Tennis

Return to “Autres sports”

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Tennis

Post by illiac » 17 February 2021, 13:17

PistolPete44 wrote:
17 February 2021, 13:01
illiac wrote:
17 February 2021, 12:07
Je me rend compte que je suis largué en tennis féminin, y a pleins de joueuses américaines plutot bien classées dont j'ai jamais entendu parler.
Tu veux parler du phénomène Jessica Pegula :mrgreen:
Et celle qui l'a battu Jennifer Brady.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 17 February 2021, 13:25

Brady c'est déjà une vétéran du circuit malgré son âge, je la vois depuis des années.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Tennis

Post by illiac » 17 February 2021, 13:33

PistolPete44 wrote:
17 February 2021, 13:25
Brady c'est déjà une vétéran du circuit, je la vois depuis des années.
Possible mais j'ai du passer à coté tout comme Danielle Collins ou Shelby Rogers, j'avais pas vu qu'il y avait autant d’américaines dans le top 100, et la plupart ont entre 25 et 30 ans.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Tennis

Post by Blork » 17 February 2021, 13:45

Bon on va prier fort pour que Medvedev batte le comédien serbe , Nadal m'aura bien gaver.

Certainement l'un de ses pires matchs que j'ai pu voir.

Qu'il ce repose et soigne son dos pour RG.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 17 February 2021, 13:56

Bon à 2 sets zéro je donnais pas cher des chances du grec.

Bel exploit malgré tout même si l'AO n'est pas la surface de prédilection du taureau de Manacor.

1/2

1 vieux de la vieille.
2 next gen qui n'en sont plus vraiment.
1... nobody :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 17 February 2021, 14:17

illiac wrote:
17 February 2021, 13:33
Possible mais j'ai du passer à coté tout comme Danielle Collins ou Shelby Rogers, j'avais pas vu qu'il y avait autant d’américaines dans le top 100, et la plupart ont entre 25 et 30 ans.
+ Pera, Davis, Riske, Brengle, Townsend etc, toutes pas géniales mais toujours cette filière de la cadence et/ou des grosses frappes, avec le mental qui va avec, genre méthode Coué, à l'américaine quoi.

D'autres stagnent voir régressent, Stephens, Keys, en attendant le décollage de la petite fusée Gauff ou pas.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 18 February 2021, 11:13

2 sets à 0 pour Djoko, l'aventure du russe Karatsev est en train de s'achever.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Tennis

Post by illiac » 20 February 2021, 12:07

Hormis un match, Osaka remporte plutôt tranquillement cet Australian Open.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 20 February 2021, 14:09

Pfff le niveau du tennis féminin est tellement lamentable.

Osaka peut gagner assez rapidement 10 GC vu le peu de concurrence, elle les écrabouille de sa puissance. Pas ma came mais ça suffit amplement pour entamer un règne.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 20 February 2021, 14:54

Vous êtes pret pour le retour de Karma sur la futur défaite de djokovic ?

Medvedev qui me rappelle un peu la période djokovic de domination début 2011 où il avait aligné prés d'une quarantaine de victoire ben le russe avec sa futur vingtaine de victoire d'affilé n'est pas plus mal loti (je suis de djokovic mais bon l'histoire contre fritz voilà quoi ... )
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 21 February 2021, 11:57

Bon Ben ... c'est pas cette fois-ci qu'il y aura le retour de karma :(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Tennis

Post by Blork » 21 February 2021, 12:03

Le comédien a gagner , triste pour le tennis.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 21 February 2021, 12:10

Je ne vais pas le défendre sur ce coup-ci. Il me manque le Djokovic qui faisait le pitre fin 00's qui bloquait contre Federer en demi. Je suis moins fan du cyborg/manipulateur aux discussions du GOAT :/
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Tennis

Post by Garcy22 » 21 February 2021, 13:08

Pour les GC, on est donc a 20 pour Federer et Nadal et Djoko pointe desormais a 18
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 21 February 2021, 13:12

J'avoue que c'est phénoménal, presque unique dans l'histoire du sport de voir un Big3 qui truste tout et surtout sur une si longue période, alors que dans le tennis en particulier les mecs avaient tendance à décliner assez sensiblement après la trentaine, voir même certains étaient déjà retraités.

MAIS j'avoue aussi, je ne peux plus me les voir en peinture :twisted:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Tennis

Post by Alexis » 21 February 2021, 13:30

Djoko pareil que feler, j'appréciais le rigolo des débuts, pas du tout le mec qui feint des blessures pour changer la dynamique du match, c'est bas.
rodgeur et rafa par contre ils sont canons. J'espère que le serbe finira à moins de GC qu'eux personnellement :mrgreen: mais c'est unique c'est clair de voir cette domination à 3, on voit déjà plus Murray, Wawrinka et del Potro qui un temps ont bien pointe le bout de leurs naseaux

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 21 February 2021, 15:23

Murray comme Del Potro c’est les blessures qui les ont détruits pour de bon. Surtout l’écossais ce fut vraiment abrupte et triste, j’étais fan de son humour british
Wawrinka il a explose tellement sur le tard qu’on oublie qu’il a déjà 35 ans, couple a son hygiène de vie très discutable ce n’est pas surprenant qu’il coule désormais

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 21 February 2021, 15:36

Murray était de toute façon en dessous du Big3 en terme de talent. Jamais été fan de son jeu un peu bourrin, et que dire de son affreux body language.

Del Potro aurait pu rivaliser par sa puissance des 2 côtés, en leur ôtant quelques GC surtout à l'US Open, mais pas sur 15 ans comme les 3 monstres. Il aurait pu avoir un pic de 5-6 ans sans les blessures.

Wawrinka c'était la voie à suivre pour les frenchies, à un moment de sa carrière il s'est donné les moyens d'aller chercher du lourd après des années à végéter autour du top 10-20, le tout avec un physique de soûlard.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Tennis

Post by Garcy22 » 21 February 2021, 17:59

Murray, tout le monde l'a vu trop beau trop vite en parlant de big4 alors qu'en fait, il n'y a toujours eu qu'un big3...et un numero 4 mondial
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 21 February 2021, 21:34

N'empêche Murray est quand même l'"anomalie" durant les 10's, il a quand même réussi à dominer l'année 2016 et ca personne ne pourra l'enlever surtout sa deuxième partie avec en point d'orgue la finale durant l'atp finals en fin de saison.

Notez les " " c'est pas péjoratif, il a eu le mérite de "s'accrocher" durant la première partie de saison quand Djokovic dominait le classement ATP et quand ce dernier a "enfin" gagné RG cela avait été le tournant de l'année (car psychologiquement "cuit" avec en plus l'élimination au JO contre Del Porto bref). Après RG, personne n'aurait cru que Djokovic pouvait être rejoint aux points en fin d'année mais Murray l'a rejoint puis dépassé en fin d'année !

Si Djokovic est réellement blessé, il ne devrait plus jouer la fin de saison en "dur" pour directement commencer sur la terre battue voire même raté le premier Master mais on en est encore trop loin.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Tennis

Post by Rewsna » 22 February 2021, 21:17

Cette masterclass de Djokovic :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'en reviens pas. Le mec dit tranquillement en conf d'avant match "ouais ils sont forts la next gen mais avec tout mon respect, ils sont encore loin de nous 3." Il se fait détruire par ses haters pour avoir dit ça

Et il colle un 3-0 à Medvedev en finale :lol: :lol: :lol:

Il a tué le game de A à Z.

Image

Désolé les amis mais c'est encore nous les meilleurs.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 23 February 2021, 02:28

Il faut voir le plateau des commentateurs sur Eurosport après la finale comment il parlait de la génération Nadal/Djokovic ( et un peu en retrait pour Federer vis-à-vis de sa forme) par rapport à la Next Gen et savoir comment cela va se terminer pour chacun du Big 3.

Quoiqu'on en dise, on ne connaitra pas de ci tôt une génération pareil !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 04 March 2021, 22:33



Je ne comprends même pas ceux qui le soutiennent, gnagnagna après tout c'est lui qui joue, il kiffe sa life, il n'a de compte à rendre qu'à lui même, la petite musique qu'on entend souvent notamment les commentaires sur le site de L'Equipe où tous les pro-Paire semblent s'être donné RDV.

C'est vrai, après tout il ne fait honte qu'à lui même, ce côté puéril alors qu'il a plus de 30 ans, mais c'est aussi un personnage public exposé, qui représente quoi qu'on pense un pays même si 99,99% des gens en France n'ont rien à foutre de ses agissements d'ado attardé. Mais en même temps quand on suit le tennis d'assez près on en a aussi marre de voir ce genre de comportement se répéter à l'infini, ça ne fait même plus sourire, ça discrédite aussi le tournoi où il est engagé etc
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 04 March 2021, 23:16

aie mais de base on a pas non plus une "bonne" réputation à l'étranger :S Ca va pas non plus aider à la crédibilité des français lamba à l'étranger non plus :( Surtout le tweet de Paire qui montre son prize money aprés le match :S

Perso je ne vais même plus sur l'équipe, en france on a que l'équipe comme quotidien sportif :(

https://www.eurosport.fr/tennis/atp-bue ... tory.shtml
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Tennis

Post by illiac » 05 March 2021, 03:37


Return to “Autres sports”