Autres sports

Return to “Autres sports”

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Autres sports

Post by Dimitri » 10 February 2013, 15:27

Ca fera moins parler d'elle que sa chute après cinq secondes de course, il y a quelques années.

Dude

Columnist
22885

Re: Autres sports

Post by Dude » 10 February 2013, 18:46

grosse désillusion pour l'équipe de france de hockey sur glace.

habituée des mondiaux depuis 2007 maintenant, l'équipe de France paie cher sa défaite en ouverture du tournoi de qualification olympique contre le Kazacksthan.
La France devait battre la Lettonie dans le temps règlementaire. Mais il a fallu une prolongation pour que les tricolores viennent à bout des baltes.

Les bleus louperont leur troisième participation aux JO. grosse déception...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Autres sports

Post by Dimitri » 10 February 2013, 18:52

En fait, la France devait battre la Lettonie par deux buts d'écart pour se qualifier, mais bon ça change pas grand chose.

Dude

Columnist
22885

Re: Autres sports

Post by Dude » 10 February 2013, 19:00

il me semblait qu'elle devait gagner dans le temps règlementaire.
car en perdant en OT, les lettons ont un point.
vu qu'ils ont gagné leurs 2 premières rencontres, ils en avaient 4, +1, ça fait 5.
la france a gagné la grande bretagne, et la lettonie. ca fait 4.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Autres sports

Post by Dimitri » 10 February 2013, 19:12

C'est ce qu'on dit les commentateurs sur Sport +, je ne fais que répéter.

Dude

Columnist
22885

Re: Autres sports

Post by Dude » 10 February 2013, 22:04

sans faire le gars qui en connait plus que les commentateurs de sport+ hein :), mais je crois bien qu'il fallait juste les gagner dans le temps imparti.

car alors on avait 4 points à égalité avec la lettonie. et la différence se faisait au match direct.
ça a toujours été comme ça, mais ils ont pu changer les règles.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Autres sports

Post by LadyM » 14 February 2013, 20:38

2 médailles d'or sur la neige aujourd'hui et 2 favoris qui gagnent comme quoi on peut etre français, favori et assumer
Tessa Worley, championne du monde de géant et Martin Fourcade, champion du monde du 20 km en biathlon
TPfan

Dude

Columnist
22885

Re: Autres sports

Post by Dude » 15 February 2013, 11:16

on coiffe aux poteaux les Autrichiens et USiens dans le classement des médailles... s'il vous plait !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Autres sports

Post by LadyM » 15 February 2013, 16:50

thedude wrote:on coiffe aux poteaux les Autrichiens et USiens dans le classement des médailles... s'il vous plait !
ça n'a pas duré Lighety gagne sa 3ème médaille d'or
TPfan

Dude

Columnist
22885

Re: Autres sports

Post by Dude » 15 February 2013, 17:50

on a l'argent chez les hommes en géant je crois, on reste juste devant :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Autres sports

Post by LadyM » 15 February 2013, 17:55

aucune médaille Pinthurault fait et en biathlon ça semble bien mal embarqué
TPfan

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Autres sports

Post by LadyM » 24 February 2013, 16:32

Jason Lami-Chappuis qui s'offre une 2ème médaille d'or aux championnats du monde de nordique encore un sprint de folie et cette fois c'est la médaille par équipe qu'il attend depuis plusieurs années
TPfan

Dude

Columnist
22885

Re: Autres sports

Post by Dude » 25 February 2013, 11:52

superbe course, beaucoup de frissons !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Autres sports

Post by Sam D. » 06 March 2013, 14:07

Dopage: Michael Boogerd avoue à son tour s'être dopé


A chaque semaine son repenti dans le milieu cycliste. Cette fois, c’est au tour de Michael Boogerd de tout balancer sur son passé. L’ancien coureur de la Rabobank, désormais consultant pour la télé néerlandaise, a reconnu s'être dopé durant sa carrière. Ancien vainqueur de l’Amstel Gold Race et 5e du Tour de France 98, Boogerd a eu droit au cocktail classique de son époque: EPO, transfusions de sang et cortisone. Le tout entre 1997 et 2007.

Il a aussi avoué que sa victoire dans une étape du Tour 2002, à La Plagne, était le fruit d’une parfaite préparation sous dopage. Le coureur se dopait uniquement en période d’entraînement, jamais pendant les courses. «Je peux comprendre qu'aux yeux de public cette victoire soit peut-être désormais entachée de tricherie», a déclaré Boogerd, dont l'interview sera diffusée mercredi sur la chaîne NOS1. Le Néerlandais est donc le huitième ex-Rabobank à avouer ses pratiques dopantes après Danny Nelissen, Marc Lotz, Thomas Dekker, Levi Leipheimer, Michael Rasmussen, Grischa Niermann, et le manager Theo de Rooij.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Autres sports

Post by Yoco » 06 March 2013, 17:39

Dommage, c'était un coureur que j'appreciai bien, un peu le même profil que jalabert dans ses dernières années.
Enfin bon, de toute façon, je ne me fais plus d'illusion, je suis sur maintenant, que plus de 90% du peloton pro tour est chargé.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Autres sports

Post by Spartacus » 06 March 2013, 18:34

Dommage, pas un mot sur la perf de Blel Kadri (français) sur la Roma Maxima qui s'impose après avoir été échappé toute la journée au nez et à la barbe des italiens chez eux. Pas un mot sur la très grosse perf de Damien Gaudin (français) sur le prologue de Paris-Nice (course World Tour) qui s'impose à la surprise générale devant Sylvain Chavanel, Lieuwe Westra et Wilco Kelderman. Pas un mot sur la victoire de Nacer Bouhanni sur la 1ère étape de Paris-Nice au sprint avec son maillot de champion de France sur le dos, pas un mot non plus sur la chute qui l'a contraint à l'abandon hier sur une route mouillée alors qu'il avait le maillot jaune. Une cote fracturée, multiples points de sutures au menton et aux lèvres, 2 dents cassés, c'est pourtant le champion national.

Et pendant ce temps là, les journalistes louent l'incroyable longévité de Ryan Giggs qui jouait hier son 1000e match de foot à plus de 39 ans en ligue des champions face au Real Madrid. "Il a retrouvé ses jambes de 20 ans" dixit le commentateur, je le dis ouvertement, je suis jaloux du traitement médiatique dont bénéficie les autres sports, on s'extasie dans un cas, on soupçonne la triche dans l'autre. Ca ne vaut pas que pour le vélo, je me rappelle très bien du traitement médiatique qu'avait subit Mahiedine Mekhissi après les jeux de 2008 à Pekin sur le 3000m steeple, aucune récompense, que des soupçons.

C'est injuste et ca m'énerve.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Autres sports

Post by nunu » 20 March 2013, 12:51

Les gens ne s'interesse qu'au dopage dans le vélo et c'est dommage car c'est le plus beau des sports. Ok il y a du dopage dans le vélo mais c'est depuis toujours, après tu as des gens qui savent courir. Si t'a aucune science de course tu peux être chargé comme une mule, tu gagnera jamais rien. Aujourd'hui les coureurs sont incapables de courir sans oreilette.


J'ai vu que ça parlais d'Armstrong plus tôt, que ce con a fait du mal au vélo. Ok i la été champion du monde mais avant son cancer il suffit de voir combien il était sur le tour, il a gagné une classique aussi. Mais ce n'était en aucun cas un grimpeur, un mec qui mouline autant que lui en montagne ne peut pas grimper comme ça naturellement. Et je crois que c'est létape de l'Alpe de 99 ou il pose Pantani comme de rien. Et avec ce que Pantani prenait, tu vois tout de suite que le type est pas catholique. Mais bon c'était la belle histoire du vélo, ce mec a fait virer des types du peloton parce qu'il dénoncait ses pratiques, il a eu la mainmise sur le cyclisme pendant des années. Et si on est vraiment fan de vélo on ne peut pas aimer ce gars la. Maintenant faut dégager Bjarne Riis. Et la on aura fait du vide. Faut pas se leurrer il y a toujours eu du dopage et il y en aura toujours, pourquoi Anquetil est mort d'un cancer, pourquoi Eddy Merckxx est un gros sac, c'est à cause du dopage. Et tom Simpson il est pas mort d'une insolation non plus.

Alors Ok il ya du dopage mais ces types la mérite le respect. Vivement les 3 grand tours d'ailleurs, je les attend avec impatience.


Quand à Ryan Giggs, respect. Le plus grand milieu de terrain des ses 20 dernières années. Un putain de sacré joueur et c'est pour moitié grâce à lui que je suis supporter de United depuis presque 20 ans. L'autre moitié étant à mon idole absolu : le King
Washington Mystics-BLMA

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Autres sports

Post by Dimitri » 27 April 2013, 22:29

Le PSG Handball est champion de France pour la première fois de son histoire.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Autres sports

Post by nunu » 08 May 2013, 20:49

Sir Alex Ferguson prend sa retraite, ça fout un coup. Ce soir j'ai versé ma larme parce que ce mec est une légende
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Autres sports

Post by NBAers » 10 May 2013, 03:52

La France au Hockey sur glace bat la Russie au Championnat du Monde, c'est un truc de ouf, en plus avec un gardien (Florian Hardy ) peu habitué puisque c'était sa première titularisation en Bleu, chapeau Messieurs :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Dude

Columnist
22885

Re: Autres sports

Post by Dude » 10 May 2013, 08:59

ce superbe match, c'est juste incroyable. Ce soir les USA en ligne de mire !! ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: Autres sports

Post by Dude » 11 May 2013, 13:36

la France vient de perdre 4-2 contre les USA, avec un bon Cristobal Huet (32 sauvetages).
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: Autres sports

Post by Dude » 14 May 2013, 08:15

La France, qui a perdu logiquement 4-2 contre les USa s'est inclinée contre de manière décevante contre la Lettonie.
Malgré cela, elle se maintient pour l'an prochain dans l'élite, et ce depuis 2009 !!

Une dernière victoire contre l'Allemagne qualifierait même, (si la slovaquie et la lituanie perdent contre USA et finlande) la France en quart de finale.

La slovaquie avait perdu l'an passé en finale contre la Russie, créant la surprise de la dernière édition.
Quant à l'allemagne, c'est une équipe qui a un niveau de jeu nettement plus élevé que celui de la France.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: Autres sports

Post by Dude » 14 May 2013, 17:34

La France joue les prolongations contre l'Allemagne en ce moment mais est éliminée car la Slovaquie a battu les USA 4-1. La France se maintient en élite malgré une petite déception...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Autres sports

Post by NBAers » 20 May 2013, 18:36

Je viens de voir sur l'Equipe 21 en direct de Paris-Bercy a l'occassion des championnat du monde de tennis de table le remake Gatien-Saive de la finale de 1993 pour les 20 ans de l'exploit, c'était vraiment un joli moment d'émotion, le Belge qui joue toujours d'ailleurs a bien joué le jeu.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Autres sports”