Tennis

Return to “Autres sports”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 22 April 2019, 00:01

Bravo à ceux qui se sont enfilés 9 heures de torture mentale, que ce soit au stade ou devant leurs écrans. Une médaille à tous ces braves.

Un truc que je ne comprends pas. Halep est une mobylette sur les courses latérales, difficile à déborder, pourquoi Garcia lui a constamment servi la soupe sur ses coups droits en bout de course, elle a fait des tonnes de points dessus, c'est un peu son coup "signature".

Par contre je n'ai jamais vu (allez "rarement vu" sinon je vais tomber dans l'exagération) une joueuse comme Halep de niveau mondial donc, avoir une course vers l'avant aussi nulle, avec un temps de réaction affolant, d'ailleurs à chaque fois que Garcia a tentée l'amortie c'était "money in the bank", même quand elles étaient mal touchées ou un peu téléphonées; Normal Halep campe au delà de la ligne de fond. Mais son démarrage vers l'avant c'est juste pas possible à ce niveau même chez les filles, on sait que c'est un point faible de leur jeu. Je serais joueuse j'en tenterais autant que je pourrais, quitte à ce qu'elle finisse par se tenir plus à l'intérieur du terrain, et bim c'est là que tu envoies la sauce fond de ligne ou croisé.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 24 April 2019, 17:12

Le désastre continue pour Pouille, une litanie de défaites au premier tour depuis sa 1/2 en Australie qui est pour le moment sa seule embellie de la saison, presque une anomalie.

Franchement perdre 3 et 1 face à papy Ferrer (37 ans) en pleine tournée d'adieux c'est juste indigne d'un joueur pro. Au moins l'espagnol montre de la fierté et ce qu'est se battre sur un court. Le poux qui s'accroche et ne lâche rien.

Le gars Lucas est en lambeaux.

40 fautes directes en 16 jeux !

Les éternels bas du filet sans raison apparente.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Tennis

Post by Petrovic » 28 April 2019, 18:39

Belle victoire de Thiem à Barcelone. La 1/2 contre Nadal était ouf, quelle puissance le mec.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Tennis

Post by illiac » 16 May 2019, 21:17

Ce petage de plomb de Kyrgios qui finit par s'auto-exclure :lol:

Sinon Mladenovic qui a été dans le dur pendant des mois, réussit à taper Bencic et Barty dans la même journée...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 19 May 2019, 18:08

Les matchs Nadal vs Djokovic sont d'une lenteur...même en 3 sets gagnants. Je parle niveau du temps, pas du jeu ^^

Les gars sont toujours à la limite des 30 secondes au service, j'ai compté 22 rebonds avant de servir pour Djoko, c'est abusé. Moins pour Nadal mais avec son rituel ça revient au même.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13742

Re: Tennis

Post by Garcy22 » 19 May 2019, 18:44

Le 6-0 de Nadal dans le 1er set est pourtant assez expeditif :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 19 May 2019, 19:09

Garcy22 wrote:
19 May 2019, 18:44
Le 6-0 de Nadal dans le 1er set est pourtant assez expeditif :)))
Heureusement que c'était Djoko en face, parce qu'avec des serveurs qui enchainent vite façon Ben Paire tu peux déjà raboter au moins 10 bonnes minutes au temps de jeu effectif du premier set :)))

Bah comme par hasard Nadal est programmé pile poil pour RG, en même temps il a profité du fait que Djoko avait passé beaucoup de temps sur le court face à Delpo et Dieguito the Dwarf.

Sinon une petite séance de smashs programmée d'ici là pour le Djoker?

Je laisse tranquillement rebondir la balle et je smashe ensuite, plutôt que de la prendre comme elle vient quand on n'est pas à l'aise dans cet exercice :-\
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 26 May 2019, 17:26

Nico Mahut :-o !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Tennis

Post by Petrovic » 26 May 2019, 18:57

NBAers wrote:
26 May 2019, 17:26
Nico Mahut :-o !
Je kiffe son jeu à Nico, c'est un des joueurs les plus agréable à voir jouer. Je ne comprendrai jamais comment il n'a jamais pu être dans le top 10 à un moment.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 27 May 2019, 16:25

Et Herbert qui imite Mahut #Remontada

Profitons bien fort de ce sympathique 1er tour avant que les choses se compliquent... :mrgreen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Tennis

Post by Gugur » 27 May 2019, 17:59

Tsonga ça va être encore 2h sur son revers
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 28 May 2019, 20:52

Trois Françaises au deuxième tour, une première depuis 1983 !!! :roll:

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... 83/1023816
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 29 May 2019, 21:06

Match de fou entre Paire et Herbert qui vient de se conclure à l'instant. :amen2: :amen2: :amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Tennis

Post by illiac » 29 May 2019, 21:07

Ce match entre Paire et Herbert, c'est n'importe quoi, ça joue très bien mais Paire aurait du gagner ce match depuis longtemps. Mais comme d'habitude il s'est auto déconcentré.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 30 May 2019, 18:44

Antoine Hoag bat Fernando Verdasco !!! :amen:
Vs Monfils au 3ème tour !

Coté fille, c'est la fin des haricots... :nono:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Tennis

Post by illiac » 30 May 2019, 21:07

Garcia qui perd contre la 117 eme mondiale...
Et Pouille qui est en train de perdre contre Klizan alors qu'il aurait du gagner le 1er set

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2228

Re: Tennis

Post by butlerlesfesses » 31 May 2019, 14:25

Ce duel entre Pouille et Klizan! tendu jusqu'au bout, il peut s'en vouloir Lucas mais il a bien battu.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 31 May 2019, 14:26

Allez hop, Garcia, Pouille ça dégage, trop de lacunes mentales et techniques irréversibles.

History repeating.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 31 May 2019, 19:08

PistolPete44 wrote:
31 May 2019, 14:26
Allez hop, Garcia, Pouille ça dégage, trop de lacunes mentales et techniques irréversibles.

History repeating.
Et Paire :idea:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Tennis

Post by nunu » 31 May 2019, 19:12

Et mahut est pas loin
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Tennis

Post by nunu » 31 May 2019, 19:18

Bon ben voila au suivant
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 31 May 2019, 19:43

Moutet on peut le féliciter lui qui aura tout donner !!!

Il y aura donc 2 français en huitième. Paire vs Nishikori et le gagnant demain entre Monfils et Hoang qui affrontera Thiem ou Cuevas !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Tennis

Post by Petrovic » 31 May 2019, 20:13

Nico Mahut au 3ème tour à RG, c'est déjà une bonne perf. Il aura toujours été ennuyé par des blessures et un physique trop moyen pour viser plus haut. Mais quel kiff à regarder.

Moutet fait un parcours intéressant, je pense qu'il a fait exploser ses revenus et devrait se rapprocher du top 100.

Comeaulo

Rookie
User avatar
107

Re: Tennis

Post by Comeaulo » 31 May 2019, 21:52

C'est marrant car j'avais récemment vu Hoang se faire sortir au premier tour du BNP Paribas Primrose à Bordeaux, et le pote qui m'accompagnait me racontait qu'il l'avait déjà vu à l'œuvre sur l'île de Ré, lorsqu'il avait 13 ans, battre des mecs bien plus âgés que lui sans forcer. Le potentiel était assez monstre mais il n'a jamais su confirmer au niveau pro (alors qu'il s'approche des 23-24 ans si je ne me plante pas). Vraiment content de la tournure de ce Roland pour lui, j'espère voir une belle rencontre face à Gaël demain.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 01 June 2019, 12:29

Sativa wrote:
20 January 2019, 11:06
RBA il est encore plus chargé que Verdasco en 2009
Bis répétita, rien ne changera. :)

Return to “Autres sports”