Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Return to “Autres sports”

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by trigg of Oz » 14 February 2021, 11:39

Superbe match, effectivement!
Soulignons également les progrès de l'Italie, pas du tout ridicule hier contre les Anglais.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 14 February 2021, 11:56

Ou plutôt des anglais pas du tout convaincants.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by trigg of Oz » 14 February 2021, 12:03

Je pense que c'est un peu des deux, les Italiens ont été très agressifs et ont montré un sens de l'organisation que perso je ne leur connaissais pas.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 14 February 2021, 12:16

Ca reste malgré tout encore une énième défaite, la 328ème d'affilée dans le Tournoi, bientôt on va inventer le concept de raclée encourageante pour les italiens.

A part générer des dates supplémentaires et des rentrées de devises quand les fans des autres nations se déplacent à Rome, parait-il leur déplacement préféré, l'Italie n'a plus rien à faire dans le Tournoi, sa présence n'est plus légitime.

Autant en revenir au bon vieux mythique Tournoi des V Nations, ou alors on fait entrer les Fidji dont la plupart des joueurs évoluent en Europe, ou même on organise un pré-tournoi en été ou en automne pour désigner la sixième équipe.

Le rugby en Italie ne prend pas même au niveau des clubs, 20 ans que ça dure, et encore au départ ils avaient une très bonne équipe avec les frangins Bergamasco, Troncon, Diego Dominguez etc, d'ailleurs pour ça qu'ils ont frappé à la porte du Tournoi, mais depuis ça n'a fait que régresser au fil des années.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 20 February 2021, 14:44

3 joueurs testés positifs (Villière, Dupont, Haouas), l'entraineur Galthié, celui des avants Servat et un autre membre du staff. Plus un autre joueur de rugby à 7 qui s'est entrainé la semaine avec les Bleus.

Cluster en vue au sein du XV de France qui n'a pas jugé utile une bulle stricte ?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by Garcy22 » 20 February 2021, 17:30

Le tournoi avait trop bien commencé, je me disais aussi que cela, cachait quelque chose
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by FeLeR » 20 February 2021, 17:58

Ehh on ne repousse pas le match dans ce cas là parce que ca commence à faire beaucoup ?!?!

Concernant les italiens, c'est un peu dur de faire sortir des pépites quand tu n'as seulement 2 clubs qui jouent les compétitions européennes dont seulement un est "viable" sportivement dans le pro14 sur les deux.

En plus, ils ont enlevé les barrages de la challange cup avec les autres nations européennes " tournoi des 6 nations" avec les clubs domestiques italiens ... .. . autant dire que c'est mission impossible quoi ! Je m'imagine comme si jouait à football manager, comment tu fais pour sortir des jeunes joueurs performants quand t'as seulement " 1 " clubs qui s'en sort quand en france et angleterre t'as des clubs de D2 qui pourrait te battre sur une saison entière... ca tiens debout pas soyons réaliste (ou alors tu acceptes des naturalisations ?!). {j'écarte les clubs de la ligue domestique italienne parcequ'ils sont à peine meilleur que les autres clubs européens "hors 6 nations"}

Aussi avoir des wild cards pour inviter des pays comme la Géorgie ou oui pourquoi pas une nation du pacifique avec un système de monté/descente avec les autres nations pour donner de l'intérêt pour le bas du classement, donc ca fait 8 équipes et faire 2 groupes de 4 avec demi-finales et finales sur 5 semaines max ne serait pas une mauvaise idée mais bon ... si les argentins n'ont jamais intégré le tournoi à cause des britanniques à l'époque ... voir des géorgie ou fidji aux tournois des 6 nations sera impossible ... et ca veut développer le rugby dans le même temps (hypocrisie)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 21 February 2021, 16:41

Finalement les 3 joueurs testés positifs sont forfaits pour l'Ecosse samedi prochain plus Marchand et Vincent qui viennent s'ajouter à la liste.

Franchement ils n'ont pas bien été malins, ça n'a été que du va et vient à Marcoussis ces dernières semaines, je retourne dans ma famille, opérations avec des sponsors à côté, les récompenses du MIDOL etc...En fait ils ont inventé le concept de bulle sans bulle, fort. Si d'ici là il n'y a pas d'autres forfaits ils s'en tireront à bon compte mais ce n'est pas très sérieux par rapport à d'autres sports qui font de gros efforts, et à un moment où on essaie de tester un retour du public dans les stades.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2151

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by porcupine » 22 February 2021, 11:00

5 nouveaux cas ce matin : Ollivon, Dulin, Baille, Mauvaka et Taofifenua.

Logiquement on devrait déclarer forfait (ou alors nous interdire de jouer) contre l'Ecosse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 22 February 2021, 11:25

Au pire le match sera reporté, l'URL ne va quand même pas tuer la poule aux oeufs d'or.

Pour une fois que la France possède enfin une équipe capable de remporter le tournoi ils se créent un cluster tous seuls comme des grands.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by FeLeR » 23 February 2021, 02:31

Bordel mais vivement qu'il soit reporté le match, je comprends pas pourquoi cela n'a pas déjà été faite.

C'est pas comme si on allait la jouer 6 mois plus tard ce match :S
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by FeLeR » 23 February 2021, 11:46

La position Ecossaise qui préfère mettre ses intérêts personnels qui sanitaire devant, perso je trouve cela "scandaleux" de maintenir coute que coute cette date de ce week end au vue des évolutions récentes :

"L'équipe nationale d'Ecosse poursuit sa préparation pour affronter la France à Paris, ce dimanche. Nos joueurs, entraîneurs et supporters espèrent que le match se jouera comme prévu, dans le calendrier du Tournoi initialement annoncé.

Un report du match aurait un impact sur la disponibilité des joueurs et les accords en place avec les clubs. Une situation qui pourrait voir plus de dix joueurs écossais indisponibles pour la sélection si le match était décalé.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires du 6 nations pour appuyer la tenue du match ce week-end, dès lors que cela peut se faire dans des conditions saines."

Source : https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nation ... tory.shtml
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 23 February 2021, 13:07

Tu m'étonnes que les écossais préfèrent affronter une équipe de France très diminuée, qui va passer sa semaine à se tester sans vraiment s'entrainer ^^

Maintenant le cluster ce n'est pas la faute des scottish, quand ta bulle n'en est pas une, que tu n'es pas capable de respecter un protocole strict le temps d'un tournoi de quelques semaines, tu dois en accepter les conséquences, la France est la seule nation à avoir déconné de la sorte.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by illiac » 23 February 2021, 13:45

Le pire c'est qu'apparemment le contamination viendrait du staff (préparateur physique ?) et pas des joueurs. Certains doivent l'avoir un peu en travers je pense.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 23 February 2021, 14:32

Peu importe qui, des joueurs sont rentrés chez eux, des membres du staff et des joueurs ont participé à des opérations de sponsors en extérieur, à des remises de prix etc, n'importe lequel d'entre eux a pu potentiellement transmettre le virus vu que ce n'était pas une bulle en fait. Là ça tombe apparemment sur un membre du staff mais ça aurait pu être un joueur.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by FeLeR » 23 February 2021, 14:55

PistolPete44 wrote:
23 February 2021, 14:32
Peu importe qui, des joueurs sont rentrés chez eux, des membres du staff et des joueurs ont participé à des opérations de sponsors en extérieur, à des remises de prix etc, n'importe lequel d'entre eux a pu potentiellement transmettre le virus vu que ce n'était pas une bulle en fait. Là ça tombe apparemment sur un membre du staff mais ça aurait pu être un joueur.
Pas faux, je suppose que tu as en tête l'opération de communication de miss france dans un centre commercial l'année dernière ? Je comprends cette vision.

Mais je suis partagé, car si ce que tu dis est vrai. Dans le sens où ils ont pas pris toutes les dispositions et ont fait les "cons" (je distingue du "con" qui irait dans une boite de strip tease comme il y a eu au début de la bulle à Orlando et le "con" comme la miss france d'en haut mais ca reste quand même des "con" c'est juste pour expliquer qu'il existe plusieurs degrés de "con"), alors là oui je comprends sous cette angle et je la partage.

Le gros problème qui me fait partagé ces dires c'est que depuis le début de cette crise, mais comment on se contamine ? ( c'est pas du troll ! dans le sens où même quand tu respectes les gestes barrières avec ton masque chirurgicale , il existe une "faible" possibilité d'être contaminé malgré le masque chirurgicale et je prends un exemple mais les transports en commun malgré le masque pour moi c'est un "foyer" ! ){Nb : si cela ne tenait qu'à moi tout le monde aurait des FFP3 + lunettes de protections mais là je m'égare du sujet le cluster en edf}).

Je pense qu'il faut donc distinguer le cas de la personne contaminés malgré le respecte toutes les gestes et donc ici c'est exagéré parce que voilà c'est de la faute à pas de chance , ET du cas où des "cons" ont joué aux " cons" avec ce que tu décrit car c'était évitable avec ce que tu décrit.

Aussi il y aussi le cas du "patient zéro" avec la personne asymptomatique. Là c'est le renard qui rentre dans le poulailler ( et donc on revient sur la question du haut vis-à-vis de ma question "troll").

Aussi il en va de la responsabilité de la fédé de mettre en place un protocole de "bulle" et de mettre un "STOP" aux envies d'aller en dehors de cette bulle, quitte à exclure ! ( comme l'a fait très intelligemment la NBA à Orlando et avec la MAJ récemment qui montrent son succès). Si cela ne tenait qu'à moi , j'aurai fait une BULLE de A à Z avec période de quarantaine strict pour m'assurer d'être pénard à ce niveau là.

Donc pour résumer ils ont joués aux cons, tant pis en espérant que cela ne soit pas grave sinon c'est vraiment vache mais donc avec tes dires, oui ok tant pis pour cette année :(

Question Edit: mais il y a eu des cas positifs d'irlandais au passage ?! vue que c'était le dernier match de l'edf
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by Garcy22 » 23 February 2021, 15:18

Je comprend la position des ecossais qui n'ont pas envie de chambouler leur programme pour retrouver une date. La France a un grand reservoir de joueurs et cela va être l'occasion de le prouver!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 24 February 2021, 17:18

Serge Simon qui a balancé sur le préparateur physique alors que c'est sans doute Galthié himself, même si rien n'est avéré, qui aurait enfreint les règles. Pas bien. Belle mentalité venant d'un médecin.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by FeLeR » 24 February 2021, 20:18

Bonjour l'ambiance :(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by illiac » 25 February 2021, 13:07

Nouveaux cas détectés ce matin et rencontre reportée.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by Garcy22 » 25 February 2021, 16:50

Galthier va avoir chaud aux fesses avec la commission d'enquete demandée par la ministre des sports. J'espere qu'il ne nous a pas fait une JAmes HArden avec un strip club car cela pourrait lui couter cher.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by FeLeR » 25 February 2021, 17:13

Si on avait été en Allemagne ou dans un pays scandinave, oui il y aurait déjà eu des démissions.

En France :sifflote:
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by PistolPete44 » 27 February 2021, 13:10

Cet âne bâté de Laporte qui se permet de s'en prendre à Di Meco jusqu'à le menacer au Moscato Show parce qu'il ne va pas dans son sens, et les supposés grandes gueules de Moscato et Charvet qui se la ferment, ne défendent pas leur camarade d'antenne, même qui en rient, juste parce qu'ils sont potes avec Laporte et qu'ils lui lèchent le fion et lui servent la soupe...Bel esprit.

Ca me rappelle Ménés qui n'a même pas osé citer Stéphane Guy quand il s'est fait virer de Canal, au contraire d'un Mathoux, d'un Habib Beye, et qui comme par hasard est de plus en plus souvent désormais à l'antenne pour commenter des matchs.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by illiac » 27 February 2021, 15:07

Surtout que Laporte a raconté n'importe quoi, toute la partie sur la bulle sanitaire c'était assez hallucinant de le voir autant déconnecté de la réalité.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Rugby à XV (6 nations, Top14, ...) , Rugby à XIII (NRL, ...)

Post by nunu » 27 February 2021, 15:26

Di Meco c'est un des rares mecs crédible sur RMC de toute facon.
Washington Mystics-BLMA

Return to “Autres sports”