Avant le début de la rencontre France-PdG je tiens à faire un petit aparté Top 14.
Aujourd'hui j'ai assisté à une rencontre inoubliable pour le supporter Girondin que je suis :l'UBB vient de passer 41 pions à Bernie et sa bande .Quel match messieurs!Malgré la présence de la pluie , les Bordelo-Beglais n'ont pas hésité à tout tenter,ne derogeant pas à leurs habitudes tandis que Toulon n'a rien foutu.Je pensais citer les satisfactions de ce match mais tout le monde a été énorme .Mention(tout de même) à Talebula ,une perle ,j'espere qu'on pourra le garder longtemps : oui,un fidjien qui arrache tout en attaque , défend comme un mort de faim (Hein Johnny , t'as laissé quelques costiches sur la pelouse de Chaban

) et qui sait jouer au pied ...Que demander de plus ?Mais aussi Heini Adams ,Olei Avei et Camille Lopez( dommage qu'il nous quitte pour rejoindre l'USAP.
Un club qui ne ferme pas le jeu et enflamme la pelouse, quelque soit l'adversaire et les conditions climatiques , ça ne mérite pas de descendre.Uuuuuuuuunion!
Bon sinon , Toulouse a perdu