Pro Wrestling

Return to “Autres sports”

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Pro Wrestling

Post by DR50 » 17 June 2019, 16:31

Dean Ambrose & Hidéo Itami qui signent à la NJPW (récupérant leurs noms originaux, Jon Moxley & Kenta). Kota Ibushi & Will Ospreay ont fait de la NJPW leur compagnie principale. Chris Jericho qui s'est engagé dans une feud contre Tanahashi & Okada.

Une belle période pour la New Japan, qui rebondit bien après le départ d'Omega et ses copains à l'AEW. :)
Hinkie à jamais !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 17 June 2019, 16:32

Ambrose est aussi a la AEW et il catche aussi en indépendant. D'ailleurs il vient de prendre le titre US a la NJPW
Washington Mystics-BLMA

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Pro Wrestling

Post by RowLegion » 10 September 2019, 20:55

:hehe:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 10 September 2019, 21:09

Il est avec Dana Brooke un des catcheuses de la fédération.
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Pro Wrestling

Post by Sentenza » 22 May 2020, 19:03

Shad Gaspard, l'ex-catcheur de la WWE meurt noyé pour sauver son fils
:? :shock: :-(

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7800540901

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Pro Wrestling

Post by nunu » 24 May 2020, 00:13

Hana Kimura 22 ans est morte. Elle se serait suicidé suite a du cyber harcelement. Elle avait laissé un message sur instagra

Elle était la fille de Kyoko Kimura et catchait au Japon a la Stardom.

Moi qui suis le catch japonais de pres et beaucoup le catch féminin, j'aimais beaucoup cette catcheuse qui avait tout d'une future tres grande.

Voila ce qu'elle avait posté sur Twitter :

Près de 100 avis chaque jour. Je ne pouvais pas nier que j’étais blessé. Je suis morte. Merci de m’avoir donné une mère. C’était une vie dans laquelle je voulais être aimée. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. J’aime ça. Je suis faible. Je suis désolé. Je ne veux plus être en vie. C’était une vie que je voulais être aimé. Merci à tous. Je vous aime. Bye.
Washington Mystics-BLMA

Return to “Autres sports”