Autres sports

Return to “Autres sports”

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Autres sports

Post by RowLegion » 08 August 2017, 23:46

:mdr2: :mdr2:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Autres sports

Post by LucAl » 09 August 2017, 00:38

Sacré soirée ! Je viens de la regarder en différé sans spoil et ce fut génial.

Commençons par Bosse. J'ai toujours adoré son style ultra décontracté. J'avais peur que celui-ci ne lui coûte en éthique de travail mais il progresse vraiment. Et aujourd'hui... Quelle course. S'il n'est pas si déjanté, je pense qu'il ne fait pas cette stratégie de fou. Énorme bravo. Et super interview encore une fois !

Pour Renaud, c'est un beau concours. Saison à moitié galère pour lui. Un 5e podium mondial ne se refuse pas. Surtout que ceux qui l'ont devancé ont été très bons aussi.

Pour Mekhissi, c'est dommage qu'il ait été un peu lent au démarrage. Il pouvait faire un podium. Il va peut-être revenir sur le 1500 avec plus de confiance ? Au vu de son finish, il y a peut-être de l'espoir ?

En tout cas, bravo à nos Bleus !!!

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Autres sports

Post by Doctor_answer » 09 August 2017, 04:56

Bosse : content car il a enfin corriger son plus gros défaut : mal juger et lancé son sprint trop tôt. Après c'est pas vraiment une surprenant de le voir gagner en l'absence de rudisha, PAB est un des rares coureurs de ce niveau qui peut courir tout types de courses (capacité pour tenir un rythme de course élevé comme faire une grosse accélération à la fin d'une course lente)

Lavillenie : l'or ou rien ! Même pour lui c'était clair au vu de son impasse.

Mahiedine : j'avais du mal avec lui à ses début (en même temps j'ai du mal avec beaucoup d'athlètes de l'efsra), mais depuis les europes 2014 j'ai basculé du coté fanboy, autant dire qu'il m'a fait vibrer ce soir.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Autres sports

Post by Sam D. » 09 August 2017, 10:34

Bosse, ça fait vraiment plaisir le mec est tellement drôle, a l'air tellement sympa, quel plaisir de voir un mec comme ça gagner !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 09 August 2017, 20:07

Finalement pas étonnant que Bosse ait gagné hier.
C'était la journée internationale du chat !!! :lol:
Je sais pas si vous avez vu cette histoire mais Makwala a été autorisé a courir mais seul ! Il s'est qualifié pour les demies.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 09 August 2017, 21:37

En même temps, c'est n'importe quoi qu'il lui ait refusé l'accès au stade hier.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 09 August 2017, 22:23

Lemaitre rate la finale du 200m pour 2 centièmes ... :-(
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Autres sports

Post by LucAl » 10 August 2017, 00:04

Bosse a eu toute la réussite qui fuit les Français autrement.

Belle perf de notre lanceur de marteau en qualif aussi.

Vraiment bizarre pour Makwala...

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 12 August 2017, 22:12

Kevin Mayer champion du monde !!! @-)

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 12 August 2017, 23:12

Triste fin pour Bolt ...
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Autres sports

Post by LucAl » 12 August 2017, 23:49

Quelle tristesse cette sortie... Mais c'était ça ou une probable défaite au vu du retard qu'il avait au moment de la prise de relai.

Vraiment les mondiaux de trop. Mais ça se sentait avant son arrivée à Londres.

Top pour Kevin ! Même si je n'accroche pas trop à sa personnalité en interview.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 13 August 2017, 07:50

Cruelle sortie pour Bolt, une blessure est toujours la pire maniere de mettre fin a sa carriere!

Felicitations a Keke Mayer pour son magnifique titre de Champion du Monde au Decathlon, grandiose
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Autres sports

Post by LucAl » 13 August 2017, 10:20

Hier, Farah a aussi été battu sur le 5000m. Autant dire que ce n'était pas le soir des légendes.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 13 August 2017, 14:00

Diniz champion du monde, cette année il ne s'est pas chié dessus...au propre comme au figuré :)))

Bravo a lui pour cette belle performance qui vient probablement mettre fin a sa carriere sur 50km
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Autres sports

Post by LucAl » 13 August 2017, 16:12

Oui bravo !

Je ne sais pas s'il va se retirer. Certes, cette victoire lui donne une bonne raison de le faire maintenant. Mais il en a encore dans le réservoir, la marche est un sport qui accepte bien l'âge et il n'a pas encore de médaille olympique. De quoi le faire continuer encore un peu.

Mais c'est vrai que s'il ne sent pas d'aller à Tokyo, c'était peut-être bien la dernière fois qu'on le voyait.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 13 August 2017, 19:28

Bravo Champion ! 8-}

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 13 August 2017, 21:24

Médaille de bronze pour Mélina Robert-Michon ! @-)

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Autres sports

Post by LucAl » 13 August 2017, 22:28

J'adore Melina. Elle travaille super dur dans son coin, sans bling bling, elle élève sa fille en même temps. Vraiment un super état d'esprit ! Bravo à elle !!

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 14 August 2017, 00:23

La France termine 4ème nation et 1ère européenne des ces Mondiaux !!! 8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Autres sports

Post by LucAl » 14 August 2017, 10:45

Une sorte de miracle, on n'avait vraiment aucune garantie avant de partir. Même si Mayer a été sous estimé par les médias je trouve, il avait une vraie marge. Bosse est un coup incroyable. Diniz est le roi de l'irrégularité malheureusement.

En fait, on a quasiment maximisé notre potentiel de titres. Le seul espoir qui existait autrement était Lavillenie, éventuellement Darien dans un super jour (à la Bosse).

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 14 August 2017, 12:07

Par contre si le bilan des hommes est bons, sans Mélina Robert-Michon qui a quand même 38 ans, c'est le néant total chez les filles. Un autre élement inquiétant, c'est qu'on a pas de relève, on a quand même battu le record du champion du monde le plus âgé.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Autres sports

Post by LucAl » 14 August 2017, 16:02

Mayer est jeune, Lavillenie a encore quelques années, éventuellement Diniz. Bosse vient de connaître son pic en carrière je pense (c'est comme au Tour de France, le mec qui tient le maillot jaune plus longtemps que prévu après une échappée faste est surveillé les années suivantes) mais pourra toujours briller un minimum, aller chercher une médaille sur quelques compétitions.

Pour les filles, Floria Gueï va peut-être revenir. Sur le sprint, il me semble qu'il y a quelques espoirs.

Avec Paris 2024, les fédérations devraient voir leur moyens augmenter pour sortir de gros talents.

On peut aussi espérer un retour de Tamgho. Quelques perchistes progressent. Je ne suis pas trop inquiet. On a aussi un gros réservoir sur le 110 mètres haies.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Autres sports

Post by SylvesterTemple » 17 August 2017, 12:44

Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 24 August 2017, 23:08

L'Euro de volley-ball a commencé aujourd'hui dont la France est tenante du titre et qui rentre en lice demain contre la Belgique ( 20h30 ).

Et ça commence très fort !!! :amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 24 August 2017, 23:47

C'est bête de se faire défoncer devant un tel public.

Return to “Autres sports”