Autres sports

Return to “Autres sports”

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Autres sports

Post by illiac » 23 August 2020, 15:07

Accident incroyable de Vinales, victime d'un rupture de freins et obligé de sauter de la moto en pleine ligne droite.
Fabio s'est aussi plains tout le week end de ses freins. Les Yamaha sont en grosses difficultés.

Très belle victoire de Oliveira dans le dernier tour.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13720

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 23 August 2020, 16:18

Premiere victoire en MotoGP pour un Portugais il me semble
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Autres sports

Post by porcupine » 24 August 2020, 15:37

illiac wrote:
23 August 2020, 15:07
Les Yamaha sont en grosses difficultés.
Pourquoi "grosses" ? A part les freins et le moteur, tout va bien non ? :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18434

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 31 August 2020, 13:37

Final d'anthologie hier au BMW Championship.

Le putt incroyable de Dustin Johnson (#1 mondial) pour accrocher le playoff face à Jon Rahm (#2 mondial), celui non moins spectaculaire de Rahm en Sudden Death qui lui donne la victoire:



Avec à chaque fois une lecture de la trajectoire et de la pente, une maitrise de la vitesse parfaite, sur des putts de plus de 10 mètres.

Pour les livres d'histoire.

Avec du public amassé autour du green le rendu aurait été encore plus incroyable.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Autres sports

Post by Alexis » 31 August 2020, 14:02

Ah ouais ces coups de putt... 8|

PistolPete44

MVP
User avatar
18434

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 31 August 2020, 14:25

Benjamin Hébert a réussi un "slam shot" hier au UK Championship, eagle sur un par 4, en désintégrant le trou qui nécessitera l'intervention du greenkeeper.

Plus aléatoire qu'un putt maitrisé de plus de 10 mètres mais ça reste toujours spectaculaire.



Hébert finira troisième, tournoi remporté par le jeune prodige danois Rasmus Højgaard (19 ans), son deuxième sur le tour européen, pour sa saison rookie.

Un futur crack.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Autres sports

Post by SylvesterTemple » 31 August 2020, 15:13

Alexis wrote:
31 August 2020, 14:02
Ah ouais ces coups de putt... 8|
Image
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Autres sports

Post by illiac » 17 September 2020, 21:41

Nouveau record du monde pour Duplantis avec 6m15 et cette fois-ci c'était en pleine air.

NBAers

MVP
User avatar
16525

Re: Autres sports

Post by NBAers » 17 September 2020, 23:25

:amen2: :amen2: :amen2: énorme :amen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Autres sports

Post by UJ3212 » 18 September 2020, 08:04

Malgré son de famille ce n’est pas un Français, NBAers (je taquine :) )
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

PistolPete44

MVP
User avatar
18434

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 18 September 2020, 08:11

Pour l'anecdote le Belge Ben Broeders termine 2ème avec 5,80 m, record de Belgique à la clé.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16525

Re: Autres sports

Post by NBAers » 18 September 2020, 17:52

UJ3212 wrote:
18 September 2020, 08:04
Malgré son de famille ce n’est pas un Français, NBAers (je taquine :) )
/:)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Autres sports

Post by illiac » 18 September 2020, 21:17

D'ailleurs petite erreur de ma part, c'est une meilleure performance mondiale et pas un record du monde, vu que l'iaaf a réuni les records en extérieur et en salle (ce que je trouve idiot)

PistolPete44

MVP
User avatar
18434

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 22 September 2020, 11:53

Ang Rita Sherpa, surnommé « le léopard des neiges » est mort ce lundi, à l'âge de 72 ans. Ce Népalais avait construit sa légende avec à son actif : 24 ascensions de l'Everest (8 848 m) dont 10 sans un oxygène, un record mondial. Une performance encore très rare de nos jours car en 2019, seulement 0,2 % des grimpeurs du plus haut sommet du monde s'étaient passés d'oxygène supplémentaire. (AFP)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Autres sports

Post by illiac » 24 September 2020, 12:07


illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Autres sports

Post by illiac » 07 October 2020, 23:17

Cheptegei explose le record du monde du 10.000m à Valence.
Il détient maintenant les records du monde au 5000m, 10 000m, 5km route et 15km route. (il les a tous battu cette année).

Letesenbet Gidey bat elle le record du monde du 5000m.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Autres sports

Post by trigg of Oz » 18 October 2020, 16:40

Toujours pas de thread spécial MotoGP? :/

C'est galère pour voir les GP en live et j'ai pas les moyens de m'offrir Canal+ (ni l'envie, d'ailleurs), et BT Sports 2 ne fonctionne plus sur SportsCult: quelqu'un connaîtrait un site stable proposant des streams des GP svp?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Autres sports

Post by illiac » 19 October 2020, 12:07

Non pas de thread ça m’empêchera de dire du mal du mental de Quartararo.

Sinon Honda pourra s'en vouloir de ne pas avoir mis Alex Marquez dans de meilleur disposition dès le début de saison parce qu'ils s'en sort de mieux en mieux.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13720

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 19 October 2020, 12:41

Au dela de son mental, j'ai cru comprendre que c'est son choix de pneumatiques qui lui a coute cher hier, non?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Autres sports

Post by illiac » 19 October 2020, 13:08

Garcy22 wrote:
19 October 2020, 12:41
Au dela de son mental, j'ai cru comprendre que c'est son choix de pneumatiques qui lui a coute cher hier, non?
Les 2 sont liés en fait, il a décidé le dimanche de partir en medium à l'avant alors qu'il a fait tout les essais en tendre, si il avait eu confiance en lui, il aurait pas fait ce changement surtout que ces adversaires étaient tous en tendre.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Autres sports

Post by Rhea » 19 October 2020, 13:40

Non mais, le mec c'est un gamin, qui nous a apporté plus de victoires en 2020 que l'ensemble des motards français depuis au moins ma naissance, et on le taille pour un mauvais choix de pneus parce que "pas le mental" (Et pas qu'ici)...bah putain.

Et c'est avant tout un problème de pression de pneus que de mauvais choix de gommes
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Autres sports

Post by illiac » 19 October 2020, 13:57

Rhea wrote:
19 October 2020, 13:40
Non mais, le mec c'est un gamin, qui nous a apporté plus de victoires en 2020 que l'ensemble des motards français depuis au moins ma naissance, et on le taille pour un mauvais choix de pneus parce que "pas le mental" (Et pas qu'ici)...bah putain.

Et c'est avant tout un problème de pression de pneus que de mauvais choix de gommes
Sauf que son pb de mental c'est pas nouveau, c'est le même type de pilote de Vinales quand tout va bien, c'est parfait quand il commence à y avoir de la difficulté, ça devient tout de suite plus compliqué.

Et il a 21 ans et Mir est à peine plus vieux que lui. Je suis derrière Fabio, j'espère qu'il va gagner le championnat, mais si c'est Mir qui le remporte c'estun peu la honte pour Fabio et Vinales.

Le pb de pression peut venir du mauvais choix de pneus surtout si on a pas fait d'essais dessus.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Autres sports

Post by Rhea » 19 October 2020, 14:07

Ouais enfin tu as des gens qui sont mûrs d'entrée là où il faut plus de temps à d'autres, ca n'est pas à négliger
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13720

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 19 October 2020, 14:37

Là ou je rejoins Rhea c'est qu'il vient à peine de gagner ses premières courses en MotoGP, qu'il doit absolument déjà allé décrocher le titre mondial.

Pour n'importe qui c'est difficile mais alors pour un français, vu le passif historique, c'est carrément un exploit gigantesque qui lui est demandé.

Bref, un peu de modération. Laissons lui le temps de confirmer son talent
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Autres sports

Post by Rhea » 19 October 2020, 17:38

Merci Garcy, tu expliques mieux que moi ce que je voulais dire (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Autres sports”