Boxe

Return to “Autres sports”

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 25 July 2019, 00:11

Encore une mauvaise nouvelle, le boxeur Maxim Dadashev est mort suite aux blessures subit par son KO lors de son combat contre Subriel Matias. /:) 28 ans seulement.

Image
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 04 August 2019, 19:06

64 - 7 - 1, mine de rien.

Image
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 29 September 2019, 19:08

Super combat entre Errol Spence Jr et Shawn Porter, qui a vu Spence remporter aux points.

Victoire également de Yoka et de Cissokho. 7-0 pour Yoka, 11-0 pour Cissokho.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 03 November 2019, 17:04

Champion dans 4 cagoteries différentes. Bilan : 53 victoire (dont 36 KO) - 1 Défaite - 2 Nuls.

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 07 December 2019, 23:15

Joshua qui regagne les ceintures poids lourds contre Andy Ruiz aux points au bout des 12 rounds.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Boxe

Post by illiac » 08 December 2019, 00:07

Décevant Joshua quand même qui la joue tactique face à un mec qui a plusieurs kilos en trop.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 08 December 2019, 10:47

C'est plutôt Ruiz qui a été décevant par rapport à son 1er combat contre Joshua où il avait tout donner pour remporter les ceintures. On voit par contre que Joshua a bossé sur son cardio, il y a quelques temps dés le 8 rounds il aurait été cramé.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Boxe

Post by illiac » 08 December 2019, 12:07

Au final, les 2 ont été décevant et ça serait bien qu'il n'y ait pas de 3 matchs mais que Joshua aille chercher Wilder ou Fury. Parce que malgré le fait qu'il ait de nouveau ses ceintures, sa réputation reste ternie.

Par contre j'aimerai bien voir Yoka contre Ruiz.

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Boxe

Post by The Number 9 » 10 December 2019, 14:31

Je trouve que Joshua a fait un combat plutôt solide et j'ai un peu de mal à voir en quoi il aurait été décevant.
Il a bossé sur les erreurs du combat précédent, et on sent qu'il avait été marqué par celui ci (c'est assez normal en même temps). Mais là, je trouve qu'il a vraiment pas mal contrôlé le rythme.

Tu avais peut être un peu trop d'attente.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 15 December 2019, 18:48

La violence de la droite :shock: le mec se releve quand même.

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Boxe

Post by Blork » 23 February 2020, 07:05

Fury a démolit Wilder , quel violence , maintenant Joshua ne va pas pouvoir ce cacher.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 23 February 2020, 10:10

C'est con à dire, mais je pense qu'ils vont faire un 3ème combat. :-$
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Boxe

Post by illiac » 23 February 2020, 12:07

C'est possible mais pas tout de suite je pense qu'il y aura des combats avant.
Mais oui j'aimerai beaucoup que joshua aille défier un des 2.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Boxe

Post by Doctor_answer » 23 February 2020, 12:08

Mon scénario de rêve Joshua a une poussée de couille (mais pas trop non plus) et accepte un combat face à Wilder puis se fait défoncer et bam manche 3 Fury/Wilder pour la réunification des ceintures.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 18 October 2020, 16:57

Lomachenko qui a perdu ses ceintures contre Lopez, il y aura surement un combat revanche.

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 11 November 2020, 17:37

Image
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Boxe

Post by trigg of Oz » 11 November 2020, 17:58

C'est bien qu'il y ait une salle de sport dans leur asile :D
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Boxe

Post by illiac » 27 November 2020, 23:37

Dans la même réunion y a Nate Robinson qui va combattre un youtuber, c'est n'importe quoi.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 27 November 2020, 23:46

Un combat intéressant à voir c'est celui de demain Joe Joyce contre Daniel Dubois.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Boxe

Post by PistolPete44 » 28 November 2020, 13:12

Yoka est un peu en carton, non?

Perso je le trouve peu étoffé musculairement, pas de muscles saillants, pas de biceps développés, un torse assez fin pour un lourd, même si on peut penser que c'est son côté longiligne (plus de 2m) qui donne cette impression. Mais on a déjà vu de grands lourds bien plus étoffés.

Ils ne le calculent même pas à l'étranger, il n'y a guère que Canal qui essaie de faire monter la sauce.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Boxe

Post by RowLegion » 28 November 2020, 14:28

Yoka est un boxeur technique, loin des clichés des boxeurs poids lourds aux gros muscles. Il boxe comme en amateur, technique, vitesse et contrôle du combat. Hier soir il a boxé contre un mec expérimenté qui la poussé jusqu'au 10ème round, une sorte "d'apprentissage", mais qui n'était clairement pas la pour gagner. A voir quel sera le prochain adversaire, car l'apprentissage commence a être long...
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Boxe

Post by illiac » 28 November 2020, 15:07

PistolPete44 wrote:
28 November 2020, 13:12
Yoka est un peu en carton, non?

Perso je le trouve peu étoffé musculairement, pas de muscles saillants, pas de biceps développés, un torse assez fin pour un lourd, même si on peut penser que c'est son côté longiligne (plus de 2m) qui donne cette impression. Mais on a déjà vu de grands lourds bien plus étoffés.

Ils ne le calculent même pas à l'étranger, il n'y a guère que Canal qui essaie de faire monter la sauce.
Parce que tu trouves Fury étoffés ? Pour moi Yoka a quasiment la même musculature qu'un joshua. Mais les morphologie sont très différentes selon les boxeur ça veut rien dire.

Il est 12eme mondiale, faut lui laisser le temps, ça me saoule de voir les gens constamment le critiquer alors qu'il suit une progression normale pour un poids lourd, il a juste un peu de retard à cause de sa suspension et du covid mais il est dans les temps.
Yoka à 28 ans il fait parti des plus jeunes du top 20 mondiale, si il va plus vite il va se faire démonter comme c'est arrivé à l'allemand Schwarz. Je vois pas trop l’intérêt.

Normalement vu son classement il devrait avoir des combats plus sérieux l'année prochaine. Notamment j'aimerai bien le voir affronter le croate Hrgovic.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Boxe

Post by PistolPete44 » 28 November 2020, 15:30

Perso j'aime pas trop sa boxe, on parle de lourds quand même, boxer comme en amateur ou comme un escrimeur je ne suis pas certain que ça va l'emmener loin dans cette catégorie. On attend des coups lourds, du punch, je ne vois pas trop ça chez lui. Les stylistes j'aime bien mais dans les catégories inférieures. Après chacun ses goûts c'est comme au tennis, on aime ou pas certains styles de jeu.

Je sais que l'âge surtout chez les lourds n'est pas trop significatif, mais c'est surtout le peu d'expérience, 9 combats pros à 28 ans c'est peanuts, même si comme tu le dis illiac il y a eu sa suspension entre temps. Et il y a un certain Daniel Dubois bien plus jeune que lui et peut être plus talentueux qui ne va pas l'attendre. Sinon faire parti du top 20 mondial avec seulement 9 combats et la plupart contre des adversaires bien choisis ça ne veut absolument rien dire, désolé, c'est là les limites du ranking en boxe, on voit de ces aberrations.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Boxe

Post by illiac » 28 November 2020, 21:37

Oui parce qu'il a été cherché le titre olympique en 2016 et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est classé aussi haut.

Sinon il s'est pété la main hier donc son nombre de match ne va s'arranger.

Et pour Dubois, il fait face à son 1er adversaire sérieux ce soir donc on devrait en savoir plus.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Boxe

Post by PistolPete44 » 29 November 2020, 00:36

Bon, Dynamite Dubois vient d'être arrêté par l'arbitre ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Autres sports”