Formule 1

Return to “Autres sports”

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Formule 1

Post by Wally » 02 October 2020, 10:51

La roue tourne, après avoir craché sur Renault, RB va devoir quémander pour qu’ils lui redonnent un moteur.

Sacré nouvelle en tout cas.
Rep. The District.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 02 October 2020, 11:29

porcupine wrote:
02 October 2020, 10:50
Honda arrêtera fin 2021.
Alors qu'il ont investi plus d'un milliard et que ca commence seulement à payer? Etonnant. Note, le fait d'être associé au nom "Aston Martin" leur plait peut être pas du tout
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 02 October 2020, 11:49

Associé à aston ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 02 October 2020, 11:55

Rhea wrote:
02 October 2020, 11:29
porcupine wrote:
02 October 2020, 10:50
Honda arrêtera fin 2021.
Alors qu'il ont investi plus d'un milliard et que ca commence seulement à payer? Etonnant. Note, le fait d'être associé au nom "Aston Martin" leur plait peut être pas du tout
Sauf qu’Aston Martin se dissocie de Red Bull en 2021 pour lancer sa propre écurie donc ça n’est pas la raison du tout

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 02 October 2020, 12:01

Et ils seront motorisé par Mercedes.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 02 October 2020, 13:44

Sativa wrote:
02 October 2020, 11:55
Rhea wrote:
02 October 2020, 11:29
porcupine wrote:
02 October 2020, 10:50
Honda arrêtera fin 2021.
Alors qu'il ont investi plus d'un milliard et que ca commence seulement à payer? Etonnant. Note, le fait d'être associé au nom "Aston Martin" leur plait peut être pas du tout
Sauf qu’Aston Martin se dissocie de Red Bull en 2021 pour lancer sa propre écurie donc ça n’est pas la raison du tout
Oui oui, je sais ça. Mais ca a pas du leur plaire cette année et donc ca les aurait convaincus pour le futur d'arrêter. (Je sais pas si je suis clair dans mon explication là)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 02 October 2020, 13:49

Non rien compris :D

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 04 October 2020, 19:14

Oui, mais t'es con toi :D

En gros : Red Bill s'appelle Aston Martin cette année. On entend que ce nom et pas celui de Honda cette année. Ça a pas plu au board de Honda. Honda se barre.

Toi y'en avoir compris ?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 06 October 2020, 17:03

Et bah aux dernières nouvelles RB essaye de carrément racheter le moteur à Honda.
ça se voit tant que ça qu'ils veulent pas quémander à Renault ? :D

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 06 October 2020, 21:57

Bah Renault va leur filer un moteur sans le party mode et ils le savent très bien
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 07 October 2020, 08:04

Rhea wrote:
04 October 2020, 19:14
Oui, mais t'es con toi :D

En gros : Red Bill s'appelle Aston Martin cette année. On entend que ce nom et pas celui de Honda cette année. Ça a pas plu au board de Honda. Honda se barre.

Toi y'en avoir compris ?
Red Bill je connais pas, le surnom de de Buffalo Bill ? :D

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 07 October 2020, 10:40

Facétie du T9 de mon téléphone :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 07 October 2020, 10:42

L'excuse :D
Sinon pour en revenir à ton "idée" de base, aston martin aura sa propre équipe l'an prochain donc le naming avec RB c'est fini et je doute que ça a joué pour Honda.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 07 October 2020, 10:46

Ah bah après, je dis pas que j'ai raison. Mais le board Honda est tellement particulier que bon, avec eux, ca serait même pas étonnant. (Surtout si ils se disaient que l'an prochain RB retrouverait un autre partenariat du même type)

Mais bon, c'est vrai qu'ils étaient restés après le "GP2 Engine" sur leurs terres qui était encore plus un camouflet pour eux
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Formule 1

Post by Blork » 11 October 2020, 18:54

On a lourder gasly pour bien moin que ce que produit Albon , d’ailleurs gasly est exceptionnel actuellement

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Formule 1

Post by Wally » 11 October 2020, 21:06

Absolument d’accord avec ça. Gasly surperforme et pousse son AT à en normaliser des résultats inespérés en début d’année.

Très content pour Renault qui mérite amplement son podium au vu de la belle progression observée. Ricciardo regrettera son choix bien hâtif...

Et que dire d’Hamilton qui égale Schumacher, il est en route depuis un moment pour battre tous les records et s’inscrire comme le plus grand pilote de l’histoire de la F1 (au moins statistiquement ensuite chacun a son avis).
Rep. The District.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 11 October 2020, 23:12

Albon :hehe: ça va le suivre toute sa vie. Tellement lunaire ce message radio :hehe: Ils sont tous dans le même tour, mais il s'attend à ce que les autres s'écartent pour le laisser passer ?

Scandaleux la façon dont il coupe la trajectoire de Kvyat. J'étais pas tranquille quand il revenait sur Gasly, il a d'ailleurs failli le foutre dehors aussi.

Le tatouage pour Abiteboul :mrgreen:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Formule 1

Post by porcupine » 12 October 2020, 01:20

Gasly va devoir sortir de la fillière Red Bull/AlphaTauri qui ne le mènera nulle part. D'ailleurs je crois qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison et qu'il n'a toujours pas resigné. Perso j'aimerai bien le voir chez Renault à la place d'Ocon.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 15 October 2020, 14:29

Beaucoup de rumeurs sur les quelques moves de l'année prochaine : Albon à AlphaTauri avec Yuki Tsunoda l'année prochaine. Gasly serait échangé à Renault contre... un moteur Renault :D
Bon grosse rumeur loufoque la dernière mais pas improbable.

Y'a très peu de baquets dispo l'an prochain, y'a de fortes chances que Gasly soit sans contrat à vrai dire. Il est blacklist de Red Bull d'après certains insiders, il est obligé de quitter la filiale.
Haas a déjà Mazepin d'engagé pour l'an prochain, le dernier baquet va être disputé entre Grosjean (qui a marqué de gros points ce weekend), Magnussen et Schumacher. Alfa Romeo va sûrement partir avec Kimi et un des 3 cités précédemment (Schumi pour moi, je vois Grosjean garder sa place chez Haas)

Reste à savoir qui va accompagner Verstappen chez Red Bull l'an prochain. Tout le reste est fixé, y'a juste potentiellement Ocon qui gicle de Renault.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Formule 1

Post by Doctor_answer » 15 October 2020, 14:35

Gasly chez Renault ça implique qu'il prend le volant d'Ocon effectivement et sais pas ou il pourrait rebondir.
Gasly au pire pourquoi pas faire une Ocon et troisième pilote chez Mercedes pour espérer un duo Gasly/Russell qui prend la suite de Hamilton/Bottas.
Qui prendrait le deuxième volant chez RB ? Hulkenberg ? Perez ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 15 October 2020, 14:54

Bonne question, j'ai rien lu de concluant sur le futur 2ème pilote chez Red Bull. Les pistes Hulkenberg et Pérez seront évidemment considérées. Ils ont aucun pilote dans leur filiale pour monter de toute façon.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 15 October 2020, 15:19

Hamilton je doute qu'il parte dans 2 ans, donc gasly pas d'intérêt de rester 2 ans au moins 3e pilote.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Formule 1

Post by Doctor_answer » 15 October 2020, 17:54

Honnêtement je sais pas si Lewis va rester longtemps encore, d'autant que j'avais entendu que Mercedes compte laisser son nom mais rediriger ses investissements sur le FE à l'horizon 2022.
Si ça se fait je vois mal Hamilton rester en F1 alors qu'il aura potentiellement le plus grand nombre de titres, GP et pole et même avec Mercedes qui reste une place forte je sais pas s'il veut viser les 10 titres et potentiellement se faire détrôner ou partir encore au top.
D'ailleurs il a toujours pas resigné je crois non ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 15 October 2020, 17:58

L'avenir d'Hamilton à Mercedes est fortement lié à celui de Toto Wolff. Il est aussi en fin de contrat cette année et on ne sait pas encore s'il va rempiler pour l'année prochaine. Vu leur étroite relation et le fait que Lewis a indiqué plusieurs fois que Toto était lui aussi en fin de contrat, je pense que leur décision sera commune au final : si Toto part Lewis part, si Toto reste Lewis reste.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 15 October 2020, 19:43

Et il irait où lewis pour gagner l'an prochain ? Hamilton a laissé entendre qu'il resterait quand meme donc je n'ai aucun doute sur le fait qu'il reste chez merco l'an prochain. Surtout qu'aujourd'hui Wolf déclare encore que Merco a déjà stoppé le développement de sa voiture actuelle depuis des semaines pour se concentrer sur l'an prochain. Et ça c'est leur force (version ferrari ère schumi todt), pondre un avion, plier la saison et très rapidement etre tourné sur la suivante = domination.

@Doc Answer, Lewis a aussi dit vouloir rouler sous la nouvelle réglementation et qu'il veut rester encore quelques années donc là aussi vous pouvez oublier son départ de f1. Quand à Merco ces rumeurs de FE ont été balayé depuis, ils changeront au pire de nom Amg et Ineos ayant pris plus d'importance au sein de l'équipe F1. Petronas aussi je crois, donc en fait Damler veut moins investir dans la F1 mais est en train d'utiliser les sponsors et partenaires pour garder la même puissance donc là idem je ne vois pas l'équipe F1 mercedes.

Enfin le jour où hamilton / wolf arrêtent, il y aura russell (bien que j'espère le voir apprendre aux cotés de lewis car il a un pur talent également pour moi mais le moins mis en avant de la jeune génération car williams) mais si ce dernier ne confirme pas je les vois bien prendre Max. Au au pire tenter un des jeunes étoiles qui arrivent : schumi fils (déjà qu'il ont eu le père en fin de carrière mais le voulait avant) ou Tickhum (bien qu'il soit de la filière ferrari, il n'y a pas la place pour leclerc schumi JR et lui chez féfé, en plus ils savent pas gerer 2 bons pilotes).

Return to “Autres sports”