Formule 1

Return to “Autres sports”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 16 October 2020, 08:56

D'ailleurs rumeur du jour, Gasly en négociation avec renault pour remplacer Ocon. C'est ce dernier que je ne vois pas faire long feu en F1.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Formule 1

Post by Wally » 16 October 2020, 09:09

Je n’y crois pas du tout à cette dernière rumeur, du moins dans l’immédiat. Ocon a encore une année de contrat et ses résultats sont certes moyens mais quand même pas si catastrophiques que ça surtout après un an sans courses. Gasly profite de sa belle saison et il a raison mais il y a un an il était au fond du trou, tout peut donc aller vite.
Rep. The District.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 16 October 2020, 09:23

Meme avant sa pause je n'ai jamais vu des grosses perfs d'ocon. Et l'an prochain ce n'est plus ricci le gentil mais alonso qui pourrait le pulvériser.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Formule 1

Post by Wally » 16 October 2020, 09:31

Oui ca risque de se compliquer si les résultats ne viennent pas, l’année prochaine sera un tournant dans sa carrière, une année décisive où il n’aura pas le droit à l’erreur.
Rep. The District.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 22 October 2020, 01:37

Haas devrait ne pas prolonger Grosjean ni Magnussen au final. Il y aura donc une annonce pour deux nouveaux pilotes. Mazepin étant confirmé à 99%, il devrait y avoir un pilote expérimenté à ses côtés je pense même si la rumeur y envoie Mick Schumacher à ses côtés.
Sergio Pérez menacerait sérieusement le baquet de George Russell chez Williams.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Formule 1

Post by Wally » 22 October 2020, 15:25

Pronostics: Alfa: Kimi-Schumacher, Haas: Mazepin-Hulk, Williams: Latifi-Perez, RedBull: Verstappen-Albon. Russell 3e pilote avant de remplacer Bottas.
Rep. The District.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 22 October 2020, 18:09

C'est chaud je trouve d'être pilote de réserve 1 an quand même, j'espère vraiment que Russell gardera son baquet, c'est un très bon jeune pilote.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Formule 1

Post by Doctor_answer » 22 October 2020, 19:39

C'est d'autant plus chaud que parmi les sophomore c'était lui le plus fort avant d'être en F1 et comme en NBA il s'est retrouvé dans la pire franchise (en termes de perf, j'adore Williams en termes d'esprit).
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Formule 1

Post by illiac » 22 October 2020, 21:13

Surtout que à coté Mazepin c'est un pilote moyen.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Formule 1

Post by Rhea » 23 October 2020, 00:07

Ouais, mais mazepin, il apporte des brouettes de dollars
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Formule 1

Post by Doctor_answer » 23 October 2020, 01:55

Comme Perez chez Williams si ça se fait, le départ de Claire c'était en connaissance de cause que l'écurie allait devoir vendre son âme tôt ou tard pour survivre.
Sur le paddock tu vas avoir Lewis qui va déplorer que le talent soit secondaire ça va faire 10M de like sur insta et fin de histoire.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 27 October 2020, 12:25

On part donc sur Mazepin et Schumacher chez Haas l'an prochain, pas de pilote expérimenté, que de la jeunesse. Alfa Romeo devrait donc repartir avec Kimi et Giovinazzi l'an prochain mais rien n'est sûr pour le dernier cité.
AlphaTauri confirme que l'équipe repartira avec Pierre Gasly l'an prochain en pilote numéro 1 à priori. Le remplaçant de Kvyat sera annoncé dans les prochains GP. La piste Tsunoda reste toujours la plus crédible.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 27 October 2020, 13:47

Albon chez Red bull j'en doute à force, ça sent perez ou hulk chez red bull. Et russell reste chez williams, (ou alors lafiti saute si perez débarque).

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 27 October 2020, 17:29

Je vois pas Latifi sauter, il amène des sponsos/cash avec lui dans l'écurie, à mon avis si on a parlé de Russell qui saute et pas Latifi (alors que sur les performances y'a 0 débat) c'est bien que Latifi a sa place quasi garantie dans l'équipe l'année prochaine.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 27 October 2020, 18:39

Je pense que le second baquet de RB va tout débloquer, avec la retraite ou pas de Raikonnen pour le baquet de Afla Romeo.

Red Bull peut prendre Perez (ce qui sauverai Russell de son baquet) et Kyvat saute avec Albon qui prends sa place sur Alpha Tauri. Si c'est Hulkenburg, Perez irait chez Williams sauf si Mercedes fait un super rabais sur son moteur. Scénario alternative, Gasly et Kyvat sautent pour Albon et le jeune japonais ( il existe malgré la saison de Gasly mais très peu probable)

Pour Raikonnen c'est simple, c'est soit lui ou Perez/Hulkenberg. Quand même étonnant quand on entends les rumeurs comme quoi Vasseur souhaite garder son line-up ( et donc de Gionivazzi ! )
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 27 October 2020, 18:41

FeLeR wrote:
27 October 2020, 18:39
Scénario alternative, Gasly et Kyvat sautent pour Albon et le jeune japonais ( il existe malgré la saison de Gasly mais très peu probable)
Aucune chance normalement ça, Alpha Tauri (Helmut Marko même) a confirmé Gasly l'an prochain !

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 27 October 2020, 18:55

Sativa wrote:
27 October 2020, 18:41
Aucune chance normalement ça, Alpha Tauri (Helmut Marko même) a confirmé Gasly l'an prochain !
Je suis rassuré mais avec les récentes déclarations de Horner et de sa franco-phobie, tout est possible quand t'es pilote français chez Red Bull. La nouvelle vient de tomber ! Ouf Merci de la new :)

N’empêche, je suis un peu dégoûter des déclarations de Horner en mode ... "mowé mais si c'était Albon, il aurait fait mieux que Gasly" " Albon en aurait gagner deux des GP avec Alpha Tauri" ( j'exagère à peine :twisted: ). Je suis prêt à parier que même si Gasly remportait un titre de championnat du monde, il aurait encore la même dégaine ... .. .

Excepté sa nationalité, Albon je vois pas pourquoi il est monté. Même durant sa période de Alpha Tauri, il ne dominait pas réellement Kyvat et semble faire "pire" que Gasly au niveau des résultats sur la Red Bull (Podium certes mais différentiel entre Vestapen aussi grande et Gasly fait beaucoup mieux sur la voiture sœur).

Au final, cela ne semple pas être une mauvaise news pour Gasly qu'il reste chez Alpha Tauri et la voiture de l'an prochain.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 27 October 2020, 19:05

Pour une raison inconnue du grand public Gasly est totalement blacklisté chez Red Bull, je suis pas surpris des déclarations de Horner, elles puent la mauvaise foi.

Albon est un bon pilote je trouve, c'est juste qu'il est pas au niveau d'un pilote Red Bull là. Mais faut pas oublier que la voiture qu'il a est dégueulasse aussi, Red Bull est incapable de monter une 2ème bagnole compétente pour aider Max, au-delà des performances du pilote.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 27 October 2020, 19:30

Oui c'était le même délire au temps de Vettel/Weber à partir du premier titre de Vettel. RB a toujours eu un problème avec la seconde voiture.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 27 October 2020, 21:13

C'est surtout que chez red bull tout est tourné vers max, la voiture est construire autour de son pilotage. Donc Gasly ou Albon qui ont un pilotage différent ça ne leur convient pas (comme actuellement chez ferrari qui base tout sur leclerc, donc vettel la voiture ne lui convient pas).. Sans compter que red bull prenait des pièces sur la voiture à gasly si max en cassait une ou fait des test en pleine course avec albon (genre quand il l'envoi en piste avec des pneus qu'ils n'ont pas testé pendant le week end pour voir ce qu'il se passe)..

Vous pouvez mettre qui vous voulez dans le baquet (perez hulk) si son pilotage n'est pas proche du style de max, il se fera éclater. En plus du talent naturel du hollandais, la voiture ne lui ira pas et on aura une albon gasly de plus.

Et pour Wiwi lafiti amène de la thune mais si perez débarque lui aussi, donc ils pourraient garder GR, j'espère :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 27 October 2020, 22:54

Bon et ben ça s'enflamme, ça parle beaucoup de Sergio Pérez à Red Bull parce que leur CM sur Instagram a fait quelques trucs louches : "Who did Max make contract with on the opening lap ?" gros lapsus sur contact/contract. Y'a aussi les twitters du frère et du père de Pérez qui se sont pas mal chauffés récemment, pas mal de sources latines aussi sur le dossier apparemment, bref grosse enflammade.. et c'est pas impossible.
On partirait sur Pérez à RB, Albon et Gasly à AlphaTauri ? Je vois vraiment pas RB déjà abandonner Albon, ça serait pas con de faire 1 année avec les deux dans la même caisse pour voir celui qui jartera au profit de Tsunoda en 2022.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 28 October 2020, 22:14

La formule 1 qui quitte le continent européen au bon moment,

Je sais que c'est un bon bizarre dit comme ca mais en Turquie la situation reste stable avec près de 2 000 nouveaux cas détectés malgré une légère augmentation.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Formule 1

Post by Doctor_answer » 28 October 2020, 23:13

Ils sont en Italie ce weekend.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 29 October 2020, 02:34

D'oh il sera temps qu'il s'en aille !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 29 October 2020, 08:13

FeLeR wrote:
28 October 2020, 22:14
Je sais que c'est un bon bizarre dit comme ca mais en Turquie la situation reste stable avec près de 2 000 nouveaux cas détectés malgré une légère augmentation.
Si on en crois les chiffres turques...

Return to “Autres sports”