Paris sportifs

Return to “Autres sports”

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 02 September 2017, 13:24

Je me suis gavé sur le foot.
La Turquie me fais pas trop mal au final je l'avais pris à part et c'est le seul truc qui n'est pas passé.
J'ai eu la belgique en live à 1,8 aussi.
Belle journee au final.
Aujourdhui j'aime bien racing métro en rugby et kolschrieber + thiem en tennis.
Euro basket faut que je me penche dessus
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 04 September 2017, 09:18

J'ai pas parié hier, rien trouvé d'intéressant !
Je ne suis pas sûr de reparier avant vendredi, je trouve les côtes peu intéressantes que ce soit au basket comme au foot.
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 04 September 2017, 09:49

Hier pas fameux. J'avais joué "safe" sur la géorgie qui s'est fait surprendre, et la blessure de Markkanen m'as fait jouer en faveur de la Pologne. Au final j'ai frôlé le perfect mais je pomme sur la journée.
Combi foot Suede+portugal qui me fait un peu grimper sur la fin de week end.
J'ai pas encore regardé cette semaine mais il y a moyen que je fasse que quelques petits placements ou seulement des funs sur des grosses cotes.
Last edited by LHOOQ on 04 September 2017, 11:24, edited 1 time in total.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 04 September 2017, 11:24

Je vais quand même tenter Croatie, Rep-Tcheque et Lettonie Mt et FM aujourd'hui.
Cotes pas vilaines au vue des adversaire, dans l'ordre je trouve le Monténégro assez poussif, la Hongrie pas vilaine mais Rep Tcheque très organisée, la moitié des joueurs sont dans le même club, et grande Bretagne c'est largement en dessous.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 05 September 2017, 17:02

Au final la Rep-Tchèque me foire tout. J'avais même rajouté la Turquie. Dommage c'est pas sur celui là que j'avais le plus de doutes...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris sportifs

Post by mamath1234 » 05 September 2017, 17:14

Je paris que très rarement sur les matchs internationaux (hors grande compet), je trouve les résultats plus aléatoires. J'attend vendredi, et peut-être sur un Paris gagne par au moins trois buts d'écart, à 1,62 la cote est belle, mais j'hésite les internationaux et surtout les sud américains risquent d'être un peu fatigués

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 05 September 2017, 17:43

3 buts d'écart c'est beaucoup quand même pour si peu je trouve :pasdrole: !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 06 September 2017, 10:45

Je pencherai bien sur Bordeaux moi, je trouve la côte folle ! Il faut que j'analyse tout ça d'ici vendredi après midi.
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 06 September 2017, 10:58

Y a des belles Values aujourd'hui je trouve !!
En basket : Slovénie, Pologne ou Géorgie, y en a un des trois qui va passer à mon avis... Mais lequel...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 06 September 2017, 15:22

Voilà ce que je retiens pour ce week-end :
-Ce soir :
New York City

- Vendredi 08/09 :
Ajaccio AC
Valenciennes (ou nul)
Bordeaux (ou nul)

- Samedi 10/09 :
Chelsea
Southampton
Nantes (ou nul)
Strasbourg
Sampdoria (ou nul)
Eintracht Francfort (ou nul)
Cologne
Bayern Leverkusen

- Dimanche 10/09 :
Newcastle
Real Sociedad
Hertha Berlin
Milan AC
Après à voir maintenant comment je fais mes tickets et les mises jouées sur les différents matchs/tickets.
Je ferai sûrement un ticket buteur également.
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 06 September 2017, 15:44

LHOOQ wrote:Y a des belles Values aujourd'hui je trouve !!
En basket : Slovénie, Pologne ou Géorgie, y en a un des trois qui va passer à mon avis... Mais lequel...
Bingo la Slovénie... Malheureusement pour les bleus.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 06 September 2017, 15:45

Cracker_34 wrote:Voilà ce que je retiens pour ce week-end :
-Ce soir :
New York City

- Vendredi 08/09 :
Ajaccio AC
Valenciennes (ou nul)
Bordeaux (ou nul)

- Samedi 10/09 :
Chelsea
Southampton
Nantes (ou nul)
Strasbourg
Sampdoria (ou nul)
Eintracht Francfort (ou nul)
Cologne
Bayern Leverkusen

- Dimanche 10/09 :
Newcastle
Real Sociedad
Hertha Berlin
Milan AC
Après à voir maintenant comment je fais mes tickets et les mises jouées sur les différents matchs/tickets.
Je ferai sûrement un ticket buteur également.
Oki merci. Je vais regarder ça...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 06 September 2017, 15:49

Bien vu @LHOOQ ! Pas pu prendre, pas accès ici.

D'ailleurs, je pense commencer à faire mes tickets pour ce soir ou demain, pour éviter que les côtes baissent. Je pourrais les partager.
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 06 September 2017, 16:11

Yes c'est cool !
J'essaierai de faire pareil =p~
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 07 September 2017, 08:38

J'étais super bien parti hier, et L'Ukraine a décidé de taper l'Israël...
Au final je finis à l'équilibre mais sans ce match qui foire je faisait un feu d'artifice...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 07 September 2017, 08:57

Ah merde pour toi, pourtant l'Israel n'avait plus rien à gagner et l'Ukraine pouvait se qualifier encore ...

New York City qui gagne ! 8-}
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 07 September 2017, 18:43

Voici mes paris joués pour ce week-end. Sachant que 1U = 1 unité = 1% de la bankroll joué sur le pari. Soit 5U =5%.
- Vendredi 08/09 :
AC Ajaccio 1U
Valenciennes 1U
Valenciennes ou nul 2.5U
Bordeaux 2.5U
Bordeaux ou nul 5U

- Samedi 10/09 :
Chelsea 3U
Southampton 3U
Nantes 1U
Nantes (ou nul) 2U
Strasbourg 1U
Sampdoria 1U
Sampdoria (ou nul) 3U
Eintracht Francfort 1U
Eintracht Francfort (ou nul) 2.5U
Cologne 2U
Bayern Leverkusen 2.5U

- Dimanche 10/09 :
Newcastle 1U
Real Sociedad 2.5U
Hertha Berlin 3U
Milan AC 5U

Combiné :
Bordeaux ou nul + Chelsea + Sampdoria ou nul + Cologne + Leverkusen + Milan AC 1U

Buteur :
De Préville + Delort + Morata + Rashford + Bacca + Origi + Perosic + Belloti 0.5U
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 08 September 2017, 00:06

Au final tu vas jouer plus de 40 % de ta bk sur le week end ?
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 08 September 2017, 08:50

LHOOQ wrote:Au final tu vas jouer plus de 40 % de ta bk sur le week end ?
C'est bien ça, fin un peu moins je dois me retrouver à jouer 37-38%, mais vu les côtes je peux vite être rentabiliser. Si je passe 40% des paris je suis remboursé, sans comptez les combinés.
A voir si ça paye, c'est rare que je joue autant.
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 08 September 2017, 09:39

OK je vois.
Oui selon les cotes t'as pas forcément besoin d'un énorme taux de réussite !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 08 September 2017, 11:32

Par rapport à l'euro je vais placer le combi Lettonie + Lituanie + Espagne Mt/FM sur les 8èmes. (Espagne à voir selon la cote quand meme)
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 12 September 2017, 14:00

Pour la LDC ce soi j'aime bien Atletico ou Atletico N2, PSG :Les deux équipent marquent ou Over 1.5 voire 2.5 Buts, Barcelone : Les deux équipent marquent ou Over 1.5 voire 2.5.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 12 September 2017, 14:03

LHOOQ wrote:Pour la LDC ce soi j'aime bien Atletico ou Atletico N2, PSG :Les deux équipent marquent ou Over 1.5 voire 2.5 Buts, Barcelone : Les deux équipent marquent ou Over 1.5 voire 2.5.
je compte partir comme toi sur Atlético (normal) et PSG les deux marquent (fun) voir un petit combi Chelsea + MU + Bayern, fin tout dépendra des côtes quand je rentrerai tout à l'heure.

Sinon en basket j'ai posé en fun Espagne H-15 et Slovénie match nul.
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 13 September 2017, 12:30

Jsuis chaud sur Serbie et Russie aujourd'hui (même si la Grèce me fait peur)
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 18 September 2017, 21:57

Nanterre peut être cool @1,7 en moyenne demain. Effectif qui a moins evolue que le champion qui a vu 3/4 joueurs cadres du 5 majeur quitter l'équipe a l'intersaison
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Return to “Autres sports”