Formule 1

Return to “Autres sports”

V@l

All Star
8222

Re: Formule 1

Post by V@l » 31 March 2019, 18:41

Non mais Renault....la blague....

V@l

All Star
8222

Re: Formule 1

Post by V@l » 31 March 2019, 18:42

Les 2 caisses qui s'arretent en meme temps, enorme.

V@l

All Star
8222

Re: Formule 1

Post by V@l » 31 March 2019, 18:43

Oh safety car ! Ca va sauver le podium de Leclerc ! N'importe quoi quand meme je pense...ca gene pas tant que ca...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 31 March 2019, 18:44

SC, ouch ça va sauver le podium de leclerc ou à l'inverse le sortir des points ?

V@l

All Star
8222

Re: Formule 1

Post by V@l » 31 March 2019, 18:44

Cette fin de GP bidon, franchement les commissaires ils me saoulent de plsu en plus...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 31 March 2019, 19:08

Ils sont chiant à pas montrer le podium...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Formule 1

Post by adums » 31 March 2019, 21:46

Ca faisait longtemps que j'avais pas regarder de F1, il s'est passé pas mal de choses au final sur ce GP qui était plaisant !!!

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 01 April 2019, 10:34

V@l wrote:
31 March 2019, 17:40
AsapEagle wrote:
31 March 2019, 17:38
C'est n'imp ce que tu dis, c'est pas parce qu'il est 4 fois CDM qu'il ne peux pas avoir de difficulté sur un week end... Et là impossible de faire des consignes vu le delta de vitesse ça aurait été stupide.
Tu m'as pas compris mais pas grave, tu veux surement m'apprendre la formule, 1, ca sera difficile quand meme depuis 1989 je mate ca, donc bon, merci. Sinon tu peux aussi m'ignoré, moi c'ets ce que je vais faire, ca m'ira tres bien. :ymcowboy:
Ou vous pouvez aussi essayer de discuter au lieu de vous engueuler comme des glands parce que vous avez pas le même avis et que vous pouvez être sacrément obtus et pénibles à lire. Mais c'est toujours mieux que s'engueuler, certes.

Par contre, si tu pouvais éviter les arguments d'autorité quand tu discutes, Asap ferait peut être moins le pénible en réponse. Et ca rendrait ton argumentation plus sérieuse. Parce que ton argument, ca voudrait dire que je connais mieux le basket que les 3/4 du forum sous prétexte que je regarde depuis plus longtemps. Protip : C'est pas le cas, l'important, c'est pas le nombre d'années depuis quand tu t'y intéresses, c'est comment tu t'y intéresses. Pour ça qu'en basket, un Gugur ou un Sylvester Temple s'y connaissent bien plus que moi. Ou un Pistol Pete en Tennis :D
Rewsna wrote:
31 March 2019, 18:24

Pas compris comment son aileron avant explose par contre
Il parlait de grosses vibrations, notamment suite au tête à queue.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 01 April 2019, 10:39

Oui apparemment pneus flingués (gros plat) après le tète à queue et derrière vibration qui font exploser l'aileron. Chaud quand même.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 01 April 2019, 10:46

Il avait pas déjà fait un gros plat sur ses pneus pendant les essais d'ailleurs?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Formule 1

Post by Wally » 01 April 2019, 16:22

Bilan du weekend d'un Gp que j'ai regardé en différé:

-Leclerc, de la graine de champion, il remportera des courses bientôt c'est certain.
-Lewis toujours aussi opportuniste (et talentueux). Sa manœuvre sur Vettel, juste un régal. La chance se provoque comme on dit, et elle sourit aux grands champions.
-La Scuderia qui décidément n'y arrive pas. Quand ce n'est pas ses pilotes, c'est la fiabilité. Une certaine lose entoure cette équipe depuis des années maintenant.
-Vettel, très décevant, une nouvelle fois. Je crains que cette saison lui fasse très mal dans la comparaison avec son coéquipier.
-Bottas qui reste leader du championnat grâce au point de son meilleur tour à Melbourne. Il pourrait donc y avoir un réel intérêt à jouer ce bonus dans les prochaines courses.
-Gasly est complétement dépassé en ce début de saison et plus le temps va passer plus la pression sera dure à supporter pour lui. Il ne peut même pas se cacher derrière le moteur Honda, plutôt performant.
-Renault, quel désastre, une vraie parade du 14 juillet.
-Grosjean: une fois encore malchanceux et si on peut dire de Lewis qu'il provoque la chance, lui, à contrario, se trouve toujours dans des situations qui favorisent les problèmes.
-Norris; prometteur sur une Mclaren qui semble revivre, il aurait été fort intéressant de voir la suite de la course de Sainz qui avait un vrai bon rythme.

Vivement la Chine.
Rep. The District.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 01 April 2019, 16:30

Exact pour Sainz, sans l’accrochage avec max peut etre qu'il aurait été dans la lutte avec bottas et max toute la course pour le podium. Retour de mclaren vers la 4e place ?

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Formule 1

Post by Wally » 01 April 2019, 16:39

Ce serait beau! Les problèmes aérodynamiques de la saison passée seraient donc enfin résolus, un peu tôt pour tirer des conclusions. La lutte pour la 4e place, je la vois bien avec Haas.
Rep. The District.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Formule 1

Post by porcupine » 02 April 2019, 14:08

Ne pas oublier Renault s'ils règlent leurs problèmes de fiabilité. Hulkenberg est remonté assez facilement de la 17ème à la 6ème place et Ricciardo était dans les points au moment de son abandon malgré une stratégie à la con à un seul arrêt. Ils ont une bonne voiture en conditions de course.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 06 April 2019, 21:49

Je ne regarde la F1 cette année que pour Kubica, il me rappelle le film Rasta Rocket où l'impossible peut devenir possible !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 07 April 2019, 14:28

ça sent pas vraiment bon pour lui cette année. Je ne serais pas surpris qu'il soit remplacé par Ocon durant la saison.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 07 April 2019, 15:41

Il a fait la différence avec Ocon grâce à un contrat de sponsoring (un peu comme Haryanto avec Manor en 2016, remplacé en cours de saison à cause du défaut de son sponsors ...), à hauteur de 15 Millions (?), et qu'il avait été pilote d'essais la saison précédente.

Après sur le dernier GP, ça allait il était dans le rythme de Russell jusqu'au dernier relaie et c'est à cause de la voiture de sécurité si il est +2 tours ( pas comme Russell à +1). Mais le vrai révélateur sera après la chine en azeri et à Monaco (si il survit déjà jusque là, au moins il n'est pas ridicule qu'un Yuji Ide qui lui n'a pas eu cette chance à son époque. Lui c'était quelque chose en terme de ridicule ! ). Je pense qu'on aura à ce moment là de l'année déjà des rumeurs de remplacement ( comme Hartley qui a réussi à survivre jusqu'à la fin de saison, il avait eu des rumeurs de transferts dès Monaco) ou pas

Après pour Ocon, c'était peut être pas la meilleur idée qu'il soit dans la Williams cette année ...
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 08 April 2019, 08:45

Pour Ocon c'est peut être pas une bonne idée mais Russell est aussi de la filiale merco et donc son concurrent en cas d'un départ de bottas, alors l'un au garage pendant que l'autre roule même si c'est une charrette c'est pas à l'avantage d'Ocon.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 08 April 2019, 10:17

Russell s'est placé tout seul parce qu'il a de gros sponsors derrière lui en plus de Merco.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 08 April 2019, 10:52

Oui et au final au moins il roule quand Ocon est sur la touche. Quand on voit le début de saison prometteur de norris sur mclaren, sachant que russell l'a dominé l'an dernier ça laisse songeur et surtout russell ne sera pas jugé sur son classement vu la brouette qu'il a a disposition. C'est un vrai concurrent à Ocon (enfin faut pas oublier bottas non plus même si à barhein on a retrouvé le bottas absent).

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 08 April 2019, 11:06

Oui oui, mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas Merco qui a fait une fleur à Russell, c'est vraiment les sponsors, et c'est pour ça que Williams a préféré signer Russell et ses valises pleines de fric plutôt qu'Ocon et ses poches vides
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 08 April 2019, 11:12

Merco cherchait aussi à le placer en F1 quand même, mais ils ont pas eu besoin de chercher vu qu'il a fait sa propre démarche auprès de williams. Williams ferait bien mieux d'ailleurs de venir l'équipe B de merco à l'instar de haas / alfa pour ferrari et TR pour Red bull, ça éviterais d’être aussi ridicule...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 08 April 2019, 11:14

Tant que Franck Williams sera vivant, aucune chance de voir ça je pense
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 08 April 2019, 11:16

Et pourtant la raison pousserait en ce sens, car en plus de leur fierté, williams se ridiculise d'une force en piste.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 08 April 2019, 11:18

Faut dire que recruter Paddy Lowe....
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Autres sports”