Formule 1

Return to “Autres sports”

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Formule 1

Post by Blork » 01 August 2021, 15:07

Sa commence a faire beaucoup les Mercedes en deux grand prix par rapport au redbull

Plus de chatte que Hamilton tu meurt.

Si Bottas a un baquet l'an prochain je comprend pas.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 01 August 2021, 15:12

C est pas possible.

Cela a ete fait exprès, j y crois plus au hazard. Verstappen n avait aucune chance de s en sortir !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Formule 1

Post by Blork » 01 August 2021, 15:23

sacrer délire aussi Stroll , les pilotes payant ......

Piste détremper , roue dans l'herbe sur le vibreur il croit que sa va passer ce bouffon.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Formule 1

Post by Blork » 01 August 2021, 17:03

Alonso 40 ans qui donne leçon sur leçon a Hamilton en pilotage avec une moin bonne voiture.

Qui donne au passage la victoire a Ocon en tenant une voiture cheatè 10 tours , Alonso est le GOAT.

Triste pour Verstappen qui ce prend deux coups de pu** coup sur coup en deux GP et qui permet a Hamilton de prendre la tete du championnat , de tout coeur avec lui pour le titre.
Last edited by Blork on 01 August 2021, 17:11, edited 2 times in total.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 01 August 2021, 17:10

Et qui fait gagner ocon. Merci Alonso !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 01 August 2021, 17:44

Incroyable ce GP... Bottas fait un carnage au départ. Il prend 5 places de pénalité pour le prochain GP. Stroll fait encore pire mais ne prend pas de pénalité je crois, alors qu'il arrive comme un kamikaze.

Second de part derrière, un truc irréel avec Hamilton seul en piste. Si il part des stands, il gagne facile.

Ocon mène tout le GP, sauf l'intermède Alonso. Il mène le GP entier avec Vettel à une seconde de lui tout le GP, il gagne en patron.

Et merci Alonso qui tient une dizaine de tours. Dès que Hamilton le double, il fond sur les 3 premiers. Il termine juste derrière Vettel. Sans Alonso, là aussi Hamilton gagne.

La Marseillaise bordel, oui !

Gasly bien placé et meilleur tour.

Vous avez vu Hamilton sur le podium ? Il était à 2 doigts du malaise.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Formule 1

Post by NBAers » 01 August 2021, 17:59

Oui Ocon c’est fou @-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 01 August 2021, 20:46

Blork wrote:
01 August 2021, 17:03
Alonso 40 ans qui donne leçon sur leçon a Hamilton en pilotage avec une moin bonne voiture.
Il ne dosse pas une leçon qu'à Hamilton. Il prouve à certain que c'est capable de se battre 10 tours en étant littéralement cote à cote sans se foutre dehors.
Blork wrote:
01 August 2021, 17:03
Qui donne au passage la victoire a Ocon en tenant une voiture cheatè 10 tours , Alonso est le GOAT.
Evidemment que Alonso a une grosse part dans la victoire de Ocon. Hamilton était déjà derrière Vettel à l'arrivée. Si Alonso lâche 3 tours + tôt, Hamilton gagne le GP.
Blork wrote:
01 August 2021, 17:03
Triste pour Verstappen qui ce prend deux coups de pu** coup sur coup en deux GP et qui permet a Hamilton de prendre la tete du championnat , de tout coeur avec lui pour le titre.
Autant Bottas c'est un coup de pute, même si c'est pas intentionnel, vu qu'il perd sa voiture et qu'il abandonne. Mais je ne vois pas pourquoi tu dis 2 coups de pute coup sur coup. La FIA a jugé que Hamilton avait une part majeur dans l'incident d'il y a 2 semaines, mais la responsabilité de Verstappen est aussi impliqué. En plus AsapEagle a partagé un gif de l'incident lors de la course sprint. Donc Verstappen a bien cherché ce qu'il lui arrive quelque part.

Par contre personne ne parle de Stroll ce soir. Il a eu une pénalité ? Il est bien plus dangereux que Bottas aujourd'hui, il arrive comme un bourrin et se sert de la voiture de Leclerc pour freiner, c'est un dingue ce mec.

Personne ne parle non plus des abrutis qui sifflent Hamilton ce soir, et qui vont le siffler jusqu'à la fin de la saison... On a déjà sifflé Verstappen ? Il en train des casseroles le mec. Bien + que Hamilton.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Formule 1

Post by illiac » 01 August 2021, 21:07

J'ai lu que Vettel risquait de se faire disqualifier pour un pb d'essence.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 01 August 2021, 21:10

Oui la FIA n'a pu collecter que 0,3 litre sur la voiture de Vettel, qui s'était rapidement arrêté après l'arrivée. Ocon aussi a dû rapidement s'arrêter mais à priori il lui restait encore le litre nécessaire.

En revanche, d'autres pilotes seraient dans la même situation que Vettel.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Formule 1

Post by Blork » 01 August 2021, 21:47

Le meilleur memes que j'ai vue aujourd'hui , les fans de star wars comprendront.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Blork on 01 August 2021, 21:59, edited 3 times in total.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 01 August 2021, 21:57

La première ne marche pas.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Formule 1

Post by Cracker » 01 August 2021, 22:13

Vettel est disqualifié ! :(



Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 01 August 2021, 22:22

Un peu dur mais bon, la règle est la règle.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 02 August 2021, 00:34

Rewsna wrote:
01 August 2021, 17:44

Vous avez vu Hamilton sur le podium ? Il était à 2 doigts du malaise.
oui j'ai vu ça aussi, ocon l'a limite tenu avant la photo finish car il arrivait même pas monter sur la P1 et on l'a vu lors de la cérémonie du champagne, il arrivait pas à ouvrir la bouteille et juste avant après avoir reçu son trophée il reste les mains sur les genoux plusieurs secondes. En même temps le gars a tapé une qualif pendant 66 tours. J'avais l'impression d'être le seul à l'avoir remarqué :D
Rewsna wrote:
01 August 2021, 20:46

Il ne dosse pas une leçon qu'à Hamilton. Il prouve à certain que c'est capable de se battre 10 tours en étant littéralement cote à cote sans se foutre dehors.
exactement en plus au hungaroring les voitures plus lentes sont capables de défendre vu le peu d'endroit pour passer, c'est un monaco bis et réputé pour peu de dépassement donc certes la défense d'alonso est belle mais bien aidé par le circuit et surtout un beau duel de CDM. on l'a vu avec bien d'autres voitures (les williams, les hass qui tiennent ricciardo verstappen hamilton pas mal de temps, latifi en début de course jusqu'à l'arrèt au stand il tenait sa P3 easy). Faut un énorme delta de rythme et/ou de superbe manœuvre pour doubler ici. Pour revenir à alonso hamilton c'était beau mais faut etre 2 pour danser le tango et comme tu le dis reswna ils ont prouvé qu'on peut se battre au mm sans se toucher parce qu'alonso il fermait les portes mais n'a a aucun moment refermé sa trajectoire sur hamilton quand l'anglais était à coté, lui. Et ils ont fait ça dans des endroits à hautes vitesses et pas habituel, tiens tiens comme en angleterre en fait. :sifflote: la différence entre 2 CDM et un potentiel CDM trop habitué à faire ce qu'il veut.

D'ailleurs juste comme ça max a failli finir au tas avec schumacher car une fois encore (et meme si villeneuve dis l'inverse mais ce cher jacques à ces tetes, stroll, hamilton (il parle de début de course désastreuse LOL, on dirait un fan qui connait rien à la F1), schumacher surement rancœur envers le paternel) le petit max il viens fermer sur schumacher et contact roue arrière roue avant (juste du bol justement que le fils schumi il le touche qu'en bout de roue sinon c'est meme contact qu'à silverstone)....
Rewsna wrote:
01 August 2021, 20:46
Autant Bottas c'est un coup de pute, même si c'est pas intentionnel, vu qu'il perd sa voiture et qu'il abandonne. Mais je ne vois pas pourquoi tu dis 2 coups de pute coup sur coup. La FIA a jugé que Hamilton avait une part majeur dans l'incident d'il y a 2 semaines, mais la responsabilité de Verstappen est aussi impliqué. En plus AsapEagle a partagé un gif de l'incident lors de la course sprint. Donc Verstappen a bien cherché ce qu'il lui arrive quelque part.
Non mais laisse, les fans de max n'en démorde pas plus, malgré que la fia les déjugent 2 fois, des avis de nombreux pilotes et anciens pilotes, ça change pas leur avis que hamilton a fait une schumacher selon eux et que la fia le protège d'un attentat....

Pour le finlandais, Bottas est donc si fort pour se laisser doubler au départ et être en mesure de striker norris tout ça pour se faire les 2 RB en se disant tiens pile là ça tape max et ensuite avec l'elan ça tape checo... LOL C'est n'imp les conneries de complot à la con là, bottas se foire complet dans son freinage mais croire qu'il le fait exprès en savant à l'avance que les red bull seraient pile là. Sérieusement... Surtout que ça passe à 2 cheveux d'embarquer hamilton avec.

Et comme tu dis je trouve stroll bien pire dans l'intention, le mec il va dans l'herbe comme un abruti, je sais pas où il voulait passer mais on dirait qu'il veut couper le virage sauf qu'évidemment, herbe = perte de contrôle donc hop il pars sur leclerc...

@rewsna stroll prend au final 5 places comme bottas.
Dommage pour vettel d'etre disqualifié mais la règle est connu de tous depuis longtemps. :( GG à Ocon et merci alonso bien sur en travail d'équipe. GG aussi aux williams qui score + de 6 pts avec la disqualification de vettel, et russell qui était prêt à aider latifi pour l'équipe aussi, joli la mentalité. :)

Et oui pour les sifflets mais ça c'est la marée orange des fans de max, après je doute que ça atteigne hamilton, il a subit ça en début de carrière avec les fans espagnols d'alonso. C'est pas agréable (le summum sera en belgique vu la proximité et évidemment en hollande dans la foulée) mais je pense qu'il serait au final même heureux de gagner là haut pour bien les faire rager.

Mais meme si sans le strike on ne connait pas les rythme réels de course, Mercedes semble avoir retrouvé un sacré rythme (et j'exclu donc la course, mais en qualif hamilton qui colle 0.4s à max et brise la série de 4 pôles d'affilées, red bull avait la meilleure voiture depuis 5-6 courses avec 2-3 dixièmes voir plus en autriche, mais merco semble avoir fait un bon en avant, ils sont semble t'il repassé de 1-2 dixième de mieux devant les pleureuses).

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 02 August 2021, 01:13

:amen: :amen:

Ce qui me tue quand même avec Bottas, c'est qu'on est dans un contexte chaud avec RedBull et Mercedes en ce moment, vu les évènements du GP précédent. Et au GP d'après, le mec arrive à sortir les deux RedBull et ruine majoritairement la course de Verstappen. Le fait que ça arrive justement maintenant, c'est incroyable.

C'est certainement pas voulu de la part de Bottas, mais si Mercedes avait voulu le faire exprès, ils n'auraient pas pu faire mieux :hehe:

Je n'avais pas vu pour Stroll. C'est totalement mérité de prendre 5 places lui aussi.

Concernant Vettel, visiblement c'est le seul touché par ce problème d'essence. Mais Aston Martin a fait appel. Pour eux, il restait encore 1,7 litres et la pompe de la FIA a mal fonctionné. On en saura + demain. Car ça serait vraiment de l'amateurisme d'être disqualifié à cause de ça.

D'ailleurs, avant que la rumeur d'une disqualification à cause de l'essence ne sorte, Vettel a dit que la FIA pouvait le disqualifier si ils le voulaient et qu'il n'en avait rien à faire, à cause du t-shirt qu'il avait pendant l'hymne :



Comme on peut le lire en commentaires, "that did not age well" :lol:

Pour les sifflets, je pense quand même que ça touche un peu Hamilton car c'est pas le genre de mec à se réjouir d'avoir des "haters". Mais je suis également d'accord que ça peut le surmotiver pour les prochains GP. La trêve va peut-être apaiser la situation, mais il suffira de quelques sifflets en Belgique pour que la masse suive et on les entendra.

Et pour le rythme de Mercedes, totalement d'accord, ils étaient vraiment de retour ce week-end. On va bien voir comme RedBull va se débrouiller pour trouver une nouveauté pendant la trêve.
AsapEagle wrote:
02 August 2021, 00:34
GG aussi aux williams qui score + de 6 pts avec la disqualification de vettel, et russell qui était prêt à aider latifi pour l'équipe aussi, joli la mentalité. :)
Cette radio de Russell était fabuleuse. Tu compares à celle de Tsunoda quand AlphaTauri lui demande de laisser Gasly le doubler... Tsunoda, il commence gentiment à me gaver. Entre sa façon de parler à son ingénieur et ses plaintes répétées à la radio... Il dit lui-même qu'il doit travailler sur son tempérament. Donc il en a conscience. Mais faut vraiment se calmer maintenant.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 02 August 2021, 12:53

D'ailleurs @reswna vu qu'on parlait d'hamilton qui titubait sur le podium et bien on a bien observé, j'ai vu qu'il y a eu un communiqué disant qu'il a été victime de plusieurs vertiges sur le podium et a été pris en charge par le staff médical du circuit juste après la cérémonie car il aurait fait un petit malaise. Mais bon il parait que meme nos grand mère peuvent rouler la merco à fond...

J'espère qu"aston a raison, j'aime pas trop que le pilote prenne une disqualification pour ce genre de chose alors qu'il a fait sa course. Bon après il y a le règlement (ça serait hamilton, les haters hurleraient de suite à le suspendre 4 courses :D)...

Clair que bottas, merco l'aurait voulu ils auraient pas pu mieux faire surtout avec le contexte (ah le hasard ou le karma parfois :D) mais après croire que c'est intentionnel là c'est plus de l'habilité , meme dans un jeux vidéo je pense que tu fait pas aussi bien... Sans oublier que norris il frôle bien hamilton donc ça serait tellement suicidaire de faire ça intentionnellement dans un peloton, c'est une roulette russe...

(encore que la boulette au départ avec hamilton seul en piste.... merco capitalise pas. D'ailleurs je trouve ça idiot, hamilton il rentre au stand aussi, il n'y aurait donc eu personne sur la grille, Masi il aurait relancé la course de quelle façon ? procédure de départ avec personne sur la grille, le boxon au stand au feu rouge ? Je pense qu'on va voir désormais la pitlane fermée juste entre le tour de chauffe et le départ pour éviter un sketch de ce genre).

Quand aux sifflets, bien que Max les dénonce (mais bon lui et sa team sont les premiers à chialer et rajouter des couches), en belgique et en hollande dans son fief, c'est sur qu'il y en aura, je m'attends meme à une bronca chez max. Mais ça ne peux que motiver Hamilton à mon avis (et quelque part il le sait où il sera. Je me rappelle de quelques sifflets en allemagne ou autriche époque duel avec rosberg il avait été hué par les fans de l'allemand, une semaine après en angleterre il disait au micro un truc du genre, en plus ici on siffle pas le rival et là hop bronca des anglais quand rosberg prend le micro :D)

Tsunoda oui c'est bien différent de russell (quelque part j'ai envie de dire giron red bull mais ça fait mauvaise langue ....), surtout quand on sait que russell il lui arrive à chaque fois un truc (de sa faute ou non) quand il est proche de scorer et là le mec opportunité de points et il est prêt à sacrifier ses points pour son équipier. Chapeau, vivement qu'il remplace bottas chez merco :) Surtout qu'il a été champion de gp2 devant norris dont on vante les mérite, je suis sur qu'il peut largement se battre avec norris max charles voir les battre. Un peu l'héritier D'hamilton pour moi (sans pour autant dire qu'il gagnera autant de courses et titres, mais à l'instar de vettel - schumacher, je pense que hamilton - russell en plus de devenir équipier pour le symbole ça sera un passage de relais générationnel entre les 2 britanniques).

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Formule 1

Post by Doctor_answer » 02 August 2021, 13:45

Non mais vous êtes juste des fanboy de Lewis, ce un complot de Mercedes avec l'accord de la FIA :D
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Formule 1

Post by Alexis » 02 August 2021, 14:10

Doctor_answer wrote:
02 August 2021, 13:45
Non mais vous êtes juste des fanboy de Lewis
Oh pour asap, c'est un peu le cas quand même :))) d'ailleurs t'es allé un peu trop loin récemment, faut bien qu'on te le dise !

Image

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 02 August 2021, 19:43

Je partage pas réellement votre analyse avec Bottas. Je comprends si tout le forum me tombe dessus sur ce que je vais dire mais le fait qu il n ait eu que 5 places de pénalités c est beaucoup trop faible au vue des consequences du championnant.

Car cet événement rajoute literalement de l huile sur le feu et ne fera que envenimer les choses entre rb et mercedes qur le reste de la saison.

Apres je comprends qu il n ait pas fait express mais j ai quand meme le souvenir de piquet qui faisait un donut sur le tour de formation a ce fameux gp de Singapour... ( c etait la minute parano du jour car sauf leak impossible a le prouver si c etait vrai ...).

Parcontre c est ce qui nous a donne le meilleur gp de la saison ! ! !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 02 August 2021, 22:39

Piquet c'était volontaire et sur demande du team c'est pas comparable faut pas exagérer ! là c'est un strike dans un départ, comme ça a toujours existé en f1. les dommages collatéraux c'est pas que red bull, c'est norris aussi le premier touché et hamilton a eu sacrément chaud, stroll lui c'est leclerc et ricciardo. Il n'y a jamais eu des sanctions plus lourde sur un départ loupé dans un carambolage. Seul grosjean en 2012 car c'était un habitué et surtout le choc fut violent sur plusieurs voitures (ça a frolé le casque d'alonso ce jour là) ce qui n'est pas le cas du finlandais.
En plus avec la réduction des couts je vois pas mercedes vouloir détruire une de ces voitures volontairement meme si par hasard les concurrents sont dedans.

@alexis desolé je ne me ferait jamais un tattoo d'un sportif :D

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 03 August 2021, 07:17

Oui je sais tu as raison AsapEagle. C est juste sur realiste la chatte de Hamilton que la seule fois qu il ne l a pas ete c etait quand il perd le titre contre Rosberg.

Par contre je dirai plutot que pour 1 voiture endommagée, tu as 2 rb endommagés gratuit :) je taquine je precise.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 03 August 2021, 14:41

Oui enfin tu oublie la première saison d'hamilton, avec plus de chatte comme tu dis il a deux titres de plus du coup.

Oui deux mais red bull s'en fout de perez clairement.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 03 August 2021, 15:35

Bonne remarque sur sa premiere saison. The goat aurait pu etre plus grand.

En tout cas ca pue pour RB avec les pénalités moteurs qui leur pend au nez ...
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 08 August 2021, 23:03

[youtube] https://youtu.be/myZgvmEbDBU [/youtube]

Un recap de cette premiere partie de saison. Quand je pense que max devrait mener ce championnant :o) ( cf je parle surtout du debut de saison et non pas des deux derniers gp ) on voit quand meme l expérience de hamilton sur max

Edit ... si quelqu un sait comment mettre une video yt via le tel =((
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Return to “Autres sports”