Tennis

Return to “Autres sports”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 22 January 2020, 14:06

On dirait Manuel Valls PP sérieux, tu comprends la différence entre excuser et expliquer ?
Lis moi un peu, j'ai dis à plusieurs reprises que c'était une performance décevante et un match qu'il aurait du gagner en étant appliqué.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 22 January 2020, 14:10

On est quand même très fort en France pour constamment casser les performances de nos joueurs, ne jamais les féliciter pour d'autres quand ils s'en sortent et toujours rester dans son petit confort de critiques, très forts y'a pas à dire.

Expliquer =/= excuser.
Bon dieu.

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 22 January 2020, 14:10

Bref on s'en tape juste de Paire, c'est pas moi qui passe à côté de ma carrière non plus à cause d'un cerveau mal irrigué et d'un égo disproportionné^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 22 January 2020, 14:12

Tu t'en tapes mais t'en loupe rarement une pour venir le taper, comme Caro chez les filles.

C'est un mec cool en vrai en plus Paire, c'est dommage qu'il soit si sanguin sur un court, un peu de yoga ça lui ferait du bien :D

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Tennis

Post by KobeAllTime » 22 January 2020, 14:16

Sativa wrote:
22 January 2020, 14:10
On est quand même très fort en France pour constamment casser les performances de nos joueurs, ne jamais les féliciter pour d'autres quand ils s'en sortent et toujours rester dans son petit confort de critiques, très forts y'a pas à dire.

Expliquer =/= excuser.
Bon dieu.
Est ce que tu vois autant de personnes critiquer G.Simon ? ou Mannarino ? Ou Chardy ? Tout simplement parce que ces mecs la ont ( en général ) un comportement exemplaire, qu'ils ne passent pas leur temps à faire le buzz avec leur attitude déplorable.

L'attitude chez un champion ca compte aussi. C'est bien pour ça que même aujourd'hui un Djokovic est a des années lumière de la popularité de Nadal et Federer

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 22 January 2020, 14:19

Federer a un comportement vraiment limite et un beau passif de comportement pourri en étant jeune mais ça n'engage que moi :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 22 January 2020, 14:21

Oups Paire ça faisait vraiment un moment que je le laissais tranquille, non ma marotte à moi c'est plutôt Pouille comme tu le sais, cas beaucoup plus intéressant que Paire parce que là on touche surtout à la technique plus qu'au caractère impulsif du gars. Paire aussi il a de gros manquements techniques sur son coup droit notamment mais ce n'est pas ce qui le fait passer à côté de son potentiel.

Quant à Caro Garcia tu me relances, c'est bien plus grave que Paire, elle ne pète pas les plombs sur un court mais ne sait rien faire de la balle. Elle ne sait pas du tout varier (contrairement à Paire), elle est incapable de réfléchir sur un court et de prévoir un schéma tactique, de toute façon schéma invariablement battu en brèche par la plupart de ses adversaires qui savent qu'il suffit de la jouer en cadence et d'attendre la faute. Elle a beau chercher du regard affolé son papa de coach, il ne lui est d'aucun secours technique et tactique, ce n'est pas son métier, ou ça l'est devenu par défaut. Elle ne veut pas couper le cordon ombilical et prendre un vrai coach compétent, si possible étranger, pareil on ne va pas la plaindre si elle ne veut rien faire pour se remettre en question.
Last edited by PistolPete44 on 22 January 2020, 14:22, edited 2 times in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 22 January 2020, 14:21

Et justement, avoir un comportement exemplaire comme Simon ça n'est absolument pas une raison de ne pas parler de leur défaites minables quand elles arrivent !

Et Mannarino exemplaire sérieux ? Il a un gros comportement de merde sur le court !

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Tennis

Post by KobeAllTime » 22 January 2020, 14:23

Sativa wrote:
22 January 2020, 14:19
Federer a un comportement vraiment limite et un beau passif de comportement pourri en étant jeune mais ça n'engage que moi :)
Tu as raison mais ca a duré disons 2ans, et il était très très jeune.

Le comportement de Paire il dure depuis le début de sa carrière 8-}

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 22 January 2020, 14:24

PistolPete44 wrote:
22 January 2020, 14:21
Oups Paire ça faisait vraiment un moment que je le laissais tranquille, non ma marotte à moi c'est plutôt Pouille comme tu le sais, cas beaucoup plus intéressant que Paire parce que là on touche surtout à la technique plus qu'au caractère impulsif du gars. Paire aussi il a de gros manquements techniques sur son coup droit notamment mais ce n'est pas ce que le fait passer à côté de son potentiel.

Quant à Caro Garcia tu me relances, c'est bien plus grave que Paire, elle ne pète pas les plombs sur un court mais ne sait rien faire de la balle. Elle ne sait pas du tout varier (contrairement à Paire), elle est incapable de réfléchir sur un court et de prévoir un schéma tactique, de toute façon schéma invariablement battu en brèche par la plupart de ses adversaires qui savent qu'il suffit de la jouer en cadence et d'attendre la faute. Elle a beau chercher du regard affolé son papa de coach, il ne lui est d'aucun secours technique et tactique, ce n'est pas son métier, ou ça l'est devenu par défaut. Elle ne veut pas couper le cordon ombilical et prendre un vrai coach compétent, si possible étranger, pareil on ne va pas la plaindre si elle ne veut rien faire pour se remettre en question.
J'adore quand tu parles comme ça justement, on est dans de l'analyse tennistique comme j'aime.
Paire effectivement on en avait déjà parlé mais il est de toute façon trop limité techniquement pour faire mieux qu'un top 20 max, son coup droit c'est le pire du top 100 quasiment, surréaliste de ne jamais avoir corrigé son geste immonde.
Pouille ça reste le mec le plus bizarre du circuit, il est passé de mental de plomb surhumain (Nadal, Struff etc) à une grosse lavette incapable de conclure un match et qui met tout dans le filet. Mentalement il est tombé dans les abysses d'un coup.

Caro no comment j'ai rien à rajouter, 100% d'accord.

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Tennis

Post by KobeAllTime » 22 January 2020, 14:24

Sativa wrote:
22 January 2020, 14:21
Et justement, avoir un comportement exemplaire comme Simon ça n'est absolument pas une raison de ne pas parler de leur défaites minables quand elles arrivent !

Et Mannarino exemplaire sérieux ? Il a un gros comportement de merde sur le court !
Par rapport à des Fognini-Kyrgios-Paire c'est un ange oui

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 22 January 2020, 14:25

KobeAllTime wrote:
22 January 2020, 14:23
Sativa wrote:
22 January 2020, 14:19
Federer a un comportement vraiment limite et un beau passif de comportement pourri en étant jeune mais ça n'engage que moi :)
Tu as raison mais ca a duré disons 2ans, et il était très très jeune.

Le comportement de Paire il dure depuis le début de sa carrière 8-}
Même aujourd'hui il a des accès de colère parfois (Del Po US Open, Zverev Shanghaï par ex) et je lui trouve toujours un côté faux-gentleman. Il m'agace à ne jamais prendre position sur quelque chose :D

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 22 January 2020, 14:26

KobeAllTime wrote:
22 January 2020, 14:24
Sativa wrote:
22 January 2020, 14:21
Et justement, avoir un comportement exemplaire comme Simon ça n'est absolument pas une raison de ne pas parler de leur défaites minables quand elles arrivent !

Et Mannarino exemplaire sérieux ? Il a un gros comportement de merde sur le court !
Par rapport à des Fognini-Kyrgios-Paire c'est un ange oui
Kyrgios OK
Fognini non jamais. Fabio c'est les propos envers les arbitres qui sont hors limites (surtout à Wimbly d'ailleurs) mais contrairement à Mannarino au moins il a le respect physique des ramasseurs de balles....

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Tennis

Post by KobeAllTime » 22 January 2020, 14:27

Sativa wrote:
22 January 2020, 14:25

Même aujourd'hui il a des accès de colère parfois (Del Po US Open, Zverev Shanghaï par ex) et je lui trouve toujours un côté faux-gentleman. Il m'agace à ne jamais prendre position sur quelque chose :D
C'est de la mauvaise foi ce que tu fais la. Je ne suis pas fan de Federer, son comportement n'est pas parfait, mais on ne demande pas à un joueur d'etre parfait, on lui demande juste de ne pas etre un gros con. Ce que Kyrgios, Fognini et Paire justement sont 8-}

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 22 January 2020, 14:29

Ce que Mannarino est aussi (c'est un déchet humain et je pèse mes mots) personne lui tombe dessus, la preuve t'as même pas l'air au courant... :)

Non tout le monde n'est pas parfait et je sais pas ce que t'essayes de me faire dire, j'ai jamais dis que Federer était un gros con. Mais il n'a pas un comportement parfait comme tu laisses sous-entendre :)

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Tennis

Post by KobeAllTime » 22 January 2020, 14:29

Sativa wrote:
22 January 2020, 14:26
Kyrgios OK
Fognini non jamais. Fabio c'est les propos envers les arbitres qui sont hors limites (surtout à Wimbly d'ailleurs) mais contrairement à Mannarino au moins il a le respect physique des ramasseurs de balles....
Arrêtes ,un peu. Fognini c'est le joueur qui s'embrouillent le plus avec les arbitres, les joueurs et même les arbitre de ligne. Même les ramasseurs de balle ou les porteurs de serviette prennent chers parfois.

Va sur Youtube, et tape Fognini, et regales toi :hehe:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 22 January 2020, 14:31

Non mais je les connais ses frasques sur Youtube, c'est toujours question d'embrouilles enfait c'est ça mon point. Il s'embrouille avec tout le monde c'est tout. C'est pas comme Mannarino qui jette des balles sur les ramasseurs, leurs mets quasiment des high kick, jette sa raquette sur eux ou leur donne des coups d'épaules. :)

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Tennis

Post by KobeAllTime » 22 January 2020, 14:31

Sativa wrote:
22 January 2020, 14:29
Ce que Mannarino est aussi (c'est un déchet humain et je pèse mes mots) personne lui tombe dessus, la preuve t'as même pas l'air au courant... :)

Non tout le monde n'est pas parfait et je sais pas ce que t'essayes de me faire dire, j'ai jamais dis que Federer était un gros con. Mais il n'a pas un comportement parfait comme tu laisses sous-entendre :)
Mais tu le fais exprès la. Je ne sous entend rien.

Ce que je dis c'est ON NE DEMANDE PAS A UN JOUEUR D'ETRE PARFAIT. Des Stefan Edberg il n'y en a plus et c'est pour ça que ce mec mérite un respect infini ,( ou même un T.Henman )
Les joueurs ont le droit d'avoir leurs attitudes TANT QU'ELLES SONT RESPECTUEUSES : Que je sache Federer ne manque de respect à personne, au contraire de Paire qui lui est juste un imbécile

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Tennis

Post by KobeAllTime » 22 January 2020, 14:32

Sativa wrote:
22 January 2020, 14:31
C'est pas comme Mannarino qui jette des balles sur les ramasseurs, leurs mets quasiment des high kick, jette sa raquette sur eux ou leur donne des coups d'épaules. :)
J'ai jamais vu ça, contrairement aux autres joueurs cités. Je veux bien voir tes sources du coup :sifflote:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 22 January 2020, 14:33

KobeAllTime wrote:
22 January 2020, 14:16
Est ce que tu vois autant de personnes critiquer G.Simon ? ou Mannarino ? Ou Chardy ? Tout simplement parce que ces mecs la ont ( en général ) un comportement exemplaire, qu'ils ne passent pas leur temps à faire le buzz avec leur attitude déplorable.

L'attitude chez un champion ca compte aussi. C'est bien pour ça que même aujourd'hui un Djokovic est a des années lumière de la popularité de Nadal et Federer
Ce passage laisser à penser que Federer et Nadal avait un comportement exemplaire (et pas Novak d'ailleurs), désolé si je me méprends. :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 22 January 2020, 14:34

On a aussi eu Benneteau que beaucoup encensent dans le petit milieu du tennis, et même journalistique, mais le mec était une grosse enflure sur un court, en particulier avec les ramasseurs de balle, alors qu'il passerait presque pour un gentleman si on écoutait certains. J'ai aucun respect pour ce type.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 22 January 2020, 14:35

KobeAllTime wrote:
22 January 2020, 14:32
Sativa wrote:
22 January 2020, 14:31
C'est pas comme Mannarino qui jette des balles sur les ramasseurs, leurs mets quasiment des high kick, jette sa raquette sur eux ou leur donne des coups d'épaules. :)
J'ai jamais vu ça, contrairement aux autres joueurs cités. Je veux bien voir tes sources du coup :sifflote:


Entre autre hein j'ai pris la première venue. Mannarino je l'ai juste de mes propres yeux à plusieurs tournois, c'est littéralement un con avec les ramasseurs.

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Tennis

Post by KobeAllTime » 22 January 2020, 14:36

Sativa wrote:
22 January 2020, 14:33
Ce passage laisser à penser que Federer et Nadal avait un comportement exemplaire (et pas Novak d'ailleurs), désolé si je me méprends. :)
Bah oui dire que Djokovic a eu pendant des années ( et a encore de temps à autre ) un comportement d'ab.... ça ne veux pas dire que Nadal et Federer sont parfait.

Federer il lui arrive de casser 1 raquette ou 2 et de pester ( rarement quand même ) contre les arbitres. Nadal en général c'est uniquement quand il prend des avertissement pour dépassement de temps ( on connait ses embrouilles avec Bernardes ). Mais aucun des 2 n'a l'attitude truqueuse, méprisante ou supérieure que peux avoir Djokovic. Ce sont des éducations différentes faites par des personnes différentes.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 22 January 2020, 14:36

PistolPete44 wrote:
22 January 2020, 14:34
On a aussi eu Benneteau que beaucoup encensent dans le petit milieu du tennis, et même journalistique, mais le mec était une grosse enflure sur un court, en particulier avec les ramasseurs de balle, alors qu'il passerait presque pour un gentleman si on écoutait certains. J'ai aucun respect pour ce type.
Exactement c'est la même chose ! Benneteau c'était un vrai con sur le terrain, hyper sévère avec les ramasseurs juste parce qu'ils donnaient pas la balle correctement... :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 22 January 2020, 14:36

Non mais Mannarino c'est le complexe du déplumé, perdre ses cheveux lui a mis les nerfs à vifs :-w
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Autres sports”