Running

Return to “Autres sports”

LaryGolade

Sophomore
User avatar
537

Re: Running

Post by LaryGolade » 18 March 2021, 14:20

https://creer-ma-collecte.petitsprinces ... ts-princes

Je partage ça ici, c'est le projet d'un pote. N'hésitez pas à l'encourager, c'est pour la bonne cause.

Je compte me lancer dans ce type de défis si certains sont intéressés pour en discuter.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Running

Post by mamath1234 » 30 August 2021, 21:30

François D'haene qui gagne son 4ème UTMB, palmarès de dingue, super champion.

Une couverture pourrie de cet événement par l'équipe, alors qu'on a la chance d'avoir des français qui cartonnent !

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Running

Post by FeLeR » 31 August 2021, 06:57

Il y avait canal plus info sport qui avait réalisé quelques infors sur l evznt mais oui des que cela touche les sports extrêmes c esg difficiles.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Running

Post by Garcy22 » 31 August 2021, 07:13

Lequipe.fr a rajouté une section trail depuis quelques mois mais clairement c'est une discipline sous mediatisée et dans laquelle la France brille tres fort!

D'Haene est vraiment tres fort
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Running

Post by mamath1234 » 31 August 2021, 07:17

On peut critiquer l'utmb et la direction qu'ils prennent, mais par contre ils ont bien fait le taff en terme d'accès, la plus part des courses étaient diffusées en direct et commenté sur youtube, j'ai regardé un peu pendant le week end. L'avantage c'est que t'en prend plein les yeux !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Running

Post by mamath1234 » 13 October 2021, 21:42

Dites, il y a des organisateurs ici ?
On cherche à organiser une course pour récolter des fonds pour l'asso de l'école, et si il y a des conseils et quelqu'un à qui je peux poser des questions

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Running

Post by Doctor_answer » 13 October 2021, 21:52

Essaye de voir avec le club d'athle du coin éventuellement, ils auront la connaissance des acteurs locaux et l'expertise que tu recherches et toi tu leur ouvre la porte pour des potentiels licenciés.
Du peu que j'ai vu c'est un casse-tête en général, il faut mettre d'accord pas mal de monde : la mairie pour le parcours, la police pour la sécurité sur ce dernier, les organisateurs pour le dénivelé trop/pas assez difficile, le président du conseil syndical parce qu'il se mêle de tout etc :D
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Running

Post by FeLeR » 25 December 2021, 23:43

Ops désolé j'avais pas vue ce poste. Il en est où ? Oui voir avec le club d'athle du coin (voir de tri ? si ils ont l'expérience d'organiser des courses). En plus si le club participe à l'orga, tu auras l'assurance d'avoir un mini de participant.

Il faut pas aussi oublier des bénévoles pour la banalisation du parcours ! ! ! Des parents d'élèves

Le plus simple en parcours c'est un parc + arrivé au stade (avec arrivé et départ au stade ?) et proposé un " vrai " 10 km (tarif 10 euros environ de mémoire en IDF ) avec quelques courses annexes pour les petits ( 1 ou 2 km ) et généralement un T-shirt de l'évent en goodies ( maillot technique c'est le luxe sinon en couton). Sinon, les gens déteste quand ils font 9.7 km. Le parc c'est pour éviter au max les routes avec les voitures et donc de potentiels problèmes avec les voitures.

Pourquoi pas proposer aussi des parents d'élevés organiser une vente de gâteaux à l'arrivé ?

Courage c'est un galère à tout organiser ! je ne sais pas si cela prends une année ?
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Running

Post by UJ3212 » 25 September 2022, 15:31

Performance ahurissante du meilleur marathonien all time, Mr Kipchoge, qui a mis 30 sec à son propre record sur la distance mythique, à Berlin. 2h 1min et 9 sec

Il passe le semi en moins d’une heure ce qui est déjà une performance élite si le parcours s’était arrêté là.

Je suis un coureur très régulier et je tiens même pas son rythme sur un seul km :)
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Running

Post by Garcy22 » 25 September 2022, 16:44

2'34/km, il n'y a que si l'on court de maniere un peu serieuse soit meme que l'on peut se rendre compte de ce que cela represente...et c'est juste phenomenal!

Comme tu le dis, rien que de courrir a cette allure pour 1km, cela demande un effort deja incroyable mais sur 42km, c'est de la folie pure
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Running

Post by FeLeR » 25 September 2022, 16:49

Quelle est son secret :'(

en tout cas bien joué, j'avais maté la fin et il semblait tellement bien sur les images.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Return to “Autres sports”