Cyclisme, cyclotourisme

Return to “Autres sports”

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 07 April 2019, 12:48

France 3 et Eurosport.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 07 April 2019, 13:16

Petite pièce sur Styby et sur Van Aert.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Petrovic » 07 April 2019, 13:19

Bon, il n'y aura pas de doublé pour Tepstra, lourde chute.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 07 April 2019, 13:20

Terrible pour lui et DE

NBAers

MVP
User avatar
16526

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 07 April 2019, 16:16

Jonathan Hivert qui a remporté hier le Grand Prix Miguel-Indurain en attaquant dans la dernière bosse. C'est beau. 8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 07 April 2019, 17:03

Victoire de Bettiol.

Le groupe derrière lui, tous des immenses guignols qui avaient peur de faire le travail pour revenir.

Tous des guignols qui ont sprinté pour la seconde place.

Losers.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 07 April 2019, 17:22

Après Bettiol part à la pédale tout le monde était cramé derrière, et Langeveld à bien cassé la poursuite.
Van der Poel était sûrement le plus fort sans sa chute, mais quel impression pour son premier Ronde.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 07 April 2019, 17:48

Bettiol, personne n'y croit chez les suiveurs et chez nous idem, ce mec est une pure escroquerie oui, il fait rien depuis 2 ans et la il revient comme si c'etait facile, foutage d e gueule, ce con m'a bousillé mon Ronde cette année....

MDVP cette classe, cette hargne, on le reverra sur l'Amstel...WVA m'a decu par contre dans le final, rien tenté pour finir 14e...Et mon vieux Bala (Valverde), 8e d eson 1er Ronde a 39 ans, cette classe folle, pfff, il aurait du y venir bien avant bordel, un monument qu'il aurait gagné sur ces grosses années ca.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 07 April 2019, 17:59

Valverde préférait tout miser sur les Ardennaises dans ses meilleures années. Avec succès. Mais ouais, il aurait pu claquer un Ronde je pense.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 07 April 2019, 18:00

Bettiol aucune victoire chez les pros, une deuxième place sur une étape de Tirreno, une autre sur la Bretagne Classic en 2016 et il lâche tout son monde pas vu pas pris ^^

Je préfère encore avaler ça qu'une victoire sur le Ronde du fourbe de Murcie.

Quoique. Les 2 sont à gerber.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 07 April 2019, 18:03

ca meilleur place sur une classique a Bettiol c'etait 6 ° a la Classica San Sebastian
Washington Mystics-BLMA

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 07 April 2019, 18:10

Bettiol à seulement 25ans à déjà fait 2 sur la Bretagne Classic, 4e de l'E3, 6e à San Sebastian et 7e à Montreal...

Taper sur Bettiol qui a 0 casserole pour encensé Valverde j'ai un peu de mal à comprendre.

Pascualito

Sophomore
User avatar
387

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Pascualito » 07 April 2019, 19:47

Mauvaise nationalité quand Alaf joue du dérailleur et se rapproche des temps cannons, comme celui du Poggio on ne dit rien :sifflote:
Bettiol en espoir était déjà un très gros talent, un 4*4 qui a mis une année et demi avant de s'acclimater au niveau supérieur.
En 2016 et 2017 il avait vraiment commencer à prendre la pleine mesure du milieu, mais l'an dernier alors qu'il devait etre au coté de GVA sur les flandriennes il avait été victime d'une fracture de la clavicule et de bien d'autre pépin au cour de l'année.

Personnellement dans mon petit carnée des espoirs italiens, je le mettais au dessus d'un Moscon et il ne faut oublier que dans la préparatoire de l'E3 il était parmi les plus forts dans les monts.

Et rire les propos de Jalabert, qu'il balaie devant sa porte, en ne suivant le milieu il est certain qu'il ne pouvait que dire des conneries....

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13729

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 07 April 2019, 21:13

Rewsna wrote:
07 April 2019, 17:03
Victoire de Bettiol.

Le groupe derrière lui, tous des immenses guignols qui avaient peur de faire le travail pour revenir.

Tous des guignols qui ont sprinté pour la seconde place.

Losers.
Pour la 3eme meme. Pas une grosse edition cette année avec cette victoire surprise de Battiol.

MVDP a vraiment fait une erreur de debutant et c'est dommage car c'etait probablement le plus fort aujourdhui
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 07 April 2019, 21:47

nunu wrote:
07 April 2019, 18:03
ca meilleur place sur une classique a Bettiol c'etait 6 ° a la Classica San Sebastian
Ca serait bien de se renseigner, il a fait 4ème de l'E3.
V@l wrote:
07 April 2019, 17:48
Bettiol, personne n'y croit chez les suiveurs et chez nous idem, ce mec est une pure escroquerie oui, il fait rien depuis 2 ans et la il revient comme si c'etait facile, foutage d e gueule, ce con m'a bousillé mon Ronde cette année....
Pourtant, il est cent fois plus crédible que Valverde. Et ca arrive à tout le monde d'avoir UNE mauvaise saison, pas d'eux. (Sachant que le mec a déjà fait de belles placettes.) Et si y'avait un peu de sens tactique à l'arrière, il était revu direct. Mais comme la plupart des coureurs et de leurs DS sont des blaireaux...
MikeCorleone wrote:
07 April 2019, 18:10
Bettiol à seulement 25ans à déjà fait 2 sur la Bretagne Classic, 4e de l'E3, 6e à San Sebastian et 7e à Montreal...

Taper sur Bettiol qui a 0 casserole pour encensé Valverde j'ai un peu de mal à comprendre.
+50000. Et tu as oublié une dixième place à l'E3 d'il y a 2 ans ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 07 April 2019, 23:48

Lol ce qu il faut pas lire...bon je discuterais pas plus de velo ici. Vive la nba.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 08 April 2019, 10:11

Bah je suis désolé, il a fait quoi Valverde sur des classiques pavées avant? De tête, je dirais un top 5 sur les strade bianche, mais c'est pas le même genre de pavés. Et un top 10 sur une semi-classique l'an dernier (A travers la flandre je crois). Donc si lui tu le trouves crédiible, Bettiol l'est, vu que c'est pas la première fois qu'il était bien placé sur une classique pavée.

Et de toute façon, tu discutes pas, tu monologues, tu te barres et tu bloques tout ceux qui vont pas dans ton sens. Rewsna discute. PP discute. Pas toi. Ah oui, pardon, faut pas toucher à Valverde parce qu'il est à la movistar...tu es au courant qu'il a pris 2 ans pour dopage et donc que le trouver plus crédible qu'un mec sur qui aucune rumeur ne court, c'est fort de café quand même :hehe: ?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 08 April 2019, 10:59

T'as tout compris bravo champion !

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 08 April 2019, 12:36

Début du Tour du Pays Basque aujourd'hui, pas un très gros plateau, on espère voir Gaudu et Madouas brillés.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 08 April 2019, 13:17

MikeCorleone wrote:
08 April 2019, 12:36
Début du Tour du Pays Basque aujourd'hui, pas un très gros plateau, on espère voir Gaudu et Madouas brillés.
"Brillés" ou "Grillés" :mrgreen:

Bettiol ce qui m'a étonné c'est qu'il lâche que des mecs tous plus référencés que lui la plupart, et même s'il avait fait des placettes sur des semi-classiques on peut toujours s'en étonner, surtout sur une épreuve exigeante comme le Ronde.

Disons qu'il n'est pas le premier à bénéficier de circonstances de course et de l'apathie des poursuivants mais je voudrais aussi dire que ce n'est pas parce qu'il n'a apparemment pas de casseroles qu'il est forcément "clean", lui ou d'autres, ce n'est pas une question de nationalité comme je l'ai entendu dire avec Alaphilippe.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 08 April 2019, 13:27

PistolPete44 wrote:
08 April 2019, 13:17
MikeCorleone wrote:
08 April 2019, 12:36
Début du Tour du Pays Basque aujourd'hui, pas un très gros plateau, on espère voir Gaudu et Madouas brillés.
"Brillés" ou "Grillés" :mrgreen:

Bettiol ce qui m'a étonné c'est qu'il lâche que des mecs tous plus référencés que lui la plupart, et même s'il avait fait des placettes sur des semi-classiques on peut toujours s'en étonner, surtout sur une épreuve exigeante comme le Ronde.

Disons qu'il n'est pas le premier à bénéficier de circonstances de course et de l'apathie des poursuivants mais je voudrais aussi dire que ce n'est pas parce qu'il n'a pas apparemment de casseroles qu'il est forcément "clean", lui ou d'autres, ce n'est pas une question de nationalité comme je l'ai entendu dire avec Alaphilippe.
L'E3, une semi-classique :hehe: Mais ouais, je vois ce que tu veux dire...en même temps, ils se sont offerts un tel enterrement de première classe derrière.

Par contre, pas franchement d'accord avec ce que tu dis : Autant, je comprends le fond de l'idée sur "Pas de casseroles != clean" (Notamment dans certaines équipes pas franchement nettes), autant j'ai pas envie d'être suspicieux avec tout le monde. Parce que dans ces cas là, autant regarder de près la FDJ qui se la joue Sky sur les épreuves type coupe de france. (Or je pense pas qu'ils soient plus dopés que les autres) Et puis, voir v@l me sortir que Bettiol était moins crédible que Valverde :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 08 April 2019, 13:41

Rhea wrote:
08 April 2019, 13:27
L'E3, une semi-classique :hehe: Mais ouais, je vois ce que tu veux dire
Fallait bien forcer un peu le trait ^^

Disons que je suis toujours soupçonneux qu'un gars qui n'a jamais rien gagné de sa carrière chez les pros claque sa première sur un des monuments du vélo, et de cette manière.

Maintenant les late bloomers ça existe aussi en cyclisme, des mecs qui par les circonstances de carrière (blessures, au service d'un leader) font qu'ils explosent après leurs 25 ans ou même encore plus tard, mais justement comme c'est le cyclisme on a appris à être (très) prudent.

C'est certain qu'on va le regarder et le suivre avec un oeil attentif ce Bettiol. C'est peut être la naissance d'un champion. Ou pas.
Last edited by PistolPete44 on 08 April 2019, 13:47, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 08 April 2019, 13:47

Bah pour moi, Bettiol, ca a toujours été un bon coureur à qui il manquait encore un petit truc (Et il a que 25 ans après tout). Et je pense que sa saison pourrie l'an dernier change pas mal le regard des gens sur lui en mode "Mmmmh, pour progresser comme ça en partant d'aussi loin, faut être un minimum louche" alors que c'est vraiment juste l'an dernier qui est pourri.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 08 April 2019, 14:20

Le truc c'est que si on veut être suspicieux avec Bettiol, que dire de Asgreen qui courait son 1er Ronde, était déjà en tête du peloton à 150km de l'arrivée, puis part dans un coup avec Vanmarcke, Vandenberg puis Van Baarle, se fait reprendre puis sort du Paterberg avec les meilleurs pour ressortir dans le final et aller faire 2.

Pareil avec Van Der Poel qui tombe sur la clavicule, repart puis chasse pendant 1 dizaine de km remonte tout le monde, fait péter le "peloton" avec un relai de porc après le kruisberg puis sort 1er des favoris du Paterberg (d'ailleurs il pensait être en tête et n'avait pas vu Bettiol partir)..

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 08 April 2019, 14:36

C'est juste que Bettiol chez les jeunes c 'est du pipi de chat par rapport à Asgreen en espoir ou junior, c'est une brute le mec, je suis pas etonné de sa perf, surtout que derriere on le laisse partir sinon il fait 15e en fait, MDVP en Cyclo, qui ecrase tout, ou meme Valverde en jeune, j'irais pas plus loin sur lui, car c'est mal me connaitre de croire que je defends Bala, et son coté sombre.... Mais entre reussir un top 5/10 en sortant d une année blanche, et s'imposer facilement comme il l'a fait, y a une marge...Apres dans le cyclisme helas c'est ainsi, certains veulent croire que tout est propre, lol, quand tu vois un simon Yates qui est uen vaste blague, deja chopé et suspendu 6 mois lors de sa 2e année pro, tu sais que rien ne change et ne changera jamais...tu essaies de faire abstraction de ca sinon tu ne suis plus une course, je pourrais parler de Sky, d'Astana, de feu US Psotal, ou encore Education First qui a des resultats incroyables cette saison avec les memes coureurs qui avancaient pas l'an passé, ca laisse songeur, mais quand en plus tu vois leur management, des Klier, des Vaughters, qui veulent passer pour des Blanches Colombes anti dopage, mais cette blague !

Bref Itzulia aujourdhui, grosse team Astana (Fuglsang, les Izaguirre, Lutsenko) contre Landa, Thomas, Kwiat, Mas, Alaf, en qui je ne crois pas sur cette course, en general il flanche quand ca grimpe trop, alaf a toujours son probleme de recup, il a 1 ou 2 cartouches par course, pas plus, Teuns, Daniel Martinez, Schachmann, Konrad, Adam Yates....clm d e 11 kms qui finit en cote bien pentue pour commencer, ca va etre sympa, avec de la pluie surement comme d'hab, ca sent bon les ardennaises tient...

Return to “Autres sports”