Handball

Return to “Autres sports”

Yylunga

Sophomore
911

Re: Handball

Post by Yylunga » 29 January 2017, 19:18

Nous aussi, un jour, on connaîtra cette joie avec notre équipe de France de basket ! :)

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Handball

Post by spicygsw » 29 January 2017, 19:29

Félicitations à la meilleure équipe de l'histoire pour ce 6ème titre mondial.

Un peu déçu malgré tout par le manque de dramaturgie de ce titre, les bleus sont juste trop forts, mais on l'a tellement vu venir, c'était tellement inéluctable que ce titre en perd un peu de sa saveur derrière mon écran, ça change de Federer ce matin ou d'autres succès récents (je ne vais pas les citer pour ne pas raviver de mauvais souvenirs chez certains :mrgreen: )

Au final seul le match contre la Suède en quart a laissé un peu de tension, pendant 58 minutes. La demi et la finale on était pas loin de la promenade de santé.

Mais c'est tout à l'honneur des experts qui dominent leur discipline de la tête et des épaules, ils sont vraiment impressionnants.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Handball

Post by NBAers » 29 January 2017, 19:31

6ème sacre planétaire. :amen2: . Exceptionnel !!! Merci les gars encore une fois. :love:

11
L'équipe de France totalise désormais onze titres sur la scène internationale (6 Mondiaux, 3 Euros, 2 médailles d'or aux JO), le tout en seulement vingt-deux ans.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Handball

Post by PistolPete44 » 29 January 2017, 19:52

spicygsw wrote: Un peu déçu malgré tout par le manque de dramaturgie de ce titre, les bleus sont juste trop forts.
Je l'ai dit à des potes avant le match, ils vont mettre Omeyer dans les buts pour son jubilé et il sera catastrophique, ça n'a pas raté, en fait ils ont voulu partir avec un handicap, trop forts ces experts, le seul moment donc de dramaturgie dans ce match, un tir norvégien, un but, ça ne pouvait pas durer. Gérard avait déjà été stratosphérique en demie, il a été phénoménal en finale.

C'est malheureusement la vérité "Titi" n'a absolument plus le niveau international, s'ils veulent lui offrir une tournée d'adieu qu'ils choisissent un autre événement qu'un championnat du monde :D

Bref la régalade, une journée qui avait commencée par la victoire de "Rodgeure" et qui s'achève par celle des "Experts", la boucle est bouclée.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Handball

Post by Doctor_answer » 29 January 2017, 20:08

Au moins le titre et là tant tout les cas :-o
Coucou TP et sa bande
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Handball

Post by PistolPete44 » 29 January 2017, 20:12

Yylunga wrote:Nous aussi, un jour, on connaîtra cette joie avec notre équipe de France de basket ! :)
Malheureusement impossible, il y a quelque chose qui s'appelle Team USA. A moins qu'ils envoient de nouveau les universitaires il n'y aura jamais de titre de champion du monde pour la France :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Yylunga

Sophomore
911

Re: Handball

Post by Yylunga » 29 January 2017, 20:21

PistolPete44 wrote:
Yylunga wrote:Nous aussi, un jour, on connaîtra cette joie avec notre équipe de France de basket ! :)
Malheureusement impossible, il y a quelque chose qui s'appelle Team USA. A moins qu'ils envoient de nouveau les universitaires il n'y aura jamais de titre de champion du monde pour la France :mrgreen:
Je vois bien une année team USA qui envoie seulement de bons joueurs mais sans plus parce qu'il y aura beaucoup de désistement et qu'il se dise que ça passera quand même. Avec les jeunes français prometteurs qui sait, on pourrait créer la surprise contre cette équipe de team USA fortement diminuée :).

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Handball

Post by PistolPete44 » 29 January 2017, 20:36

Yylunga wrote: Je vois bien une année team USA qui envoie seulement de bons joueurs mais sans plus parce qu'il y aura beaucoup de désistement et qu'il se dise que ça passera quand même. Avec les jeunes français prometteurs qui sait, on pourrait créer la surprise contre cette équipe de team USA fortement diminuée :).
C'est vrai que ça peut leur arriver aux ricains de lâcher un championnat du monde par-ci par-là avec pas forcément de moins bons joueurs mais surtout moins concernés (ça dépend de l'endroit de villégiature où ils posent leur yacht^^), par contre les Jeux c'est trop important pour l'image, la nation, là ils font l'effort.

Ou si Team USA est entrainée conjointement par Hoiberg et Hornacek (les deux anciens d'Iowa State), là il y a de l'espoir pour les adversaires :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Handball

Post by NBAers » 29 April 2017, 23:21

Image
Les Parisiens rejoignent les Espagnols du Barça et les Macédoniens du Vardar. La place restante se jouera dimanche entre Montpellier et Veszprem (18h30). Les Hongrois ont remporté le match aller chez eux avec trois buts d'avance (26-23).
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Handball

Post by NBAers » 30 April 2017, 21:03

Montpellier a nouveau battu ( 25-30 ) n'ira pas au Final four.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Handball

Post by Gautyy » 01 May 2017, 13:08

:(
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Handball

Post by NBAers » 16 October 2017, 19:18

Quel arrêt !!! :amen2: La légende continue. :)
phpBB [video]
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Handball

Post by ThePenDontLie » 17 October 2017, 09:37

C'est fou !
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

toniooooo

All Star
7478

Re: Handball

Post by toniooooo » 05 November 2017, 12:29

Le PSG Handball aura un nouveau coach, celui du Vardar de Skopje.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Handball

Post by ThePenDontLie » 05 November 2017, 12:54

Et c'est une excellente nouvelle.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

toniooooo

All Star
7478

Re: Handball

Post by toniooooo » 05 November 2017, 14:48

Je ne suis pas un du PSG. Mais je dois bien admettre que c'est une bonne nouvelle. Il m'énerve le coach actuel à ne pas assez faire tourner.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Handball

Post by ThePenDontLie » 05 November 2017, 15:36

On reprochait à Gardent la même chose non ? Mais c'est juste.
L'avantage dans cette arrivée c'est outre les qualités de coaching, il a un carnet d'adresse intéressant pour ramener des joueurs dans le projet du PSGHand.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

toniooooo

All Star
7478

Re: Handball

Post by toniooooo » 05 November 2017, 15:46

Exactement. Le championnat de France de hand est vraiment intéressant. Ceci dit selon moi avec la formation le PSG n'a pas besoin de grosses recrues en grands nombres.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Handball

Post by NBAers » 06 November 2017, 19:06

De beaux arrêts des gardiennes françaises. :love:

[youtube]c_JZq0qGn5U[/youtube]
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

toniooooo

All Star
7478

Re: Handball

Post by toniooooo » 19 November 2017, 18:44

Victoire de Paris, Nantes en ligue des champions. Une défaite de Chambéry en coupe EHF, 25 à 24. Chambéry garde toutes ses chances. Match retour à domicile.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Handball

Post by NBAers » 09 December 2017, 00:01

Les filles sont en huitième.

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Handball

Post by NBAers » 10 December 2017, 21:38

L'aventure continue. 8-}
Image
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Handball

Post by NBAers » 12 December 2017, 22:54

Direction la demi finale !!! @-)

Image

Ce sera contre la Suède vendredi à 20h45 !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Handball

Post by ThePenDontLie » 13 December 2017, 14:19

Et Accambray sort de la table d'opération.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Handball

Post by Mr_Yoma » 17 December 2017, 18:32

Même si ça ne déchaîne pas les foules, je m’éclate devant France - Norvège. C’est une superbe finale.

PS: C’est ma voisine qui commente. Nos fils sont amis et quand je pense que cet été on buvait des bières dans mon jardin et que je ne savais même pas que c’etait Une ancienne championne du monde. =((

Return to “Autres sports”