Autres sports

Return to “Autres sports”

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 14 July 2013, 21:07

Gros choc en athlétisme avec Tyson Gay, Asafa Powell, Nesta Carter et Sherone Simpson qui se sont fait contrôlés positifs

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 14 July 2013, 21:21

illiac wrote:Gros choc en athlétisme avec Tyson Gay, Asafa Powell, Nesta Carter et Sherone Simpson qui se sont fait contrôlés positifs
Bien triste tout ça. Moi je préfère parler du beau championnat de France qu'il y a eu ce week-end avec de belles perfs. ( Vicault, Billaud, Hanany...).
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Autres sports

Post by AiR1 » 15 July 2013, 08:26

pas de gros duel aux championnats du monde donc, dommage...

PistoleGuite

Rookie
france Normandie
24

Re: Autres sports

Post by PistoleGuite » 25 July 2013, 16:02

Le dopage ca craint !
"Ne jamais sous estimer le coeur d'un champion "

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 27 July 2013, 19:24

Victoire de Tony Gallopin dans la classique San Sebastian ! Qui a dit que le cyclisme français allait mal :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Autres sports

Post by Gus#5 » 27 July 2013, 19:33

Et pendant ce temps là Lavillenie passe 6m02!
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Autres sports

Post by LadyM » 28 July 2013, 20:27

et le 4*100 m nage libre devient champion du monde à Barcelone le dernier titre qu'il leur manquait.
TPfan

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 28 July 2013, 20:30

LadyM wrote:et le 4*100 m nage libre devient champion du monde à Barcelone le dernier titre qu'il leur manquait.
MAGIQUE !!!! Avec un final de rêve du Picard Jérémy Stravius !!! :-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 30 July 2013, 19:50

Agnel Champion du Monde du 200m nage libre, gros doublé avec Londres !!! :-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Autres sports

Post by Gus#5 » 30 July 2013, 20:22

ça sent le dopage à la française!^^
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Autres sports

Post by LadyM » 04 August 2013, 20:41

l'or sur le 4*100m 4 nages est savoureux même si c'est suite à la disqualification des américains (mais bon les règles existent pour tout le monde) Stravius et Lacourt 2 médailles en 1h30 (2or pour Lacourt)
TPfan

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 04 August 2013, 20:49

Un final en beauté pour la Natation Française au Championnat du Monde de Barcelone avec 2 médailles d'Or en + et une d'argent!!!

Et le bouquet, c'est que la France termine 3 ème au tableau des médailles, ça c'est juste énorme 8-}

Cette "EDF" est géniale !!!

MERCI pour cette semaine MA-GNI-FI-QUE :-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 11 August 2013, 23:12

Les Championnats du Monde d'Athlétisme ont débuté hier et la France obtient sa première médaille aujourd'hui avec l'argent gràce à Mélina Robert-Michon au lancer du disque avec un nouveau record de France a la clé avec un jet a 66,28m !

Enorme et performance archi-méritée 8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

R3ignman

Sophomore
User avatar
394

Re: Autres sports

Post by R3ignman » 11 August 2013, 23:14

Oué et Bolt encore champion, c'est un peu comme avec Bird et le concours à 3 pts : "qui finira deuxième ?"
Only the Strong survive

NicoDH

Re: Autres sports

Post by NicoDH » 12 August 2013, 19:06

C'était un peu plus dur cette fois ci. Belle résistance de Gatlin, mais bon la fin est toujorus la même

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 12 August 2013, 20:39

"Seulement" la médaille d'argent pour Lavillenie /:)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NicoDH

Re: Autres sports

Post by NicoDH » 12 August 2013, 20:41

Dommage :(

BugSystemique

Sophomore
445

Re: Autres sports

Post by BugSystemique » 15 August 2013, 19:06

Je me plains souvent des commentateurs basket (George Eddy, l'équipe de france TV à part Souvré) mais putain j'suis heureux quand je vois le duo Montel/Monfort. Horrible, Montel c'est la beaufitude incarée & Nelson ben c'est Nelson :p

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 15 August 2013, 19:24

Médaille de bronze pour Mekhissi !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Autres sports

Post by LadyM » 18 August 2013, 16:47

l'or pour Tamgho avec 18m04 l'argent au 4*100 féminin :)
TPfan

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 18 August 2013, 18:54

Finale en apothéose ce dimanche au Championnat du Monde d'athlétisme comme ce fut le cas pour la natation avec une médaille en OR avec Teddy Tamgho à la longueur (18,04m son record et le troisième dans l'histoire a passé la barre des 18m )! + une médaille d'argent pour le relais 4x100m ( à confirmer car réclamation adverse posée...).

Si c'est confirmé, on serait 10 ème nation mondiale avec 1 Or, 3 Argent, 1 Bronze !

Edit : Disqualification du relais...

Edit2 : Finalement on reste quand même 10 ème nation et 6ème européenne. La Russie gagne chez elle devant les USA !!!

Bilan final :
1 Or ( Tamgho )
2 Argent ( Lavillenie et Robert-Michon )
1 bronze ( Mekhissi )
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 18 August 2013, 22:27

c'est quand même n'importe quoi de les avoir laissées monter sur la podium et recevoir leurs médailles pour les disqualifier 2h plus tard.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Autres sports

Post by Sam D. » 19 August 2013, 09:12

C'est clair, c'est hallucinant même de pouvoir disqualifier des athlètes comme ça après la bataille !
Des fois je me dis que l'athlé c'est quand même spécial : entre les athlètes qui reçoivent leur médaille et qui sont disqualifiés ensuite, les marcheurs qui peuvent être disqualifiés même une fois entrés dans le stade après des heures d'efforts, pour une règle où l'appréciation reste bien compliquée à effectuer...pas terrible quand même tout ça.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Autres sports

Post by Ziug » 20 August 2013, 14:56

In the main event of Fox Sports 1′s boxing debut Monday night, cancer survivor Danny Jacobs defeated Giovanni Lorenzo with an epic third-round knockout that reaches stratospheric levels of epic thanks to Fox’s super slow-mo camera.

Image

Ce K.O en super slow-motion ! 8|
La gueule du type...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Autres sports

Post by Sam D. » 20 August 2013, 15:05

Excellent :mrgreen:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Autres sports”