Cyclisme, cyclotourisme

Return to “Autres sports”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 04 March 2019, 16:59

Ah mais t'es pas le seul. Et même si c'était pas dû à ça d'ailleurs...je supporte pas son style pété
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 04 March 2019, 17:22

Avec des potes on a une catchphrase avec Valverde qu'on sort a chaque fois qu'il fait une perf c'est "il est a son pic de forme". Sous entendu qu'il l'était deja 3 mois avant
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 05 March 2019, 09:55

Monsieur nunu, auriez-vous oublié qu'on peut avoir deux pics de forme différents séparés de 3 mois sans que ca paraisse louche? (CF les 113 000 coureurs qui visent les ardennaises + faire de belles choses sur le tour)

Non, le problème de valverde, c'est qu'il a un pic de forme qui va de février à octobre
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 05 March 2019, 14:35

Le problème c'est surtout que ce mec s'est fait choper et les mecs qui se font choper, surtout pour des choses aussi lourdes, ne devraient plus avoir le droit de participer à des compétitions officielles.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 05 March 2019, 14:47

Ah mais tu prêches un convaincu, mais droit à la seconde chance toussa toussa (Et la justice civile hésiterait pas à s'appuyer sur ce principe là pour casser les décisions des fédés)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 05 March 2019, 16:21

Ah mais on veut dire que oui son pic de forme dure de janvier a janvier. Et en plus nous on l'aime bien Alejandro
Washington Mystics-BLMA

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 09 March 2019, 15:28

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Après Senechal au Samyn, Alaphilippe gagne les Strade !
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 09 March 2019, 15:41

FAcile oui, et normal, sur le sec c'etait sa chance. les flandriens purs peuvent moisn faire la difference par rapoort aux ardennais al dessus. Allez demain paris Nice !

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13742

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 09 March 2019, 16:04

Tres belle victoire pour Alaphilippe: en debut de saison, ca fait du bien a la confiance.

Jamais un francais n'avait gagné cette course
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 09 March 2019, 19:01

Ils me font rire les pseudos journalistes de l'equipe qui sortent ca, ca fait 13 ans seulement que la course existe lol ! :hehe:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 09 March 2019, 21:07

Oui, c'est pas un exploit.

Et puis, je rêve où à un moment, Chassé dit que ça fait 3 ans qu'il y a un français sur le podium aux Strade chaque année ?

L'autre qui dit que Van Aert est néerlandais aussi..........

C'est cool de voir du vélo sur une chaîne gratuite, donc on va pas trop se plaindre. Mais bon, un peu de sérieux svp.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 11 March 2019, 15:26

Abandon de Barguil qui aurait perdu connaissance suite à sa chute.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 11 March 2019, 18:50

Apparemment double fracture de la deuxième cervicale. Donc en gros, saison foutue pour lui si je dis pas de conneries.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 11 March 2019, 20:38

http://www.cyclismactu.net/news-paris-n ... 81505.html

Probablement pas de Tour de France pour lui. Énorme coup dur pour lui et pour Arkea en vue d'une participation au Tour. Vital Concept va avoir toute ses chances d'être invité................. A condition que la blessure au poignet de Rolland ne soit pas trop grave.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 11 March 2019, 21:07

Oui je vois pas comment il peut revenir rapidement. Ca doit être très douloureux en plus.
sinon grosse chute de Uran aussi, fracture de la clavicule.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 11 March 2019, 22:34

Uran, elle est violente sa chute, j'ai pas trop compris si il touche celui devant lui. Mais vu comme il tombe, j'aurai été surpris qu'il s'en sorte indemne.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 12 March 2019, 16:26

Très grosse chute qui a ralenti 60 coureurs. Yates touché au genou. Soler et Lopez ont mis pied a terre.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 12 March 2019, 16:32

En parlant de chute, à priori, pour Barguil, ca serait un peu moins grave que prévu : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... uil/997767
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 12 March 2019, 17:02

C'est pour Sam Bennett aujourd'hui. Ewan encore second...

Petite moyenne à 37.9 km/h.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 12 March 2019, 21:39

V@l wrote:
04 March 2019, 11:38
Rewsna wrote:
04 March 2019, 11:24
Gaudu et Madouas, c'est 2 coureurs que j'ai à Rivals Manager, si certain ici connaissent ce jeu.

Barguil, c'est une déception. Il briller sur la Vuelta, puis le Tour. Et il va s'enterrer à Fortuneo (devenue Arkea Samsic). Je comprends son choix de quitte Sunweb, mais il devait trouver mieux. Il est mal entouré à Arkea.

Outre Madouas et Gaudu, on peut citer Martin également, un peu plus âgé, et qui est dans une année décisive.
Bien sur que je connais ! Je suis l'admin du forum Movistar et nous sommes en tete par groupe. 11 ans que je participe a ce jeu fantastique. Go Movistar lol !

Barguil tss, le mec a pas e cerveau franchement, en plus selon la rumeur de pas etre un grand professionnel niveau entrainement, monsieur n'aime pas se faire mal.

Guillaume Martin sera toujours un ton en dessous je pense, c'ets pas du level des Bardet ou Pinot ou meme Gaudu. Il doit passer en WT s'il fait monter en niveau je pense, WAnty c'est bien gentil mais bon...
Guillaume Martin, c'est pour ça que je dis que c'est une année charnière. Il doit marquer les esprits pour rejoindre une équipe WT. Il est évident que Wanty, c'est bien gentil comme tu dis, mais c'est pas ouf.

Ah le forum Movistar ! Chaque années je les vois en haut du classement par groupe. C'est fort car vous êtes nombreux en plus. Vous êtes second ! Nous on est 22ème (forum Soccers).

J'imagine que ton équipe, c'est Val ? Tu as choisi un parti pris osé avec ton coureur le plus élevé à 14 de cote. On a pas mal de coureurs en commun. Bernal, Woods, Ewan, Sosa, Hodeg, Madouas, Mareczko, Gaudu, Lambrecht, Pogacar, Evenepoel (dommage son abandon à l'UAE Tour. Tu as vraiment une équipe taillée pour les Classiques en tout cas, et de quoi briller sur le Giro je pense. Mais tu n'as pas peur pour le Tour ? Quels sont les coureurs sur qui tu mises le plus pour ta saison ? T'as déjà quasiment plus aucun coureur à 0 point, c'est fort. Tu ne trouves pas que ça devient de plus en plus difficile de faire son équipe avec l'explosion des cotes et le budget points qui ne bouge pas ?

Pour ma part j'ai Sagan (31) et Alaphilippe (25) qui est incontournable pour moi, je le prend depuis que j'ai commencé à jouer. Ensuite j'ai Lopez (16) qui est en train de faire un Paris-Nice horrible. J'ai Gaudu et Madouas dans mon équipe évidemment. J'ai également Hodeg que j'avais pris l'an dernier, alors que peu l'avait, et je l'ai repris cette année. J'ai Pogacar, qui au final est hyper populaire, je pensais pas qu'il serait autant pris. Kudus que je prend depuis le début aussi, à chaque fois une petite cote mais il fait ses points, surtout là, il gagne le Tour du Rwanda avec deux étapes. Très content de Gibbons aussi, que je prend depuis longtemps également. Ewan c'est pareil, je le prend depuis le début, mais il devient de moins en moins rentable car sa cote augmente, mais il ne gagne pas tant que ça. Déjà 132 points là, mais que des places d'honneur au Paris-Nice. J'ai fais une connerie monstre par contre, j'ai pris le mauvais Van der Poel mdr. En tout cas, j'ai pas une équipe taillée pour cartonner sur les Classiques.

Bref, voilà mon effectif avec mes coureurs et le nombre de points qu'ils ont marqué. Je suis 4ème de mon groupe et 252ème au Général, j'ai bien dégringolé depuis le début des Classiques, à part Alaphilippe qui me sauve en Italie. Je regrette d'avoir pris Gasparotto à la place d'un Jakobsen. En tout cas, j'ai 2 transferts, qui seront effectués avant la Vuelta je pense, pour choper 2 gros leader, dans la mesure du possible, pour prendre un Uran, Landa, Majka, Rui Costa, Zakarin, selon qui fera la Vuelta.
Peter SAGAN 55
Julian ALAPHILIPPE 209
Miguel Angel LOPEZ 55
Egan BERNAL 29
Adam YATES 68
Steven KRUIJSWIJK 52
Michael WOODS 60
Caleb EWAN 132
Enrico GASPAROTTO 0
Ivan SOSA 39
Alvaro HODEG 24
Valentin MADOUAS 48
Jakub MARECZKO 11
David GAUDU 86
Bjorg LAMBRECHT 2
Merhawi KUDUS 50
Brent BOOKWALTER 19
Adam BLYTHE 0
Phil BAUHAUS 24
Tadej POGACAR 104
Max KANTER 0
Ryan GIBBONS 86
Remco EVENEPOEL 13
Odd Christian EIKING 15
Gino MADER 5
Lucas HAMILTON 16
Alan BANASZEK 0
Aliaksandr RIABUSHENKO 0
Michael STORER 0
David VAN DER POEL 0
J'ai une équipe B si on peut dire ça comme ça. C'est l'équipe de mon frère, qui joue depuis 3 ans, mais n'a pas voulu participer cette année. Du coup j'ai fais son équipe, c'est genre un copier-coller de la mienne à 70%, sauf que j'ai pas pris Pogacar malheureusement. Mais j'ai Van Aert, Lutsenko, Roglic, je suis 18ème au général (13ème avant le début du Paris-Nice)
Julian ALAPHILIPPE 209
Chris FROOME 0
Primoz ROGLIC 145
Egan BERNAL 29
Steven KRUIJSWIJK 52
Michael WOODS 60
Caleb EWAN 132
Wout VAN AERT 105
Alexey LUTSENKO 217
Ivan SOSA 39
Louis MEINTJES 0
Alvaro HODEG 24
Valentin MADOUAS 48
Jonathan HIVERT 8
Mathieu VAN DER POEL 0
Ariel RICHEZE 2
Jakub MARECZKO 11
David GAUDU 86
Bjorg LAMBRECHT 2
Merhawi KUDUS 50
Luke DURBRIDGE 20
Adam BLYTHE 0
Phil BAUHAUS 24
Anthony TURGIS 44
Luke ROWE 33
Alexis GOUGEARD 0
Ryan GIBBONS 86
Remco EVENEPOEL 13
Gino MADER 5
Lucas HAMILTON 16

11 ans, tu es rodé au jeu, je vois que tu as connu quelques beaux classements, comme en 2010. Pour ma part, j'attaque ma 5ème année. J'ai souvent eut pas mal de malchance avec des blessés qui ne font plus rien de la saison, comme Van Marcke l'an dernier.

2015 : 214 eme
2016 : 534 eme
2017 : 211 eme
2018 : 1114 eme
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 12 March 2019, 21:52

Effectivement lol, je suis le velo depuis aussi longtemps que la nba donc bon, la je suis 88e/1600 je crois, tres bon debut de saison, j'ai pas eu de blessés ou de chutes, ou grosses deconvenues, mais comme tu l'as dis je suis rodé au jeu, Pogacar en tant que vainqueur du tour de l'avenir je suis pas etonné, je susi beaucoup les espoirs aussi. Tu as 2 belles equipes lol du coup, tu avais demandé une derogation je suppose. Tu as fais 2 fois au bord du top 200 c'ets pa s si mal, vu que desormais on est bien 1600 teams, y a 11 ans on devait etre 700-800 lol !

Pour le jeu oui notre forum limite pour du changement, l'instauration de la TL (top ligue) a changé le jeu, et pas qu'en bien, le budget est resseré et les cotations trop faciles a deviner et du coup tout le monde fait un peu les memes choix, pour ma part j'ai choisi d e partir sans TL car niveau renta ca devient dur de trouver des coureurs rentables en TL, leurs couts etc quoi. Ca manque de diversite, faudrait voir a ce qu'ils changent un peu tout ca.

Notre groupe est d'un tres haut niveau, oui on fait toujours 1er ou 2e sur 60-70 groupes et on est 24-25 en general, mais on connait et suivons le velo depusi des lustres, le forum va bientot feter ces 15 ans, c'est dire comme il dure !

Pour le TDF non j'ai pas peur j 'aurais de quoi me defendre, j'ai laché Roglic car trop cher, et un petit regret sur WEllens aussi. Mais c 'est cher, pour atteindre le 40-45 de renta qu'il faut pour finir bien classé. Tu as pris Sagan, je l'ai eu certaines années, mai sil te coute un bras et derriere tu peux pas etre assez complet je trouve, apres TDf ou ailleurs ce qui compte c'est scorer ou tes coureurs sont alignés, le tDF fait pas tout, et le s courses d'un jour ca rapporte enormement. Alaf est devenu trop cher et en plsu il se foire sur toutes les courses par etape, + le mondial, je l'ai pas reconduis depuis 2 ans. Ewan je le sens bien avec son programme Giro TDF, il fera ces pts. Tu me donnera ton pseudo que je mate tes resultats !

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 13 March 2019, 14:49

Faudrait que je me penche sur votre truc avec quelques potes qui suivent le vélo (Ou tout seul :D )
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 13 March 2019, 16:55

Tu peux plus t'inscrire malheureusement, la date limite est mi janvier quand le Tour Down Under debute...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 13 March 2019, 18:44

Bah pour la saison prochaine ^^
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Doctor_answer » 13 March 2019, 22:53

Petite question, ce serait possible qu'un d'entre vous reprenne le poste de présentation pour faire un sorte de tuto des 2/3 trucs à connaitre et les spec, genre présenter brièvement les grands tours, les 5 monuments, les classiques (ardenne/flandre etc), histoire qu'un mec qui commence à regarder de plus prêt le vélo comprenne comment est articulé une saison.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Return to “Autres sports”