Autres sports

Return to “Autres sports”

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 16 September 2018, 17:57

Si le record du monde du marathon et du decathlon tombe le meme jour, ce serait une sacrée coincidence!

Allez Kevin
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 16 September 2018, 18:39

Le tout à l'eau claire :mrgreen:

Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Autres sports

Post by Doctor_answer » 16 September 2018, 18:40

Je vais attendre demain qu'il fasse un montage des épreuves.
La retransmission yt du decastar laissait un peu à désirer.
En tout cas c'est très cool pour l'athlétisme qu'un record tombe dans ce genre d'événements, ça va peut-être créer une demande pour de la transmission en direct.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 16 September 2018, 18:42

Incroyable mais vrai !!! :amen2:
Image
C'est le Mayer du monde :amen: :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 16 September 2018, 19:08

Quel record du monde incroyable: 1er homme a depasser la barre des 9100pts et seulement le 3eme a depasser les 9000pts (pour donner de la perspective)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 16 September 2018, 19:37

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Autres sports

Post by Sam D. » 17 September 2018, 12:03

Dommage pour lui que ce soit dans une "petite" compétition niveau médiatique. L'exploit est tellement monstrueux que ça aurait mérité une bien plus grande reconnaissance, sorti du monde de l'athlé. Gigantesque.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Autres sports

Post by jujug » 17 September 2018, 12:15

Sam D. wrote:
17 September 2018, 12:03
Dommage pour lui que ce soit dans une "petite" compétition niveau médiatique. L'exploit est tellement monstrueux que ça aurait mérité une bien plus grande reconnaissance, sorti du monde de l'athlé. Gigantesque.
A part les jeux olympiques, je ne vois pas bien quelle compétition pourrait mettre médiatiquement le décathlon plus en valeur parce que même les grands championnats restent discrets les concernant. Et les JO pour battre un record du monde, ce n'est pas idéal. O'Brien avait en son temps déjà battu le record du monde au décastar, c'est donc une compétition qui n'en est pas à sa première dans ce domaine. Après, la France a toujours eu une tradition de bons décatlhoniens et pourtant la discipline n'arrive pas à décoller réellement médiatiquement, elle ne doit pas être assez lisible avec son système de points.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Autres sports

Post by Rhea » 17 September 2018, 12:34

jujug wrote:
17 September 2018, 12:15
Sam D. wrote:
17 September 2018, 12:03
Dommage pour lui que ce soit dans une "petite" compétition niveau médiatique. L'exploit est tellement monstrueux que ça aurait mérité une bien plus grande reconnaissance, sorti du monde de l'athlé. Gigantesque.
A part les jeux olympiques, je ne vois pas bien quelle compétition pourrait mettre médiatiquement le décathlon plus en valeur parce que même les grands championnats restent discrets les concernant. Et les JO pour battre un record du monde, ce n'est pas idéal. O'Brien avait en son temps déjà battu le record du monde au décastar, c'est donc une compétition qui n'en est pas à sa première dans ce domaine. Après, la France a toujours eu une tradition de bons décatlhoniens et pourtant la discipline n'arrive pas à décoller réellement médiatiquement, elle ne doit pas être assez lisible avec son système de points.
Est-ce que c'est pas plutôt le fait que ca ne soit pas une épreuve qui se décide "en une fois" contrairement à un 100m, où quand t'as passé la ligne en tête bah tu as gagné et c'est marre.

Et par compétition plus médiatique, je me demande si Sam entendait pas "Un truc au moins diffusé sur France Tv"
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 17 September 2018, 13:35

France TV a quasiment plus aucun droit sportif donc ça risquait pas d'arriver.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 17 September 2018, 14:14

illiac wrote:
17 September 2018, 13:35
France TV a quasiment plus aucun droit sportif donc ça risquait pas d'arriver.
Et quand ils l'ont, genre Roland Garros, c'est pour le traiter par dessus la jambe, prise d'antenne très tard dans l'aprèm alors que ça démarre à 11 heures du mat'. Perso je m'en fous j'ai le "luxe" d'avoir Eurosport qui offre une couverture très complète du tournoi mais sinon ça fait longtemps que je ne mate plus Rance Tv quand il y a doublon avec Eurosport, ils sont bien meilleurs sur la couverture, les commentaires etc
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Autres sports

Post by Sativa » 17 September 2018, 14:16

C'est de pire en pire la prise d'antenne de Roland Garros...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Autres sports

Post by Rhea » 17 September 2018, 14:18

illiac wrote:
17 September 2018, 13:35
France TV a quasiment plus aucun droit sportif donc ça risquait pas d'arriver.
Sur l'athlé, ils diffusent pas mal de compétitions internationales, c'est pour ça que j'ai pris cet exemple, c'est pas un jugement de valeur. Et si tu veux avoir du retentissement, vaut mieux être mal traité sur France TV que bien traité sur Eurosport : Tu toucheras beaucoup plus de monde
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Autres sports

Post by mamath1234 » 17 September 2018, 14:20

Pour le tour, faut aussi souligner qu'ils font toutes les étapes à partir du km 0, la c'est sympa. L'équipe se renouvelle un peu et chose très sympa, pour les classiques du printemps ils diffusaient aussi l'arrivée de la course féminine

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 17 September 2018, 14:26

Le pire c'est l'athlé, Montel au commentaire, sa voix et son pseudo humanisme à 2 balles, suce-boule Monfort aux itw, impossible de regarder. J'essaie 2 secondes pour voir et je reviens vite sur Eurosport.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 17 September 2018, 17:53

:)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Autres sports

Post by Petrovic » 17 September 2018, 18:44

PistolPete44 wrote:
17 September 2018, 14:26
Le pire c'est l'athlé, Montel au commentaire, sa voix et son pseudo humanisme à 2 balles, suce-boule Monfort aux itw, impossible de regarder. J'essaie 2 secondes pour voir et je reviens vite sur Eurosport.
Pour moi, le plus insupportable était Gérard Holz. J'avais des envies de meurtre sur le tour de France.

"grace aux moyens de France télévisions" "regardez, c'est incroyable, qu'est ce c'est ? réponse du mec dans son camping car "ben un camping car" "c'est vraiment incroyable, c'est çà le tour de france, c'est ca la France"....."et vive le sport sur france télévisions"

Purée, insupportable.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Autres sports

Post by adums » 17 September 2018, 19:03

Tu as l'impression que les journalistes sportifs qui ne percent nulle part finissent sur France 2 et que tu t'y connais mieux que la plupart d'entre eux quel que soit le sport limite, ca se voit trop aux JO...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Autres sports

Post by Rhea » 17 September 2018, 19:31

Petrovic wrote:
17 September 2018, 18:44
PistolPete44 wrote:
17 September 2018, 14:26
Le pire c'est l'athlé, Montel au commentaire, sa voix et son pseudo humanisme à 2 balles, suce-boule Monfort aux itw, impossible de regarder. J'essaie 2 secondes pour voir et je reviens vite sur Eurosport.
Pour moi, le plus insupportable était Gérard Holz. J'avais des envies de meurtre sur le tour de France.

"grace aux moyens de France télévisions" "regardez, c'est incroyable, qu'est ce c'est ? réponse du mec dans son camping car "ben un camping car" "c'est vraiment incroyable, c'est çà le tour de france, c'est ca la France"....."et vive le sport sur france télévisions"

Purée, insupportable.
Regarde la real sur le Giro ou la vuelta. Tu te plaindre plus jamais de celle du tour. (Et c'est France TV qui fournit tous les flux, donc tu trouveras pas mieux ailleurs au niveau images)

Mais oui, Holtz, c'est comme Monfort : deux gros cons dont tu te demandes ce qu'ils foutent là.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 17 September 2018, 21:17

PistolPete44 wrote:
17 September 2018, 17:53
:)))
Oui mais là c'est pas de leur faute, RMC Sport avait deja acheté les droits, france TV ne peux pas lutter.

Sinon Amaury Leveaux sort de sa retraite et vise les Jeux 2020.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 17 September 2018, 21:41

illiac wrote:
17 September 2018, 21:17
Oui mais là c'est pas de leur faute, RMC Sport avait deja acheté les droits, france TV ne peux pas lutter.
Décidément ils sont dans tous les mauvais coups :rougefaché:

La LDC sur RMC Sports la (mauvaise) blague, audience confidentielle malgré l'achat de la PL il y a 2 ans, il n'y a pas eu le boom d'abonnés escompté. En plus faut un décodeur spécial, ils peuvent aller se faire voir ailleurs. Surtout que pour l'instant ils ne veulent rien entendre, accord exclusif, aucun autre distributeur susceptible d'acheter des matchs comme ça se passait entre Canal et beIN, ou TF1 et Canal à une époque, et ceci pour les 2 coupes d'Europe.

Visibilité nulle.
illiac wrote:
17 September 2018, 21:17
Sinon Amaury Leveaux sort de sa retraite et vise les Jeux 2020.
Là j'ai ri vu la panse qu'il a, les diners en ville, la picole, toussa...Pas très sérieux.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Autres sports

Post by adums » 17 September 2018, 22:02

J'avais pas fait gaffe que TOUS les matchs de ldc étaient sur rmcsport, rien sur les autres chaines et des matchs carrément pas diffusés, fais ch...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 17 September 2018, 22:03

adums wrote:
17 September 2018, 19:03
Tu as l'impression que les journalistes sportifs qui ne percent nulle part finissent sur France 2 et que tu t'y connais mieux que la plupart d'entre eux quel que soit le sport limite, ca se voit trop aux JO...
Faut voir le niveau ailleurs. L'équipe 21 a un guignol pour le volley par ex

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 17 September 2018, 22:06

galdosh wrote:
17 September 2018, 22:03
Faut voir le niveau ailleurs. L'équipe 21 a un guignol pour le volley par ex
Je me l'étais payé il y a quelque temps^^

Pourtant c'est un ancien joueur du Paris Volley à la passe, le gars t'as l'impression qu'il commente depuis son sofa avec ses potes, une clope et un pastis à la main, ça a son charme :hehe:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 23 September 2018, 18:10

Image
:amen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Autres sports”