Tennis

Return to “Autres sports”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 09 September 2019, 17:10

Pouille... y'a Gasquet et Paire on se demande aussi comment techniquement ils ont pu garder un coup droit pareil...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Tennis

Post by Sam D. » 09 September 2019, 17:13

PistolPete44 wrote:
09 September 2019, 16:59
A peine plus
Pas de fausse modestie, ça aurait terminé en 6/0 6/0 :mrgreen:

PistolPete44 wrote:
09 September 2019, 16:59
Comprendre de l'intérieur comment ce joueur peut faire plus 50 fautes directes par match, dont d'innombrables bas-du-filet
Et que dire des bois de Cédric Pioline ? :) Comment c'est possible qu'un joueur de ce niveau décentre autant aussi souvent sa balle ? (2 finales en GC, on l'oublie souvent)
Ou même de l'idole de Sativa (je rigole :D ) Benoit Paire, toujours avec un mental d'un trou du cul de 14ans alors qu'il a 30ans et que ça fait 10ans qu'il est sur le circuit pro ? :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Tennis

Post by Doctor_answer » 09 September 2019, 17:55

Sam D. wrote:
Doctor_answer wrote:
09 September 2019, 16:12
j'ai toujours trouvé que les fan de Federer avaient un cruel manque d'objectivité)
Manque d'objectivité en déclarant quoi ?

(puisqu'on est dans les confidences :D j'aime bien Federer, mais je ne suis pas un "fan" non plus)
Manque d'objectivité de beaucoup en regardant le tennis qu'à travers le prisme du jeu de Federer et en dénigrant les performances des autres joueurs (à part les français).
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Tennis

Post by Petrovic » 09 September 2019, 19:06

Federer, Nadal et Djoko sont 3 monstres. Ils auront marqué leur génération et frustré pas mal de joueur. Hormis Wawrinka, personne n'a pu se rapprocher durablement de leur niveau depuis 10 ans. A mon sens, sans les blessures, Del Potro et Murray auraient pu se rapprocher de leur niveau.

Après perso, si je dois choisir un style préféré entre les 3 et en toute subjectivité, je prendrais quand même Federer, sans être un fan absolu de son style de jeu. Moi, perso, les mecs qui m'ont fait kiffé ces dernières années sont français, à savoir Llodra et surtout Nico Mahut. Un match de Mahut, c'est ultra kiffant. Si je devais choisir parmi les anciens, je prendrais Lendl pour son coup droit et Stefen Edberg pour son revers et sa volée.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 09 September 2019, 19:07

Fut un temps Murray était très très fort sur les surfaces rapides aussi, c'est dommage qu'il a souvent été la p*te de Djoko en Finale :/

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Tennis

Post by Blork » 09 September 2019, 20:54

Doctor_answer wrote:
09 September 2019, 17:55
Sam D. wrote:
Doctor_answer wrote:
09 September 2019, 16:12
j'ai toujours trouvé que les fan de Federer avaient un cruel manque d'objectivité)
Manque d'objectivité en déclarant quoi ?

(puisqu'on est dans les confidences :D j'aime bien Federer, mais je ne suis pas un "fan" non plus)
Manque d'objectivité de beaucoup en regardant le tennis qu'à travers le prisme du jeu de Federer et en dénigrant les performances des autres joueurs (à part les français).
Toi tu a fais un tour sur eurosport ^^ , c’est remplit de fan de federer qui n’ont qu’une seule vision des choses.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Tennis

Post by Doctor_answer » 09 September 2019, 21:14

Non juste les tennisman en herbe de l'époque du collège et le fait de suivre de loin le tennis ahahah
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Tennis

Post by Sam D. » 10 September 2019, 09:34

Difficile de ne pas y voir les 3 meilleurs joueurs de l'Histoire quand même, 15ans de domination quasi-totale :)

N°1 en fin de saison
2004 Roger Federer
2005 Roger Federer
2006 Roger Federer
2007 Roger Federer
2008 Rafael Nadal
2009 Roger Federer
2010 Rafael Nadal
2011 Novak Djokovic
2012 Novak Djokovic
2013 Rafael Nadal
2014 Novak Djokovic
2015 Novak Djokovic
2016 Andy Murray
2017 Rafael Nadal
2018 Novak Djokovic

----Open d'Australie --- Roland-Garros---Wimbledon------US Open
2019 Novak Djokovic -- Rafael Nadal -- Novak Djokovic -- Rafael Nadal
2018 Roger Federer -- Rafael Nadal -- Novak Djokovic -- Novak Djokovic
2017 Roger Federer -- Rafael Nadal -- Roger Federer -- Rafael Nadal
2016 Novak Djokovic -- Novak Djokovic -- Andy Murray -- Stanislas Wawrinka
2015 Novak Djokovic -- Stanislas Wawrinka -- Novak Djokovic -- Novak Djokovic
2014 Stanislas Wawrinka -- Rafael Nadal -- Novak Djokovic -- Marin Čilić
2013 Novak Djokovic -- Rafael Nadal -- Andy Murray -- Rafael Nadal
2012 Novak Djokovic -- Rafael Nadal -- Roger Federer -- Andy Murray
2011 Novak Djokovic -- Rafael Nadal -- Novak Djokovic -- Novak Djokovic
2010 Roger Federer -- Rafael Nadal -- Rafael Nadal -- Rafael Nadal
2009 Rafael Nadal -- Roger Federer -- Roger Federer Juan Martín del Potro
2008 Novak Djokovic -- Rafael Nadal -- Rafael Nadal -- Roger Federer
2007 Roger Federer -- Rafael Nadal -- Roger Federer -- Roger Federer
2006 Roger Federer -- Rafael Nadal -- Roger Federer -- Roger Federer
2005 Marat Safin -- Rafael Nadal -- Roger Federer -- Roger Federer
2004 Roger Federer -- Gastón Gaudio -- Roger Federer -- Roger Federer
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Tennis

Post by illiac » 18 September 2019, 12:13

Sinon Garcia continue son superbe été, elle a pas gagné 2 matchs de suite depuis le mois de juin.

Dans les autres news, Kim Clijsters et Tatianna Golovin ont annoncé leurs retours à la compétition.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 19 September 2019, 19:29

Elle était pas sensée avoir une blessure au dos pas réellement soignable Golovin?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Tennis

Post by illiac » 19 September 2019, 21:57

Rhea wrote:
19 September 2019, 19:29
Elle était pas sensée avoir une blessure au dos pas réellement soignable Golovin?
Si, sa maladie est toujours présente mais elle dit qu'elle réussit à mieux gérer la douleur et elle pense pouvoir jouer.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 23 September 2019, 10:33

illiac wrote:
18 September 2019, 12:13
Sinon Garcia continue son superbe été, elle a pas gagné 2 matchs de suite depuis le mois de juin.
Jusque quand va t-elle accepter des standards de jeu aussi bas...Jusque quand va t-elle accepter de se faire coacher par quelqu'un forcément incapable de la faire progresser puisque lui même limité dans ses compétences...

A moins qu'elle s'en tape et qu'elle se contente de sa petite vie sur le circuit WTA, malheureusement je crois que c'est le cas, une fille ambitieuse et lucide aurait déjà fait le ménage d'elle même et "tué le père".

Golovin c'est un gag j'espère, sinon ça prouverait le peu de sérieux accordé au tennis féminin, croire qu'on peut revenir à un niveau décent après s'être arrêtée tant d'années et avec un dos en vrac.

A moins que ce soit juste un prétexte à un "Inside Golovin" de la part de beIN^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Tennis

Post by illiac » 23 September 2019, 12:07

Ou c'est une spécificité française parce que sa copine Mladenovic fait à peine un meilleur été.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13742

Re: Tennis

Post by Garcy22 » 23 September 2019, 13:54

Pendant ce temps là à Geneve, la Team Europe a conservé la Laver Cup en battant la Team World.

Rafael Nadal blessé n'a pas pu jouer autant que prévu mais s'est mué en coach personnel pour ses co-equipiers et en particulier pour Federer qu'il a recadré dans son match contre Kyrgios. La paire de double Federer/Nadal n'a donc pas pu etre aligné...au grand desarroi du public!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 25 September 2019, 13:15

Tragi-comique, Pouille battu par un qualifié coréen au premier tour de l'open de Zhuhai en Chine.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 25 September 2019, 13:17

Un très bon joueur Kwon Soon je l'apprécie beaucoup perso, j'ai vu pas mal de matchs ça joue bien.
Les tournois en Asie c'est toujours très spécial :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 25 September 2019, 13:27

C'est vrai, 8W-8L sur le circuit ATP à 21 ans, le coréen a dû l'effrayer, plus sans doute la moiteur asiatique, s'en était trop pour Lucas Bas-duf et son prestigieux coach Amélie Mauresmo qui fait pire encore que Planque le gourou.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 25 September 2019, 13:38

T’es dur c’est qu’un vieux tournoi en Chine franchement. Et je maintiens Kwon Soon est un bon joueur ^^

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 25 September 2019, 18:10

Pas un mot sur le bon retour de Jo Tsonga mais quand un français perd, ça bâche sec ici... :langue:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 26 September 2019, 09:29

NBAers wrote:
25 September 2019, 18:10
Pas un mot sur le bon retour de Jo Tsonga mais quand un français perd, ça bâche sec ici... :langue:
Tu parles du tournoi de Metz, come on please :mrgreen:

C'est le tournoi idéal pour tout frenchy en quête de rédemption tennistique, c'est quasi un de leurs objectifs de l'année, ils surlignent ça au stabilo sur l'agenda de leur saison, OPEN DE MOSELLE :hehe:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Tennis

Post by nunu » 26 September 2019, 09:33

Et la il joue le redoutable Challenger d'Orleans ou il est tete de série numéro 1 (je rappelle qu'il est 39 ° mondial), les adversaires qu'il joue doivent le faire claquer du fessier
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Tennis

Post by illiac » 26 September 2019, 13:27

Sinon Paire a perdu au 1er tour.

Dans les autres news, Kyrgios s'est pris 16 semaines de suspensions avec sursis pour son comportement durant la tournée americaine+obligation d'être suivi par un psy.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 26 September 2019, 15:35

Isner terrassée par Gerasimov, FAA souillé par Sousa, Shapovalov qui passe ric-rac contre Klahn, Lajovic étrillé par Harris... Faut en parler ça PP aussi, c'est la Chine.. :D

Y'a un tournoi on est en 1/4 il reste 2 têtes de séries seulement

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 26 September 2019, 15:41

Oui mais la plupart des joueurs que tu cites ne perdent pas genre 23 fois au premier tour dans la saison comme Pouille :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Tennis

Post by NBAers » 26 September 2019, 19:39

nunu wrote:
26 September 2019, 09:33
Et la il joue le redoutable Challenger d'Orleans ou il est tete de série numéro 1 (je rappelle qu'il est 39 ° mondial), les adversaires qu'il joue doivent le faire claquer du fessier
Reviens quelques mois en arrière pour voir ou il se situait !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Autres sports”