Cyclisme, cyclotourisme

Return to “Autres sports”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 04 March 2020, 17:56

nunu wrote:
04 March 2020, 17:46
Je dis juste que ces suspicions me suffisent pour ne pas le considérer comme respectable, ce qui est avis personnel et jusqu'a présent j'ai encore le droit de donner mon avis. mais je l'ai accusé de rien
Tu as lu les différents messages : RESPECTER le délai de décence, notion qui semble encore une fois de plus t'échapper.

Creuses encore plus, tu vas bientôt atteindre le fond.

J'espère pour toi que dans ta famille tout le monde est irréprochable, qu'on aille pas dire à leurs funérailles que c'était des gens peu "respectables". Tu verrais alors l'effet dévastateur que ça entraine pour les familles.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 04 March 2020, 18:14

PistolPete44 wrote:
04 March 2020, 17:56
nunu wrote:
04 March 2020, 17:46
Je dis juste que ces suspicions me suffisent pour ne pas le considérer comme respectable, ce qui est avis personnel et jusqu'a présent j'ai encore le droit de donner mon avis. mais je l'ai accusé de rien
Tu as lu les différents messages : RESPECTER le délai de décence, notion qui semble encore une fois de plus t'échapper.
Ca m'echappe pas c'est juste que je m'en tamponne. C'est pas la meme chose
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 04 March 2020, 18:19

PistolPete44 wrote:
04 March 2020, 17:56
J'espère pour toi que dans ta famille tout le monde est irréprochable, qu'on aille pas dire à leurs funérailles que c'était des gens peu "respectables". Tu verrais alors l'effet dévastateur que ça entraine pour les familles.
Mais si les gens de ma famille sont pas irréprochables je serais le premier a le dire. C'est ca le truc, je fais pas de distingo et j'ai assez peu de contact et d'affinité avec ma famille.

je dis ce que je pense, alors oui dans une société comme la notre ca fait peut etre un peu tache mais je suis comme ca.

Si je pense que quelqu'un est un con, je dis que c"est un con.

j'aime assez peu les gens en général sauf quelques potes qui sont un peu comme moi. Et surtout je ne suis pas la pour etre aimé. je m'en fous totalement. Les gens m'aiment bien, c'est bien, ils m'aiment pas je m'en fous. Ca va pas m'empecher de vivre
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 04 March 2020, 18:26

nunu wrote:
04 March 2020, 18:14
PistolPete44 wrote:
04 March 2020, 17:56
nunu wrote:
04 March 2020, 17:46
Je dis juste que ces suspicions me suffisent pour ne pas le considérer comme respectable, ce qui est avis personnel et jusqu'a présent j'ai encore le droit de donner mon avis. mais je l'ai accusé de rien
Tu as lu les différents messages : RESPECTER le délai de décence, notion qui semble encore une fois de plus t'échapper.
Ca m'echappe pas c'est juste que je m'en tamponne. C'est pas la meme chose
C'est bien ça que les gens te reprochent.

Autant je suis d'accord sur le fait que des choses doivent être dites, autant y'a un moment pour tout. Parce que tout le monde n'a pas la même façon que toi d'aborder les choses notamment. Si demain un de tes potes proches décède et que je viens te sortir que moi, je trouvais que c'était un connard parce que ceci ou cela, tu crois pas que tu viendrais me dire que c'est pas le moment d'en parler, même si tu me concèdes le droit d'avoir mon avis?

Comme on t'a dit, personne n'est dupe de ce qui se passait dans le bus sky, donc on essaie pas de le réhabiliter ou quoi que ce soit. On dit juste que pour en parler, il vaut mieux attendre le moment venu. Ou alors au moins dire que même si tu ne l'appréciais pas du tout, voir un mec sportif partir à 40 ans, c'est quand même moche.

C'est ce qu'on appelle la décence, et c'est la moindre des choses que j'attends d'un de mes interlocuteurs, à titre personnel
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by UJ3212 » 04 March 2020, 18:48

Garcy22 wrote:
04 March 2020, 11:22
Au risque de rajouter de l'huile sur le feu, je trouve que votre debat se rapproche beaucoup de celui sur Polanski: doit-on/peut-on dissocier la personne de l'athlete/artiste?

Vous avez 4h, minimum 2 copies doubles :)))
J'avoue que j'ai pas encore tranché. J'ai besoin de 8h du coup. :)
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 04 March 2020, 18:49

:hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 04 March 2020, 19:02

Rhea wrote:
04 March 2020, 18:26
Si demain un de tes potes proches décède et que je viens te sortir que moi, je trouvais que c'était un connard parce que ceci ou cela, tu crois pas que tu viendrais me dire que c'est pas le moment d'en parler, même si tu me concèdes le droit d'avoir mon avis?
Non parce que je me le permettrais si j'étais dans ton cas. Si je le fais je vois pas pourquoi les autres s'en priverait.
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 04 March 2020, 19:04

nunu wrote:
04 March 2020, 18:19
Si je pense que quelqu'un est un con, je dis que c"est un con.

j'aime assez peu les gens en général sauf quelques potes qui sont un peu comme moi.
En fait l"intelligence c'est de ne pas dire toujours tout haut ce qu'on pense, l'intelligence est aussi dans la nuance, la retenue, c'est à chacun de voir. Je dis ça je n'en fais pas toujours preuve (de retenue) mais au moins j'essaie.

Incroyable l'effet "Gilles & John", là je parle de manière générale, chacun se croit de revendiquer tout et n'importe quoi, en ouvrant sa gueule sur tout et rien (quand c'est pas pour casser gratos et exprimer sa haine), c'est no limit, plus rien n'arrête les gens et je le constate chaque jour un peu plus au quotidien (à la poste, la supérette de quartier, à l'hôpital), une bien belle époque.
Last edited by PistolPete44 on 04 March 2020, 23:58, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 04 March 2020, 19:54

Chacun a le droit de dire ce qu'il veut. Je peux être d'accord ou non mais je respecte toute les opinions. Même et j'ai envie de dire surtout si je suis pas d'accord avec la personne.



Je ne gueule sur tout et sur rien veut surtout sur l'hypocrisie et le double discours des gens. Une grande mode du moment qui m'insupporte.

Mais je préfère mourir avec mes idées que vivre avec celles des autres.
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 04 March 2020, 20:02

Allez messieurs, on a compris les positions de chacun, on revient au sujet !

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 04 March 2020, 20:19

L'UCI a declaré ce soir que les courses etaient maintenues, the show must go on.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 04 March 2020, 20:29

yep cool, les strade c'est vraiment une des courses que j'adore depuis quelques années avec souvent un beau spectable à l'arrivée à Sienne. Une petite piécette sur Fulsang qui avait fini deuxième l'année dernière si il est effectivement présent.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by UJ3212 » 04 March 2020, 21:02

PistolPete44 wrote:
04 March 2020, 19:04
Incroyable l'effet "Gilles & John",
Je viens de comprendre, mais j'ai du googler avant =((

:-Q
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 04 March 2020, 21:57

En fait, les seuls couillons dans l'histoire c’est les coureurs bloqués au qatar alors qu'ils ont tous été testé négatif.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 05 March 2020, 06:28

V@l wrote:
04 March 2020, 20:19
L'UCI a declaré ce soir que les courses etaient maintenues, the show must go on.
Jumbo Visma a annoncé qu'ils n'aligneraient pas d'equipes sur les courses italiennes a venir de peur de se voir de courir dans d'autres pays par la suite
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 05 March 2020, 09:17

Oui mitchelton, ineos et fdj idem.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 05 March 2020, 13:17

La Strade Bianche est annulée, normalement les autres épreuves italiennes devraient suivre.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 06 March 2020, 18:55

Devant le manque d'équipes, Paris Nice a invité B&B et Wanty et les équipes passent de 7 à 8 coureurs. Je demande à voir d'ici le 8 si il v y avoir d'autres retraits d'équipes...

https://www.cyclismactu.net/news-paris- ... 89ZEZtdXUM

Les Strade Bianche sont annulées, je suis dégouté. Milan San Remo et le Tirreno sont reportés.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 06 March 2020, 19:57

nunu wrote:
04 March 2020, 09:24
Mais on s'en fout qu'il ait toujours le sourire et qu'il soit sympa. Le mec est le directeur sportif d'Ineos et avant de la Sky, une équipe qui quand on parle de dopage resoort en premier.

Alors on ne peut pas chier sur Froome et dire qu'il est dopé que c'est un tricheur alors que dans le meme temps tout le monde encense son directeur sportif. Faut etre logique, S'il y a dopage chez Ineos, Portal était forcément au courant donc il vaut pas mieux que les autres.
Et alors, t'es naïf à ce point ? Tu crois qu'il n'y a que la Sky qui utilise des produits ? Le mec laisse une femme et deux enfants et tout ce que tu trouves à dire, c'est qu'il est mort car il s'est dopé en temps que coureur et que le karma l'a rattrapé pour avoir aidé Froome en trichant.

A te lire, on dirait que Portal était un violeur...

Tous les sportifs sont chargés, que ça soit le foot, le cyclisme, la NBA. Donc aucun d'eux n'est respectable si on suit ta logique.
Rhea wrote:
04 March 2020, 10:56
Sinon Rewsna, sur le coronavirus, attention à pas se planter, il semble se transmettre moins bien que la grippe, mais son taux de mortalité est dix fois supérieur (2% au lieu de 0.2% d'après différents articles que j'ai pu lire)
Oui taux de mortalité 10 fois supérieur, c'est même un peu plus je crois. Mais il survit moins longtemps que la grippe.

Et la grippe, cela s'attrape + facilement, donc même si le taux de mortalité est + faible, il y a + de personnes infectées et largement + de décès.

Si on prenait les mêmes précautions prises sur le Covid-19, appliquées à la grippe, le nombre de mort diminuerait certainement.
Rhea wrote:
04 March 2020, 11:13
Principe de précaution : C'est aussi parce que la chine a pris des mesures drastiques que ça ne s'est pas répandu plus que ça. Mais je vois ce que tu veux dire. Simplement, il faut prendre en compte le côté "politique" de la chose : Comme on ne sait pas encore bien comment il peut évoluer / se transmettre, les dirigeants, qu'ils soient occidentaux ou orientaux, ne veulent prendre aucun risque pour pas se faire accuser d'avoir traité le problème par dessus la jambe, quitte à surréagir. (Mais tout à fait d'accord avec ta dernière phrase : Y'a pas mal de teubés qui me rendent fou sur les réseaux sociaux)
Drastiques, tu peux le dire. Tu as des familles qui ont mangé leurs animaux de compagnie vu que c'était interdit de sortir. Tu as probablement des gens qui sont morts chez eux. Mais bon, c'est la Chine quoi ^^

Le truc positif, la pollution de l'air a largement baissée. https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... pSGzQL4FwM
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 07 March 2020, 12:01

Rewsna wrote:
06 March 2020, 19:57
Rhea wrote:
04 March 2020, 10:56
Sinon Rewsna, sur le coronavirus, attention à pas se planter, il semble se transmettre moins bien que la grippe, mais son taux de mortalité est dix fois supérieur (2% au lieu de 0.2% d'après différents articles que j'ai pu lire)
Oui taux de mortalité 10 fois supérieur, c'est même un peu plus je crois. Mais il survit moins longtemps que la grippe.

Et la grippe, cela s'attrape + facilement, donc même si le taux de mortalité est + faible, il y a + de personnes infectées et largement + de décès.

Si on prenait les mêmes précautions prises sur le Covid-19, appliquées à la grippe, le nombre de mort diminuerait certainement.
Le truc c'est qu'on peut pas se permettre en termes économiques d'appliquer les même précautions, car, la grippe normale étant saisonnières, ca voudrait dire foutre en partie en l'air 3 mois de l'année économiquement. Là où aucun autre pays ne le ferait probablement (Y'a déjà qu'à voir les US avec le covid-19), ce qui nous ferait glisser vers plus de pauvreté, donc moins de pognon à mettre dans le système de soin, et donc à l'arrivée de moins bon soins.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9210

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 07 March 2020, 12:07

Par contre ça serait logique de faire plus attention, quand je vois des mecs venir travailler avec la grippe ou autre. Non restez chez vous.
Si les gens appliquaient juste le principe de précaution ça réduirait les impact de pleins de maladie.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 07 March 2020, 12:15

Ca oui. Mais beaucoup se disent "Tant pis, je vais travailler malade, je peux pas me permettre de me taper les 3 jours de carence de la sécu" parce qu'ils sont ric rac financièrement. Peut-on vraiment les en blâmer?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 07 March 2020, 14:46

La solution : le developpement du tele travail.

Bon, pour les cyclistes, c'est plus dur mais ils pourraient se "connecter" a la course via zwift :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 14 March 2020, 14:46

Quintana, assez impressionnant, s'adjuge la dernière étape de ce Paris-Nice, avec une attaque en solo à 4 km de l'arrivée. Il termine 46 secondes devants Benoot et le groupe Schachmann arrive à 56 secondes.

Schachmann, en gestion aujourd'hui, pas jamais très loin de la rupture, remporte le général. Je me demande si il aurait tenu demain avec Benoot et Quintana, surtout vu la forme du Colombien, qui termine ème au général et paye sa chute lors de la deuxième étape et les 45 secondes de perdues sur Schachmann lors du chrono.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 28 March 2020, 18:42

Netflix vient de publier sa serie sur la Movistar pour les fans de cyclisme...qui parle espagnol

RT @lequipe « Dans la roue de l'équipe Movistar », filmée durant huit mois pour Netflix - Cyclisme - Médias
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ix/1123256
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “Autres sports”