Tennis

Return to “Autres sports”

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Tennis

Post by illiac » 05 July 2019, 21:58

Belle surprise Humbert, bon c'est Djokovic au prochain tour mais c'est bien d'être arrivé jusque là.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 10 July 2019, 19:06

Attention, gazon sec, rebond haut, balle qui gicle !

Je fais de Nadal mon favori pour gagner Wimb, malgré moi :-*

Je serai déjà en Argentine quand la finale aura lieu, autant ne pas voir ça :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Tennis

Post by Garcy22 » 10 July 2019, 19:28

Apres un depart difficile et le 1er set concédé, Roger Federer a battu Nishikori en 4 sets et accede ainsi au dernier carré.

Si mes calculs sont bons, il devient le 1er joueur a gagner 100 matchs sur meme tournoi du grand chelem (en plusieurs saisons bien sur).

Pensez y: pour gagner un GC, il faut gagner 7 matchs, imaginer donc la performance que represente le fait d'arriver a 100, il faut une regularité au plus haut niveau juste incroyable!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 10 July 2019, 19:59

J'avoue que j'éprouve pas mal de lassitude désormais à regarder le Big3 (Nadal, Djoko, Federer), je sature vraiment, si on ajoute chez les femmes Serena qui a 37 ans ça commence à faire beaucoup, jamais dans l'histoire de ce sport on est resté aussi longtemps au plus haut niveau.

Bien sûr tout le mérite leur en revient, athlètes bien "préparés", passion pour le jeu intact, peu ou pas de signes de saturation mentale, toussa c'est remarquable. Les autres n'arrivent pas à les déloger surtout les next gens pas encore prêts (Thiem, Zverev, Tsisipas qui arrive et qui sera selon moi leur successeur), tant pis pour eux on va dire, mais perso j'aimerais passer à autre chose, voir un Nadal gagner 12 RG ça m'afflige plus qu'autre chose, je n'aime pas les longs règnes c'est comme ça j'y peux rien.

Maintenant la 1/2 Federer/Nadal vaudra surement le déplacement (une petite pièce sur le déplumé des Baléares) et le vainqueur face à Djokovic également (je ne vois pas comment B.Agut pourrait gagner contre le serbe, c'est la victime parfaite).

Je parlais plus de ma lassitude concernant le fait qu'il faut qu'ils se jouent les uns les autres pour que commence vraiment un tournoi, même si entre-temps on peut assister à des matchs sympas...mais qui n'opposent pas le Big3 face au reste parce que là ce sont la plupart du temps des purges sans nom^^ (sauf peut être en Australie et encore, parce que la surface permet quasi à tous les types de jeu de s'exprimer pleinement).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 10 July 2019, 20:10

Et surtout parce que l’Australie c’est le début de l’année, tout le monde est frais et préparé pour ce tournoi, pas trop de méforme à l’horizon, ça avantage grandement le fait qu’on y retrouve de beaux matchs régulièrement

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Tennis

Post by illiac » 10 July 2019, 21:17

Par contre avoir un 1/4 de finale Bautista-Agut/Pella c'est symptomatique du problème de wimbledon, c'est devenu une surface très quelconque.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Tennis

Post by nunu » 12 July 2019, 21:55

Djokovic-federer en finale

Roger a éliminé Nadal en 4 sets
Washington Mystics-BLMA

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Tennis

Post by UJ3212 » 13 July 2019, 15:31

:langue1: le Majorquin!

Inoxydable le Suisse :amen2: En route vers un 9ème titre dans son jardin londonien (bon y a quand même le Serbe en face :ymblushing:)
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Tennis

Post by nunu » 13 July 2019, 17:01

Serena c'est faite démonter par halep. 6-2' 6-2
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 13 July 2019, 22:11

Mahut-Roger-Vasselin s'incline en finale double au terme d'un match de dingue !!!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Tennis

Post by nunu » 14 July 2019, 18:19

5 ème set entre djoko et Federer. Si Roger perd il pourra s'en vouloir de pas avoir réussit a gagner un tie break
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 14 July 2019, 18:34

65 ans, rien que ça. :)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Tennis

Post by Rewsna » 14 July 2019, 19:20

Ce passing de Federer lol. Il va servir pour le match.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Tennis

Post by Rewsna » 14 July 2019, 19:25

Mdr incroyable. Federer qui balance 2 aces, 2 balles de match et Djokovic debreak quand même avec un gros passing aussi.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 14 July 2019, 19:28

Ce match !!! :amen2:
Rewsna wrote:
14 July 2019, 19:20
Il va servir pour le match.
Raté :|
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Tennis

Post by Rewsna » 14 July 2019, 20:09

Les fautes de Federer dans ce TB...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 14 July 2019, 20:21

Le Serbe est incroyable. Il ne lâche jamais rien !!! :amen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 14 July 2019, 20:25

Chapeau bas à Federer !

Il faut être deux pour faire une grande finale
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Tennis

Post by Rewsna » 14 July 2019, 21:14

Ce passing de Djoko à 8-7 et 40-30 Federer, je m'en remet pas :-w
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Tennis

Post by V@l » 14 July 2019, 21:29

Federer s'en remettra pas non plus, ca va lui trotter dans la tete ca, pas sur qu'on le revoit gagner un GC un jour, deja qu'il commence a avoir du mal a se hisser en finale...La retraite arrive Roger....

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Tennis

Post by Rewsna » 14 July 2019, 21:44

Franchement, je pense que après quelques jours, il va se dire qu'avoir perdu 3-2 et 12-12 dans le dernier set, c'est "mieux" que d'avoir pris une volée 3-0. Ca va le conforter dans son envie de continuer à s'entrainer car il verra qu'il ne fait pas ça pour rien.

Je pense qu'il prendra encore un GC avant la retraite.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Tennis

Post by Garcy22 » 15 July 2019, 06:55

Quel match de titans, encore plus long que la finale de 2008 entre Nadal et Federer!

Djoko a ete imperial dans les tie breaks et devient le premier joueur de l'histoire a gagner un tournoi du grand chelem sur 3 tie break
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Tennis

Post by Sam D. » 15 July 2019, 08:54

16 pour Djokovic, 18 pour Nadal, 20 pour Federer. Ca se resserre !!!

Bon après les proportions parlent d'elles-mêmes :sifflote: (7-1-5-3, 1-12-2-3, 6-1-8-5)
Et pour rappel Sampras c'est 14 (2, 0, 7, 5).
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Tennis

Post by UJ3212 » 15 July 2019, 10:12

Dégouté pour Federer :pleur4:
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Tennis

Post by illiac » 06 August 2019, 12:09

Sinon, dans l'ensemble les résultats des français au Canada sont catastrophiques.

Return to “Autres sports”