Tennis

Return to “Autres sports”

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Tennis

Post by Doctor_answer » 16 November 2018, 03:01

My my cette analogie...
Concernant l'atp cup j'ai l'impression qu'il y a des vrais moyens mis en place pour que ça prenne, j’espère que les français ne la négligeront pas.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 17 November 2018, 19:25

A.Zverez bat Federer en demi du Masters 7-5, 7-6(5) !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 17 November 2018, 20:51

Et Herbert-Mahut se qualifient à l'instant pour la finale !!! @-)
Ce sera contre la paire M.Bryan-Sock.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 18 November 2018, 18:36

NBAers wrote:
17 November 2018, 20:51
Et Herbert-Mahut se qualifient à l'instant pour la finale !!! @-)
Ce sera contre la paire M.Bryan-Sock.
Ils ont failli le faire mais s'incline finalement (5-7, 6-1, 13-11) non sans avoir sauver 5 balles de match et en ayant même obtenue une...

X(
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 18 November 2018, 20:54

NBAers wrote:
17 November 2018, 19:25
A.Zverez bat Federer en demi du Masters 7-5, 7-6(5) !!!
Et il remporte le titre en battant Djokovic 6-4, 6-3 !!! :amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 18 November 2018, 22:45

Le Masters quoi.

Un tournoi où il y a toujours des forfaits parmi les meilleurs, où l'état de forme est disparate en fin de saison, la motivation aussi. Tu peux en théorie sortir de ta poule avec 2 défaites et quand même remporter le tournoi soit 3 victoires pour 2 défaites. Un tournoi qui se joue avec la formule actuelle en 2 sets gagnants comme un vulgaire autre tournoi, il me semble qu'il a longtemps été disputé en 5 sets du moins sur la finale (et les demies?). Un Masters 1000 est beaucoup plus difficile à aller chercher. La preuve même Dimitrov l'a gagné :P

M'enfin c'est bien pour le jeune russe, heu sorry allemand^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 19 November 2018, 09:53

PistolPete44 wrote:
18 November 2018, 22:45
Le Masters quoi.

Un tournoi où il y a toujours des forfaits parmi les meilleurs, où l'état de forme est disparate en fin de saison, la motivation aussi. Tu peux en théorie sortir de ta poule avec 2 défaites et quand même remporter le tournoi soit 3 victoires pour 2 défaites. Un tournoi qui se joue avec la formule actuelle en 2 sets gagnants comme un vulgaire autre tournoi, il me semble qu'il a longtemps été disputé en 5 sets du moins sur la finale (et les demies?). Un Masters 1000 est beaucoup plus difficile à aller chercher. La preuve même Dimitrov l'a gagné :P

M'enfin c'est bien pour le jeune russe, heu sorry allemand^^
Oui la finale se jouait avant en 5 sets et c'était tellllllllllement, mais telllllllllllement mieux.

Avec le système actuel, on aurait jamais eu ce que je considère comme un des plus beaux matchs que j'ai vu : La finale de 2005. Où Nalbandian fait quasi jeu égal pendant 2 sets avec un Federer au sommet de son art qui le bat deux fois au tie-break avant de lâcher les chevaux / finir son échauffement / whatever et pratiquer un niveau de tennis rarement atteint pour éclater Rodgeur sur les trois sets suivants.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 19 November 2018, 12:45

C'est peut être passé un peu inaperçu mais l'assoc' Pouille-Planque est bel et bien terminée. Enfin pourrait-on dire. Il ne faisait plus progresser son joueur, on peut même parler de régression, plus de ressort psychologique à actionner, pas de progrès technique, un calendrier et des objectifs à côté de la pla(n)que.

On va voir si le joueur est capable de rebondir et repartir sur des bases saines parce que les torts étaient bien entendu partagés.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 19 November 2018, 12:57

Je le souhaite, au moins pour le tennis français. Mais tu aurais pu toi aussi rendre hommage à la grande victoire de Nalbandian en 2005, cuistre :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 19 November 2018, 13:03

Ah mais respect pour pour "Fat Dave" et son petit bidon, bah perso tout ce qui touche à l'Argentine m'émeut, qu'est-ce que ça aurait donné si il avait eu la condition physique d'une moitié de Djoko^^ en même temps c'est ce qui faisait qu'on l'aimait aussi, un personnage atypique, ça manque dans le tennis actuel.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 19 November 2018, 13:27

PistolPete44 wrote:
19 November 2018, 13:03
Ah mais respect pour pour "Fat Dave" et son petit bidon, bah perso tout ce qui touche à l'Argentine m'émeut, qu'est-ce que ça aurait donné si il avait eu la condition physique d'une moitié de Djoko^^ en même temps c'est ce qui faisait qu'on l'aimait aussi, un personnage atypique, ça manque dans le tennis actuel.
Bah, honnêtement, pour moi (Et je dis pas ça que parce que je suis fan de l'argentine en général), tout le temps fit, ce mec, il a la carrière de Rodgeur. Au minimum. Parce que la victoire au masters, c'est bien avec 3-4 kilos de trop. Alors si tu arrives à éclater le meilleur Federer ever avec des kilos de trop....(Avec mes conneries, j'ai envie de revoir ce match maintenant)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 19 November 2018, 13:55

Il lui manque trop de mental franchement. :)

Et pourtant Nalby c'est mon joueur préféré all-time quasiment

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 19 November 2018, 13:57

Sativa wrote:
19 November 2018, 13:55
Il lui manque trop de mental franchement. :)

Et pourtant Nalby c'est mon joueur préféré all-time quasiment
Pas d'accord avec toi. Si il lui manquait du mental, jamais il remporte le masters de 2005
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Tennis

Post by Wallace » 19 November 2018, 14:01

PistolPete44 wrote:
19 November 2018, 12:45
C'est peut être passé un peu inaperçu mais l'assoc' Pouille-Planque est bel et bien terminée. Enfin pourrait-on dire. Il ne faisait plus progresser son joueur, on peut même parler de régression, plus de ressort psychologique à actionner, pas de progrès technique, un calendrier et des objectifs à côté de la pla(n)que.

On va voir si le joueur est capable de rebondir et repartir sur des bases saines parce que les torts étaient bien entendu partagés.
On sait avec qui il va bosser?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 19 November 2018, 14:10

Rhea wrote:
19 November 2018, 13:57
Sativa wrote:
19 November 2018, 13:55
Il lui manque trop de mental franchement. :)

Et pourtant Nalby c'est mon joueur préféré all-time quasiment
Pas d'accord avec toi. Si il lui manquait du mental, jamais il remporte le masters de 2005
Ce sont des moments très rares quand même, Nalby c'est surtout le mec qui était trop émotif sur le terrain et qui perdait des matchs à cause de ça.
Wimbledon 2002 il fait un non-match total en finale, tétanisé sur le court. Open d'Australie 2006 il mène 2 sets 0 contre Baghdatis en demi-finale avant de perdre ses moyens. Y'a un match très connu de finale de Coupe Davis je crois en double où la paire argentine explose la paire espagnole dans le dernier set mais se fait remonter dans le set ET dans le tie-break.
Son coup de sang en 2012 contre Cilic est bien connu.

Et le mental ça se répercute sur le service et c'est le joueur le plus irrégulier au monde au service, digne d'un Benoît Paire des grands jours. Il peut enchaîner les double fautes sans soucis.

J'adore Nalby vraiment et le match du Masters 2005 il est passé à deux doigts de le refiler à Federer avec des jeux de services qui étaient à un moment donné minables mais le suisse était pas flamboyant ce jour-là et Nalby a activé le godmod par la suite mais l'irrégularité de ce match c'est vraiment l'irrégularité de sa carrière, capable du meilleur comme du pire

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Tennis

Post by galdosh » 19 November 2018, 14:23

C'est sur que Rhéa est un tout petit peu dans l'abus là :-w "tout le temps fit, ce mec, il a la carrière de Rodgeur. Au minimum."

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 19 November 2018, 14:31

Wallace wrote:
19 November 2018, 14:01
On sait avec qui il va bosser?
Nope.

Je crois qu'il veut laisser passer la finale de coupe Davis avant d'en dire plus, normal, il reste encore Tommy Haas son "conseiller" personnel mais là aussi on ne sait pas s'ils vont encore collaborer ensemble.

Perso j'aimerais un coach étranger (comme au rugby^^) parce que les frenchies sont trop dans le confort entre eux, en plus un coach français qui entrainerait déjà un autre français, ça les frenchies nous font souvent le coup ce serait le pompon. Un mec qui n'hésite pas à le sortir de sa léthargie actuelle, qui le fasse progresser déjà techniquement; s'il gommait de moitié ses fautes non provoquées ça changerait beaucoup de choses, déjà il ne partirait pas avec cet handicap d'une cinquantaine de points donnés presque gratuitement par match, juste parce qu'il est mal placé ou ne finit pas son geste correctement ou se précipite trop (le nombre de fois qu'il se trompe de côté, impressionnant). La base quoi.

Et surtout qui lui fasse comprendre que ses objectifs c'est les gros tournois, les Masters 1000 et bien sûr les GC, pas la Coupe Davis (bon ça c'est réglé avec la coupe à Gérard Piqué qui ne lui prendra pas 4 grosses semaines par an et autant à s'en remettre).

Je rabâche je rabâche, je creuse encore et encore, je sais^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 19 November 2018, 15:08

galdosh wrote:
19 November 2018, 14:23
C'est sur que Rhéa est un tout petit peu dans l'abus là :-w "tout le temps fit, ce mec, il a la carrière de Rodgeur. Au minimum."
Ah mais je l'assume ça. Ce mec avait un talent de malade.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 20 November 2018, 16:56

Jo-Wilfried Tsonga, qui s'entraînait ce mardi en simple face au sparring-partner Grégoire Barrère, a brutalement stoppé sa séance. Après avoir ressenti une gêne au dos, le Manceau est sorti du court après avoir parlé de longues minutes avec le docteur Montalvan, entouré par le staff.
Image

"Bon bin Chardy va chercher ta raquette, c'est à toi de jouer vendredi"

"Tain je suis déjà épuisé avant que ça commence"

Image

"Capitaine, vous êtes certain d'avoir dit mon nom, c'est pas une connerie?"

Image

"J'ai vraiment dit "Char-dy", je ne rêve pas. Oh put...on m'a marabouté le cerveau."

Image

"Devine avec qui tu vas faire équipe."

"Monfils?"

"Non."

"Simon?"

"Non. Allez un effort."

"Paire. Facile."

"Tssss. Essaie encore."

"Pas Benneteau il a pris sa retraite. Gasquet est blessé. Mannarino sur terre c'est pas ça. Noooon lui?...Notre Jerem' national?".

"Bingooooo!"

(hahahahahahahahahaha =(( )

Image

"Je me bande les yeux, je veux pas voir ce massacre..."
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 20 November 2018, 16:59

Quel fragile ce Jo :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 22 November 2018, 15:03

Les simples, Chardy "le bossu" face à Coric et Jo Tsonga avec 1 match dans les pattes en 8 mois (j'exagère à peine) face à Cilic, mamma mia.

La chatte à Yannick, comme celle de DD, devrait se heurter au principe de réalité demain.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 23 November 2018, 10:37

Yannick ne se serait-il pas lancé dans un concours de celui qui aura la plus grosse chatte avec Dédé, d'où cette compo improbable? :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Tennis

Post by adums » 23 November 2018, 10:40

La FFL va se régaler ce WE...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 23 November 2018, 14:41

Chardy, dès le premier jeu t'as senti que le gars se faisait dans son slip et ça va qu'empirer au fil du match, un vrai pensum.

Jamais tu pars avec lui, il n'a jamais donné aucune garantie mentale de sa carrière.

Et au passage les croates n'ont pas perdu un match sur terre depuis 2013. C'est double peine, mauvais choix de joueurs et de surface^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Tennis

Post by nunu » 23 November 2018, 14:55

Mauvais choix de surface oui clairement, mais de joueurs non, pas mauvais choix, vu qu'il n'yen a pas de bons
Washington Mystics-BLMA

Return to “Autres sports”