Cyclisme, cyclotourisme

Return to “Autres sports”

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 24 May 2019, 21:07

A mon avis, Roglic fait une erreur à seulement se focaliser sur Nibali.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 25 May 2019, 12:39

On à tout pour voir une étape énorme aujourd'hui

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 25 May 2019, 12:52

oui etape courte, et certains (j'espere mes Movistar !) doivent enfoncer le clou sur certains coureurs, faut attaquer tot et go ! rien a perdre.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 25 May 2019, 17:07

Carapaz pfiou :shock:

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 25 May 2019, 17:18

CAAARAAAPAAAZZZZZ !!! Trop heureux !!! Depusi le temps qu'on le couve ce petit !!!! Et maillot rose !!!

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 25 May 2019, 17:20

Aujourd'hui, Roglic a roulé contrairement à hier, Nibali n'a pas voulu faire sa part et du coup c'est lui le perdant du jour par rapport à Carapaz.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Petrovic » 25 May 2019, 17:35

Une bonne petite étape. Roglic aura du mal à courir derrière Lopez, Carapaz et landa qui me semble assez en forme. Nibali est pas mal aussi. Je pense que les movistars ont les cartes en main sur ce Giro. Si Roglic marque Carapaz, Landa va jouer sa carte.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 25 May 2019, 17:54

Inutile de courir sur Lopez, surtout avec un chrono final.

Il doit surveiller les Movistar. Quant à Nibali, Roglic peut se servir de la Bahreïn pour mener les poursuites.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 25 May 2019, 21:17

Je me demande vraiment comment va s'en sortir Roglic, il se retrouve attaqué de tout les cotés.

Sinon l'étape de mardi a été modifiée à cause de la neige.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 25 May 2019, 21:54

C'était une crainte pour mardi, c'est dommage, on aurait pu avoir des images sympa.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 25 May 2019, 22:00

La neige c'est souvent au GIro, je me souviens il ya quelques années DeGendt gagné au Stelvio avec pas mal de neige
Washington Mystics-BLMA

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Petrovic » 26 May 2019, 12:37

Fracture de la hanche pour Sam Oomen, qui ne sera donc pas sur le TDF avec Dumoulin. Coup dur pour la Sunweb. Espérons pour eux pour Kelderman sera remis.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 26 May 2019, 17:13

Roglic en perdition

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 26 May 2019, 17:33

Putin on peut le faire, le Giro commence a tendre les bras du cote Movistar et Carapaz !!!

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 26 May 2019, 20:16

Roglic a pété son derailleur, c'est pas de la perdition, juste de la malchance. Et la Movi qui roule à bloc suite à son incident...
nunu wrote:
25 May 2019, 22:00
La neige c'est souvent au GIro, je me souviens il ya quelques années DeGendt gagné au Stelvio avec pas mal de neige
Nibali gagne sous la neige. Kruijswijk qui s'empale dans un mur de neige et perd le Giro, ça rappelle Roglic qui s'empale dans la barrière tout à l'heure.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 26 May 2019, 20:22

Rewsna wrote:
26 May 2019, 20:16
Roglic a pété son derailleur, c'est pas de la perdition, juste de la malchance. Et la Movi qui roule à bloc suite à son incident...
nunu wrote:
25 May 2019, 22:00
La neige c'est souvent au GIro, je me souviens il ya quelques années DeGendt gagné au Stelvio avec pas mal de neige
Nibali gagne sous la neige. Kruijswijk qui s'empale dans un mur de neige et perd le Giro, ça rappelle Roglic qui s'empale dans la barrière tout à l'heure.
totalement faux, Movistar roulait deja qd c'est arrivé, faut arreter 2 minutes on allait pas s'arreter !!! Et Roglic etait en perdition ensuite vu que largué des qu ca grimpe, et oui pas facile de suivre Carapaz.... :modo:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 26 May 2019, 22:12

Roglic est seul, équipé à la rue, personne ne veut collaborer avec lui, il pète son derailleur, il tombe en descente. 40 secondes au final, c'est pas vraiment être en perdition pour ma part.

Movi roulait déjà, mais ils ont grandement accéléré suite à l'ennui de Roglic.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 26 May 2019, 22:21

Quand je dis qu'il est en perdition c'est pas seulement physique, problème mécanique, il se retrouve avec un mauvais velo, n'arrive pas à suivre Nibali/Carapaz + la chute dans la descente et le fait qu'il n'arrive pas à suivre Landa/Lopez sur la fin..

Sinon les coureurs ont confirmés que les Movistar ont accélérer après l'incident mécanique mais moi j'ai pas de soucis avec ça surtout que la course était lancée et qu'il s'agit pas d'une chute, le problème vient de ses DS qui se sont arrêtés pissé et n'ont pas pu lui donner son vélo.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 28 May 2019, 16:25

Roglic comme prévu

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 28 May 2019, 17:23

Quelle étape dantesque. Conditions vraiment exécrables.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 28 May 2019, 17:32

Pascualito wrote:
06 May 2019, 17:43
Rires, Roglic le type qui fait une 3ème semaine de stremon sur le Tour 2018 :lol:
Lui meme l'annonce en interview, il n'est pas encore à son maximum, il était en balade/promenade sur le TDR.
Clairement le favori de ce Giro, le coureur le plus complet en GT 8-}
Un vrai stremon oui... Il n'avait pas la même équipe sur le Tour l'an dernier. Aujourd'hui, il est à la rue, presque incapable de suivre Yates et Mollema.

Il a un retard considérable maintenant. Je ne vois pas comment il peut revenir sans équipe. En plus, de moins en moins de coureurs vont vouloir collaborer avec lui.

Quant à ses déclarations au début du Giro ''Mon principal adversaire ? C'est moi.'' Et bien, ça lui fait les pieds.

Quant à ceux qui ne peuvent s'empêcher d'émettre des doutes sur Roglic parce qu'il a gagne 3 tours d'une semaine (les mêmes qui sucent Van der Poel, c'est marrant), et bien aujourd'hui on a un élément de réponse. Roglic n'est pas un surhomme.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 28 May 2019, 17:35

le Giro est a nous !!!! Carapaz grosse gestion, avec Landa et Pedrero puis Amador, tactiquemetn Movistar la perfection aujourdhui, le Giro est quasi dans la poche la.

Nibali on l'a laissé ce tué devant a 10 sec et hop, terminus, il a pas meme attaqué dans la descente il etait cuit. Desormais reste des etapes beaucoup moins difficiles.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 28 May 2019, 17:38

Méfiance, être en rose avec Nibali aux trousses c'est jamais confortable.
Movistar ça court tellement mieux sans Valverde.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 28 May 2019, 17:45

V@l wrote:
28 May 2019, 17:35
Desormais reste des etapes beaucoup moins difficiles.
Attention quand même à l'étape avant le chrono, même si je trouve qu'elle arrive un peu tard si les écarts sont déjà fait.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 28 May 2019, 17:48

Et puis t'es jamais a l'abri d'une chute
Washington Mystics-BLMA

Return to “Autres sports”