu'en Team désormais, il a gagné et reste le GOAT dans la tète du plus grand monde le même si Frazer l'a rejoint en nombre de victoire, il ne l'a jamais gagné quand il était sur le circuit. D'ailleurs, aux open, il a fini dans les 10 premières places qualificatives, pour s'amuser... Il est toujours aussi dingue.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: Autres sports

Post by Horohoro » 06 August 2019, 10:32

J'en ai fais à la salle qui était en centre ville, Crossfit Rive Droite, depuis ils ont bougé vers Balma je crois, un peu loin pour moi.
J'ai pas repris depuis, j'ai du retomber au niveau zéro =((

Après, oui clairement moi aussi c'est l'haltérophilie que j'ai vraiment découvert et que j'ai le plus aimé. Une des choses dont on ne se rend pas compte en haltéro, c'est vraiment à quel point les haltérophiles professionnels sont hyper souples. Et pourtant au 1er coup d'oeil on ne dirait pas forcément je trouve, et vient le jour ou tu dois faire un Snatch, et là tu vois que juste pour tenir la position avec la barre au dessus de la tête, tu vas douiller :sifflote:
Les burpees aussi mine de rien j'aimais pas mal, c'est un exercice vachement complet aussi, et très simple a réaliser vu qu'il n'y a besoin d'aucun matos.

Je connaissais pas Toomey, après c'est vrai que je ne suis pas trop les compets. Je sais juste que Fraser est énorme depuis quelques années et que Froning est encore plus puissant. D'ailleurs comme tu dis, jamais Fraser ne l'a gagné quand Froning participait en solo, c'est dire le niveau.

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Autres sports

Post by illiac » 12 August 2019, 21:09

Zarko va quitter KTM dès la fin de saison, tant mieux, la moto lui convient pas, et KTM n'a pas l'air de comprendre que la direction dans laquelle ils vont est mauvaise. Zarko sera vraisemblablement 3eme pilote et pilote d'essai pour Yamaha officiel, sauf meilleure offre mais j'en doute.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Autres sports

Post by RowLegion » 23 August 2019, 20:56

Comment il a vieillit Tony Hawk ! :shock:

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Autres sports

Post by illiac » 23 August 2019, 21:19

Il a 50 ans, mais je l'ai vu skater y a pas si longtemps, et il en a encore sous le pied.

NBAers

MVP
User avatar
16525

Re: Autres sports

Post by NBAers » 28 August 2019, 17:02

Cette femme est grandiose !!!
Image
:amen2: :amen2: :amen2: :amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13724

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 28 August 2019, 21:34

Dans l'ombre de Teddy Riner qui capte toute la lumiere en France pour le judo mais une legende de son sport!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Autres sports

Post by illiac » 28 August 2019, 21:37

Il lui manque le titre olympique.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13724

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 29 August 2019, 06:49

illiac wrote:
28 August 2019, 21:37
Il lui manque le titre olympique.
Le gagner a Tokyo, au pays du judo, aura un gout particulier :-)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “Autres sports”