Sport et Coronavirus

Return to “Autres sports”

Ces mesures pour vous, elles sont :

Poll ended at 30 March 2020, 09:23

- totalement justifiées, la santé avant tout
13
72%
- justifiées, mais il faut vraiment que ça ne dure pas trop, même si les résultats à la fin de ne sont pas spectaculaires
1
6%
- risquées, ça repose sur une acceptation totale de la population, faudrait pas faire tout ça pour rien
3
17%
- trop risquées, bloquer l'économie pour un virus mortel à 1%, le remède risque d'être pire que le mal
1
6%
 
Total votes: 18

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Sport et Coronavirus

Post by PistolPete44 » 27 April 2020, 21:37

Je voulais pas mettre Vinny Jones, trop évident :))) Goicoechea j'ai vu la vid de son attentat sur Maradona, vraiment laid...Di Meco il n'a jamais blessé sérieusement quelqu'un, à moins que je me trompe, c'est surtout ses tacles à la carotide qui étaient spectaculaires :mrgreen: Pareil Zlatan bad boy dans le sens de grande gueule, et puis vu sa carrure, mais pas fils de p... comme un Di Canio ou un Luis Suarez (ou Diego Costa :berk1: ).

edit: sinon dans le côté "petite catin" Jordi Alba est pas mal, il mérite un strapontin.

edit2:

Je ne connaissais pas la suite, ce contrat sur Maradona de la part des basques :shock: 8|

Last edited by PistolPete44 on 27 April 2020, 21:44, edited 2 times in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sport et Coronavirus

Post by AsapEagle » 27 April 2020, 21:43

Si tu va dans le coté catin, neymar quand il joue le chaud ou Cristiano avec ces coups de sang méritent aussi une petite mention.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Sport et Coronavirus

Post by PistolPete44 » 27 April 2020, 21:45

Matez la vid, les joueurs de Bilbao qui essaient de choper Maradona sur chaque prise de balle pour le blesser, OMG je suis choqué.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Sport et Coronavirus

Post by mamath1234 » 27 April 2020, 21:47

T'a les vrais bad boys

Higita -> Affaire d'enlevement
Okpara -> Séquestration et viol
Tony vairelles -> Tentative d'assasinat
Anselmini -> Enlevement de fiorèse

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sport et Coronavirus

Post by AsapEagle » 27 April 2020, 21:48

t'oublie Benzema -> associé au chantage de la sextape à Valbuena et pote de la racaille Booba :D

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Sport et Coronavirus

Post by mamath1234 » 27 April 2020, 21:53

c'est pas un truc de bad boys, c'est des petites embrouilles ça.

Anselmini qui enlève fiorèse ca c'est un truc de bonhomme qui te blinde un vestiaire

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Sport et Coronavirus

Post by PistolPete44 » 27 April 2020, 21:55

mamath1234 wrote:
27 April 2020, 21:47
T'a les vrais bad boys

Higita -> Affaire d'enlevement
Okpara -> Séquestration et viol
Tony vairelles -> Tentative d'assasinat
Anselmini -> Enlevement de fiorèse
On parle du terrain uniquement, Okpara c'est au delà du sport, c'est un tortionnaire et un psychopathe, rien à voir avec Vairelles, bah des coups de feu sont partis maladroitement, ça se passe comme ça dans la banlieue de Nancy à Tomblaine, Essey, Vandoeuvre etc :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Sport et Coronavirus

Post by mamath1234 » 27 April 2020, 22:01

j'avoue qu'il y a quand même un monde d'écart entre tony et okpara ^^

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Sport et Coronavirus

Post by Maloj » 28 April 2020, 15:05

Ligue 1 et Ligue 2 terminées.
Reprise en août....
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Sport et Coronavirus

Post by mamath1234 » 28 April 2020, 15:10

tu regardes Doudou philippe ? C'est lui qui a annoncé ?

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sport et Coronavirus

Post by AsapEagle » 28 April 2020, 15:32

RMC le relaye aussi :
Mohamed Bouhafsi
🚨🚨 Fin de la saison de football. Le gouvernement va annoncer dans les prochaines heures la fin de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Plus de foot jusqu’en août. L’AG de la LFP va se réunir en mai pour statuer sur les classements de cette saison et les montées et descentes. #RMCsport
Bertrand Latour
Info : Pour Ligue 1 et Ligue 2, saisons terminées. Reprise possible en août pour l’édition 2020-2021.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Sport et Coronavirus

Post by Blork » 28 April 2020, 15:42

OM et rennes en LDC quel catastrophe l’indice uefa l’an prochain -pan-

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Sport et Coronavirus

Post by mamath1234 » 28 April 2020, 15:43

Merci. Et a priori saison terminée ou décalée, j'ai cru entendre que certains présidents voudraient finir la saison et partir sur un championnat calé sur l'année civile à partir de 2021 (ce qui me semble impossible à faire, sauf si c'est fait au niveau de tout les gros championnats)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sport et Coronavirus

Post by AsapEagle » 28 April 2020, 15:48

Blork wrote:
28 April 2020, 15:42
OM et rennes en LDC quel catastrophe l’indice uefa l’an prochain -pan-
C'est vrai que ceux de derrière mérite plus :?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Sport et Coronavirus

Post by Sativa » 28 April 2020, 16:03

Rennes va vendre Camavinga une fortune cet été (+ les futurs droits TV LDC s'ils y vont) peut-être que ça va pousser à faire 2-3 achats sympas pour l'an prochain

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Sport et Coronavirus

Post by mamath1234 » 28 April 2020, 16:05

a priori camavinga resterait si rennes va en ldc, pas sur en plus que cet été soit le meilleur pour vendre au meilleur prix, mais bon si le real arrive avec 50 M€ sur la table ...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sport et Coronavirus

Post by AsapEagle » 28 April 2020, 16:10

"Je veux préciser que les manifestations sportives et culturelles comme les festivales ne pourront se tenir avant le mois de septembre. La saison 2019-2020 ne pourra pas non plus reprendre" parole du premier ministre.

Faudrait que camavinga dise non et s'impose déjà comme une valeur sure de L1, marre de voir les mecs se cramés à partir trop tôt et encore plus au real qui a 150 milieux.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Sport et Coronavirus

Post by Blork » 28 April 2020, 16:15

AsapEagle wrote:
28 April 2020, 15:48
Blork wrote:
28 April 2020, 15:42
OM et rennes en LDC quel catastrophe l’indice uefa l’an prochain -pan-
C'est vrai que ceux de derrière mérite plus :?
Y’a une équipe en l’occurrence qui joue encore la ldc a l’heure actuel par exemple comme tu dit si bien :) ,Rennes et Marseille c’est 4 eme de groupe l’an prochain et encore je pense même que Rennes sa ne passe pas les barrages, L’OM qui n’a pas un sous et qui va devoir vendre , déjà qu’ils ont un effectif degueulasse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Sport et Coronavirus

Post by AsapEagle » 28 April 2020, 16:23

Blork wrote:
28 April 2020, 16:15


Y’a une équipe en l’occurrence qui joue encore la ldc a l’heure actuel par exemple comme tu dit si bien :) ,Rennes et Marseille c’est 4 eme de groupe l’an prochain et encore je pense même que Rennes sa ne passe pas les barrages, L’OM qui n’a pas un sous et qui va devoir vendre , déjà qu’ils ont un effectif degueulasse.
le psg ? Oui c'est l'un des seuls qualifiés en 1/4 officiellement.
Ah oui tu es pour l'OL et donc tu parlais d'eux, pour le moment ils sont pas qualifiés. Et puis fallait être bon en championnat. :sifflote: Sinon Monaco mérite tout autant voir plus pour ces derniers parcours en LDC.
Je vois pas pourquoi faudrait faire des dérogations pour lyon sous prétexte qu'e théorie ils feront mieux que les 2 autres, qui ont gagnés leur place sur le terrain avec 3/4 des matchs joués.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Sport et Coronavirus

Post by mamath1234 » 28 April 2020, 17:00

que lyon ferait surement meilleure figure que rennes en ldc ? Surement, mais c'est pas la question. Si lyon voulait jouer l'europe fallait assurer en championnat

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Sport et Coronavirus

Post by Blork » 28 April 2020, 17:21

AsapEagle wrote:
28 April 2020, 16:23
Blork wrote:
28 April 2020, 16:15


Y’a une équipe en l’occurrence qui joue encore la ldc a l’heure actuel par exemple comme tu dit si bien :) ,Rennes et Marseille c’est 4 eme de groupe l’an prochain et encore je pense même que Rennes sa ne passe pas les barrages, L’OM qui n’a pas un sous et qui va devoir vendre , déjà qu’ils ont un effectif degueulasse.
le psg ? Oui c'est l'un des seuls qualifiés en 1/4 officiellement.
Ah oui tu es pour l'OL et donc tu parlais d'eux, pour le moment ils sont pas qualifiés. Et puis fallait être bon en championnat. :sifflote: Sinon Monaco mérite tout autant voir plus pour ces derniers parcours en LDC.
Je vois pas pourquoi faudrait faire des dérogations pour lyon sous prétexte qu'e théorie ils feront mieux que les 2 autres, qui ont gagnés leur place sur le terrain avec 3/4 des matchs joués.
C’est sur que c’est plus facile d’être bon en championnat lorsqu’on balance l’Europe et les coupes comme l’OM a fais les dernières saisons , après moi je m’en fou l’an prochain je vais bien rire. Et pour moi si la ldc ne se termine pas par exemple je trouverais normal d’y remettre les clubs qui étais encore en course et qui ont donc sacrifier en partie le championnat pour performer dans la compétition, sa serais un juste retour des choses.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Sport et Coronavirus

Post by Sativa » 28 April 2020, 17:45

mamath1234 wrote:
28 April 2020, 16:05
a priori camavinga resterait si rennes va en ldc, pas sur en plus que cet été soit le meilleur pour vendre au meilleur prix, mais bon si le real arrive avec 50 M€ sur la table ...
Voilà, je vois pas Rennes refuse une très grosse offre justement.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Sport et Coronavirus

Post by Sativa » 28 April 2020, 17:47

Marseille était en finale de l'Europe League il y a seulement 2 ans, la mauvaise foi te gagne mon ami :)

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Sport et Coronavirus

Post by mamath1234 » 28 April 2020, 17:56

Lyon n'a pas sacrifié le championnat, ils ont été nuls.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Sport et Coronavirus

Post by Alexis » 28 April 2020, 18:03

Et ça a toujours été la règle de fond. OK c'est une situation exceptionnelle, et les équipes cette année n'ont pas eu l'occasion d'aller au bout de leur process, mais ça ne change pas que le principe pour se qualifier en LDC quand t'es une équipe française, c'est d'être dans les meilleures équipes du championnat de France, pas de comment tu pourras être plus fort que le voisin l'an prochain en LDC, peut-être...

Lyon ils sont à la ramasse, à 10pts de la qualif. Oui ils se la donnent plus que leurs adversaires car ils jouent l'europe, mais c'est la règle habituelle, non ? Chaque équipe compose avec cette règle. Je comprends la frustration de pas aller au bout de la LDC actuelle, mais l'argumentaire pour être présent l'an prochain à la place du 3e de ligue 1, qui consiste à dire qu'on fera mieux que l'autre, je le trouve vraiment pas génial. Après, pour ce qui est de voir une équipe ne pas jouer l'europe à donf pour se concentrer sur le championnat, c'est à la rigueur à la LFP de prendre des sanctions (si les meilleurs joueurs sont reposés pour l'europa ligue par ex)

Return to “Autres sports”