Pro Wrestling

Return to “Autres sports”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 23 December 2018, 13:58

Y2J je l'ai vu recemment, j'espere qu'il a perdu du bide parce que sinon on est mal barré. il sort de sa croisière catch et Heavy Metal
Washington Mystics-BLMA

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 23 December 2018, 14:02

elle date de septembre quand même, donc ca va^^ mais il a attaqué Naito dans un des derniers show, et ca avait l'air d'aller, il avait l'air fit, mais il a une gimmick vraiment creepy xD
Hinkie's Fan N°2
STAT

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 09 January 2019, 01:00

Bon, je ne parlerais pas de Wrestle Kingdom, qui apparement est excellent mais que je n'ai pas encore vu, mais de la toute fraiche All Elite Wrestling fondé par Cody Rhodes et les Young bucks avec le soutiens de Tony Khan, le milliardaire president des Jacksonville Jaguars et de Fulham.

On vient d'avoir une conference de presse qui annonce quelque nom et un futur show à Vegas, All-In 2.

Et dans les signature, outre Hangman Page, Brandi Rhodes et Britt Baker qu'on connaissait depuis la semaine derniere, on note les arrivée de MJF, mais surtout des SoCal Uncensored (Kazarian, Daniels et Scorpio Sky), de Joey Janela et sa manageuse Penelope Ford, de PAC et Y2J!

Et c'est peut-etre pas fini, car en plus Kenny Omega et Kushida ont annoncé leur depart de la NJPW sans donner de destination (ca parle wwe pour le japonais et AEW pour Omega) et l'info est sortie ce week-end que Kota Ibushi n'a pas de contrat non-plus à la NJPW, il est donc libre d'aller où il veut
Hinkie's Fan N°2
STAT

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Pro Wrestling

Post by DR50 » 09 January 2019, 03:02

Très gros coup dur pour la NJPW qui perds Cody Rhodes, The Young Bucks, Kenny Omega, Kushida et Hangman Page !
Ca me fait penser à cette vague de départ en 2006 avec AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Karl Anderson et Luke Gallows.

C'est rageant que la New Japan n'arrive pas à garder ses éléments nords-américains les plus prometteurs... La WWE fait vraiment office de rêve absolu, malgré la stature et la qualité de la NJPW maintenant. Seul Juice Robinson pour l'instant a résisté à la tentation. Honnêtement, quand je vois l'utilisation de Nakamura et de Finn Balor à la WWE je me demande vraiment si ça vaut le coup.

Maintenant, la question est : qui va remplacer The Elite ?
Lorsque Styles et Nakamura sont partis, les bookers japonais ont rapidement pushé Tetsuya Naito & Kenny Omega.

Là, j'ai l'impression que c'est Jay White qui est parti pour être le nouveau gros poisson. Il vient de gagner de manière clean contre Okada à Wrestle Kingdom et vient de défier Tanahashi à New Beginning.
Je mise aussi sur le trio Sanada / Zach Sabre / Will Ospreay. Sanada a le plus gros potentiel pour devenir un Heavyweight Contender, Zach Sabre est dans les bonnes grâces de la New Japan depuis très longtemps (Victoire lors de la New Japan Cup, très solide au G1 Climax, victoire contre Ishii à Wrestle Kingdom) et Will Ospreay vient de passer dans la catégorie Heavyweight, il a une belle carte à jouer.

Ses départs arrivent pas au bon moment quand même avec la storyline autour d'Okada, on sent que ça manque de présence en haut de l'échelle, du coup, on a ramené l'ami Tanahashi. Mais je comprends mieux pourquoi on a pas eu le droit au Omega vs Ibushi à Wrestle Kingdom 13 : impossible de voir Ibushi avec la ceinture vu son contrat, et Omega n'avait pas renouveler son contrat, c'était trop dangereux de lui laisser la ceinture.

Un booking court-terme obligatoire, mais ça pique les yeux venant de la New Japan qui n'a vraiment pas l'habitude procéder comme ça et qui voit souvent très loin dans chacun de ses choix.
Hinkie à jamais !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 09 January 2019, 11:05

DR50 wrote:
09 January 2019, 03:02
C'est rageant que la New Japan n'arrive pas à garder ses éléments nords-américains les plus prometteurs... La WWE fait vraiment office de rêve absolu, malgré la stature et la qualité de la NJPW maintenant. Seul Juice Robinson pour l'instant a résisté à la tentation. Honnêtement, quand je vois l'utilisation de Nakamura et de Finn Balor à la WWE je me demande vraiment si ça vaut le coup.
Bah, en dehors des fans purs et durs (Et encore, tout le monde n'est pas fan de puro), tu seras mieux connu (Mais moins reconnu) en midcard de la WWE qu'en main-event de la NJPW. (Après, Rhodes, c'est à part, je crois qu'il veut monter son propre truc) Et comme en plus la WWE paie souvent bien mieux que les autres fédés....
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Pro Wrestling

Post by DR50 » 09 January 2019, 12:55

Ah ça c'est clair.
Mais au Japon, tu deviens rapidement une star dans le monde du catch.

Mais regarde Balor ou Nakamura qui étaient des idoles au Japon, me dis pas qu'il préfère l'ambiance de Wrestlemania durant leur entrée à celle de Wrestle Kingdom ?

Nakamura qui fait low-blow sur low-blow, ça doit lui manquer le gros Main-Event contre Tanahashi je pense.

Karl Anderson & Luke Gallows ! Ils sont tellement peu présents, personne les connaît alors que c'était de sérieux poissons à la New Japan. C'est assez dommage car le vivier de la NJPW s'égraine.

En main-eventer depuis 3 ans, on perds quand même : AJ Styles, Karl Anderson, Shinsuke Nakamura, Finn Balor, Katsuyori Shibata (blessure), Kenny Omega, Cody Rhodes.

Tanahashi pourra pas rester dans le top 4 à vie...
Hinkie à jamais !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 09 January 2019, 13:04

Ya d'autres mecs de qui la WWE n'a rien fait ; les deux qui me viennent a l'esprit c'est Low Ki et Chris Hero (le pauvre vieux qui se fait démonté lors du dernier PPV NXT)
Washington Mystics-BLMA

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Pro Wrestling

Post by DR50 » 09 January 2019, 13:40

Oui mais eux sont des stars de l'indépendant, c'est autre chose. C'est un niveau en-dessous. Les mecs performent devant 300 spectateurs. :)

La New Japan c'est quand même autre chose. C'est pas aussi populaire que la WWE loin de là, mais tu performes régulièrement devant plus de 10 000 personnes, avec de vrai feud, des titres qui ont un prestige sans parallèle, etc.

Je préfère être mid-card dégueulasse à la WWE que star de l'indépendant.
Je préfère être star de la New Japan que mid-card à la WWE.

Le problème avec la WWE maintenant, c'est que le vivier est trop important, trop riche. Plus aucune star de NXT ne perçe. Il n'y a tout simplement plus la place. 4 titres sur 2 divisions.

Kevin Owens, Sami Zayn, Drew McIntyre, Andrade Almas, Apollo Crews, Shinsuke Nakamura, Authors of Pain, The Revival, Bobby Roode, Hideo Itami. La liste est longue des gars qui viennent de NXT qui se sont perdus.
Hinkie à jamais !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 09 January 2019, 13:57

McIntyre j'en ai fait mon favori pour le Royal Rumble. Son premier passage a la fédération était catastrophique, rappelez vous the Chosen One.

Apres dans ta liste, je mets pas tout le monde dans le même panier, Crews par exemple est pas du meme niveau je trouve. Andrade il a un palmares long comme le bras au MExique par exemple. Gran Metalik pareil c'est quoi ce travail
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 09 January 2019, 14:19

DR50 wrote:
09 January 2019, 13:40
La New Japan c'est quand même autre chose. C'est pas aussi populaire que la WWE loin de là, mais tu performes régulièrement devant plus de 10 000 personnes, avec de vrai feud, des titres qui ont un prestige sans parallèle, etc.

Je préfère être mid-card dégueulasse à la WWE que star de l'indépendant.
Je préfère être star de la New Japan que mid-card à la WWE.
Ouais enfin, à part les japs, les mecs doivent avoir envie d'être un peu au pays aussi.
DR50 wrote:
09 January 2019, 13:40
Kevin Owens, Sami Zayn, Drew McIntyre, Andrade Almas, Apollo Crews, Shinsuke Nakamura, Authors of Pain, The Revival, Bobby Roode, Hideo Itami. La liste est longue des gars qui viennent de NXT qui se sont perdus.
Owens est Triple Crown, ce que n'est pas un...Undertaker
Zayn est pas titré, mais souvent en feud en haut de midcard, un peu à la Edge pendant toute sa première partie de carrière
McIntyre, j'ai jamais compris le délire, je l'ai toujours trouvé nul et inexpressif
Nakamura, il est cramé et fait le minimum (Comparé à une Asuka)
Itami, il s'est blessé au mauvais moment, et comme Nakamura, ne fait aucun effort pour s'adapter au catch "à l'américaine"

Je continue? :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 09 January 2019, 21:03

Y a vraiment tout qui bouge actuellement, c'est bizarre ^^

Itami, ou plutot KENTA, y a de grande chance qu'il retourne bientot au japon, son contrat se fini bientot
McIntyre devrait arrivé a summerslam avec le titre apparemment, en tout cas y a accord entre Paulo et Vinny pour un gros push
Zayn est complètement demotivé et n'est absolument pas chaud a revenir de suite
Owens a perdu un truc du genre 30 lbs, et est bientot de retour
Je serais pas etonné de voir Devitt partir du coté de smackdown avec le Klub pour jouer main-event avant le depart vers la fox, surtout qu'il semble être ultre pushé pour l'instant et que ses acolytes viennent de lancer leur propre show sur le network
Ziggler est en fin de contrat et la AEW aurait posé une bonne petite manne sur la table
Rollins devrait battre Lesnar (le titre enfin de retour en weekly) et nous faire une Eddie/Benoit à WM avec Reigns
Styles devrait resigner, donc c'est pas plus mal
Bryan et le Miz sont meilleur que jamais dans leur role actuel, donc ca devrait pas trop bouger, a part un nouveau regne IC pour Mizanin pour egaler Jericho
y a pas mal de vieux qui vont prendre du retrait je pense, comme Cena encore plus ou Hardy, ca devrait laisser du spotlight
Nakamura est aussi en contract year je crois, un depart semble assez probable, et ca ne va pas etre le seul, le roster va diminuer cette année

Hors-WWE:
SANADA arrive aussi en fin de contrat, et ca parle de depart
Juice Robinson par contre vient d'en signer un nouveau
Minoru Suzuki a pris sa retraite officiellement
Tanahashi a prolonger aussi à la NJPW
j'avais pas vu passer cette news, mais Anthem a proposer Impact! à vendre à la ALL-Elite !
Hinkie's Fan N°2
STAT

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Pro Wrestling

Post by DR50 » 09 January 2019, 22:06

Ouais enfin Owens, ça fait un bon moment qu'il a plus rien à se mettre sous la dent.
Honnêtement, après sa feud contre Shane, il aurait du devenir le Big Heel de la WWE, il se retrouve à jobber.

Pareil pour Zayn, c'est feud perdu sur feud perdu. Il sert de trampoline pour les autres. Nakamura cramé je suis d'accord.
Itami, honnêtement vu la star que c'est au Japon, WTF à 205 Live.

Concernant tes nouvelles 2Words, j'en ai vu aucune, mais si Sanada part, c'est un gros coup dur pour quelqu'un que je vois IWGP Heavyweight champion d'ici 2 ans (et à la New Japan, il y a très peu d'IWGP Heavyweight Champion, ça tourne beaucoup moins qu'à la WWE).
Suzuki je suis deg, le garçon donnait encore d'excellents matchs.
Hinkie à jamais !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 09 January 2019, 23:42

DR50 wrote:
09 January 2019, 22:06
Ouais enfin Owens, ça fait un bon moment qu'il a plus rien à se mettre sous la dent.
Honnêtement, après sa feud contre Shane, il aurait du devenir le Big Heel de la WWE, il se retrouve à jobber.

Pareil pour Zayn, c'est feud perdu sur feud perdu. Il sert de trampoline pour les autres. Nakamura cramé je suis d'accord.
Itami, honnêtement vu la star que c'est au Japon, WTF à 205 Live.
100 balles que pour Owens, ils attendent le retour de Zayn pour le retour de la vengeance épisode 113 000 :D Mais je maintiens que Edge a eu une période comme Zayn, pendant pas loin de 3-4 ans
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Pro Wrestling

Post by DR50 » 10 January 2019, 00:09

Bah je veux bien savoir quand.

Parce que là, Zayn, c'était zéro feud gagné, zéro titre, juste de la chair à canon. J'ai pas souvenir d'avoir vu Edge dans cette situation.
Hinkie à jamais !

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 10 January 2019, 00:13

Le Edge a raw apres avant son MITB, c'est pas loin d'etre le même delire ^^

Et si Owens a rien a se mettre sous la dents, c'est parce qu'il est blessé aussi depuis une un sacre moment
Hinkie's Fan N°2
STAT

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 10 January 2019, 02:00

Rhea wrote:
09 January 2019, 23:42
DR50 wrote:
09 January 2019, 22:06
Ouais enfin Owens, ça fait un bon moment qu'il a plus rien à se mettre sous la dent.
Honnêtement, après sa feud contre Shane, il aurait du devenir le Big Heel de la WWE, il se retrouve à jobber.

Pareil pour Zayn, c'est feud perdu sur feud perdu. Il sert de trampoline pour les autres. Nakamura cramé je suis d'accord.
Itami, honnêtement vu la star que c'est au Japon, WTF à 205 Live.
100 balles que pour Owens, ils attendent le retour de Zayn pour le retour de la vengeance épisode 113 000 :D Mais je maintiens que Edge a eu une période comme Zayn, pendant pas loin de 3-4 ans
Les 4 années entre son premier match pour un titre et son premier titre par exemple. Je sais plus ton âge, mais si tu es dans la même tranche d'âge que moi, tu as dû arriver juste après cette période
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 12 January 2019, 20:05

Pour les amateur, y a le NXT Takeover UK: Blackpool qui vient de demarrer :)
Hinkie's Fan N°2
STAT

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 28 February 2019, 22:19

Et qui est dispo gratos sur le facebook de la WWE si vous voulez :D
Hinkie's Fan N°2
STAT

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 28 February 2019, 22:37

C'était les 70 ans de Flair ya deux jours et parmi les invités a la fete yavait Sir Charles.

Le NXT j'ai deja pas fini de regarder le précédent
Washington Mystics-BLMA

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Pro Wrestling

Post by fredonaldo » 07 April 2019, 14:06

Alors soit il a des baloches de mammouth soit un cerveau de poisson rouge :o)
Faire ça à un type qui a bercé mes mercredis après-midi....
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 07 April 2019, 14:09

BOnjour la sécurité surtout

Deja les discours du HOF ça se fait pas dans un ring normalement
Last edited by nunu on 07 April 2019, 14:11, edited 1 time in total.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 07 April 2019, 14:10

Par contre pour revenir au sujet du week end, je sens qu'on va pas se coucher avant 8h demain matin. vu le temps que ça va durer
Washington Mystics-BLMA

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Pro Wrestling

Post by fredonaldo » 07 April 2019, 14:11

Oui, c'est ce qui ressort le plus des comm' et des articles... C'est tout de suite ce que je me suis dit ! Incroyable !
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Pro Wrestling

Post by fredonaldo » 07 April 2019, 14:12

nunu wrote:
07 April 2019, 14:10
Par contre pour revenir au sujet du week end, je sens qu'on va pas se coucher avant 8h demain matin. vu le temps que ça va durer
:hehe: pour les plus courageux oui !
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Pro Wrestling

Post by illiac » 07 April 2019, 14:15

Il a le cerveau d'un poisson rouge.
Par contre si il fini a l'hopital, c'est juste parce qu'il y en a un qui lui met une droite alors que le mec est déjà maitrisé.

Return to “Autres sports”