Handball

Return to “Autres sports”

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Handball

Post by nunu » 31 January 2020, 17:17

KobeAllTime wrote:
31 January 2020, 17:08
nunu wrote:
31 January 2020, 17:05
Je me fous que ca soit comme ca, c'est la Fédé qui décide pas les joueurs. je pense que quand les gens auront compris ca on aura fait un grand pas.

Si les joueurs ne veulent pas du sélectionneur en place, personne ne les retiens
Tu dois oublier qu'avec la "marionnette" Onesta ( qui était un NO NAME en 2001 avec pour seul palmarès en presque 15 ans de coaching une coupe de France ) la France a gagné 8 compétitions sur 16 =p~
Ou j'ai dit qu'Onesta était une marionnette. Je n'ai pas parlé de lui depuis le début.
Mais DInart puis Gille c'est la solution de facilité, on se mouille pas on prend des mecs peinards a qui on refile une génération en bout de course il faut aussi le dire et démerdez vous. Au lieu d'aller chercher justement du neuf pour préparer a l'arrivée de la prochaine génération. Parce que la avec GIlle il va accomapgner tranquillement cette génération jusqu'a la fin. Et quand va falloir passer a la suivante on sera pas pret parce qu'on aura user les anciens jusqu'au bout et que derrière on aura essayer personne ou presque.

Prenons un étanger s'il le faut mais arretons de faire ca en famille, ca en devient consanguin a force
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Handball

Post by nunu » 31 January 2020, 17:18

KobeAllTime wrote:
31 January 2020, 17:15
nunu wrote:
31 January 2020, 17:11
Ben si justement et c'est le probleme.
Franchement les français ( je pars du principe que tu l'es. Sinon mea culpa ), vous me vendrez toujours du rêve, vous avez le meilleur joueur de tout les temps au handball et vous arrivez à ronchonner, à critiquer un type qui à certainement le plus gros palmarès de sport collectif
Si tu crois que Karabatic c'est le plus grand joueur de l'histoire du hand c'est que tu dois pas y connaitre grand chose
Washington Mystics-BLMA

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Handball

Post by KobeAllTime » 31 January 2020, 17:24

nunu wrote:
31 January 2020, 17:18
Si tu crois que Karabatic c'est le plus grand joueur de l'histoire du hand c'est que tu dois pas y connaitre grand chose
Débat clos pour moi, s'il y a bien un sport ou je n'accepterais pas ce genre de remarques c'est le HAND. Que tu me fasses ce genre de remarques en "NBA" pas de soucis, maintenant déjà la remarque est déplacé et surtout je vais faire comme si je n'avais rien lu parce que ..... voila quoi 8-}

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Handball

Post by nunu » 31 January 2020, 17:30

KobeAllTime wrote:
31 January 2020, 17:24
nunu wrote:
31 January 2020, 17:18
Si tu crois que Karabatic c'est le plus grand joueur de l'histoire du hand c'est que tu dois pas y connaitre grand chose
Débat clos pour moi, s'il y a bien un sport ou je n'accepterais pas ce genre de remarques c'est le HAND
Parce MOSSIEUR doit etre la référence en matiere mondiale en matiere de Hand surement. La sommité a qui la fédération internationale fait appel en cas de doute. :lol:

---modération---

Un peu de tenue stp Nunu. J'ai modéré ton message pour en enlever une partie. On ne tolère pas ce type d'attaque / de réponse. La prochaine fois ce sera ban temporaire. Désolé du retard, mais nous n'avons pas que ça à faire, alors responsabilisez-vous un peu svp.

---modération---
Washington Mystics-BLMA

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Handball

Post by KobeAllTime » 31 January 2020, 17:35

nunu wrote:
31 January 2020, 17:30
Parce MOSSIEUR doit etre la référence en matiere mondiale en matiere de Hand surement. La sommité a qui la fédération internationale fait appel en cas de doute. :lol:

Franchement mon vieux t'es pathétique
Tu veux m'expliquer ou je t'ai manqué de respect comme tu es entrain de le faire ?

Tu me cases que je n'y connais rien au handball. Et tu n'acceptes même pas que je te répondes. Et pour finir tu me dis que je suis "pathétique" 8-}

Je débat avec Sativa depuis tout a l'heure, on est pas d'accord, comme avec Pistol Pete mais personne ne s'est insulté

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Handball

Post by nunu » 31 January 2020, 17:41

KobeAllTime wrote:
31 January 2020, 17:35
nunu wrote:
31 January 2020, 17:30
Parce MOSSIEUR doit etre la référence en matiere mondiale en matiere de Hand surement. La sommité a qui la fédération internationale fait appel en cas de doute. :lol:

Franchement mon vieux t'es pathétique
Tu veux m'expliquer ou je t'ai manqué de respect comme tu es entrain de le faire ?
"s'il y a bien un sport ou je n'accepterais pas ce genre de remarques c'est le HAND"


Si ca c'est pas manquer de respect en sous entendant que en HAnd ya que toi qui a raison, qu'on est des cons et qu'on doit fermer nos gueules.
Washington Mystics-BLMA

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Handball

Post by KobeAllTime » 31 January 2020, 17:50

nunu wrote:
31 January 2020, 17:41
Si ca c'est pas manquer de respect en sous entendant que en HAnd ya que toi qui a raison, qu'on est des cons et qu'on doit fermer nos gueules.
2 petits points : Tu te souviens ce que tu as écrit juste avant que je ne te réponde ça ou pas ? Tu te rend quand même compte que tu as été le 1er à etre desagreable ?

Et ce que ma phrase veux dire ( si tu la prend dans son ensemble ), c'est : Je veux bien qu'en NBA, je suis très loin des connaissances de la plupart ( ce que j'accepte ), mais au handball ( comme au tennis ), car ce sont les 2 sports que j'ai joué à relativement bon niveau ( je pourrais rajouter le foot en ce qui concerne les connaissances mais c'est surtout de part mon métier, pas de part mon niveau qui est à chier ), j'ai des connaissances assez poussées. Et du coup lire SANS RAISON AUCUNE, que je n'y CONNAIS RIEN, ca me gonfle. Donc j'ai juste dit que pour moi le débat était clos. Et toi, ce que tu vas faire ensuite comme un bon "relou" c'est venir provoquer sur un autre Topic 8-}
Surtout que c'était gratuit. Mais bon j'ai bien compris que le coté "consanguin" dont on parle s''applique aussi a ce FOrum ou les anciens comme toi peuvent se faire plaisir =p~

NB : Ton interpretation de mes mots est personnelle et fausse. Je suis le seul a savoir ce que je pense. Par contre tes mots TU N'Y CONNAIS RIEN, et PATHETIQUE eux sont assez clairs 8-}

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Handball

Post by nunu » 31 January 2020, 18:11

KobeAllTime wrote:
31 January 2020, 17:50
mais au handball ( comme au tennis ), car ce sont les 2 sports que j'ai joué à relativement bon niveau
Pratiquer un sport et connaitre un sport ca n'a rien a voir. Suffit de voir la reconversion médias de certains cracks du sport pour comprendre que la plupart y connaissent pas grand chose
Washington Mystics-BLMA

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Handball

Post by KobeAllTime » 31 January 2020, 18:12

nunu wrote:
31 January 2020, 18:11
Pratiquer un sport et connaitre un sport ca n'a rien a voir. Suffit de voir la reconversion médias de certains cracks du sport pour comprendre que la plupart y connaissent pas grand chose
Et ça t'autorise a me manquer de respect gratuitement ? Que je comprenne le but de tout ça

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Handball

Post by ThePenDontLie » 03 February 2020, 19:09

Canayer ou Anti, c'est sympa mais je les vois pas à ce poste car un peu trop caractériel.

Après, Gilles / Didier, a Fédé a pas voulu trop bousculer. Après, je peux les comprendre de ne pas oser toucher avant le TQO. Ils ont voulu faire sans rien faire justement.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

KobeAllTime

Sophomore
655

Re: Handball

Post by KobeAllTime » 03 February 2020, 19:32

ThePenDontLie wrote:
03 February 2020, 19:09
Canayer ou Anti, c'est sympa mais je les vois pas à ce poste car un peu trop caractériel.

Après, Gilles / Didier, a Fédé a pas voulu trop bousculer. Après, je peux les comprendre de ne pas oser toucher avant le TQO. Ils ont voulu faire sans rien faire justement.
Attention on va te dire que tu n'y connais rien 👍

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Handball

Post by PistolPete44 » 03 February 2020, 21:16

ThePenDontLie wrote:
03 February 2020, 19:09
Après, Gilles / Didier, a Fédé a pas voulu trop bousculer. Après, je peux les comprendre de ne pas oser toucher avant le TQO. Ils ont voulu faire sans rien faire justement.
C'est plus que certain, la fédé s'est dit "on reste dans une certaine continuité, on ne prend pas de risques, ça peut passer surtout que le TQO est à la maison, et si qualif il y a au bout on peut toujours espérer un miracle, une rédemption aux JO, sur un malentendu...".

Et si ça se rate au TQO ou aux JO bah il sera toujours temps de jeter bébé avec l'eau du bain et de prendre...
...à chacun de faire son choix perso c'est ... :mrgreen: Image
....Mieux vaut quelqu'un d'entier et de non consensuel mais ultra-compétent qu'une carpette aux mains de la fédé et copain-copain avec les joueurs...Maintenant si les gens préfèrent ce genre de profil moit-moit qui est plus là pour ménager l'égo des joueurs plutôt que leur rentrer dans le lard de temps en temps et bousculer leurs certitudes, bien leur en fera, la fédé choisira sa marionnette, son pantin...
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Handball

Post by SylvesterTemple » 04 February 2020, 14:28

---modération---

Nunu, Kobe, stop. Désolé, j'arrive après la guerre, mais vous vous doutez bien que nous, mêmes modérateurs, on a une vie sociale à côté et qu'on ne passe pas notre temps à lire tous les messages de tous les topics. La prochaine fois, on ne cherchera pas à savoir, ce sera un ban temporaire et point barre.

Merci à ThePen et PP d'avoir fait abstraction de cette empoignade ridicule et aux autres de ne pas avoir relever. On continue comme si de rien n'était maintenant.

---modération---
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Handball

Post by ThePenDontLie » 05 February 2020, 11:01

PistolPete44 wrote:
03 February 2020, 21:16
ThePenDontLie wrote:
03 February 2020, 19:09
Après, Gilles / Didier, a Fédé a pas voulu trop bousculer. Après, je peux les comprendre de ne pas oser toucher avant le TQO. Ils ont voulu faire sans rien faire justement.
C'est plus que certain, la fédé s'est dit "on reste dans une certaine continuité, on ne prend pas de risques, ça peut passer surtout que le TQO est à la maison, et si qualif il y a au bout on peut toujours espérer un miracle, une rédemption aux JO, sur un malentendu...".

Et si ça se rate au TQO ou aux JO bah il sera toujours temps de jeter bébé avec l'eau du bain et de prendre...
...à chacun de faire son choix perso c'est ... :mrgreen: Image
....Mieux vaut quelqu'un d'entier et de non consensuel mais ultra-compétent qu'une carpette aux mains de la fédé et copain-copain avec les joueurs...Maintenant si les gens préfèrent ce genre de profil moit-moit qui est plus là pour ménager l'égo des joueurs plutôt que leur rentrer dans le lard de temps en temps et bousculer leurs certitudes, bien leur en fera, la fédé choisira sa marionnette, son pantin...
Pour moi, le problème Canayer, c'est pas, sera t il bon ou pas ? Je pense que la Fédé ne prendra jamais cette décision. A moins que le naufrage d'une non qualif' est lieu. Et c'est un peu pareil pour Anti.

Dans le genre on l'a pas vu, Cazal. Mais j'y crois assez peu (plus un refus de lui que un niet de la Fédé).
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Handball

Post by nunu » 19 December 2020, 06:12

Les francaise en finale de l'Euro. Finale demain a 18 heures
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Handball

Post by Garcy22 » 19 December 2020, 07:31

Elles ont plié la surprenante Croatie 30-19 : propre, net, sans bavure
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Handball

Post by ThePenDontLie » 19 December 2020, 10:09

Garcy22 wrote:
19 December 2020, 07:31
Elles ont plié la surprenante Croatie 30-19 : propre, net, sans bavure
le coup de bambou du début de match a tué les croates.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Handball

Post by FeLeR » 19 December 2020, 13:29

Un peu de sport , il faut en profiter :o
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Handball

Post by NBAers » 19 December 2020, 13:40

nunu wrote:
19 December 2020, 06:12
Les francaise en finale de l'Euro. Finale demain a 18 heures
Contre la Norvège, pas une mince à faire.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Handball

Post by jujug » 20 December 2020, 18:03

NBAers wrote:
19 December 2020, 13:40
nunu wrote:
19 December 2020, 06:12
Les francaise en finale de l'Euro. Finale demain a 18 heures
Contre la Norvège, pas une mince affaire.
C'est maintenant. Sur TF1.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Handball

Post by NBAers » 20 December 2020, 20:21

Défaite des françaises 22-20 :(
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Handball

Post by PistolPete44 » 29 December 2020, 23:39

Kiel qui tape le Barça en finale de la ligue des champions, qui était archi favori et invaincu depuis 40 matchs et quelques, j'adore.

Bravo les Zèbres, quatrième titre après 2007, 2010 et 2012, même dans le contexte d'une édition un peu tronquée sportivement et d'une finale sans spectateurs.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Handball

Post by Garcy22 » 30 December 2020, 05:46

Kiel sont forts ces allemands :D
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Handball

Post by PistolPete44 » 30 December 2020, 06:45

Oh non il a osé.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: Handball

Post by ThePenDontLie » 30 December 2020, 10:05

Combien de titres européens, Karabatic a raté en restant au PSG...
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Return to “Autres sports”