Formule 1

Return to “Autres sports”

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 23 August 2019, 21:54

Mercedes garde Bottas en 2020. Hulkenberg se fait piquer sa place par Ocon, donc il irait chez Haas. Et Grosjean dehors :lol:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Formule 1

Post by UJ3212 » 23 August 2019, 22:44

Qu'est-ce qu'il y a de drôle exactement ?
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 23 August 2019, 23:18

Bah quand tu connais le passif de Grosjean, c'est hyper marrant quand même. Il a chialé en 2013, en disant que le KERS avait avantagé Raikkonen. Les 2 étaient chez Lotus, Grosjean avait probablement sa meilleure saison en carrière avec pas mal de podiums. Mais Kimi a fait encore mieux, avec notamment un GP de gagné. Et à la suite de cette saison, Kimi retournait chez Ferrari

Du coup, Grosjean a dit que Kimi n'aurait jamais rejoins Ferrari sans le KERS car il ne savait pas rouler avec la direction assistée de la Lotus. Et que donc, c'est lui Grosjean, qui serait allé chez Ferrari. https://www.eurosport.fr/formule-1/gran ... tory.shtml

Il ose dire qu'il aurait "éclaté" Kimi. Il a aussi dit que son objectif était de faire retentir la Marseillaise avec Ferrari.

Enfin, on ne compte plus les fois où il fait des conneries, mais rejette la faute sur les autres. Et à titre personnel, je n'ai toujours pas digéré le GP de Belgique 2012 où ce barge fou en l'air la course de Alonso (abandon) et lui coute le titre en fin de saison d’ailleurs. La saison 2012, surement la dernière fois que j'ai vibré sur toute une saison.

Pour finir, c'est marrant de voir un kamikaze comme Magnussen préféré à lui (bon Magnussen il paye aussi).

Bref, c'est une grand gueule Grosjean. C'est toujours la faute des autres, la voiture qui marche pas "euh huhuhu le set up huhu, je comprend pas trop huhu, vendredi c'était bien et samedi aussi huhuh et dimanche je comprend pas huhu."

Un duo Hulkenberg - Magnussen qui ne peuvent pas se blairer, j'ai hâte d'y être :lol:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Formule 1

Post by UJ3212 » 23 August 2019, 23:22

Plus clair comme ça. Merci pour ta réponse détaillée :)
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Formule 1

Post by Blork » 24 August 2019, 01:14

Rewsna wrote:
23 August 2019, 23:18
Bah quand tu connais le passif de Grosjean, c'est hyper marrant quand même. Il a chialé en 2013, en disant que le KERS avait avantagé Raikkonen. Les 2 étaient chez Lotus, Grosjean avait probablement sa meilleure saison en carrière avec pas mal de podiums. Mais Kimi a fait encore mieux, avec notamment un GP de gagné. Et à la suite de cette saison, Kimi retournait chez Ferrari

Du coup, Grosjean a dit que Kimi n'aurait jamais rejoins Ferrari sans le KERS car il ne savait pas rouler avec la direction assistée de la Lotus. Et que donc, c'est lui Grosjean, qui serait allé chez Ferrari. https://www.eurosport.fr/formule-1/gran ... tory.shtml

Il ose dire qu'il aurait "éclaté" Kimi. Il a aussi dit que son objectif était de faire retentir la Marseillaise avec Ferrari.

Enfin, on ne compte plus les fois où il fait des conneries, mais rejette la faute sur les autres. Et à titre personnel, je n'ai toujours pas digéré le GP de Belgique 2012 où ce barge fou en l'air la course de Alonso (abandon) et lui coute le titre en fin de saison d’ailleurs. La saison 2012, surement la dernière fois que j'ai vibré sur toute une saison.

Pour finir, c'est marrant de voir un kamikaze comme Magnussen préféré à lui (bon Magnussen il paye aussi).

Bref, c'est une grand gueule Grosjean. C'est toujours la faute des autres, la voiture qui marche pas "euh huhuhu le set up huhu, je comprend pas trop huhu, vendredi c'était bien et samedi aussi huhuh et dimanche je comprend pas huhu."

Un duo Hulkenberg - Magnussen qui ne peuvent pas se blairer, j'ai hâte d'y être :lol:
Pareil je n'ai pas digéré 2012 non plus,cet idiot a ruiner une saison exceptionnelle de Alonso qui avais pourtant une ferrari loin d'etre véloce.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 24 August 2019, 05:36

Vettel était béni cette année là, c'est bien là qu'il se retrouve en tête en queue au départ du dernier GP, le Brésil, et personne le touche. J'étais debout à espérer qu'il se fasse percuter mais tout le monde l'a évité.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Formule 1

Post by porcupine » 24 August 2019, 14:37

Vettel s'était déjà fait percuter puisque c'est Bruno Sennaze qui l'avait envoyé en tête-à-queue...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 24 August 2019, 21:12

Oui il l'avait mis en tête en queue sur un contact, mais il était à contre sens et pas une seule voiture l'a touché.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Formule 1

Post by illiac » 31 August 2019, 21:59

Accident terrible, la voiture de Correa le percute sur le coté à pleine vitesse. Le pire endroit pour être percuté.
Correa a les 2 jambes fracturées je crois, mais il va s'en sortir. Sa voiture a été coupé en en sous l'impact.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 01 September 2019, 08:28

Terrible nouvelle et malheureux concours de circonstances... Alesi qui part à la faute, Hubert est surpris et s'échappe sur la droite, il percute le mur de pneus et rebondit sur l'échappatoire. Correa avait pris cette zone hors circuit pour éviter le bordel devant lui et il percute Hubert latéralement... On voyait les pieds de Correa sortir du nez de la voiture.

Cet incident va provoquer un remaniement sur la sécurité des voitures.

Rip Antoine Hubert...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 02 September 2019, 05:29

Victoire de Leclerc, pour une fois, Ferrari sort une bonne stratégie, même si c'est très limite à la fin, mais ça gagne.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Formule 1

Post by illiac » 07 September 2019, 13:19

Le bout vibreur a l’extérieur du virage c'est une idée de merde quand même.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 07 September 2019, 22:58

Une vertèbre fracturée seulement, il est béni. Accident surréaliste qui ressemble à un bug de jeu vidéo presque. Je me rappelle d'un jeu d'endurance que j'avais, il y avait des bugs de texture et les voitures s'arrêtaient sans logique ou partaient en tonneaux.

Bref, vous avez vu la qualif sinon ? Quel fiasco :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w

Hulkenberg a pas voulu mener, il a coupé le virage, les autres ont tous ralenti et puis il ont réalisé qu'il fallait passer la ligne avant la fin du chrono. Mais c'était trop tard.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 08 September 2019, 21:55

Vettel, il est devenu tellement fébrile et fragile depuis une paire d'année, c'est affolant les erreurs de rookie qu'il fait.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 22 September 2019, 16:51

Vraiment ridicule Mercedes à demander à Bottas de ralentir comme ça. Hamilton a tellement d'avance, ça sert à rien. Ils ont perdu le podium à cause de ça. Je pense que Bottas pouvait faire 3.

Dommage aussi de perdre patience et de rentrer Hamilton aussi vite. Le jackpot était pas loin avec la SC au 36eme tour.

Ferrari, 3 in a row et doublé sur un circuit où normalement ils doivent être à la rue. Ça progresse, mais trop tard.

Hamilton a 3 GP d'avance quasiment sur Bottas et 4 sur Leclerc lol.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 29 September 2019, 15:25

Mdr le pauvre Leclerc. Comme la semaine dernière, sa course est ruinée par Ferrari, cette fois de manière un peu indirecte.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Formule 1

Post by Wally » 11 October 2019, 19:28

Gp du Japon ce weekend, journée du samedi annulée comme tous les événements sportifs se déroulant sur place, la faute à ce fameux typhon.

Première journée d’essais, Mercedes a l’air à l’aise sur ce sinueux tracé avec en plus des améliorations aérodynamiques apportées ce weekend. Je ne serai pas surpris que l’on voit un nouveau doublé argenté dimanche même si avec ce qu’il s’est passé en Russie, le favori n’est pas toujours celui qui arrive au bout.
Sinon les Renault en grande souffrance sur ce circuit qui met en valeur les châssis, logique mais toujours aussi énervant.
Rep. The District.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 12 October 2019, 01:49

Si les qualifs n'ont pas lieu dimanche matin au Japon, la grille sera celle des EL2.

Bottas - Hamilton
Verstappen - Leclerc
Vettel - Albon
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 13 October 2019, 08:45

Ferrari est encore loin de Mercedes. La preuve sur ce GP où tout leur sourie et ils foutent tout en l'air.
Vettel loupe son depart, ça ne vaut pas pénalité pour moi car il n'a aucun gain. En revanche Leclerc doit manger une pénalité, pas besoin d'attendre après la course pour juger...

Belle victoire de Bottas qui a dominé ce GP. Vettel conserve péniblement sa seconde place devant Hamilton. Albon beau 4ème. Gasly dans les points. Les Renault bien plus performante en course. Grosjean comme d'hab, bon en qualif, absent en course.

Le fait qu'il n'y ait pas eut de EL3 fait que les équipes étaient perdues en course et ont été incapable de vie appréhender l'usure des pneus, et c'est une bonne chose je trouve, ça a rajouté une certaine incertitude.

Mercedes champion constructeurs et Hamilton quasi champion pilotes.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 13 October 2019, 13:28

J'ai hâte de voir le documentaire sur Netflix à propos des Haas ... .. .
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Formule 1

Post by illiac » 13 October 2019, 13:59

Visiblement, les commissaires ont pas voulu se faire chier sur ce grand prix, ils ont tout fait après la course.

A mon avis, la haas est une très mauvaise voiture qui ne marche que dans certaines conditions.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 13 October 2019, 21:32

Cette voiture a les pilotes qu'elle mérite.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Formule 1

Post by Wally » 14 October 2019, 22:40

Magnussen qui dit viser un top team pour 2021 =(( , je n’y crois pas un instant hormis concours de circonstances favorable et/ou apport financier dont j’ignore les ficelles. Une place chez RedBull à la limite si Verstappen s’en va chez Mercedes (ce que je crois très fort).

Sinon d’accord pour dire que les pénalités de Leclerc sont totalement justifiées mais incompréhensible que ce soit après la course ce qui est quand même bien différent que quand cela tombe pendant, avec tous les changements stratégiques que cela entraîne.

Et Renault mis en cause par Racing Point pour une histoire de répartition des freins et qui se plaint même d’une illégalité totale de la voiture...j’espère qu’ils se trompent, vraiment, sans quoi s’en est fini de l’écurie.
Rep. The District.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 17 November 2019, 19:47

GP de merde jusqu'à la SC de Bottas, la fin est folle. Gasly second !!!!!!!!!!!!!!!

Les Ferrari qui se foutent dehors sur un contact tellement minime.

Hamilton qui sort Albon mdr et Gasly podium.

Hamilton ne sera surement pas 3ème je pense, pénalité.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Formule 1

Post by NBAers » 17 November 2019, 19:49

Gasly !!! @-) @-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Autres sports”