Paris sportifs

Return to “Autres sports”

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 22 September 2017, 20:49

Choix du week end sans convictions car c'est la reprise .
Nanterre H-10 , Strasbourg, le portel
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Paris sportifs

Post by The Klaw » 23 September 2017, 09:24

Ben moi j'avais opté pour la L2 ce weekend, j'avais tout bon dans mes bets jusqu'à ce que Nîmes décide de se faire défoncer/exploser/atomiser par Niort à la maison. Je suis vert.
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 23 September 2017, 16:15

Pareil sur la L2 mais des trucs plutot fun... Strasbourg coince hier , Le Portel est passé .
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Paris sportifs

Post by Véhixe » 25 September 2017, 12:45

Bon j'ai tout perdu moi, je remets un dépôt pour le début saison NBA
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 25 September 2017, 15:26

Nanterre et Monaco en Live qui passent.
Je suis content que le basket reprenne. Marre de faire des miettes avec le foot. Il faut toujours se concentrer sur les sports que l'on maitrise.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Zemb

Rookie
50

Re: Paris sportifs

Post by Zemb » 29 September 2017, 00:59

LNB : Bourg en Bresse avec handicap à 1,70 et Limoges sec à 1.95 (tout ça chez parionssport).

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 29 September 2017, 09:30

Zemb wrote:LNB : Bourg en Bresse avec handicap à 1,70 et Limoges sec à 1.95 (tout ça chez parionssport).
Assez d'accord pour Limoges. Boug en Bresse j'ai envie d'essayer parce que Dijon est pas foufou, mais en modéré car je veux les voir évoluer un peux plus quand même. Ca reste un promu.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Zemb

Rookie
50

Re: Paris sportifs

Post by Zemb » 03 October 2017, 16:40

LNB : A l'heure actuelle les books (enfin au moins parionssport) surcote méchamment Nanterre. Les spreads sont massifs (de l'ordre de 10 pts) et je crois que Nanterre n'a toujours pas couvert (sauf le match des champions mais Chalon est tellement à la rue...).

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 03 October 2017, 16:57

Zemb wrote:LNB : A l'heure actuelle les books (enfin au moins parionssport) surcote méchamment Nanterre. Les spreads sont massifs (de l'ordre de 10 pts) et je crois que Nanterre n'a toujours pas couvert (sauf le match des champions mais Chalon est tellement à la rue...).
J'ai pas encore les écarts de dispos moi.
J'en ai pas parlé ici hier, j'ai même failli oublié de le jouer mais je trouvais la cote de Monaco intéressante . C'était chaud mais c'est passé.
C'est vrai que si les écarts proposés sont hauts ça mérite de se pencher dessus. Merci pour l'info
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Zemb

Rookie
50

Re: Paris sportifs

Post by Zemb » 03 October 2017, 17:06

https://www.enligne.parionssport.fdj.fr ... s-boulazac

J'avais le BCM +3,5, inutile de dire que les gamelles à 3 pts en fin de match m'ont tué :).

Sims23

Sophomore
User avatar
NANCY
438

Re: Paris sportifs

Post by Sims23 » 13 October 2017, 09:54

Le Mercredi 18 je vois bien Houston gagner face aux champions.
Ça leur ferait les pieds à ses warriors... De perdre leur premier match :shock:
La côte: Golden State 1.16 / Houston 3.15

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 13 October 2017, 10:41

Pour une surprise je serais plutôt allé sur l'autre match moi.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Sims23

Sophomore
User avatar
NANCY
438

Re: Paris sportifs

Post by Sims23 » 13 October 2017, 10:45

On verra bien, mais pour les Cavs il n'y a pas de Paris ouvert sur le site Pmu. =p~

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 16 October 2017, 11:33

Je suis assez chaud sur Pau ce soir.
Gravelines est un peu dans la tourmente car Cooper se barre, 4D de suite, et il y a des points à prendre pour confirmer la dynamique inverse coté Béarnais (et 3 jours de repos en plus).
Sachant qu'il y aura la réception de l'ASVEL et un déplacement à Limoges en suivant, faut prendre les points contre ces équipes là moins en place pour le moment.
1.5 en moyenne la Cote qui commence à baisser (OT inclus) .

Vous en pensez quoi ?
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Sims23

Sophomore
User avatar
NANCY
438

Re: Paris sportifs

Post by Sims23 » 18 October 2017, 07:54

LHOOQ wrote:Pour une surprise je serais plutôt allé sur l'autre match moi.
Alors mon flaire à dit du bon :-$..... Elle fait du bien la ptite pièce sur les rockets :ghee:
Les héros viennent et repartent mais les légendes sont immortelles....
Kobe 24 / Jordan 23

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 18 October 2017, 08:52

Yes on en a pas reparlé mais je disais ça par rapport à James qui était incertain... tu as bien fait oui !! Y a souvent des surprises en ouvertures c’est bien vu !!!! Ça passe pour moi aussi j’avais mis un petit billet sur Cleveland
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Sims23

Sophomore
User avatar
NANCY
438

Re: Paris sportifs

Post by Sims23 » 18 October 2017, 09:12

C'est bon ça ;-)
Les héros viennent et repartent mais les légendes sont immortelles....
Kobe 24 / Jordan 23

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Paris sportifs

Post by ReDS » 27 October 2017, 14:42

J'ai envie de me lancer dans les paris sportifs, vous me conseillez quel site ?

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 27 October 2017, 14:52

Si c'est pour du basket, je trouve que Winamax et Unibet sont les mieux en terme de cotes et possibilités.
L'avantage avec Winamax c'est que ton premier pari est remboursé en Cash a hauteur de 100€ (avec 10 de bonus sous certaines conditions) donc si il passe pas tu peux retirer l'argent.
Unibet offre la possibilité de regarder les matchs en live sur beaucoup de sports. Pari remboursé à hauteur de 100€ aussi mais en paris gratuits. Donc tu peux pas retirer de suite si ton premier paris ne passe pas.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Sims23

Sophomore
User avatar
NANCY
438

Re: Paris sportifs

Post by Sims23 » 28 October 2017, 09:29

Moi je suis sur Pmu Fr sport...... Tu peux aussi voir du direct !
J'étais sur Bet clic mais c'est une usine à gaz ce site, de toute façon ils se valent à peu près tous pour jouer ;-).
Après si tu veux aussi des bonus demande à être parrainer.... C'est pas mal souvent.
Les héros viennent et repartent mais les légendes sont immortelles....
Kobe 24 / Jordan 23

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 28 October 2017, 11:46

Je loupe une cote de 12 hier soir ... Merci OKC.
Le ticket était : Pana ne gagne pas de plus de 8 points + Magic + Houston + OKC + Denver.
Peace and Basket.

Sims23

Sophomore
User avatar
NANCY
438

Re: Paris sportifs

Post by Sims23 » 28 October 2017, 11:50

Dommage :taistoi:
Les héros viennent et repartent mais les légendes sont immortelles....
Kobe 24 / Jordan 23

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Paris sportifs

Post by ReDS » 28 October 2017, 21:16

Si quelqu'un veut me parrainer sur Unibet, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 29 October 2017, 09:46

ReDs, je ne suis pas chez Unibet, normalement LHO y est !

Bon deuxième ticket d'affilé qui ne passe pas pour un match. Cote de 61 en plus.
Boston + Lakers + Detroit + OKC gagne d'au moins 15 points.
Peace and Basket.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Paris sportifs

Post by 2words » 29 October 2017, 11:49

Je te dis pas la frustration quand c'est une cote de 1142 qui passe pas pour une egalisation à la 90eme....
Hinkie's Fan N°2
STAT

Return to “Autres sports”