Cyclisme, cyclotourisme

Return to “Autres sports”

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 11 September 2020, 17:26

NBAers wrote:
10 September 2020, 17:58
Hirschi décroche enfin son étape, c'est tellement mérité !!!
Faudra vérifier qu'il n'a pas un moteur caché dans le cadre de sa bicy le jeune suisse, cette santé insolente ^^

Encore les 2 lorrains slovènes à l'arrivée des favoris.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 11 September 2020, 20:32

Les audiences tele en Slovenie explose cet été avec Dongic/Dragic en NBA et Roglic/Pogacar en cyclisme!

Beau petit pays de sport :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by porcupine » 11 September 2020, 22:56

Bardet souffre d'une commotion cérébrale et ne repartira pas demain.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 12 September 2020, 08:10

Ils l'ont laissé faire 100km et un D+ de fou avec une commotion cerebrale avant de s'apercevoir que c'etait suffisamment grave pour aller passer un IRM a Clermont Ferrand. Le staff medical est payé au variable sur l'audience tele ou quoi?

Heureusement qu'hier il n'y avait pas de descentes perilleuses sinon on aurait pu vivre une catastrophe...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Doctor_answer » 12 September 2020, 10:33

Ils en parlaient au moment de la chute que le cyclisme est en retard par rapport à d'autres disciplines sur le protocole commotion.
Après en NBA le protocole n'empêche pas non plus de finir le match par exemple, c'est pour les jours suivants que le joueur est indispo.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 12 September 2020, 18:12

En NBA, il n'y a pas des descentes a 90 km/h en bord de ravin...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Doctor_answer » 12 September 2020, 23:53

T'es au courant que j'allais dans ton sens là.
Ensuite 90km/h t'es sur de toi là ? La chute est à 90km de arrivé mais j'ai rien vu sur la vitesse au moment de la chute étant donné que les caméras n'étaient pas dessus à ce moment.
Et surtout comparer une vitesse de chute et une vitesse de collision n'a aucun sens.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 13 September 2020, 06:56

90km/h n'etait pas la vitesse de Bardet lors de sa chute, seulement un chiffre que les coureurs atteingnent relativement regulierement en descente de col. A cette vitesse, une seconde d'inatention (en raison d'une commotion par exemple) peut etre fatale!

En NBA, un joueur commotionné va probablement etre un plot en defense et couter quelques points a son equipe et cela s'arrete souvent la donc dew consequences bien differentes pour un mal commun
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 13 September 2020, 08:04

Garcy22 wrote:
13 September 2020, 06:56

En NBA, un joueur commotionné va probablement etre un plot en defense
Certains on fait toute leur carrière commotionné alors :lol:
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 13 September 2020, 19:00

La Jumbo Visma, impressionante de puissance...est tombée sur un os en la personne de Pogacar!

Le jeune slovene de 21 ans, grille la politesse a son compatriote pour la victoire d'etape et revient a seulement 40sec au general.

Quintana et surtout Bernal ont sombré dans l'ascension du grand Colombier. Le vainqueur sortant a perdu 7'30 aujourdhui, un gouffre!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Doctor_answer » 13 September 2020, 19:34

Garcy22 wrote:90km/h n'etait pas la vitesse de Bardet lors de sa chute, seulement un chiffre que les coureurs atteingnent relativement regulierement en descente de col. A cette vitesse, une seconde d'inatention (en raison d'une commotion par exemple) peut etre fatale!
Et en l'occurrence même sans qu'il y ait un protocole officiel, il y a quand même un examen médical avant que le coureur remonte en selle et ils se réservent le droit de l'arrêter s'ils considèrent que le coureur n'est pas assez lucide.
Cette année il y a eu un coureur arrêté sur le tour je crois et Bardet une fois qu'il reprend la route était bien dans la roue de ses coéquipiers.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 14 September 2020, 13:02

Curiosité, il y a 23 minutes d'écart au général entre le 14ème (Caruso) et le 15ème (Barguil) ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 14 September 2020, 15:15

Et le 20 ° du général est quasiment deja a une heure de Roglic. L'an dernier le 20 ° a la fin du tour il était a 51 minutes.
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 15 September 2020, 09:55

Pour la fantasy tour de france, un peu petit conseil svp.

Je dois prendre un peu de risque, faut que je change un leader (j'ai pogacar et roglic), j'ai 19 à dépenser et mon adversaire principal (dans ma ligue) a Pogacar, roglic et porte. J'hésite entre Uran et Lopez et Yates voir Mas. D'après vous, vous voyez qui au mieux sur cette troisième semaine ?

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 15 September 2020, 10:54

Dur choix. Je te le laisse le faire. Moi je n'ai plus de cartouche et j'ai toujours Bernal... :D
J'ai du remplacer Higuita dimanche soir avec mon dernier crédit ! :roll:
Bon j'ai aussi les 2 Slovènes quand même. o_o
Edit : Allez si je dois me lancer, je dirais Lopez ! ( Mais Landa en outsider me plaît bien ).

11572ème avec 7451pts.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 15 September 2020, 17:12

Uran en mode suceur de roue peut esperer faire de bonnes places d'honneur en 3ème semaine
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 15 September 2020, 18:47

finalement je suis parti sur Mas, qui rapporte des points au classement jeune et me laisse une marge de point pour faire un dernier changement avec mes crédits restants

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 15 September 2020, 20:43

Garcy22 wrote:
15 September 2020, 17:12
Uran en mode suceur de roue peut esperer faire de bonnes places d'honneur en 3ème semaine
Uran il va faire comme ya deux ou 3 ans je sais plus aller rouler sur le deuxième comme il l'avais sur Bardet a l'époque.
Washington Mystics-BLMA

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by porcupine » 17 September 2020, 00:08

Finalement Uran n'aura roulé sur personne. Il a perdu 2min sur les 4 derniers km du col de la Loze par rapport à Lopez. Roglic reprend un peu de temps à Pogacar. Du coup, le podium semble quasiment figé avant la dernière étape de montagne.

Allez peut être que Porte peut encore aller chercher la 3ème place par rapport à Lopez dans le chrono donc ce dernier pourrait tenter d'enfoncer le clou demain pour se mettre à l'abri.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 17 September 2020, 06:55

Incroyable ce col de la Loze quand meme! Une vraie belle decouverte avec cette piste cyclable qui monte sur les 6 derniers kilometres.

Curieux de savoir s'il n'y en a pas un ou deux dans le grupetto qui ont mis le pied a terre sur certaines portions
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 17 September 2020, 16:45

C'est les Strade Bianche en ce moment xD
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 17 September 2020, 17:13

Belle etape avec un parcours casse pates ou certains comme Yates et Uran ont perdu tout espoir de podium
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 17 September 2020, 17:15

Gros risque de hors délai pour le Grupetto incluant Sam Bennett (maillot vert) et Van Avermat.

Sagan pourrait récupérer le maillot vert finalement
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 17 September 2020, 21:23

Garcy22 wrote:
17 September 2020, 17:15
Gros risque de hors délai pour le Grupetto incluant Sam Bennett (maillot vert) et Van Avermat.

Sagan pourrait récupérer le maillot vert finalement
Par contre, Van aert qui suit les favoris et qui fini 3eme c'est pas du tout louche.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 18 September 2020, 00:19

illiac wrote:
17 September 2020, 21:23
Par contre, Van aert qui suit les favoris et qui fini 3eme c'est pas du tout louche.
Qui fait même le train sur des étapes de montagne pour larguer les grimpeurs ^^

Mais parait-il qu'il est plus qu'un puncheur, plus qu'un sprinteur, plus qu'un rouleur mais un vrai passe-partout. A ce compte il va pouvoir gagner le Tour ou un GT très bientôt sur un malentendu, un peu comme Geraint Thomas.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Autres sports”