Pro Wrestling

Return to “Autres sports”

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Pro Wrestling

Post by 2words » 07 April 2018, 18:06

Suite au debats sur le topic Trashtalk et une periode particulierement propice à la chose, on est en effet le Week-end de Wrestlemania, je pense qu'on pourrai lancer un petit sujet sur le sport-spectacle erronement appelé "Catch" en francophonie...

Venez donc partager vos plus beau match, commenter des shows, evoquer vos souvenirs ou debattre de qui était le meilleur entre le Shockmaster et le Gobbledy Gooker :mrgreen:

Bon, j'ai pas poussé le vice a appeler le topic "Catch", sinon on se serai fait traiter de beauf :p

Et derniere petite chose

Image
Hinkie's Fan N°2
STAT

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 07 April 2018, 18:13

Premier PPV suivi Royal Rumble 92. Et tout ceux de wcw à l'époque. J'ai tout les éditions des 4 gros PPV. Et demain soir avec trois potes je serais devant WrestleMania comme pour tous les autres PPV quand le pote chez qui on va ne bosse pas. Mais la vu que c'est un gros branleur de cheminots il ne bosse pas.

Meilleurs souvenirs le dernier tour de piste de Michaels contre le taker et le british bulldog Bret Hart de SummerSlam 92
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 07 April 2018, 18:14

Et je maté aussi les autres fédération de catch que ça soit ricaine ou japonais e
Washington Mystics-BLMA

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 07 April 2018, 18:48

Perso, j'ai commencé pendant la rivalité Great Khali-Big Show pour le titre de Smackdown, en 2006, une promo où il y avait des poules et tout dans le ring m'avait marquée xD

Sinon, je regarde que les NXT du big Four et SS ainsi WM actuellement, mais je suis toujours les resultats de pres, et si un match en vaut la peine, je me le fait quelque soit la fed :p

Niveau souvenir, je pense qu'on a l même avec le Michaels-Taker et le summer of Punk :p
Hinkie's Fan N°2
STAT

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 08 April 2018, 02:23

Ouvrir un show avec Adam Cole, Ricochet et EC3, c'est quand même sale ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 08 April 2018, 10:20

nunu wrote:
07 April 2018, 18:13
Premier PPV suivi Royal Rumble 92. Et tout ceux de wcw à l'époque. J'ai tout les éditions des 4 gros PPV. Et demain soir avec trois potes je serais devant WrestleMania comme pour tous les autres PPV quand le pote chez qui on va ne bosse pas. Mais la vu que c'est un gros branleur de cheminots il ne bosse pas.

Meilleurs souvenirs le dernier tour de piste de Michaels contre le taker et le british bulldog Bret Hart de SummerSlam 92
Premier PPV, je saurais plus te dire, mais j'ai eu une longue période sans catch, et je suis revenu sérieusement au catch au moment du Summer of Punk. Que j'adorais en tant que catcheur, et puis quand j'ai vu son caractère/comportement, je l'ai renommé en "Ultimate douchebag" et suis plutôt devenu #TeamBryan (Qui est aussi bon catcheur, un peu moins bon au micro, mais au moins lui, c'est pas un connard :mrgreen:)

Mais mes vrais deux préférés chez les hommes restent Edge et Papy Taker (Le vrai, pas celui avec sa hanche en plastique depuis quelques années). Chez les filles, Lita, sans hésiter. Même si j'adore aussi AJ Lee. J'ai aussi une certaine tendresse pour certaines légendes type Stone Cold, mais aussi pour certains "soutiers" comme Mark Henry (Putain, sa fausse promo de départ avec son costard saumon =(( )

Meilleur match que j'aie vu? Cena vs Punk un peu avant Mania 29, avec Cena qui gagne sur un Hurricanrana et Punk qui tente un tombstone piledriver sur Cena.
Meilleure promo que j'aie vue? La même année, peu avant le Rumble, The Rock et CM Punk peu avant leur match pour le titre au rumble.
Meilleur Feel Good moment? Edge qui revient de blessure au Rumble, colle des spears à tout le monde et remporte le Rumble, le public étant en fusion totale suite à sa victoire, pire que la victoire de Bryan à Mania 30.
Meilleur WM Moment? Le match du 20-0 entre Papy Taker et Triple H. Un match d'une intensité rare, avec un putain de storytelling, suivi d'une belle image à la fin (Et j'aurais telllllllllllement voulu que Papy arrête là dessus)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 08 April 2018, 11:14

Mark Henry qui vient de rentrer au HOF de la Fédé.

Punk je suis passé a coté completement. Daniel Bryan moi je l'ai connu sous son vrai nom à la ROH ou il est un des pères fondateurs de la fédé. Un catcheur de ouf, qui est passé par le Japon

Si je devais faire mon top 5 favori :
1. Le meilleur qu'il y est, le meilleur qu'il y a eu et le meilleur qu'il n'y aura jamais, l'excellence de l'execution, Bret "The HitMan" Hart (mon numéro 1 ultime et intouchable)
2. Un autre style, une boule, légende vivante au Japon, Monsieur Vader (sa carrière a la WWF est merdique ils ont jamais su l'utiliser)
3. The aytollah of Rock'n'rolla, The King of Blin Bling, the Sexy Beast, "Y2J" Chris Jericho
4. L'homme aux 1000 prises, Dean Malenko
5. Obligé de lui rendre hommage, mort sur le ring de sa propre fédération, Mitsuharu Misawa
Ensuite ya Michaels, Bryan, Stan hansen, Steve Williams


Et en équipe:
1. Young Bucks/Generation Me (TNA, Japon et ROH)
2. Briscoe Brothers (Japon/ROH)
3. Dudley Boyz
4. Motor City MAchine Gun (Sabin et Shelley)
5. Legion of Doom/Road Warriors
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 08 April 2018, 11:34

Le hitman, il restera dans la légende avant tout pour le montreal screwjob :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 08 April 2018, 12:24

Les MCMG c'est totalement le feu, je les adore ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Pro Wrestling

Post by DR50 » 08 April 2018, 12:58

Des fans de la New Japan ? :)

Je regarde plus trop la WWE, je regarde surtout NXT et je suis quelques catcheurs que j'aime bien comme Kévin Owens ou The Miz. De manière générale, je suis surtout les belles feuds.

Du coup, très gros fan de la NJPW depuis la feud Okada/Tanahashi.
Hinkie à jamais !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Pro Wrestling

Post by DR50 » 08 April 2018, 13:02

Mon top 5 au passage :

1. Kazuchika Okada
2. CM Punk
3. Chris Jericho
4. Katsuyori Shibata
5. Kevin Owens
Hinkie à jamais !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 08 April 2018, 13:02

Kevin owens, quand je le vois, il me fait penser à un de mes amis qui aurait fusionné avec un collègue pour faire du catch :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 08 April 2018, 23:57

Face turn de Wyatt, j'etais pas pret xD
Hinkie's Fan N°2
STAT

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 13 April 2018, 10:25

Bon, j'viens de finir de mater Mania 34. C'est moi, ou en dehors du match de Danielito qui m'a envoyé du rêve comme à ses plus belles heures (Et le Asuka-Charlotte qui était franchement bon), ce mania était particulièrement mauvais?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

flywade

Rookie
23

Re: Pro Wrestling

Post by flywade » 13 April 2018, 11:43

A fond également dedans dedans depuis plusieurs année mais plus sur la WWE (je regarde juste des résumés des fédérations japonaise.

Concernant WM un peu déçu cette année de la qualités des matchs a l'exception de Asuka - Charlotte qui ma vraiment bien emballé

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 13 April 2018, 13:27

Degueulasse dans l'ensemble, mem le match de Bryan pas trouvé ouf, bien aimé le match pour le titre intercontinentale
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 13 April 2018, 13:33

nunu wrote:
13 April 2018, 13:27
Degueulasse dans l'ensemble, mem le match de Bryan pas trouvé ouf, bien aimé le match pour le titre intercontinentale
En même temps, difficile de faire mieux avec Shane'O'Mac dedans. Mais honnêtement, je craignais qu'il soit pas au point physiquement/techniquement, ce qui est carrément pas le cas. Par contre, ca se voit clairement qu'il fait bien plus gaffe à ses atterrissages qu'avant, y'a qu'à voir ses missile dropkicks où il s'aide bien de la main pour retomber correctement, là où avant il se jetait à l'arrache et tant pis si il retombait sur la tête
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: Pro Wrestling

Post by Sonia » 14 April 2018, 06:13

Un WM moyen mais y'a eu pire quoi (très contente et surprise de la victoire de Lesnar sur Reigns).
Charlotte-Asuka était vraiment top, tout comme l'opener.

Les entrées de Triple H lors des WM c'est toujours un grand moment quand même 8-}

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 14 April 2018, 13:31

J'ai fini les 2 premieres heures pour le moment, et j'ai eu du mal a rester dedans aussi, alors que le match feminin de Smackdown et l'IC etaient vraiment interressant... Mais rien de transcendant :p On attaque le tag mixte apres, j'en ai eu de tres bon echo ^^

Apres, j'avais regardé NXT la veille, donc passé apres le 6-man Ladder et le Johnny Wrestling et Tommaso, c'est chaud (2 5-stars par Meltzer)
Hinkie's Fan N°2
STAT

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 14 April 2018, 14:30

Compte tenu des limites de chacun, c'est vrai que le rousey-angle vs triple H-Steph était de bonne facture. Mais il est pas exceptionnel non plus
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 14 April 2018, 15:25

Rhea wrote:
14 April 2018, 14:30
Compte tenu des limites de chacun, c'est vrai que le rousey-angle vs triple H-Steph était de bonne facture. Mais il est pas exceptionnel non plus
C'est que qu'entre un mec surdosé aux stéroides, une meuf qui a pas combattu depuis je sais pas combien d'années, un mec qui a plus de cou et qui peut plus bouger et une débutante, c'était pas le combat du siècle
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Pro Wrestling

Post by Rhea » 22 April 2018, 12:21

Un "L'équipe explore" sur André le Géant : https://www.lequipe.fr/explore/hr03-andre-le-geant/
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Pro Wrestling

Post by DR50 » 21 December 2018, 17:53

La carte de Wrestle Kingdom 13 les amis. :)

Omega vs. Tanahashi pour le IWGP Heavyweight.
Ibushi vs. Ospreay.
Okada vs. White.
Chris Jericho vs. Naito pour le IWGP Intercontinental.
Cody vs. Robinson pour le IWGP US.

J'suis pas prêt.
Hinkie à jamais !

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 21 December 2018, 18:19

Enorme carte, et aussi plusieurs combat par équipe dont un entre les Young Bucks, Guerrila of Destiny et Sanada et Evil pour le titre IWGP. J'ai plus les autres en tete.

Sinon cet apres midi j'ai maté le NXT Take Over War games que j'avais pas encore vu, encore du haut niveau
Washington Mystics-BLMA

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Pro Wrestling

Post by 2words » 23 December 2018, 13:55

War Games, j'ai vu les 3 derniers match en direct, c'etait du sale, ouais.... Le match de velveteen O.o

Le soucis de WK, c'est qu'il y a 3 resultat deja connu ou presque avec le depart de "The Elite" de toute les federation pour fonder la leur... donc cody et omega devraient perdre, et je serai pas etonné de la fin du run de Y2J aussi
Hinkie's Fan N°2
STAT

Return to “Autres sports”